[Irrecevable] Recrutement Dalik
Vous n'avez pas le droit de répondre
09:25:29 23/08/2010
La nuit était tombée sur le monde des Douze mais la taverne d'Amakna brillait toujours de milles feux, telle une bougie dans le coin le plus sombre de Brâkmar. Ce n'était pas cela qui dérangeait les habitants de cette région mais le vacarme assourdissant qui se dégageait de cet établissement. C'est dans cette ambiance chaleureuse que tout à coup un fracas sonore retentit. Les principaux occupants de la taverne n'y prêtèrent guère attention. En effet ils étaient trop occupés à boire, à manger, à crier, à rigoler de leurs exploits. Tandis que la taverne conservait son ambiance festive on vit apparaître un disciple du Dieu Xelor. Il s'avançât alors vers la table centrale où tous les membres de la guilde étaient réunis. Tous les visages se tournèrent alors vers lui. Intimidé par le regard de certaines personnes de très haut cercle, il ne trouvât pas ses mots.

"Bonjour ... "

C'est alors que la 9ème symphonie de Beethoven me revint à l'esprit et je retrouvât mon inspiration.

" Bonjour mes frères "
*sincline*
En effet, Dalik a l'habitude d'appeler tout le monde ses frères
" Je suis venu vous apostropher o membres de la guilde afin de faire connaissance avec vous.(Ouf, depuis le temps que je voulais placer cette phrase complexe, pas d'bug !) Mais avant toutes autres choses je vais me présenter.
Pour ma part, je suis un disciple du Dieu Xelor de cercle 118 orienté force. Je suis un maitre boulanger et paysan. J'ai connu dans ma vie de nombreuses personnes qui m'ont fortement aidée et influencés, ils étaient des Héros de Kuri, et d'Amayiro.
Enfin pour abréger ma discutions je vais disserter sur moi même, je suis quelqu'un qui, depuis ma naissance, qui a plus cherché a se connaître soi-même au niveau des différents Dieux, c'est pour cela que maintenant je ne suis pas dans un très haut cercle mais je possède déjà une culture très étendue des autres classes, en effet j'ai réussi à monter des disciples de chaque classes tous à des niveau plutôt élevé (Iop 17X, Eca 16X, Enu 17X, Eni 18X, .). Voilà ce qui a été mon occupation pendant plusieurs semaines, plusieurs mois, plusieurs années. Sinon je fais un étrange rêve : * "

Un membre de l'assemblée s'est levé et interpelle Dalik en lui disant :
" Cela est très joli de rêver mais redescend sur Terre et dit-nous pourquoi tu veux venir dans cette guilde "

" Est-il sérieux, mon frère de me poser une telle question ? Il y a tellement de réponses possibles que je m'embrouillerais à toutes les citer, je vais donc mettre en avant les principales idées :
Tous d'abord il y a une bonne ambiance * regarde les chopes de bières tenues par tout le monde *
Ensuite je pense qu'il serait envisageable de plus se droguer de plaisir, d'adrénaline, en groupe qu'étant tout seul."

*s'incline*

" *Ce rêve me transporte dans un état second où je suis un lycéen en classe de première ES à 17 ans. Et l'on m'y appel Tété. "
09:37:34 23/08/2010
Bienvenu à toi sur le forum.

Par contre au niveau originalité moyen ...

http://symphonie-meurtriere.newgoo.net/archives-de-recrutement-f36/recrutement-clematus-refuse-t1955.htm

Aubé
11:40:02 23/08/2010
On aime pas le réchauffé.
Candidature irrecevable. Adieu.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.