[Annulé] Air-walker
Vous n'avez pas le droit de répondre
21:46:07 16/08/2010
Bonjour! Voici ma présentation ; j'espère que vous l'aimerez.
Je suis très motivé :D

$IRL$

Etudes: Collégien (4eme) - Espagnol Latin pour les curieux^^
Ce qui m'intéresse : Moto cross - Skate - Sorties avec les potes - Les filles^^ :$ Les girondins de bordeaux! :=)
Ce que je n'aime pas : Les menteurs ; Les cons ; La pluie :p

$IG$

Personnage : Crâ Air cercle 113 . Métiers : Paysan lvl 13 :$
J'ai une grosse particularité : Je ne joue jamais en multicompte et je n'ai jamais monté du mule. J'ai quand même réussi a bien me stuffer etc... Et je compte continuer! Je joue depuis 2 ans malgré une très longue pose de 6 mois. Autre particularité : J'apprécie le RP.
Question alignement ; je suis neutre mais je réfléchi a m'aligner.
Mon ancienne guilde est "Dofusillade" Je suis sur le point de la quitter car il y a un cruel manque d'ambiance et je n'ai pas vraiment reussi a m'integrer.

Et... j'peux avoir une bière?
05:42:27 17/08/2010
Et... j'peux avoir une bière?
T'es trop jeune ! Pas d'alcool aux mineurs !

Sinon bienvenue.

J'ai plusieurs questions à te poser :
- Pourquoi Saga plutot qu'une autre ?
- Quelles sont tes motivations pour faire parti des notres ?
- Pourquoi devrions-nous te prendre ?
07:23:39 17/08/2010
Air-walker19,t=1281995167,id=27730
J'apprécie le RP.
ça se voit ...

Aubé
08:56:10 17/08/2010
Re-Bonjour.

Tout d'abord @aubé. Je n'avais pas envie de mettre ma presentation en RP . Vu que saga of rysom n'est pas axée RP. Cependant si tu veux lire ma presentation RP ; Je te la met en spoiler . Or , je ne connais pas les origine RP de la guilde donc je ne peux pas faire une condidature RP

Donc la presentation RP

14 Javian 638 , Journal du chef des messagers d'amakna ;Zack .

Tandis que le jour se levait , un disciple de crâ de cercle 113 tenait son sempiternel lait de meulou ; etait penché sur un magazine ; comme tout les matins.
Il lisait avec attention les annonces que les cités Bonta et Brakmar mettaient en double page au centre du magazine . Il contemplait avec attention les louanges que faisaient les célèbres amayiro et oto mustam sur leur cité .
Soudain , le crâ ; qui se nommait Air-walker , Air' pour les intimes (et il n'y en avait pas beaucoup ; d'intimes) se leva et se dirigea vers sa petite étable chercher sa fidèle dragodinde , Hope .
Et si cette dragodinde s'appelait Hope ce n'est pas pour rien . Car Hope veut dire "Espoir" en un vieux language de frigost appelé "Langueuhlait" du moins c'est se qu'on dit .
Bref revenons a notre dragodinde.
Il l'a appelé "espoir" car sans celle-ci Air-walker ne serait rien . En effet Air-walker est le messager le plus respecté d'Astrub et d'Amakna car tout les matins ; Air' livre des messages aux plus grands dirigeants Amaknéens.

Air-walker enfourcha sa dragodinde et se dirigea vers astrub .

Mais mon ami me rend de plus en plus inquiet... Il très courtisé par bonta et brakmar ; mais refuse de rejoindre les deux cités... Je sens qu'il va craquer ; et qu'il deviendra une autre personne...

17 Fraouctor 640 , Ma vie une oeuvre sans intérêt? , Air-walker

Bonjour. Mon nom est Air-walker , disciple de crâ de cercle 113.
Je viens vous voir car je suis seul , et que je n'ai qu'un ami , Zack.
Mais je suis redoutable...Vous voulez tâtez de mes dagues? Non? Temps mieux pour vous.
Bonta ; Brakmar...Pour moi ce temps est révolu... Cependant la ville de Bonta m'attire.
A mes heures perdues je suis paysan dans les pleines de cania... C'est d'ailleurs en fauchant du blé que j'ai rencontré mon seul ami...
J'aime me battre. Et vous ferez de moi ce que vous voulez si il y a un bon combat a la clé...
Que pensez vous de moi? Je suis prêt a tout lâcher pour vous rejoindre... Même mon statut de messager d'élite.

Voila ;)

Maintenant je vais répondre aux questions de Mitsuka :D

- Pourquoi Saga plutôt qu'une autre ?Je pense que cette guilde est très fun. On m'a retourné qu'il y avait une bonne ambiance et je pense que c'est le tremplin idéal pour continuer a monter mon personnage dans la joie et la bonne humeur ; auprès de gens simpas et expérimentes
- Quelles sont tes motivations pour faire parti des nôtres ?La encore ; j'espère mes motivation se rejoignent à la première question. J'ai envie de progresser avec des gens simpas ; expérimentes et tout sa dans une bonne ambiance!
- Pourquoi devrions-nous te prendre ?Je pense que je peux apporter un vent de jeunesse dans votre guilde , aussi j'espère contribuer a la bonne ambiance. De plus je suis assez disponible(je me connecte assez souvent)
Voila et merci de m'avoir repondu aussi vite!
09:37:30 17/08/2010
je ne connais pas les origine RP de la guilde donc je ne peux pas faire une condidature RP
Un RPiste peut faire du rp même avec un bwork. M'enfin même si on passe ça, je rejoins Aubei. Dire que tu aime le rp et faire une candidature de 3 lignes qui ne dévoile rien, c'est immonde.

le tremplin idéal
Le mot est mal choisi. Très mal.
Un tremplin vers quelle autre guilde ?

Bien que tu réponde aux questions, cela reste vraiment bâclé et faiblard. Je te conseille d'apprendre par coeur la définition d'étoffer et de l'appliquer.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
09:57:13 17/08/2010
On dirait que je ne suis pas encore apte a rentrer chez vous. Je reviendrai dans plusieurs mois.

Vous pouvez locker.
10:07:29 17/08/2010
Ca montre bien à quel point tu n'est pas motivé. Si tu reviens, pense à lire certaines candidatures et le guide. Regarde ce que nous demandons dans une candidature.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.