[Refusée après essai] Blue-Wave
Vous n'avez pas le droit de répondre
22:10:52 24/10/2010
Round n°3 : Osamodette Blue-Wave.

[color=#ff00ff][/color]
Bonsoir !

IRL :

Prénom : Juliette
Date de naissance : 28 / 12 /1994 ( à ne pas oublier !! )
Taille : 1m51 ( Et oui je n'ai pas grandi )
Couleur des yeux : bleu ( d'amoureux )
Couleur des cheveux : brun
Groupe sanguin : A+ ( Comme les bonnes Notes )
Pointure des pieds : 37 ( En rapport logique avec ma taille )
Caractère : Tolérante, Juste, impulsive... Mais toujours de bonne humeur .
Orientation professionnelle : N.A.D.A

IG :

Nom : Wave
Prénom : Blue
Race : Chiwawaenchiute ( Pour plus d'explication contacter Tofu-touflamme )
Niveau : En progression permanente.

Je présente en ce jour ma candidature dans le but de réintégrer Saga Of Ryzom.
Lors du début de la pose dofusienne de mon mari (Tofu-touflamme ) l'envie de jouer c'est faites moins importante, j'ai donc pris le même chemin que lui. Cependant, je me suis connectée régulièrement et je passais tous les jours sur le forum. Jusqu'aux jours ou je n'ai plus réussi à me connecter sur dofus . Je ne sais pourquoi mais mon ordinateur se bornait à me répéter « Identifiant ou mot de passe incorrect ». J'ai donc compris qu'une nouvelle fois mon perso c'était fait kidnappé. Ma Pause c'est donc prolongée.

Mais me voila de retour, Avec Tous ce qu'il faut pour bien recommencer :
- Nouvelle adresse MSN
- Changement radical des nom et nom d'utilisateur de mon perso.
- Changement radical des Mots de Passe.

Ce qui me pousse à vous Re-rejoindre :

L'inébranlable convivialité des SOR's, l'ambiance familiale qui y règne. Je ressens en moi un grand vide lorsque je ne suis pas avec mes frères et soeurs adoptifs : Je pense notamment à mon adorable et magnifique Zaychériie' ( Qui risque de sortir sa faux face à ma candidature ), à mon Courageux Lonichou'.à mon adorable mari chériii et bien d'autres .. J'ai bien l'intension de remettre à votre service mon humour décalé, ma bonne humeur de tous les jours, et mon charme envoutant ( quitte à se jeter des fleures autant aller jusqu'au bout ).

J'espère revivre tous les délicieux moments passés en votre compagnie et surtout en vivre bien plus de nouveaux.

SORiennement Blue-Wave Alias Mia.
[font=comic sans ms]Blue bubble[/font]
22:38:15 24/10/2010
Owiii le retour de Mia, re-bienvenue alors.
j'adore ta nouvelle candidature, bonne chance.
"À bas la maudète grosse tite !" (Le Chapelier Fou)
Recruteur
Selkis
04:41:33 25/10/2010
Re-Re-Bienvenue ici, Mia ;)

Tu comprendras qu'on laisse ta Candidature sans ouverture de vote pour le moment, juste en attendant que les membres aient posé les questions les taraudant (s'il y en a).

PS :
Mia
Taille : 1m51
Crois-le ou non je t'ai trouvé un petit-ami... -> [Integré] Guéran le nain o/
Invitée
Ima'
09:02:48 25/10/2010
Bonjour ,

Moi ça m'travaille à vrai dire :

Je ne sais pourquoi mais mon ordinateur se bornait à me répéter « Identifiant ou mot de passe incorrect ». J'ai donc compris qu'une nouvelle fois mon perso c'était fait kidnappé. Ma Pause c'est donc prolongée.
Tu passais régulièrement fofo , alors pourquoi ne pas nous avoir prévenu du problème ?
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
19:19:51 26/10/2010
J'avoue ne pas avoir de réponse à ta question Ima.

Pour ma défense j'aurais pu prétexter :
- Que je n'avais pas assez de temps..
- Que je n'avais pas la tête à ça ..

Seulement aucune de ces deux options ne sont vraies et je ne suis pas du genre à mentir comme une arracheuse de dents.
J'assume ma part de responsabilité.
Invitée
Ima'
08:11:43 27/10/2010
Ayant déja fait parti de SoR tu aurais dû faire un effort considérable pour ta candidature .

Bref , candidature recevable , délibérations en cours
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
11:21:40 27/10/2010
Si tu assumes tu devrais jouer le jeu et faire une candidature plus élaborée, non ?
La porte la mieux fermée est celle qu'on peut laisser ouverte...
Ok, je sors !
13:06:50 27/10/2010
pour ma part je ne te connais pas étant donné ma récente entrée chez les Saga of Ryzom.
Donc je n'ai ni question, ni opposition.

En la lecture de ce sujet du début à la fin me donne une impression étrange. Alors je risque de me faire taper sur les doigts mais je le dis quand même.

