[Refusé] Candidature Hëianne
Vous n'avez pas le droit de répondre
09:33:27 30/10/2010
Bonjour,

Je me présente, Je m'appelle Hëianne (Pseudo) et j'ai 20 ans. Je suis de cercle 37 pour le moment et d'élément feu. Je viens tout juste de recommencer un personnage. Je joue à Dofus depuis 2 voir 3ans sur le serveur Kuri. J'ai parcouru quelques grande guildes que vous devriez connaitre, j'ai ainsi pu acquérir une bonne expérience de jeu et de connaissances. J'ai arrêté mon ancien personnage pour voir Dofus sous un autre angle et faire d'autres connaissances (Je souhaite garder un minimum d'anonymat afin de pouvoir recommencer un personnage en toute tranquillité).

Je suis actuellement en formation dans un métier du soin. J'aime ce que je fais, et je pense prolonger ma formation par une autre à l'avenir. Je n'ai parfois pas le temps de me connecter pour pouvoir jouer mais j'essaye au maximum.

Je ne sais pas trop quoi dire à part que je n'ai pas besoin de beaucoup d'aides et que je cherche juste une ambiance avec des personnes matures pour passer du bon temps.

Je suis ouvert à toutes questions

Sur ce, bon jeu et à bientôt peut être !
09:38:00 30/10/2010
Bonjour , bienvenue sur ce forum .

Ta candidature est somme toute un peu légère mais n'est pas désagréable non plus...

Aubé
Invitée
Ima'
09:45:17 30/10/2010
Bienvenue sur le forum ,

Je plusois Aubei , ta candidature est bien trop courte ...
Etoffe la .

J'ai arrêté mon ancien personnage pour voir Dofus sous un autre angle et faire d'autres connaissances (Je souhaite garder un minimum d'anonymat afin de pouvoir recommencer un personnage en toute tranquillité).
C'est à dire ?
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
10:05:54 30/10/2010
Bienvenue sur le forum Heïanne,

Comme l'on dit mes deux compagnons, ta candidature est bien trop courte. Il serait bon d'étoffer tes motivations