[Intégré] Kikakouu
Vous n'avez pas le droit de répondre
20:09:54 09/08/2010
Bonjour, voici ma candidature pour intégrer votre charmante guilde. :fsb2_yes:

Je me présente:
IRL:
Je m'appelle Gaëlle, j'ai 13 ans et je vais sur mes 14.
Je rentre en troisième cette année et je passe la plupart de mon temps soit sur mon ordinateur soit a lire un de mes bouquins.

IG:
Petite Sramette lvl 68 du nom de Kikakouu, Boulangère (lvl 100), Paysanne (lvl 37) et enfin Alchimiste (lvl 49). Et je commence a élever des DD.
Pour ce qui est de mon alignement je suis Neutre mais si je devais choisir et bien... je suivrais les conseils de mes amis. :fsb2_wink:
Niveau équipement j'ai panoplie prespic au complet et il ne me manque plus que le lvl pour mettre l'épée bouftou royal pour que celle-ci soit complète.
Et pour les kamas et bien... on ne peut pas dire que je sois riche mais on ne peut pas dire non plus que je sois pauvre ^^ , je tourne en moyenne entre 100.000 kamas et 150.000 kamas.

Dernier point et le plus important de tous, mes motivations:
Cette guilde semble la meilleure guilde que j'ai eu la chance de voir, l'entraide entre joueurs, l'ambiance, sorties donjons ou xp...
J'ai essayer des guildes mais jamais elles rassemblaient toutes ces qualités.
Je l'ai connu par Tarsis avec qui j'ai fais un Donjon Blop. Je lui est posé quelques questions et le peu que l'ont ma répondu m'a suffit pour vouloir venir dans votre guilde. ;)
Je pense que je pourrais vite m'intégrer a votre grande famille qui plus est a l'air très sympathique.

Encore merci de m'avoir reçu et écouté maintenant c'est a vous de juger :fsb2_wink:
Bisous a vous tous et a bientôt j'espère.
Le roi et ses pairs Ont enfermé la reine, A bord d'un bateau de plomb. Nous naviguons, et par ses pouvoirs Moi et mes frères vogueront. Yo ho sur l'heure Hissons nos couleurs. Hissez ho, l'âme des pirates Jamais ne mourra. Yo ho quand sonne l'heure Hisson
20:20:57 09/08/2010
Bonsoir à toi!

Bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candidature, tu es quelqu'un de fort sympathique.

Un admin s'occupera de retirer ton double post, ça m'est aussi déjà arrivé ce genre de mésaventure technique ce n'est pas grave.

Tarsis
07:45:47 10/08/2010
Tarsis (Nahora),t=1281385257,id=27595

Un admin s'occupera de retirer ton double post
Peut être... ça va, je suis de bonne humeur.

Kikakouu,t=1281384594,id=27591
lvl 68
Raté !!

Et je commence a élever des DD.
Il est où Dédé ? Dédéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !
Niveau équipement j'ai panoplie prespic au complet
Je l'ai connu par Tarsis avec qui j'ai fais un Donjon Blop.
sorties donjons ou xp...
Là, je commence à avoir peur. Es-tu assez indépendante, où bien as tu besoin des autres pour te "muler" ?

J'ai plusieurs autres questions.
Est-ce que c'est ton premier personnage, sur ce serveur ou un autre ? Par quelles autres guildes est tu passée ? D'où vient ton pseudo ?
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
Administrateur
Losgar
08:42:39 10/08/2010
Zaynna,t=1281426347,id=27596
lvl 68
Raté !!
Perverse !

Zaynna,t=1281426347,id=27596
Et je commence a élever des DD.
looooooooooooooool
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
09:19:31 10/08/2010
Je suis totalement indépendante, si j'ai besoin d'aide alors je demanderais aux gens de la guilde mais ce sera très rare!!
Et oui, c'est mon premier personnage sur le serveur Kuri et non, je n'ai jamais joué sur d'autres serveur.
Je suis passé par la guilde "Aratanoon" qui n'a duré que deux mois -_- , et par des guildes qui venaient seulement d'être créées mais qui n'ont pas suivies avec le temps.
Pour mon Pseudo et bien, il vient d'un mélange entre le titre d'un film et mon Pseudo du temps ou je jouais a World of Warcraft ou Metin 2.

