22:10:52 24/10/2010
Round n°3 : Osamodette Blue-Wave.
[color=#ff00ff][/color]Bonsoir !
IRL :
Prénom : Juliette
Date de naissance : 28 / 12 /1994 ( à ne pas oublier !! )
Taille : 1m51 ( Et oui je n'ai pas grandi )
Couleur des yeux : bleu ( d'amoureux )
Couleur des cheveux : brun
Groupe sanguin : A+ ( Comme les bonnes Notes )
Pointure des pieds : 37 ( En rapport logique avec ma taille )
Caractère : Tolérante, Juste, impulsive... Mais toujours de bonne humeur .
Orientation professionnelle : N.A.D.A
IG :
Nom : Wave
Prénom : Blue
Race : Chiwawaenchiute ( Pour plus d'explication contacter Tofu-touflamme )
Niveau : En progression permanente.
Je présente en ce jour ma candidature dans le but de réintégrer Saga Of Ryzom.
Lors du début de la pose dofusienne de mon mari (Tofu-touflamme ) l'envie de jouer c'est faites moins importante, j'ai donc pris le même chemin que lui. Cependant, je me suis connectée régulièrement et je passais tous les jours sur le forum. Jusqu'aux jours ou je n'ai plus réussi à me connecter sur dofus . Je ne sais pourquoi mais mon ordinateur se bornait à me répéter « Identifiant ou mot de passe incorrect ». J'ai donc compris qu'une nouvelle fois mon perso c'était fait kidnappé. Ma Pause c'est donc prolongée.
Mais me voila de retour, Avec Tous ce qu'il faut pour bien recommencer :
- Nouvelle adresse MSN
- Changement radical des nom et nom d'utilisateur de mon perso.
- Changement radical des Mots de Passe.
Ce qui me pousse à vous Re-rejoindre :
L'inébranlable convivialité des SOR's, l'ambiance familiale qui y règne. Je ressens en moi un grand vide lorsque je ne suis pas avec mes frères et soeurs adoptifs : Je pense notamment à mon adorable et magnifique Zaychériie' ( Qui risque de sortir sa faux face à ma candidature ), à mon Courageux Lonichou'.à mon adorable mari chériii et bien d'autres .. J'ai bien l'intension de remettre à votre service mon humour décalé, ma bonne humeur de tous les jours, et mon charme envoutant ( quitte à se jeter des fleures autant aller jusqu'au bout ).
J'espère revivre tous les délicieux moments passés en votre compagnie et surtout en vivre bien plus de nouveaux.
SORiennement Blue-Wave Alias Mia.
[font=comic sans ms]Blue bubble[/font]