[Intégré] Surt
Vous n'avez pas le droit de répondre
15:29:09 19/10/2010
Bonjour.

Je m'appelle Bertrand.J'ai 14 ans, je vis a Muret une petite ville proche de Toulouse. Je suis en seconde avec Grégoire (appelé Shayatin IG).
Je suis une sorte de paresseux, j'aime beaucoup dormir et j'aime bien manger :D
Comme à peu près tout les adolescents de mon âge, je n'aime pas raiment aller au lycée. Disons que je préfère rester chez moi où voir mes ami(e)s.

Avant de venir sur Kuri, j'étais sur le serveur Amayiro.
J'évoluais dernièrement avec un énutrof actuellement niveau 103. A la suite d'un vol de compte (que je n'ai jamais dit a personne) j'ai donc décidé d'arrêter temporairement ce jeu. Ce personnage était dans la guilde : "Les Dragons Ancestraux». Dans cette guilde, ce qui m'a plus, c'est avant tout la bonne ambiance et la solidarité dont elle fait preuve.
Ce n'est qu'avec l'intervention de Grégoire que je me suis remis a ce jeu, sur le même serveur que lui afin d'avoir un ami sur lequel je puisse compter.

Pour ce qui est de ce personnage, c'est mon premier perso sur Kuri.
Cela faisait longtemps que l'idée de l'éniripsa eau ou air (feu évidemment plus HL) me titillai l'esprit. C'est pour cette raison que mon choix s'est porté sur cette classe plutôt originale et aux multiples possibilités d'associations d'éléments.
Je ne compte pas faire seulement des séances de leveling (hormis les sorties donjon que j'affectionne tout particulièrement) car, dans ce jeu, je préfère le pvp qui est très bien fait comparé a d'autres MMORPG testé.
C'est donc pour cette raison que l'éniripsa est la classe que j'ai actuellement choisie. Surprenant en pvp, utile en pvm, c'est pour moi un très bon compromis entre les 2 phases de ce jeu.
Pour le moment, mon éniripsa est air niveau 46. J'attends le niveau 50 et la magnifique pano blop coco pour pouvoir réellement le pvp : un stuff classique avec un potentiel de classe assez grand, un bon mix pour moi.