[Annulé] Air-walker
Vous n'avez pas le droit de répondre
21:46:07 16/08/2010
Bonjour! Voici ma présentation ; j'espère que vous l'aimerez.
Je suis très motivé :D

$IRL$

Etudes: Collégien (4eme) - Espagnol Latin pour les curieux^^
Ce qui m'intéresse : Moto cross - Skate - Sorties avec les potes - Les filles^^ :$ Les girondins de bordeaux! :=)
Ce que je n'aime pas : Les menteurs ; Les cons ; La pluie :p

$IG$

Personnage : Crâ Air cercle 113 . Métiers : Paysan lvl 13 :$
J'ai une grosse particularité : Je ne joue jamais en multicompte et je n'ai jamais monté du mule. J'ai quand même réussi a bien me stuffer etc... Et je compte continuer! Je joue depuis 2 ans malgré une très longue pose de 6 mois. Autre particularité : J'apprécie le RP.
Question alignement ; je suis neutre mais je réfléchi a m'aligner.
Mon ancienne guilde est "Dofusillade" Je suis sur le point de la quitter car il y a un cruel manque d'ambiance et je n'ai pas vraiment reussi a m'integrer.

Et... j'peux avoir une bière?
05:42:27 17/08/2010
Et... j'peux avoir une bière?
T'es trop jeune ! Pas d'alcool aux mineurs !

Sinon bienvenue.

J'ai plusieurs questions à te poser :
- Pourquoi Saga plutot qu'une autre ?
- Quelles sont tes motivations pour faire parti des notres ?
- Pourquoi devrions-nous te prendre ?
07:23:39 17/08/2010
Air-walker19,t=1281995167,id=27730
J'apprécie le RP.
ça se voit ...

Aubé
08:56:10 17/08/2010
Re-Bonjour.

Tout d'abord @aubé. Je n'avais pas envie de mettre ma presentation en RP . Vu que saga of rysom n'est pas axée RP. Cependant si tu veux lire ma presentation RP ; Je te la met en spoiler . Or , je ne connais pas les origine RP de la guilde donc je ne peux pas faire une condidature RP

Donc la presentation RP

14 Javian 638 , Journal du chef des messagers d'amakna ;Zack .

Tandis que le jour se levait , un disciple de crâ de cercle 113 tenait son sempiternel lait de meulou ; etait penché sur un magazine ; comme tout les matins.