[Intégré] Et Pan !
Vous n'avez pas le droit de répondre
12:11:06 17/09/2010
J'fais juste un post pour faire plaisir à Ima pour éviter qu'elle me tape (nan j'déconne je recherche l'inspiration et j'reviens :D)
Invitée
Ima'
12:23:38 17/09/2010
[font=arial black]Gnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnniarf è_è[/font]
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
12:39:42 17/09/2010
Bonjour bonjour, c'est encore moi.

Certains se rappellent peut-être de moi, Pandantatete, disciple de l'agile chopine enflammée (dawa feu/air /hrp). Disciple de la déesse Pandawa, donc, qui roule sa bosse et qui pousse à la mousse, car bière qui roule avale la mousse *tousse*
Aujourd'hui du 113ème cercle, j'aime bien faire grandir ma dragodinde, qui a chopé, à force de courir, le syndrôme de Tarsis (pour plus de renseignement, j'suis allé me renseigné à la biblio d'Amakna : http://dictionnaire.doctissimo.fr/definition-canal-tarsien-syndrome-du.htm ).

Pourquoi vous ?

Bin euh, Ima me rapportait pas mal dans l'temps, avant que je ne parte en pénitence, donc j'suis là pour l'appât du gain *tousse*. Ah oui, pépé wasta m'a mis à la pipe, j'ai une inflammation du poumon j'crois, au cas où que vous deviez m'faire courir pour x ou y raisons. Bref, pourquoi vous ? Alors (/hrp *on*), j'ai stoppé dofus il y a un 1an à peu près, pour raisons perso, puis j'm'y suis remis en mai, sur un autre serveur, ne sachant pas si j'voulais m'investir ou pas. J'me suis re-absenté de dofus derrière, parce qu'il me fallait bosser, du coup j'ai eu l'temps de repenser à Panpan la tulipe et à tous ceux qu'il avait connu chez Carpe notamment (ancien de Carpe donc), et sur Kuri. Donc voilà, n'étant plus chez Carpe à cause de mon absence (bien qu'ils aient proposé de me reprendre, j'me suis expliqué sur le fofo à ce sujet d'ailleurs), j'pense à vous qui êtes dans l'même esprit ou presque, et à tous ceux qui font et ont fait Saga. Je postule chez vous, en résumé, pour retrouver des têtes connus (nan Selkis, toi j'm'en tape, t'es trop serré), et par philosophie de jeu.

Irl :

21 ans, étudiant en lettres modernes, j'aime tout et déteste pas grand chose ( à part la bière chaude). Non sans déconner, j'vais pas faire une liste qui serait à peu près aussi grande que la tour de Pise (grande et dans tous les sens donc)/
Prénom : Beurk
Nom : Niark
Et puis de toute façon pour le prénom et le nom, en visitant ma signature (ahaha la pub dissimulé), vous trouverez facilement ^^'

Voilà, au plaisir de vous rejoindre, j'vous souhaite une bonne journée.

Ivrement vôtre;
Panpan la tulipe.

P.S : Possibilité d'absence pour la soirée (et par conséquent j'reviendrai assez tard dans l'aprem).

Bizouilles à tous.

P.P.S : Le perso sur mon avatar n'est pas ma mule (quoique...)
Invitée
Ima'
12:59:30 17/09/2010
[font=century gothic]Oh Panpan , d'ailleurs j'ai retrouvé un ancien portrait d'Ima datant de la belle époque

http://www.i-ko.fr/blog/images/dofus/fecatte_nue_bouftou.jpg

Tu remarqueras les traits fins , les fesses bombées et Selkis déguisé un Bouftou spécialement pour la photo ...

