[Intégré] Le retour d'un feca
Vous n'avez pas le droit de répondre
20:59:41 17/08/2010
[font=garamond]En cette fin d'après midi, les nuages obscurcissent le ciel et la lumière teinte le monde des 12 d'une faible lueur grisâtre.
Un feca chevauchant une dragodinde s'éloigne d'un petit groupe d'inconnus pour se diriger vers une grande battisse. Difficile de le caractériser, à cause du grand poncho avec capuche qui le recouvre intégralement et le protège de la pluie fine. Il descend de sa monture et accroche sur la selle l'arc qu'il tenait à la main.
Il se dirige seul vers l'entrée. Son pas est alerte pourtant il ralentit en approchant de la porte. Celle ci est magnifiquement ouvragée et de nombreuses traces démontrent que le lieux est très fréquenté. Un blason de flammes sur fond rose orne les deux battants.
Le feca s'arrête une fois devant. Il semble perdu dans ses pensées, hésitant. Finalement il baisse sa capuche révélant une abondante chevelure mauve et un catogan impeccable.
Après de longues minutes à rêvasser, il se décide enfin à entrer.

Il y a peu de monde dans le grand salon. Melio ne reconnaît aucun des visages et soupire.
Moi qui espérais trouver une vieille connaissance, sans doute sont-ils tous dehors à la rescousse de Lone tombé en chemin.

« Bonjour la compagnie ! »

Quelques personnes lui répondent poliment avant de reprendre leurs activités.

Sans avoir à demander son chemin, le feca se dirige naturellement vers le bureau du recrutement, au fond à droite. Il saisit un formulaire 27B et le remplit en 3 exemplaires.

Sur celui ci on peut lire :

"Oyé membres de Saga of Ryzom.

Je me présente à nouveau devant vous pour rejoindre vos rangs. Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, sachez juste que j'ai déjà eu la chance de vivre dans cette guilde. Et ce sont les bons souvenirs passés parmi vous qui me poussent à revenir.
Je suis parti à l'époque pour de bonnes raisons personnelles. Celles ci n'ayant plus de raisons d'être à présent, me revoilà humblement. Je souhaite continuer mes aventures en votre compagnie, que ce soit au combat ou bien dans une taverne.
En espérant qu'il en soit de même pour vous tous.

Un feca qui vous veut du bien."

Après avoir soigneusement refermé son parchemin, il le déposa délicatement dans la corbeille prévue pour les candidatures. Le feca alla ensuite s'asseoir dans l'un des fauteuils pour attendre le retour des autres membre. Par la fenêtre il aperçut quelques rayons de soleil qui perçaient enfin les nuages .[/font]

/HRP

Salut à tous !

Je vais de nouveau me présenter pour ceux qui n'étaient pas encore là lors de mon premier séjour chez Sor.
Je m'appelle Julien, j'ai 26 ans et je suis technicien dans un laboratoire étude pour une société privé.
J'apprécie toujours autant les mangas, les animes, le sport entre amis et la bonne compagnie. ET LE CHOCOLAT, ça n'a pas changé.

Mon avatar IG est donc un feca du nom de Melio, ayant atteint le niveau 15x.
Je joue également 2 autres personnages, une iopette (Clellia nv 14x) et un pandawa (Kenryu-san nv 14x). Ne me parlez pas de mules, ce sont pour moi des personnages à part entière.
Mes 3 persos sont actuellement dans ma petite guilde des Marmottes enragées. Ce n'est pas vraiment une guilde RP ou à enclos, mais une guilde refuge. Mais si vous préférez je les mettrai chez les Mulays.

Pourquoi revenir chez Saga ? Eh bien depuis mon départ pour suivre des amis, il s'est passé beaucoup de choses.
J'ai participé activement à la création d'Uprising, j'en suis parti quand je ne me m'y suis plus senti à ma place.
J'ai aidé Papy-Mougeo a créer une petite guilde, mais qui n'a pas survécu faute de membres sympathiques.
J'ai testé avec elle d'autre petites guildes, mais sans y trouver la bonne humeur et le plaisir de jouer en groupe.
Je suis donc sans guilde depuis plusieurs semaines, et pour être honnête j'ai souvent envisagé de revenir chez Sor.

J'y ai toujours des amis IG avec qui je joue quand je peux, voir que je vais embêter chez eux :p
Mais je n'étais pas sur d'y retrouver exactement l'ambiance que j'ai quittée, beaucoup de joueurs étant partis ou ayant arreté entre temps. Les derniers évènements ont finalement fait pencher la balance et je me suis mis à mon clavier pour vous demander de réintégrer vos rangs.
Puisque je connais déjà les plus anciens, je serai content de découvrir les autres membres lors de discutions plus ou moins sérieuses, de sorties organisées ou improvisées et autres activités.

Je pense avoir tout dit, et je répondrai bien sur à toutes vos questions. Du moment qu'elles concernent ma candidature, cela va de soi .

Rendez-vous IG j'espère !
Demain est un autre jour.
21:05:59 17/08/2010
re bienvenue Melio.

[strike]On ne prend plus d'ancien SOR[/strike] Hihi la grosse blague (qui fait rire personne :D) Sinon content que tu reviennes chez nous :fsb2_yes:
"À bas la maudète grosse tite !" (Le Chapelier Fou)
23:11:26 17/08/2010
La sadidette rentra après avoir passé la soirée auprès de ses dindes engrossées. Elle trouva un nouveau parchemin sur la pile du bureau de recrutement.

