[Refusé] Shayde se présente !
Vous n'avez pas le droit de répondre
17:56:30 19/10/2010
[font=georgia]
Bonjour a tous, voici ma candidature afin d'intégré votre guilde ;)

[b]Présentation IRL :

Je me présente, je m'appelle Jérémy. J'ai actuellement 16 ans et je suis au lycée en première (STI). Je suis un ch'ti vu que je vis dans le Pas De Calais (La ou il fait froid et tousah quoi .). Mes principaux hobby sont principalement l'informatique, les jeux & le sport. Pour ce qui est de la musique je suis plutôt métaleux qu'autre chose =D Je connais votre guilde depuis très longtemps étant donné que j'y ai déjà postulé il y a plus d'un an maintenant (Ici)d'ailleurs je n'en suis pas fier... D'ailleurs ca a été un vrai « bordel » excusez moi du terme. En 1 an j'ai compris mon erreur. Je connais aussi Shayatin qui est actuellement chez vous =P. Sinon je suis quelqu'un de patient et sociable, je suis très bavard /g d'ailleurs je me demande si je ne vais pas en saouler certains =D. Et je tien a préciser que j'ai horreur du kikoolisme et du SMS.Jje dispose de TS, Mumble et Skype (Oui je sais je suis très équipé) Pour ce qui est de l'IRL je pense avoir fait le tour, maintenant passons a l'IG.

Présentation In Game.

J'ai récemment repris Dofus après 4/5 mois sans jouer. Ce qui m'as d'ailleurs fait reprendre ce jeu, c'est les amis que l'on se fait, les bons moments que l'on passe, ce qui est primordial pour moi dans un jeu tel que celui la, d'ailleurs je joue que pour le plaisir. Bon sinon j'incarne actuellement une sacrieuse nommée Shayde de cercle 137 d'élément air (Elle a fait tous les éléments je crois .) Pour ce qui est du stuff je vous laisse regarder (Stuff basique du sacrieur air)

http://img176.imageshack.us/img176/8121/stuffk.jpg

Comme métier j'exerce celui de Boulanger (lvl 100), Paysans (lvl 17) et Forgeur de dagues (lvl 20)
Passons aux guildes fréquentée, j'en ai fréquentée pas mal, d'ailleurs je pense que mon meilleur souvenir a été chez Uprising, Une bonne guilde que j'ai quitté sur un coup de tête. Appart celle la j'ai été chez Best Of Kuri, Han powaa. Je suis chez « Les Cracheurs de Feu » et elle m'as l'air assez spéciale . Je pense avoir globalement fait le tour de ce qui est des guildes, passons maintenant a la chose délicate .
Chose délicate, je vous vois déjà dire, « Mais qu'est ce qu'il va encore nous pondre lui. ». Je préfère être honnête et le dire. Tout simplement, il se trouve que mon meilleur ami IRL qui habite a 300m a habituellement mes pass ,et j'aimerais bien lui les donner sachant qu'il ma sauvé dans plusieurs moments. J'ai discuté avec Ima-Gine qui m'as dit que cela risquerais peut-être de poser problème, et si c'est vraiment le cas, il n'aura pas accès au compte (Ce qui m'embête un peu).. Je vais maintenant passer a la partie Motivations !

Mes Motivations !

Tout d'abord, j'aimerais venir car cette guilde correspond a mes critères (Respect des autres, bonne maturité.) c'est d'ailleurs ce qui m'as attiré. On va aussi dire que j'entends beaucoup parler de SOR en bien et en mal, mais bon aucune guilde n'est parfaite ! Je pense aussi qu'il y a une réel ambiance, entraide ainsi que le respect entres membres. Enfin bon, dans l'ensemble votre guilde me convient entièrement, et j'ai vraiment envie d'y entrer !

Je pense que j'ai fait le tour de ce que je pouvais dire, di vous avez des questions allez-y.