Sinon , très jolie candidature , claire , nette est précise .
PS : Le Syndrome Tarsien ne se guérit pas et il est hériditaire .[/font]
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
13:09:52 17/09/2010
Il avait fumé la même chose que Selkis hier soir le dessinateur ? Ah mais c'est Selkis, tout s'explique :3 (waah, j'vais morflé quand il va revenir, mais m'en fiche, il est trop serré n_n)
Ouais, comme tu dis, c'tait la belle époque, tout le monde il était rose, tout le monde il était sous champs-champs.
*patapépatapé*

(sans déconner ni ironie, joli coup d'crayon *-*)

Et en plus tu remplis pas ton poste de garde vu de dessous ton bureau (toujours le même point de vu d'ailleurs)

Rajout des métiers :

Cordo 66
Cordomage 55
Paysan 100
Boulanger 100
Alchi 70 et quelques de mémoire
Et un bijoutier que j'ai pas encore commencé à pex
Et maître de Selkis en dégueulasseries très tard le soir (encore trop tôt pour les diffusions -18, désoulé, peut pas donner d'exemple)ainsi que l'ancien mac d'Ima (qui l'a vendu 2k à Melio, l'affaire du siècle à l'époque), et pour terminer, boulay en chef de Zay'.
13:25:33 17/09/2010
Pan ? j'ai une question stupide, donc forcement, je la pose.

Tu joues de la flute dans tes loisirs ?
Demain est un autre jour.
13:27:31 17/09/2010
Nan, mais du pipo oui :D

Edit (par rapport à plus haut) : aucune absence ce soir
Invitée
Ima'
15:36:32 17/09/2010
Eh bien j'ai envie de te dire :

Candidature recevable , délibérations en cours.
[ Jean Claude Vandamme ]
Recruteur
Selkis
17:10:21 17/09/2010
Moi trop serré ? Le fantôme (accident survenu ce matin, décidément t'es partout) du p'tit Rémy te hantera pour avoir dit de telles sottises o/
Invité
Barbomb
17:13:50 17/09/2010
PANPAN CUCUL ! ¤.¤
Bienviendue o/
Les mots nous donnent accès à la compréhension, et à ceux à qui ils sont adressés, à l'établissement de la vérité.
17:21:47 17/09/2010
ah, un Barbomb :p T'es serré toi ausi ? Sinon tu sors :D
17:41:00 17/09/2010
Il est pas serré, il est nain.
17:57:09 17/09/2010
D'façon, c'est Barbomb, quand il fait AAAAAAAAAA chez le toubib, le doc lui répond que ça passe.
Allié
18:20:47 17/09/2010
Prenez bien soin de Panpan <3
On joueras un peu ensemble dis?
Désolé si je squatte votre forum , mais j'aime beaucoup Pan :)
Un carpedien qui vient dire ( ne serai-ce qu'un au revoir) a un copain.
18:22:34 17/09/2010
P'tain Daminou, heureusement qu'on va encore s'prendre des EC ensemble ;)
Allié
18:29:54 17/09/2010
Yeah ! On continuera la discution sur le fofo CARPEDIEN je veut pas embeter les Ryzomiens ^^" ( je rejoue en novembre , histoire de bien demarer l'année quoi ;) )
18:33:30 17/09/2010
RdV en novembre alors, et rdv sur le fofo carpedien pour continuer la convers' :)
18:41:55 17/09/2010
Désolé pour le retard, mais bienvenu sur le forum! ;)
Et à bientôt IG :))
Le roi et ses pairs Ont enfermé la reine, A bord d'un bateau de plomb. Nous naviguons, et par ses pouvoirs Moi et mes frères vogueront. Yo ho sur l'heure Hissons nos couleurs. Hissez ho, l'âme des pirates Jamais ne mourra. Yo ho quand sonne l'heure Hisson
Invitée
Ima'
19:01:25 17/09/2010
On s'en occupera bien , sa niche est prête , sa gamelle remplie , tout baigne o/
[ Jean Claude Vandamme ]
19:02:50 17/09/2010
T'as oublié la bière Ima-chou :o
Allié
19:38:47 17/09/2010
Ima-Gine,t=1284750085,id=28396
On s'en occupera bien , sa niche est prête , sa gamelle remplie , tout baigne o/
Fais bien gaffe a son poils Ima ;) files-lui du Pandalux3000 pour un poils doux et brillant:)
19:45:30 17/09/2010
:fsb2_sorry:
Recruteur
Selkis
19:53:18 17/09/2010
Damned
files-lui du Pandalux3000 pour un poils doux et brillant:)
A en voir ses cheveux il n'en a pas pris depuis quelques temps... Non j'ai rien dit j'ai rien dit :fsb2_godgrace:
20:11:13 17/09/2010
Selkichou, champagne cul sec ?

Pas besoin de me dire trop serré, le champ' passe tout seul n_n
1 2