[Refusé] un Peutit Suisse (...Nan pas le yaourt...)
Vous n'avez pas le droit de répondre
18:34:12 18/08/2010
Bonjour!

Bon voila Bonjour à Toute la Guilde SoR
Espérons que vous Allez apprécier ma Candidature (en Tous cas j'aurais fait de Mon Mieut)

Parti IG (Ma Préféré =)

20H57:Raphi-Osa: Bonjour mon Fils,Devine la Nouvelle!

20H57:Waphi-Dwopeur: Heu Je devrais le Savoir?

20H57:Raphi-Osa: Ben oui Pardi!

20H57:Waphi-Dwopeur: A non la Je vois Pas =P.

20H57:Raphi-Osa: Je viens de montée de Niveaux,et maintenant Je suis niveaux 114!!!

20H58:Waphi-Dwopeur: A et Tu sais mon Niveaux??

20H58:Raphi-Osa: Hum Je crois l'avoir oublié =/.

20H58:Waphi-Dwopeur: Je suis niveaux 51 Et sa vas pas s'Arrété la !!

20H58:Raphi-Osa: Ne t'inquiète pas, Je vais t'aider.

20H58:Waphi-Dwopeur: Merci Papa,et Tu fait Parti de quel Guilde??

20H58:Raphi-Osa: Hélas,je ne fait plus Parti de Guilde en se Moment...

20H58:Waphi-Dwopeur: Pourquoi??

20H58:Raphi-Osa: Dans la guilde ou j'étais Avant la Meneuse de New-Resolution s'étais fait Hacker tous ses Personnages (3 au total) et Elle a préféré Dissoudre la guilde...

20H58:Waphi-Dwopeur: Dommage,et dans quel Guilde voudrais Tu allez??

20H58:Raphi-Osa: Je voudrais Bien allez dans Saga of Ryzom

20H59:Waphi-Dwopeur: Et pourquoi Voudrais tu y Allez et Comment tu la connu??

20H59:Raphi-Osa: Je voudrais bien y Rentré Parce que j'ai entendu dire que s'est une Bonne Communauté de Personne qui se Rassemblent pour Jouer Ensemble et non pas Chacun de sont coté et que il y avais une Superbe Ambiance =).

20H59:Waphi-Dwopeur: Et pourquoi Devrait-il te Prendre Papa?

20H59:Raphi-Osa: Parce que Je suis Sympa,Drôle de Temps en Temps et je Participe souvent au Activité de La Guilde !!

20H59:Waphi-Dwopeur: Bon moi je Retourne allez Chassé des Ouginaks,tu Viens??

21H00:Raphi-Osa: Et Comment!!

21H00:Waphi-Dwopeur: A ben j'ai pas Vue l'heure mais s'est 21H00 et je dois Déconnecter A Demain Papa !!

21H00:Raphi-Osa: Ok a Demain!

Partie IRL(Ma 2ème préféré =P)

Je m'appelle Raphaël (ou Raphi comme vous Voulez =)
J'ai 12 Ans (et sa vas pas s'arrété la!!)
Je joue a Dofus depuis Très longtemps (je sais plus combien de temps mais Kuri existais pas encore je Jouais sur Silouate)
Je voudrais Bien Travaillé dans l'Informatique (pour l'instant Go collége...)
J'aime la Bonne Musique qui Donne envie de Bouger et J'adore les Jeux Vidéo j'en Suis juste un Pure Fan (mais je ne suis pas Geek)
Je n'aime pas les gens qui Frime ''A Wouai ta Vu j'ai réussi a avoir un Gelano Pa/Pm a 4M de k et le Solomonk +1 Pa.....) Se genre La =P

Bon ben Voila je Pense avoir fait le Tour :fsb2_yes:
A la Prochaine!!
Cordialement Raphi-Osa
Invité
Barbomb
18:50:35 18/08/2010
Tes fôtes, ça pique les yeux >.<
ton texte façon "copier-coller du chat de dofus" est dur à lire aussi...
édite un peu, je pense...
Et bienvenue, sinon.
Les mots nous donnent accès à la compréhension, et à ceux à qui ils sont adressés, à l'établissement de la vérité.
18:57:46 18/08/2010
Merci et Désolé pour les Fautes que je n'ai pas Vue (et désolé si j'en ai encore oublié =P)
Et aussi le Texte n'est pas Tiré du Chat de Dofus,il vient d'être Créer par mes Neurones

Cordialement Raphi-Osa
19:53:14 18/08/2010
Pourquoi tu mets des majuscules partout ? T'as peur d'en oublier ?
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
08:53:45 19/08/2010
Bonjour Zaynna,nan pas Peur d'en oubliez s'est juste que je trouve sympa de mettre des majuscules partout mais je peut écrire comme sa si vous voulez =O

Cordialement Raphi-Osa
09:10:19 19/08/2010
Salut, bienvenue sur notre forum. Effectivement l'orthographe c'est pas trop ça. Sinon petite question, tu viens d'où de Suisse? J'y habite également.

Bonne chance, Tarsis
09:24:46 19/08/2010
Bonjour et Merci Tarsis, je viens du Valais au Chable en dessous de Verbier

Cordialement Raphi-Osa
09:28:15 19/08/2010
Ah zut on est un peu loin :( Moi je suis de Neuchâtel, j'aurais aimé une fois rencontrer un joueur "IRL".
09:30:22 19/08/2010
Neuchâtel =O... S'est commet la bas j'y suis jamais allez xD

Cordialement Raphi-Osa
11:45:40 19/08/2010
Monsieur,

Suite à votre candidature, je tiens à vous informer par la présente que nous allons délibérer sur votre cas dans une partie privée du forum. Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais de l'issue du vote ici même.

Cependant, il n'est pas impossible que des membres de notre guilde s'interrogent, et viennent vous demander plus d'explications. Auquel cas je vous remercierais de prendre en compte leurs remarques et de répondre à la suite.

Restant à votre entière disposition pour tout éventuel renseignement,

Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

La Recruteuse,

Zaynna

(Je m'excuse, à force de cordialement j'ai cru que...)
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
17:52:20 19/08/2010
Bonsoir, Merci Zaynna et je serais le plus disponible que possible pour répondre a vos questions (si vous en avez)

Raphi-Osa ;)
18:33:47 19/08/2010
T'étais au boulot alors tu t'es sentie obligée de faire ça Zay' ?!
07:01:35 20/08/2010
Candidature refusée.

Tu n'a pas su convaincre les membres de la guilde. Ta candidature est trop légère, et tu ne semble pas avoir la maturité recherchée par notre guilde.

Bonne continuation.
07:56:29 20/08/2010
Bonjour,bon ben Merchi et ++
Bon jeu et Bonne continuation

Cordialement Raphi-Osa