J'espère avoir répondu a vos questions le plus clairement possible.

A bientôt!!
Le roi et ses pairs Ont enfermé la reine, A bord d'un bateau de plomb. Nous naviguons, et par ses pouvoirs Moi et mes frères vogueront. Yo ho sur l'heure Hissons nos couleurs. Hissez ho, l'âme des pirates Jamais ne mourra. Yo ho quand sonne l'heure Hisson
23:36:52 10/08/2010
Kikakouu,t=1281431971,id=27599
Je suis totalement indépendante, si j'ai besoin d'aide alors je demanderais aux gens de la guilde mais ce sera très rare!!
Histoire de ne pas passer pour une guilde où personne n'aide personne. Je précise que Zay pose cette question car nous avons eu récemment des abus. L'entraide oui, l'assistanat non. Les "HLs" de la guilde ouvrent parfois des places en CM/Croca sans restriction de levels mais on n'aime pas forcément que ce soit toujours les mêmes qui se précipitent sur ces places tel des morts de faim en mode mulapex et en refusant d'aider d'autres membres alors qu'ils le pourraient. Par contre, si tu as besoin d'aide avec un donjon un peu difficile (pour drop pour une future pano, pour restat ou autre), la très grande majorité des membres quelque soit son level se fera un plaisir de participer aux sorties que tu organiseras. (sauf Steven car lui c'est un gros connard qui tue ses propres alliés en donjons :p)

Il faut gratter dédé!!
00:09:11 11/08/2010
Merci de cette précision, passez une bonne nuit all.

A bientôt!!
13:26:53 11/08/2010
Merci pour ces précisions Kikakouu. (Et Lone aussi !)

Candidature recevable, délibérations en cours.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
22:05:26 12/08/2010
Candidature acceptée (à condition que tu ai le lvl requis. 1 de plus que celui de ta candidature ^^. mais attention, pas plus !)
MP Zaynna, King-Blood, Jebezeth, Lonewolf ou Losgar pour ton recrutement IG.

Tes éventuels personnages secondaires / mules peuvent intégrer notre deuxième guilde : Saga of Ryzom's Mulay. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Petit rappel de notre règlement : Règlement intérieur de la guilde Saga Of Ryzom
23:05:53 12/08/2010
Félicitations et bienvenue parmis nous!
22:25:59 13/08/2010
Merci beaucoup!! A bientôt!!
22:27:46 13/08/2010
Et pour le lvl et bien je suis déjà lvl 69 ^^ et je ne vais pas tarder a up 70!
08:09:55 14/08/2010
ah non ! t'as pas le droit !
10:31:52 14/08/2010
Bon ba je reste lvl 69 ^^
Invité
Barbomb
19:59:07 14/08/2010
Steven va être jaloux, il arrive jamais à garder ce niveau.. Je te conseille de ne pas te retrouver en donjal AVEC lui :fsb2_cold:
Les mots nous donnent accès à la compréhension, et à ceux à qui ils sont adressés, à l'établissement de la vérité.
23:41:45 14/08/2010
Et bien pour ce qui est de moi, je pense monter assez vite... J'espère que Zaynna ne m'en voudra pas...
Et pour le recrutement je voudrais savoir si un des recruteur pouvais me donner l'heure a laquelle il se connecte (approximativement).
Merci d'avance, Kikakouu.
06:40:48 15/08/2010
Je suis en vac (même si j'ai un temps plutot moisi) donc peu présent en ce moment IG. Jebezeth pareil. King-Blood aussi. Zaynna et Losgar sont co dans la soirée surtout.
Administrateur
Losgar
09:30:43 15/08/2010
Bébé oblige, j'ai des horaires à géométrie variable, voire pas d'horaire du tout. Donc, même approximativement, rien de prévisible.
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
09:40:40 15/08/2010
D'accord alors a ce moment la je vais surtout me connecter dans la soirée merci de cette réponse ;)

Passer de bonnes vacances!!
10:10:55 15/08/2010
mouhahaha j'vous ai tous grillés!!
11:42:16 15/08/2010
Pinaise ! Mais vous me laissez les reines !
Je pense que je vais être connectée une bonne partie de l'aprem et de la soirée.
21:07:12 24/08/2010
Intégrée !!
23:07:31 24/08/2010
Merci a tous ;) et à bientôt :p