Roh ! On peut jamais faire de pause ! Bon, c'est qui encore l'espèce d'immonde machin qui veut me donner de quoi râler...

Elle empoigna le papelard et se mit à déchiffrer l'écriture masculine digne d'un vieille eniripsa soigneur.

Ah non !!! Pas lui !

Elle pris la plume et rédigea quelques mots à l'attention du prétendant à l'entrée de la guilde.

Melio,

Je ne suis pas du tout d'accord. Moi je ne veux pas de toi, t'es moche tu pue et t'es pas beau. Dis à Kenryu-san de ramener ses poils et de te virer à coup de pandanlku.

[HRP]Roh comment j'm'y attendais pas du tout !!! ^^
Bon, t'es chiant toi. Donne moi quelque chose à critiquer bourdel !
Candidature recevable, délibérations en cours.
(même si j'préfère le poilu...)
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
06:39:31 18/08/2010
J'enverrai le poilu faire plein de bisous à Zaynna alors. Attention à l'haleine alcoolisée tout de même :fsb2_beer:
07:31:28 18/08/2010
[Pas le temps et pas l'inspiration pour répondre correctement et dignement à ta candid. (mauvaise foi on) En fait je suis dans un trou et je ne peux pas voir ta candid et y répondre :p(/mauvaise foi off)
Mes 3 persos sont actuellement dans ma petite guilde des Marmottes enragées. Ce n'est pas vraiment une guilde RP ou à enclos, mais une guilde refuge. Mais si vous préférez je les mettrai chez les Mulays
Dans le règlement, il y a la lettre et l'esprit et surtout les cas auxquels on n'a pas pensés. Autre persos déguildés ou dans une petite guilde perso inactive, je ne vois pas la différence (à part éviter le spam "invitation guilde" à certains endroits).
A moins que Losgar n'affirme le contraire, tu pourras laisser tes autres personnages chez ME.]
Administrateur
Losgar
10:27:37 18/08/2010
Lonewolf,t=1282116688,id=27764
Mes 3 persos sont actuellement dans ma petite guilde des Marmottes enragées. Ce n'est pas vraiment une guilde RP ou à enclos, mais une guilde refuge. Mais si vous préférez je les mettrai chez les Mulays
Dans le règlement, il y a la lettre et l'esprit et surtout les cas auxquels on n'a pas pensés. Autre persos déguildés ou dans une petite guilde perso inactive, je ne vois pas la différence (à part éviter le spam "invitation guilde" à certains endroits).
Tu peux laisser un de tes personnages guildés dans les Marmottes pour ne pas "perdre" ta guilde vu qu'elle est inactive.
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
Invitée
Ima'
14:09:32 18/08/2010
[font=arial narrow]OWHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

Mais je te corrige Julien , nous n'étions pas tous à la rescousse de Lone , on regardait le chat roux se frotter ...

En tout cas , je suis ravie de voir ta candidature [/font]
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
09:12:56 19/08/2010
Salut à toi,

rien à redire sur la candidature, juste magnifique. J'ai pu te voir intervenir sur notre forum et même si je ne te connais pas j'ai toujours espéré que tu reviennes ici car ton tempérament est agréable.

Trêve d'éloges, bonne chance et... certainement à bientôt, Tarsis
13:44:15 19/08/2010
Melio ! Mais c'est pas possible ! Comment lui échapper ?

Tu connais le mot "harcèlement" ?

Bon allez, même si j'ai pas le droit de vote, je vais croiser mes 21 doigts...
Papi-Mougeo : Chasseur 81, Boucher 97, Tailleur 40
Miss-Rhubarbe : Alchimiste 100, Chasseuse 70, Bricoleuse 69
Miss-Litchi : Paysanne 100, Boulangère 100, Chasseuse 61

Invité
Barbatruc
17:01:18 19/08/2010
[HRP: A moi le pouvoir de l'excuse bidon pour pas répondre en RP!!! -> Donc bin j'ai la flemme *bruit de cymbales* Sans ca... YEAAAHHHHH Mémée!]
"La classe linguistique est une meilleure cawotte que le cryptage sms."
Michaëla, Chasseuse de Bwork.

"Live long and prosper."
Adage Enutrof.
07:06:49 20/08/2010
Nous sommes au regret de t'annoncer que, malgré la forte pression que votre très aimée recruteuse à tenté de mettre en place sur la totalité des membres pour soutenir la cause poilue :

Ta candidature est acceptée.
MP Zaynna, King-Blood, Jebezeth, Lonewolf ou Losgar pour ton recrutement IG.

Tes personnages secondaires / mules peuvent intégrer notre deuxième guilde : Saga of Ryzom's Mulay. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Petit rappel de notre règlement : Règlement intérieur de la guilde Saga Of Ryzom
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
08:24:08 20/08/2010
Yeah !

Je suis profondement navré Zay, mais tu devras te contenter de Melio mouhahahaha !

Je me connecte dès ce soir. (et tu seras la première que je viendrai embetter, tu as vu comme je ne suis pas rancunnier ?)

Tu connais le mot "harcèlement" ?
Et ce n'est que le début...
20:10:12 01/09/2010
INTEGRE !
09:19:49 03/09/2010
Yeah !