[Refusé] Shayde se présente !
Vous n'avez pas le droit de répondre
17:56:30 19/10/2010
[font=georgia]
Bonjour a tous, voici ma candidature afin d'intégré votre guilde ;)

[b]Présentation IRL :

Je me présente, je m'appelle Jérémy. J'ai actuellement 16 ans et je suis au lycée en première (STI). Je suis un ch'ti vu que je vis dans le Pas De Calais (La ou il fait froid et tousah quoi .). Mes principaux hobby sont principalement l'informatique, les jeux & le sport. Pour ce qui est de la musique je suis plutôt métaleux qu'autre chose =D Je connais votre guilde depuis très longtemps étant donné que j'y ai déjà postulé il y a plus d'un an maintenant (Ici)d'ailleurs je n'en suis pas fier... D'ailleurs ca a été un vrai « bordel » excusez moi du terme. En 1 an j'ai compris mon erreur. Je connais aussi Shayatin qui est actuellement chez vous =P. Sinon je suis quelqu'un de patient et sociable, je suis très bavard /g d'ailleurs je me demande si je ne vais pas en saouler certains =D. Et je tien a préciser que j'ai horreur du kikoolisme et du SMS.Jje dispose de TS, Mumble et Skype (Oui je sais je suis très équipé) Pour ce qui est de l'IRL je pense avoir fait le tour, maintenant passons a l'IG.

Présentation In Game.

J'ai récemment repris Dofus après 4/5 mois sans jouer. Ce qui m'as d'ailleurs fait reprendre ce jeu, c'est les amis que l'on se fait, les bons moments que l'on passe, ce qui est primordial pour moi dans un jeu tel que celui la, d'ailleurs je joue que pour le plaisir. Bon sinon j'incarne actuellement une sacrieuse nommée Shayde de cercle 137 d'élément air (Elle a fait tous les éléments je crois .) Pour ce qui est du stuff je vous laisse regarder (Stuff basique du sacrieur air)

http://img176.imageshack.us/img176/8121/stuffk.jpg

Comme métier j'exerce celui de Boulanger (lvl 100), Paysans (lvl 17) et Forgeur de dagues (lvl 20)