[Irrecevable] candidature
Vous n'avez pas le droit de répondre
18:48:23 29/08/2010
bonjour saga of ryzom

je me presente irl:

je m'appelle vincent j'ai 13 ans je vais sur 14 (le 10 septembre) je suis breton et je rentre en 3 eme .
mes passions: tennis,peche,voile,lire (un peut de tout en fait)

mon personnage ig
je joue un sacrieur nommer "vita-plus" (me demandez pas pourquoi) ^^ de lvl 106 ,metier de boulanger 77, alchimiste 60 , et paysan lvl 33.je fais aussi de l elevage de dd . je joue depuis janvier j ai ete dans une guilde qui a eu differents problemes( pas a cause de moi )je suis vitalité et feu (par le biais du parchotage)

mes motivations
j'aimerai integre votre guilde pour la raisons qu'elle est basé sur de l'entraide (une chose que je trouve esentiel)et sur le respect

mes projets

tout simplement aller j'usqu'au lvl 200 (j'ai un peu de temp devant moi ) achete un enclo

et bas voila ma candidature est terminé merci de l'avoir lu
18:55:58 29/08/2010
t'as 12 ans, mais bientôt 14... tu m'explique ?
Sinon, tes motivations et tes projets ne correspondent pas à ce que nous recherchons.
Ta candidature fait 8 lignes, raté, le record était de 2.
Merci d'être passé.

et merci de l'avoir quoi ??
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
19:10:10 29/08/2010
desole pour les incoerense mais j'etai strese
19:14:35 29/08/2010
Un traducteur svp !!! Le mien est en panne !
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
19:18:41 29/08/2010
tu n'est pas de bonne humeur ou c'est ton etat normale ?

je sais que maintenant je ne serai pas reçu mais se n'est pas par ce que tu est en position de force ke tu doit te foutre de moi ouvertement
19:25:19 29/08/2010
Quand je vois une candidature aussi laide et une orthographe aussi médiocre, toujours.
Invité
Nini-Truc
19:26:16 29/08/2010
[strike]Je suis d'accord avec toi vita ![/strike]

Non +10 Zay
19:27:50 29/08/2010
de la part d'une guilde réputé "respectueuse" c'est nul ...
19:31:15 29/08/2010
petit extrait du guide candidature rédigé par Losgar

De manière plus générale, voici quelques conseils pour vous démarquer :
Si vous avez de l'humour, prouvez le !
Si vous avez bon caractère, faites le nous sentir !
Regardez les candidatures précédentes pour voir ce qui nous intéresse et soyez créatifs !
Soignez la présentation avec des phrases et des paragraphes.
Relisez bien pour corriger les fautes.

C'est sur tout cela que nous vous jugerons, alors donnez nous envie de voter en votre faveur. On sait, tout cela prend du temps. Ne prévoyez pas de la finir en moins de 10 minutes. Mais c'est à vous de prouver votre motivation, et que vous souhaitez rejoindre Saga of Ryzom et non une autre guilde (il en existe d'autre très bien. Enfin, il paraît...)
Zaynna se contente de dire les points à revoir et que tu n'as pas lu le guide ou pas suivi.

vita plus,t=1283110070,id=28033
de la part d'une guilde réputé "respectueuse" c'est nul ...
Le respect ça va dans les 2 sens. A bon entendeur.
19:33:22 29/08/2010
ok . je suis dacord je n est peut etre pas suivi cette regle mais est ce une raison pour se foutre de moi ?
19:37:04 29/08/2010
je ne me suis en aucun cas moquer de l'un de vos membre elle ne c'est pas gene
20:06:45 29/08/2010
Bref, adieu.
Candidature irrecevable.