Bonjour bonjour, c'est encore moi.
Certains se rappellent peut-être de moi, Pandantatete, disciple de l'agile chopine enflammée (dawa feu/air /hrp). Disciple de la déesse Pandawa, donc, qui roule sa bosse et qui pousse à la mousse, car bière qui roule avale la mousse *tousse*
Aujourd'hui du 113ème cercle, j'aime bien faire grandir ma dragodinde, qui a chopé, à force de courir, le syndrôme de Tarsis (pour plus de renseignement, j'suis allé me renseigné à la biblio d'Amakna : http://dictionnaire.doctissimo.fr/definition-canal-tarsien-syndrome-du.htm ).
Pourquoi vous ?
Bin euh, Ima me rapportait pas mal dans l'temps, avant que je ne parte en pénitence, donc j'suis là pour l'appât du gain *tousse*. Ah oui, pépé wasta m'a mis à la pipe, j'ai une inflammation du poumon j'crois, au cas où que vous deviez m'faire courir pour x ou y raisons. Bref, pourquoi vous ? Alors (/hrp *on*), j'ai stoppé dofus il y a un 1an à peu près, pour raisons perso, puis j'm'y suis remis en mai, sur un autre serveur, ne sachant pas si j'voulais m'investir ou pas. J'me suis re-absenté de dofus derrière, parce qu'il me fallait bosser, du coup j'ai eu l'temps de repenser à Panpan la tulipe et à tous ceux qu'il avait connu chez Carpe notamment (ancien de Carpe donc), et sur Kuri. Donc voilà, n'étant plus chez Carpe à cause de mon absence (bien qu'ils aient proposé de me reprendre, j'me suis expliqué sur le fofo à ce sujet d'ailleurs), j'pense à vous qui êtes dans l'même esprit ou presque, et à tous ceux qui font et ont fait Saga. Je postule chez vous, en résumé, pour retrouver des têtes connus (nan Selkis, toi j'm'en tape, t'es trop serré), et par philosophie de jeu.
Irl :
21 ans, étudiant en lettres modernes, j'aime tout et déteste pas grand chose ( à part la bière chaude). Non sans déconner, j'vais pas faire une liste qui serait à peu près aussi grande que la tour de Pise (grande et dans tous les sens donc)/
Prénom : Beurk
Nom : Niark
Et puis de toute façon pour le prénom et le nom, en visitant ma signature (ahaha la pub dissimulé), vous trouverez facilement ^^'
Voilà, au plaisir de vous rejoindre, j'vous souhaite une bonne journée.
Ivrement vôtre;
Panpan la tulipe.
P.S : Possibilité d'absence pour la soirée (et par conséquent j'reviendrai assez tard dans l'aprem).
Bizouilles à tous.
P.P.S : Le perso sur mon avatar n'est pas ma mule (quoique...)