[Intégré] Surt
Vous n'avez pas le droit de répondre
15:29:09 19/10/2010
Bonjour.

Je m'appelle Bertrand.J'ai 14 ans, je vis a Muret une petite ville proche de Toulouse. Je suis en seconde avec Grégoire (appelé Shayatin IG).
Je suis une sorte de paresseux, j'aime beaucoup dormir et j'aime bien manger :D
Comme à peu près tout les adolescents de mon âge, je n'aime pas raiment aller au lycée. Disons que je préfère rester chez moi où voir mes ami(e)s.

Avant de venir sur Kuri, j'étais sur le serveur Amayiro.
J'évoluais dernièrement avec un énutrof actuellement niveau 103. A la suite d'un vol de compte (que je n'ai jamais dit a personne) j'ai donc décidé d'arrêter temporairement ce jeu. Ce personnage était dans la guilde : "Les Dragons Ancestraux». Dans cette guilde, ce qui m'a plus, c'est avant tout la bonne ambiance et la solidarité dont elle fait preuve.
Ce n'est qu'avec l'intervention de Grégoire que je me suis remis a ce jeu, sur le même serveur que lui afin d'avoir un ami sur lequel je puisse compter.

Pour ce qui est de ce personnage, c'est mon premier perso sur Kuri.
Cela faisait longtemps que l'idée de l'éniripsa eau ou air (feu évidemment plus HL) me titillai l'esprit. C'est pour cette raison que mon choix s'est porté sur cette classe plutôt originale et aux multiples possibilités d'associations d'éléments.
Je ne compte pas faire seulement des séances de leveling (hormis les sorties donjon que j'affectionne tout particulièrement) car, dans ce jeu, je préfère le pvp qui est très bien fait comparé a d'autres MMORPG testé.
C'est donc pour cette raison que l'éniripsa est la classe que j'ai actuellement choisie. Surprenant en pvp, utile en pvm, c'est pour moi un très bon compromis entre les 2 phases de ce jeu.
Pour le moment, mon éniripsa est air niveau 46. J'attends le niveau 50 et la magnifique pano blop coco pour pouvoir réellement le pvp : un stuff classique avec un potentiel de classe assez grand, un bon mix pour moi.
J'espère pouvoir atteindre le niveau 110 le plus rapidement possible et acceder au potentiel de cette classe, pvp compris.
De plus, je pense que toute vos sorties en guilde pouront me permettre pour de remplir mon but beaucoup plus facilement.

Pourquoi je veux rentrer dans cette guilde ?
J'ai eu de très bon retour de Grégoire. C'est une guilde avec une bonne ambiance, et une entraine importante, d'après ce que j'ai compris. De plus j'aime beaucoup le sigle :D
J'aimerais en faire parti pour pouvoir ajouter mon grain (de folie) dans cette guilde, qui me parait, d'extérieur, déjà très bien.

J'attendrais votre réponse avec impatience.
Cordialement.
Bertrand, alias Surt.
Invitée
Ima'
15:44:00 19/10/2010
Bienvenue sur le forum .

Tu nous parles beaucoup de ton ancien perso et de ton ancien serveur mais qu'en est-il de Kuri ?
Car NOUS sommes sur Kuri , et ce qui est le plus important .

Donc je te conseille vivement d'éditer tout ça , pour que l'on en sache plus sur ton mystérieux Nini .
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
16:07:09 19/10/2010
Candidature joyeuse, bien que un peu courte.
Bienvenue sur le forum !
Surt,t=1287502149,id=29351
De plus j'aime beaucoup le sigle :D
Avec ça t'es sûr d'accéder à la guilde :fsb2_smile:
Recruteur
Selkis
16:19:51 19/10/2010
Ima-Gine,t=1287503040,id=29352
Bienvenue sur le forum .

Tu nous parles beaucoup de ton ancien perso et de ton ancien serveur mais qu'en est-il de Kuri ?
Car NOUS sommes sur Kuri , et ce qui est le plus important .

Donc je te conseille vivement d'éditer tout ça , pour que l'on en sache plus sur ton mystérieux Nini .
+1, en tout cas ça a besoin d'un GROS GROS coup d'édition, c'est beaucoup trop court.
16:21:38 19/10/2010
Salut Bebert [SURNOM OFFICIEL, utilisable par tout le monde, ça le fait chier], je t'avais dit de prendre ton temps x')

M'enfin, comme a dit Ima et comme je te l'ai dit, tu n'as parlé de ton perso sur Kuri que sous cette forme là :
Surt,t=1287502149,id=29351

Bertrand, alias Surt.
Allez édite moi tout ça ! La commande pour éditer se trouve en haut à droite, sous la forme d'une petite feuille avec un mini crayon.
17:25:17 19/10/2010
Je tient a précisé a grégoire que "Béber" ne me gène absolument plus tellement tu m'a appelé comme ca ^^'.
ET TOC LE ROUQUIN ! :fsb2_godgrace:
Invitée
Ima'
17:34:36 19/10/2010
ET TOC LE ROUQUIN !
QUOI ? IL TRAITE MON FILLOT ? MECHRRREEEEAAAANT !

*tousse*

Voilà , c'est déja mieux , on en sait plus sur ton personnage , alors candidature recevable , délibérations en cours .
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
17:36:05 19/10/2010
Je ne l'insulte pas, je le taquine ;)

Merci, j'espère obtenir une réponse positive :D
17:41:00 19/10/2010
Es-tu roux toi aussi ? Attention c'est une question piège qui a une très grande importance.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
18:09:17 19/10/2010
Je suis déjà débile et Dieu puni jamais deux fois xD
19:25:05 19/10/2010
Tu veux dire que t'es pas roux mais que t'es ami avec un roux quand même ! OH MY MINI-WOOT !
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
Invitée
Ima'
07:48:52 20/10/2010
Candidature acceptée

Pour ton recrutement tu peux Mp IG : Zaynna , Aitvaras , Ima-Gine , Zolthan , Lonewolf ou Losgar

Pense à RElire le règlement intérieur de la guilde , le rappel de l'alliance avec la guilde Carpe Diem et enfin le rappel de l'utilisation du Forum
[ Jean Claude Vandamme ]
11:29:40 20/10/2010
Merci Beaucoup :D
En revanche je ne suis pas autorisé à lire le rappel d'alliance et l'utillisation du forum et beaucoup d'autres pages :/
Ca viendra avec la fin de ma période d'essai ?
11:53:32 20/10/2010
Fait un effort pour l'orthographe Bebert...
Invitée
Ima'
12:20:26 02/11/2010
Intégré !
[ Jean Claude Vandamme ]
12:25:25 02/11/2010
MERCI ! :D