[Parti] Sulake-yoruichi
Vous n'avez pas le droit de répondre
21:40:59 26/08/2010
Suite à un problème forum, je poste la candidature de Sulake

Bonsoir bonsoir :)

Alors je commence par une présentation Ig. Je joue actuellement une écate air-cc (oui oui ça existe!) lvl 153. Je suis boulanger 100, paysan 95 ainsi que forgeur de bouclier 14
(et oui je suis parfois très feignante ^^") J'ais aussi une fécatte terre lvl 141 une nini 122 une osa 115 et un nunu 190 qui est pécheur 57 et poissonier 33.
Huum..ensuite je partage un nini lvl 160 avec mon ex mari mais je m'en sert que rarement. Pour tout vous dire je déteste le pvp ^^" (ça ne vous interesse peut etre pas :o?)

Mes motivations? Je suis sur kuri depuis le début du serveur et jais vu beaucoup de guilde évoluer, je m'interesse a votre guilde depuis déjà pas mal de temps sans vraiment oser demander ^_^" et ceci aussi grâce a un gentil sadi qui faisait partit de votre guilde il y a un bout de temps et qui un jour alors que jétais BL et sans interet pour lui m'a aider a drop et je lui en suis encore aujourd'hui très reconaissante <3. Ensuite plus généralement, la guilde me plait bien je ne sais pas vraiment l'expliquer ^_^ un coup de coeur disons :)

Irl je m'appelle Alicia, jais 15ans et j'habite a Cannes. Je vais rentré en 3e cette année (jais redoublé, la misère n__n")
Je suis fan de manga en particulier Bleach, Nana, Death note, One peace, Black Butler et Doubt (avis aux amateurs ;])
Je suis aussi fan de Rock, de groupes comme Oasis, radiohead, nirvana, smashing pumpkins, led zeppelin, pixies et beaucoup d'autres que ne je cite pas pour éviter le roman :p.
Au fait! mon écate s'appelle Sulake-yoruichi :)

Bon et bien je crois que c'est la fin :) voila voila j'espere que je vous conviendrais, merci d'avoir lu jusqu'au bout. Bonsoir a tous :)
Recruteur
Selkis
02:31:54 27/08/2010
Oasis, Nirvana, Death Note, what else ? *-*

Cependant, Sulake-Yoruichi, il serait bon que tu étoffes un peu ta Candidature qui manque cruellement de contenu, et surtout : Que tu corriges les nombreuses fautes qui la ponctuent.
Bien entendu nous nous excusons pour le désagrément causé par le forum, et t'invitons à éditer ta Candidature afin de nous prouver que tu mérites que l'on lance ton vote ;)
06:29:30 27/08/2010
Salut à toi et bienvenue sur notre forum.

Je partage l'avis de Selkis et j'ai aussi quelques questions. Dans tous les personnages que tu cite, lequel est ton principal? Si tu nous rejoins est-ce que tes mules rejoindront Saga of Ryzom Mulay comme le règlement l'exige?

Bonne chance pour ta candidature, Tarsis
Invitée
Ima'
07:22:08 27/08/2010
Bonjour à toi .

Tes motivations sont un peu maigrichonnes ...
tu as eu un coup d'coeur il y'a longtemps à ce que j'ai compris ... mais maintenant ?
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
10:15:36 27/08/2010
Bienvenue sur le forum !

Je suis d'accord avec ceux qui ont posté avant moi, il faudrait un peu étoffer et de corriger certaines fautes (et ajouter des apostrophes).

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature !

PS

Selkis,t=1282876314,id=27962
Oasis, Nirvana, Death Note, what else ? *-*
+1 Mais t'as oublié Led Zep ...
15:54:45 27/08/2010
Bienvenue sur le forum ! (ouille les fautes d'orthographes...)
J'ais aussi une fécatte terre lvl 141 une nini 122 une osa 115 et un nunu 190 qui est pécheur 57 et poissonier 33.
Huum..ensuite je partage un nini lvl 160 avec mon ex mari mais je m'en sert que rarement.
T'es motivée (-) ! Je fais un peu pâle figure avec mon sadi, tout seul niveau 103.
00:48:48 28/08/2010
En effet c'était il y a pas mal de temps mais je reste sur ma position je souhaite encore maintenant intégrer votre guilde.
Pardon pour les fautes c'est une très mauvaise habitude ^^"
Ensuite pour répondre aux questions de Tarsis mon personnage principal est mon écate, oui mes mules seront disposées à rejoindre la guilde qui leur est consacrée mais je ne peux pas vous garantir un gain d'xp énorme en vue du temps que je passe dessus :fsb2_omg:
Je comprend que vous trouviez mes motivations 'un peu maigrichonnes' je l'avoue ce n'est pas très convaincant mais je crois malheureusement ne pas pouvoir vous en dire beaucoup plus sur moi, je souhaite vraiment faire partie de votre guilde mais j'accepte aussi votre décision si mon profil ne vous convient pas. :/
Voila je pense avoir répondu a toutes vos questions puis j'ajoute un dernier mot pour Silicium, chaque chose en son temps tu auras peut être un jour envie de te lancer a fond dans plusieurs personnage et tu t'en sortira très bien :) courage en tout cas pour ton sadi ;)
Désolé de cette réponse tardive ^^" Merci encore, bonne nuit.
Recruteur
Selkis
03:33:19 28/08/2010
Joli rattrappage niveau fautes =)
En revanche il faudrait quand même étoffer, même si ce n'est pas en nous parlant de toi, nous expliquer qui est ce mystérieux Sadi dont tu nous parles, comment tu t'es intéressé à cette guilde comme tu le dis, etc...
16:40:03 28/08/2010
Huum..Ken-pachi je crois bien ^_^" sans certitude. Ensuite j'ais eu plusieurs fois l'occasion de croiser des membres de votre guilde et contrairement a beaucoup d'autres vous ne faites pas de raid ni de pseudo manifestation pour des causes stupides je trouve que c'est un point positif. Je pense aussi que c'est une guilde présente dans l'histoire du serveur mais qui sait rester discrète et j'aime ça :)
J'aimerais intégrer votre guilde pour faire partager certains de mes métiers si ils vous sont utiles, pour l'entraide et tout simplement le partage et le plaisir de jouer en groupe avec des personnes que l'on apprécie :fsb2_smile:
18:57:13 28/08/2010
Bienvenue sur le forum.
Candidature recevable, délibérations en cours.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
22:14:36 28/08/2010
+Double post parce que je suis le maaaaaaaaaaaaal !! niark niark
Une toute petite question : tu es passé par quelles guildes ?
Oui, je suis curieuse, et je l'assume parfaitement ^^
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
15:58:56 29/08/2010
Selkis,t=1282966399,id=27975
Joli rattrappage niveau fautes =)
En revanche il faudrait quand même étoffer, même si ce n'est pas en nous parlant de toi, nous expliquer qui est ce mystérieux Sadi dont tu nous parles, comment tu t'es intéressé à cette guilde comme tu le dis, etc...
Le mystérieux Sadi, c'est moi je crois...^^
16:07:43 29/08/2010
Bonjour Zaynna.

Lol,alors mes deux dernières guildes étaient Fascinatiion et Honeymoon Killers.
Pour Fascinatiion je ne m'entendais pas avec le frère de la meneuse donc au bout d'un certain temps j'ais préféré partir plutôt que continuer les embrouilles ^^". Après ça je suis allé dans Honeymoon Killers, c'était une très bonne guilde avec beaucoup de membres sympa et je l'ai quitter quand je me suis décider (enfin!) à postuler pour votre guilde.

Voilà :)
18:28:47 29/08/2010
Candidature acceptée.
MP Zaynna, Touh-Beid, Lonewolf, Losgar ou Jebezeth in game pour ton recrutement.

Tes personnages secondaires / mules peuvent intégrer notre deuxième guilde : Saga of Ryzom's Mulay. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Petit rappel de notre règlement : Règlement intérieur de la guilde Saga Of Ryzom
Et encore un peu de lecture : Alliances
23:07:39 29/08/2010
Merci =)
09:46:29 15/09/2010
[strike]Intégrée.

Dès qu'un membre du bureau passe dans le coin, il te mettra tes droits IG.

N'hésite pas cependant à participer sur le forum. Tu peux maintenant voter dans la partie Urne pour les candidatures (quand il y en aura !). Sinon le coin Comptoir regorge de conneries que l'on aime partager :)[/strike]

Edit : en attente d'explications et le cas échéant, de décision du bureau.
Raison : Multiguildage.

Seyane est un de tes persos. Je l'ai invité à rejoindre Mulay le 30 Août 2010 à 01:15:08.
01 Septembre 2010 à 21:21:23, Seyane quitte la guilde.
Pour rejoindre la guilde Senescence. Guilde niveau 45, 25 membres, donc pas inactive. D'ailleurs effectivement, j'ai regarder quelques membres, ils sont très actifs.

Rappel :
6) L'exclusivité

Nous partons du principe qu'entrer dans une guilde entraîne une certaine implication dont découle un certain investissement.

Par conséquent, il est interdit d'avoir des personnages dans d'autres guildes que Saga of Ryzom ou Saga of Ryzom's Mulay. Si la limite des places disponibles est atteinte dans cette dernière, les mules les moins utilisées et/ou non abonnées resteront non guildées.

Toutefois, pour des raisons pratiques, les exceptions suivantes sont acceptées du moment que le reste de la guilde en est avertie :

1. RP : Nous ne sommes pas une guilde RP même si nous l'apprécions. Un membre souhaitant vivre une expérience complètement RP peut donc guilder un autre personnage dans une guilde RP.
2. Elevage : Les enclos sont la propriété des guildes, non des joueurs. Leur nombre étant limité, les éleveurs peuvent venir à se sentir à l'étroit. Par le passé, certains joueurs férus d'élevage disposaient de leurs propres enclos dans une guilde morte. Cette solution est tout à fait acceptable du moment où la guilde est inactive.
Mais ça, tu l'as déjà lu !
22:52:47 17/09/2010
A quitté la guilde ce soir suite à explications.
Adieu.