Cordialement

Shayde.
[/b][/font]
19:18:31 19/10/2010
Bonjour,

J'ai discuté avec Ima-Gine qui m'as dit que cela risquerais peut-être de poser problème, et si c'est vraiment le cas, il n'aura pas accès au compte (Ce qui m'embête un peu)
Ce n'est pas "peut-être" c'est "pas de prêt de compte". Nous tolérons quelques exceptions (cf réglement) mais typiquement l'histoire du meilleur ami et les problèmes qui en découlent, on a largement donné (déjà qu'avec les rares exceptions qu'on tolère, on a réussi à avoir récemment des emmerdes...). Nous prônons un principe d'égalité entre nos membres : la règle est donc la même pour tous.
Il y a des tonnes et des tonnes de guildes sur Kuri qui tolèrent le prêt de compte et le multi-guildage. Pourquoi venir chez SOR? Notre but n'est pas d'imposer notre manière de jouer mais de recruter des gens avec un esprit et une façon de jouer différents (sans juger la façon dont les autres jouent, cela ne nous importe pas). Tu ne candidaterais pas à la Milice Ecarlate en disant "j'vous préviens, je suis honnête : le RP me débecte et je parle en SMS", si?

Bref, tu as toutes les cartes en main pour faire ton choix.

Bonne soirée
19:31:11 19/10/2010
D'accord, pas de prêt de compte ;) Ca marche pour moi.
19:53:47 19/10/2010
Une personne qui intègre une guilde, la quitte un mois plus tard, revient même pas 2 semaine après pour repartir un mois encore après, ça donne pas envie.
Et ça, ce n'est que pour une guilde. Je n'imagine pas dans les 3 autres que tu as cité.
Ajoutez à ça Carpe et Saga, avec les mauvais souvenirs qui vont avec.

Et puis, si ça t'embête tant que ça d'être le seule aux reines de ton perso, il existe beaucoup d'autres guildes. On est pas la pour te forcer la main.
Comme le dit Lone, c'est pas peut être, c'est certain.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
Recruteur
Selkis
20:54:21 19/10/2010
Shayde
j'entends beaucoup parler de SOR en bien et en mal, mais bon aucune guilde n'est parfaite !
Et pourtant... :fsb2_godgrace:

Sinon, je plussoie mes deux collègues, même si Ima-Gine t'a dit "peut-être", il n'en est rien, c'est nada.
Et si tu te faisais chopper ce serait le renvoi direct.

Bref, assez d'arguments ont été lancés et rien ne semble appeler à un Veto, donc puisque ta Candidature est en règle, je lance les votes.
Espèrons qu'en un an tu as mûri.
Invitée
Ima'
21:22:53 19/10/2010
même si Ima-Gine t'a dit "peut-être", il n'en est rien, c'est nada.
FAUX , je n'ai jamais affirmé que cela posserai PEUT ETRE Problème , je lui ai demandé s'il avait lu le réglement de la guilde et qu'il fallait qu'il précise dans sa candidature qu'il pretait son compte .

NADA .
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
04:50:41 20/10/2010
En lisant le règlement j'ai lu qu"il y avais quelques exceptiobs, c'est pour sa que j'ai dit peut-être ^^' Je peut pas c"est tout.
Bon bref comme j'ai dit PERSONNE n'aura donc accés a mon compte ;)
Recruteur
Selkis
16:12:16 20/10/2010
Refusé.

Ton indéniable capacité à prendre les guildes pour des moulins a fait pencher la balance.
Les membres ne sentent pas cette histoire claire, et ton impatience a également été pointée du doigt.
16:55:40 20/10/2010
C'est votre choix, enfin bon. Vous dites prendre les guilde pour des moulins mais en 1 ans et demi j'ai était dans 3/4 guilde je ne trouve pas sa excessif. Et pour ce qui est de l'impatience, je ne savais pas que dit a un membre de la guilde "Vos réponses de candidatures sont très rapide" est vu comme tu l'impatience (sachant qu'avoir la réponse le lendemain pour moi c'est très rapide), c'est vraiment n'importe quoi. Je l'ai dit une seule fois et c'était juste une remarque rien d'autre. Et quelle histoire ne semble pas claire ?
Ce qui me fout un peu les boules aussi, c'est le fait de se casser le cul a faire une bonne candidature, pour finalement se faire refusé pour 4/5 guilde parcourues et pour une phrase qui a été dites et dont le sens a été mal compris, je trouve sa vraiment abusif. Mais c'est votre choix ...
Recruteur
Selkis
17:30:06 20/10/2010
Pour les nombreuses guildes, l'argument retenu est que certains te connaissent comme étant une girouette, et le fait que tu ne soies dans les cracheurs de feu que depuis le 17/10 ajoute à cet avis.

