[Refusé] Candidature Hëianne
Vous n'avez pas le droit de répondre
09:33:27 30/10/2010
Bonjour,

Je me présente, Je m'appelle Hëianne (Pseudo) et j'ai 20 ans. Je suis de cercle 37 pour le moment et d'élément feu. Je viens tout juste de recommencer un personnage. Je joue à Dofus depuis 2 voir 3ans sur le serveur Kuri. J'ai parcouru quelques grande guildes que vous devriez connaitre, j'ai ainsi pu acquérir une bonne expérience de jeu et de connaissances. J'ai arrêté mon ancien personnage pour voir Dofus sous un autre angle et faire d'autres connaissances (Je souhaite garder un minimum d'anonymat afin de pouvoir recommencer un personnage en toute tranquillité).

Je suis actuellement en formation dans un métier du soin. J'aime ce que je fais, et je pense prolonger ma formation par une autre à l'avenir. Je n'ai parfois pas le temps de me connecter pour pouvoir jouer mais j'essaye au maximum.

Je ne sais pas trop quoi dire à part que je n'ai pas besoin de beaucoup d'aides et que je cherche juste une ambiance avec des personnes matures pour passer du bon temps.

Je suis ouvert à toutes questions

Sur ce, bon jeu et à bientôt peut être !
09:38:00 30/10/2010
Bonjour , bienvenue sur ce forum .

Ta candidature est somme toute un peu légère mais n'est pas désagréable non plus...

Aubé
Invitée
Ima'
09:45:17 30/10/2010
Bienvenue sur le forum ,

Je plusois Aubei , ta candidature est bien trop courte ...
Etoffe la .

J'ai arrêté mon ancien personnage pour voir Dofus sous un autre angle et faire d'autres connaissances (Je souhaite garder un minimum d'anonymat afin de pouvoir recommencer un personnage en toute tranquillité).
C'est à dire ?
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
10:05:54 30/10/2010
Bienvenue sur le forum Heïanne,

Comme l'on dit mes deux compagnons, ta candidature est bien trop courte. Il serait bon d'étoffer tes motivations
Sur ce, je te souhaite bonne chance pour ton recrutement, et à bientôt IG ^^
"À bas la maudète grosse tite !" (Le Chapelier Fou)
13:03:16 30/10/2010
C'est a dire que j'ai arreter mon personnage par lassitude. Je suis passe par a peu pres tous les elements avec mon ancien personnage et je ne trouvais plus mon compte. J'essaye de repartir sur une bonne base. J'espere que vous pourrez m'accompagner et que je pourrais par la suite apporter ma contribution a la guilde. Je pense aussi m'investir dans un metier, si jamais je suis pris je regarderais les metiers manquant ou qui sont moins frequents. (Je post depuis mon portable, c'est pourquoi il y aura peut etre des fautes et je ne peux pas mettre d'accents apparemment)
Meneur
Aitvaras
13:30:55 30/10/2010
Bonjour et bienvenue,

Ce que j'aimerais savoir, c'est pourquoi avoir choisi Saga of Ryzom ?
13:53:56 30/10/2010
J'ai choisi SoR parce que j'ai déjà ete dans une guilde semblable et une autre qui n'est plus presente qui etait une de vos guildes amis si je me souviens bien. Vous etes structures avec des idees simples, partager, s'amuser.. Je pense donc que SoR correspond completement a mes attentes.
Invitée
Ima'
14:09:26 30/10/2010
quelles guildes ?
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
15:31:47 30/10/2010
La est le problème de mon anonymat, je serais d'accord de vous le dire en MP vu que je sais qu'il y a des personnes de mes anciennes guildes qui frequentent ce forum.
15:40:26 30/10/2010
Yo.

Pourquoi tu nous parles de vouloir garder ton annonymat? A ta place, si j'avais voulu le garder, j'en aurais pas parlé du tout, bon après c'est une marque de sincérité, mais tu titilles ma curiosité, il s'est passé un truc grave avec quelqu'un? Ou juste une embrouille bidon? Enfin dit-toi que si ta candidature est recevable et que l'on vote contre pour cette raison là, faudra t'y attendre. Tu pars quand même avec un désavantage (pour ma part).