Ima-Gine,t=1288167103,id=29549
Ayant déja fait parti de SoR tu aurais dû faire un effort considérable pour ta candidature .

Bref , candidature recevable , délibérations en cours
L-EK',t=1288178500,id=29561
Si tu assumes tu devrais jouer le jeu et faire une candidature plus élaborée, non ?
J'avais prévu d'écrire un pavé sur ma pensée, mais finalement j'ai décidé de sythétisée en quatre mots.
Un peu sec non ?
Invitée
Ima'
14:47:01 27/10/2010
Sec ?
Si te le dis .
[ Jean Claude Vandamme ]
Invité
Tofu
15:10:11 27/10/2010
Dans sa douce torpeur, Tofu avait senti que sa femme était passée tout près de lui sans le réveiller. Se croyant dans le lit de la demeure qu'il partageait avec celle-ci, il se retourna et enlaça tendrement . le ballais de la salle commune de la maison des SoR. En effet, la nuit avait été arrosée, sûrement un peu trop d'ailleurs.
Reprenant peu à peu les esprits et remettant ses yeux en face de leur orbite, il vit qu'il n'y avait personne si tôt . l'après-midi, il fit alors le tour des tableaux d'affichage pour voir ce qu'il y avait de nouveau. Il arriva près de plusieurs parchemins accrochés récemment et dont l'odeur d'un seul lui rappelait vaguement quelque chose. Mais oui ! C'était la candidature de sa femme. Enfin de sa nouvelle femme, puisque l'ancienne c'était faite avalée par un gloutoblop.

Dévorant avec délice les lignes manuscrites d'une main d'ange, il passa ensuite aux pattes de mouches des réponses des protecteurs et des secrétaires. Et quel ne fut pas sa surprise lorsqu'il découvrit quelques remarques sèchement posées sur les parchemins suivants. Certes sa femme n'était peut-être pas une sainte, mais elle ne méritait pas un tel affront.
Prenant du recul sur la situation, Tofu se remémora d'autres réintégrations de membres. La candidature de la douce Blue manquait peut être un peu de saveur, mais elle ne faisait vraiment pas tâche comparée à certainnes horreurs que les yeux de l'osa bleu avaient pu voir, à leur grand malheur évidemment car ils avaient mis du temps à cicatriser.
Une note d'Adra lui confirma qu'il n'était pas le seul à penser ainsi. Le petit Osa invoqua alors un Tofu pour lui arracher une plume. Après avoir fait le tri dans ses pensées, il ne savait plus quoi écrit. Alors, pris d'une inspiration soudaine, il glissa sous le parchemin précédant ces quelques mots à sa mie:

[font=century gothic]
Peu importe ce que les autres pensent
Moi je te souhaite bonne chance.
Ta gaité, ton envie et tes efforts,
Même invisibles aux yeux de certains SoRs,
Ont été repérés
Par mes yeux entrainés.
Je suis de tout coeur avec toi,
Moi aussi je croise les doigts.

Signé: Tofu l'Osa bleu.
[/font]
https://i.goopics.net/3WLKJ.gif
Maître Tailleur Costumage Forgeron Pécheur Paysan Bûcheron Alchimiste
15:25:40 27/10/2010
Adra,t=1288184810,id=29567
Un peu sec non ?
T'as jamais vu comment je réponds parfois toi ? (ouai, ok, souvent)
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
Meneur
Aitvaras
13:30:35 28/10/2010
Candidature acceptée.
MP Losgar, Lonewolf, Ima-Gine, Zolthan, Zaynna ou Aitvaras pour ton recrutement IG.
Tes éventuels personnages secondaires peuvent rejoindre notre guilde annexe, Saga of ryzom's Mulay. Pour ça, MP les mêmes personnes.
Je t'invite également à relire le règlement intérieur de la guilde.
[Aitvedit] Et Rappel Alliance Carpe ainsi que [Rappel] L'utilisation du forum.
13:40:06 28/10/2010
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
20:36:19 30/10/2010
re bienvenue Mia donc.

- Nouvelle adresse MSN
Si je peux te donner un conseil, évite les adresse type msn/hotmail. Ce sont les plus souvent attaquées. Privilégie une adresse uniquement dédiée à ton compte Dofus, genre Gmail, la poste etc.

et comme une piqure de rappel ne fait jamais de mal :

http://forum.dofus.com/fr/problemes---solutions-f1049/securiser-son-compte-ankama-games-t190563.html

Bon jeu.
Demain est un autre jour.
Invitée
Ima'
10:54:52 07/11/2010
Le vote pour ton intégration est terminée , ta période d'essai n'a pas convaincu tout les membres et n'aboutit pas à une intégration . Te sont reproché : ton manque de participation IG via canal guilde "bonjour" et "au revoir" ne suffissent pas , nous attendions des efforts de ta part surtout pour un retour chez Sor et on ne les a pas trouvés .
Bonne continuation .
[ Jean Claude Vandamme ]
11:21:09 07/11/2010
Merci beaucoup pour les bons moments .. Bonne continuation à tous !! :fsb2_wink: