21:46:07 16/08/2010
Bonjour! Voici ma présentation ; j'espère que vous l'aimerez.
Je suis très motivé :D
Et... j'peux avoir une bière?
Je suis très motivé :D
$IRL$
Etudes: Collégien (4eme) - Espagnol Latin pour les curieux^^
Ce qui m'intéresse : Moto cross - Skate - Sorties avec les potes - Les filles^^ :$ Les girondins de bordeaux! :=)
Ce que je n'aime pas : Les menteurs ; Les cons ; La pluie :p
$IG$
Personnage : Crâ Air cercle 113 . Métiers : Paysan lvl 13 :$
J'ai une grosse particularité : Je ne joue jamais en multicompte et je n'ai jamais monté du mule. J'ai quand même réussi a bien me stuffer etc... Et je compte continuer! Je joue depuis 2 ans malgré une très longue pose de 6 mois. Autre particularité : J'apprécie le RP.
Question alignement ; je suis neutre mais je réfléchi a m'aligner.
Mon ancienne guilde est "Dofusillade" Je suis sur le point de la quitter car il y a un cruel manque d'ambiance et je n'ai pas vraiment reussi a m'integrer.
Etudes: Collégien (4eme) - Espagnol Latin pour les curieux^^
Ce qui m'intéresse : Moto cross - Skate - Sorties avec les potes - Les filles^^ :$ Les girondins de bordeaux! :=)
Ce que je n'aime pas : Les menteurs ; Les cons ; La pluie :p
$IG$
Personnage : Crâ Air cercle 113 . Métiers : Paysan lvl 13 :$
J'ai une grosse particularité : Je ne joue jamais en multicompte et je n'ai jamais monté du mule. J'ai quand même réussi a bien me stuffer etc... Et je compte continuer! Je joue depuis 2 ans malgré une très longue pose de 6 mois. Autre particularité : J'apprécie le RP.
Question alignement ; je suis neutre mais je réfléchi a m'aligner.
Mon ancienne guilde est "Dofusillade" Je suis sur le point de la quitter car il y a un cruel manque d'ambiance et je n'ai pas vraiment reussi a m'integrer.
Et... j'peux avoir une bière?