Bref, bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta nouvelle aventure. A bientôt.
16:02:22 30/10/2010
J'en ai conscience oui, et si je ne serai pas pris, ce ne sera pas un echec. Je n'ai pas arrete a cause d'une embrouille, je ne m'embrouille tres rarement, je ne suis pas une personne au sang chaud. C'est juste que j'avais pense a tout arreter et recommencer sur un serveur mais je ne voulais pas perdre ce que j'avais acquis
Meneur
Aitvaras
16:49:51 30/10/2010
Candidature recevable, délibérations en cours.
Administrateur
Losgar
18:52:04 30/10/2010
Bienvenue sur le forum !

Heianne,t=1288452707,id=29682
je serais d'accord de vous le dire en MP
Ca tombe bien, ma boite à MP est ouverte...
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
23:54:59 30/10/2010
Je rappelle que, chez nous, le multi-guildage est interdit, pseudo-anonymat ou pas. Tu seras cordialement invité à enlever ton (ancien) perso de ton "ancienne" guilde avant de venir chez nous si tu es accepté.
Bien cordialement
Invitée
Ima'
08:37:15 31/10/2010
Et bien , Mp moi , je veux en savoir plus : avec le nom de ton et tes anciens personnages et les guildes que tu as fréquenté.
Et l'anonymat que tu veux à tout prit m'effraies un peu à vrai dire , je me demande ce qu'il y a là dessous .
[ Jean Claude Vandamme ]
Invitée
Ima'
08:37:16 31/10/2010
Et bien , Mp moi , je veux en savoir plus : avec le nom de ton et tes anciens personnages et les guildes que tu as fréquenté.
Et l'anonymat que tu veux à tout prit m'effraies un peu à vrai dire , je me demande ce qu'il y a là dessous .
[ Jean Claude Vandamme ]
09:44:35 31/10/2010

Modération : Lonewolf.

Nous savons qui est Heianne.
Donc on va éviter de :
1) balancer des affaires uprisiennes qui ne nous regardent pas.
2) éviter que toutes les guildes jouent aux devinettes avec leurs anciens/actuels membres

PS : Le message d'Ima n'est là que pour demander confirmation au candidat car elle est la complice de Losgar qui ne veut pas me donner mon carambar ><
12:58:25 31/10/2010
Ma candidature ne cache rien du tout. Comme je l'ai dit plus haut, je veux redecouvrir le jeu sous un autre angle avec des personnes differents parce que je pense que le jeu ne m'a pas devoile tout ces secrets. Après si vous ne m'acceptez pas dans vos rangs, je respecterai votre choix. Je ne dirai pas qui je suis, apparemment vous avez votre petite idee et c'est tres bien. Je ne veux pas me prendre la tete, je ne suis pas la pour ca, je veux simplement jouer. A vous de voir maintenant
13:03:27 31/10/2010
Pourquoi avoir recommencé sur le serveur Kuri?
13:17:22 31/10/2010
Je me suis posé la même question. Quand j'ai eu envie de tout recommencer à zéro, je suis passé d'Hécate à Kuri. Ca ne m'a pas empêché de garder le contact avec mes amis.
Alors pourquoi vouloir recommencer sous le couvert de l'anonymat, qui n'a pas tenu d'ailleurs ?
Demain est un autre jour.
13:19:43 31/10/2010
Je l'ai dit plus haut, je ne veux pas perdre tout ce que j'ai acquis auparavant
14:37:42 31/10/2010
Parce que c'est un choix, j'en avais envie, sinon je ne l'aurais pas fait. Et je peux très bien garder le contact en dehors de Dofus. J'avais envie de changer complètement de fréquentation. Encore une fois, après si vous ne comprenez pas, cela ne me dérangera aucunement. Chacun fait ses choix et je les respecte.
Invitée
Ima'
21:56:00 31/10/2010
La délibération est terminée , ta candidature ne passe pas .

Raisons :

La candidature trop fouillis et la volonté d'anonymat n'a pas convaincu la majorité des membres , de plus , les multiples blasons que tu as porté ont laissé les membres de glace . Enfin , la candidature que tu as fais dans ton ancienne guilde ne vaut pas l'espèce de brouillon que tu nous as rendu .

Au revoir .
[ Jean Claude Vandamme ]