Pour l'impatience, je n'ai eu vent d'aucun exemple confirmant cet argument, donc je ne peux pas te dire...
17:45:56 20/10/2010
Ah, bon je pense savoir qui. Enfin bon la n'est pas la question. Et pour ce qui est de l'impatience c'est donc non fondé ? :/ . Si je suis chez les cracheurs de feu, c'est pour trouver une guilde en attendant LA guilde qu'il me faut, et avant que vous me le demandiez je n'aurais pas fait pareil avec SOR étant une guilde complétement différente et je ne me serais pas non plus casser le cul a faire une candidature. Je suis juste dégouté et écoeuré, je vous souhaite malgré tout bonne continuation.
17:53:30 20/10/2010
Je tiens gentiment à te rappeler que :

- ton départ de chez Carpe Diem s'est très mal passé (au bout d'une semaine c'est ça? ^^)
- ton arrivée chez SOR a été très mouvementée. On a cru en toi, on s'est même fâché avec les Carpe pour te prendre
- on a été plus que déçu de ton attitude générale quand tu es venu chez nous et tu es d'ailleurs parti en moins d'une semaine.

Déjà tu reviens avec un lourd passé. Tu vas nous dire : "oui mais en un an j'ai complètement changé, j'ai muri, blablabla"
Vu que tu comptais prêter ton compte, j'ai quand même des doutes sur ta capacité à apprendre des leçons du passé.
Je te cite quand tu es parti de chez SOR

De plus que je vient de me faire hacker je te dit pas ...
Sur ta première candidature de Uprising

Il faut savoir que personne a mes pass je suis le seul possesseur du compte et je vais le resté ! J'ai eu l'erreur de prêter mes ID a un soit disant ami IRL, et le lendemain pu rien ! Que sa me serve de leçon !
Et maintenant tu nous demandes te prêter ton compte comme si le passé n'avait aucune importance. Bref.

Ensuite sur l'accusation qu'un de nos membres t'aurait trouvé impatient. C'est un peu la parole de l'un contre l'autre mais je ne sais pas, en lisant tes candidatures d'uprising, je le crois assez facilement:
1ère candid up

Sinon s'en est ou dans les votes ? ^^'
2ème candid up

D'autres avis ?
Désolé si je suis impatient xD
Sur les 4 ou 5 guildes parcourues, faut aussi savoir qu'il y a quelques aller-retours dans la même guilde. Donc je ne trouve pas que cet argument soit irrecevable. Tu veux que je te rappelle ce que tu avais promis aux uprising sur ta 2ème candid?

Ouah quel avalanche de Pour xD Merci a vous ^^'. Je ne nous décevrais pas !
Tout ça pour que tu les quittes sur un "coup de tête" (pour la 2ème fois)? Tu m'accorderas que c'est assez hallucinant.

Bref, en résumé, personnellement, je ne te pardonnerai JAMAIS d'avoir trahi, comme tu l'as fait, mes amis d'Uprising!
Adieu!
17:55:20 20/10/2010
Tu t'es cassé le cul pour ta candidature?

1) Ah bon?
2) En général on le fait avec envie et non avec dépit.
3) On t'as pas forcé

Je veux pas clore le débat ou quoi que ce soit, mais ta réaction est pueril face à notre décision.
Bonne continuation à toi aussi.

Edit : Aya j'avais pas vu le pavé de Lone avant.
Recruteur
Selkis
19:10:47 20/10/2010
Lonewolf
Bref, en résumé, personnellement, je ne te pardonnerai JAMAIS d'avoir trahi, comme tu l'as fait, mes amis d'Uprising!
Adieu!
Nan mais oui alors...
Si on se met à trahir nos amis d'Uprising, bientôt on va vendre aux vendeurs...
Où va le monde ?
Invitée
Ima'
19:23:01 20/10/2010
Je clos.
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]