[Parti] Zuugataga'
Vous n'avez pas le droit de répondre
17:09:32 21/09/2010
Salutations à tous,

Tout d'abord une petite présentation IRL s'impose :

Je m'apelle Hugo. J'ai 17 ans , j'adore le sport :fsb2_red: et dofus bien evidemment. Je suis en classe de Première. J'aime sortir , m'amuser avec mes amis et rester collé à l'ordinateur :P, sinon j'habite à Albi un peu au Nord de Toulouse.
Cela fait 5ans que je joue à dofus (avec une pause de un ans ), mon serveur de debut est Hecate (Feca 147 "lanfeust-de-troy") où j'ai appris à jouer puis j'ai decidé de m'installé sur Kuri (il y a 6mois) pour prendre un nouveau depart, avec mon frere (un feca de cercle 186 à cette heure).

In game :

Je me nomme Zuugataga , Sacrieur de cercle 127 orienté Eau/Feu (notamment basé sur le jcj) , stuffé en 12pa et 7pm et parchoté 101 sagesse et 79 intelligence , chance et agilité
sinon
- je suis bijoutier 65 et joaillomage 40 ;
- alchimiste 68
- cordonier 100 et cordomage 100 (sur le compte d'un ami irl donc pas toujours dispo)

Je ne viens actuellement d'aucune Guilde et j'espère bien "Saga of ryzom" pour ma première :P

Pourquoi Saga ? :fsb2_cold:

Le Nom : Déjà le Nom et le Tag m'attire, je recherche réellement une guilde qui possède se petit côté "Famille" , pour moi c'est déjà une bonne raison non?
Vos joueurs : J'ai déjà parlé et joué avec certains de vos joueurs (Ima-gine ; Zaynna :fsb2_beer: ) et je les trouve très sympa, pour se que j'ai vu, poli, agréable, répondent aux questions ... Du bon!
La VRAI entraide : Je cherche une guilde sérieuse ou l'entraide et surtout l'ambiance sont au rendez vous :fsb2_clown: . Pour moi une guilde est spécialement faite pour joué ensemble. Personnellement on m'a dit que vous sortiez un minimun, sa me suffit .

Merci à tous pour votre lecture et bon jeu en espèrant être pris (Du moins en test pour voir si je colle à votre guilde).
Invitée
Ima'
17:42:50 21/09/2010
Bienvenue sur le forum Zuuga ,

Ta candidature est claire , nette , précise , un peu courte certe mais le principal y est .
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
17:52:16 21/09/2010
+1 Ima

Bienvenue sur le forum.
"À bas la maudète grosse tite !" (Le Chapelier Fou)
18:28:34 21/09/2010
mon serveur de debut est Hecate
C'est moi ou on recrute que des anciens d'Hecate?
Pour une fois que c'est pas un travelo ^^"
18:35:45 21/09/2010
Lonewolf,t=1285093714,id=28467
mon serveur de debut est Hecate
C'est moi ou on recrute que des anciens d'Hecate?
Pour une fois que c'est pas un travelo ^^"
Cherche pas, ce n'est que la phase 2 d'une invasion inter serveurs que nous avons planifiée depuis longtemps. Ah oups, j'en ai déjà trop dit ...

Sinon Zuugataga, ça me donne envie de te surnommer Rutabaga. Ton pseudo vient d'où par curiosité ?
Saga est donc la première guilde chez qui tu postules sur Kuri, en ayant atteint le niveau 127 ? Tu dois bien jouer avec d'autre joueurs pourtant, non ?
Demain est un autre jour.
Invitée
Ima'
18:53:21 21/09/2010
Candidature recevable , délibérations en cours .
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
19:17:27 21/09/2010
Je suis citéééééééééééééééééééééééééée.
Début de la célébritéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
Recruteur
Selkis
23:59:13 21/09/2010
Moi j'suis pas cité. Connard. :fsb2_godgrace:
Nan, plus sérieusement (oui je me sens obligé d'insulter même les Candidats), bienvenue sur le forum ^^
Invitée
Ima'
08:49:13 22/09/2010
Candidature acceptée !
Tu peux Mp Zaynna, Touh-Beid, Ima-Gine, Zolthan, Lonewolf, Losgar ou in game pour ton recrutement.

Penses aussi à relire le règlement de la guilde : Règlement intérieur de la guilde Saga Of Ryzom
[ Jean Claude Vandamme ]
11:00:16 22/09/2010
Melio,t=1285094145,id=28471

Sinon Zuugataga, ça me donne envie de te surnommer Rutabaga. Ton pseudo vient d'où par curiosité ?
Alors , Zuugataga ? quéquesais?
C'est tout simplement un "mix" entre :
- Mon ancien pseudo "Zou" .
- "Mister You" qui est un Rappeur Français se surnommant lui même (en 3 pseudo) : "Yougataga" , "Woogataga" et "Zoogataga" .

Melio,t=1285094145,id=28471

Saga est donc la première guilde chez qui tu postules sur Kuri, en ayant atteint le niveau 127 ? Tu dois bien jouer avec d'autre joueurs pourtant, non ?
Je joue souvent seul (jcj, cela me permet d' "xp" rapidement tout en me fesant des kamas) mais sinon , oui j'ai beaucoup joué sur le feca à mon frere et les membres de sa guilde (très peut de "pvm" avec mon sacri).
11:04:10 22/09/2010
Zaynna,t=1285096647,id=28486
Je suis citéééééééééééééééééééééééééée.
Début de la célébritéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé.
Comment ne pas te cité, oh! toi qui m'as tellement épaté :P
13:36:47 22/09/2010
Le double post, c'est le mal. Pour information il y a une icone avec une lettre et un crayon, en haut à droite de tes messages, qui te permet de les éditer après coup.

Bienvenue parmi nous.
Demain est un autre jour.
14:09:57 22/09/2010
Surtout pour rapprocher un message lèche-botte :p
Bon allez , avoue Zaynna : tu t'es fait un compte fake? ^^
Invitée
Ima'
11:13:01 30/09/2010
Intégré , Félicitations !
[ Jean Claude Vandamme ]
Invitée
Ima'
11:12:08 10/10/2010
Parti , sans laisser de post sur le forum

Raison : Va rejoindre sa femme chez Holliday's
[ Jean Claude Vandamme ]