[Parti] Sunray
Vous n'avez pas le droit de répondre
12:01:26 04/12/2010
Bonjour/Bonsoir!
Je tenais tout d'abord a me présenter IRl.
Je m'appelle Dylan,j'ai 15ans et je suis Belge!
Au niveau de mes études, j'entame ma 2ème année dans l'informatique
et je dois vous avouer qu'on apprends pas grand chose d'utile... Mais bon.
Je dois aussi vous préciser qu'à cause d'un horaire assez charger et des
devoirs/leçons a n'en plus finir j'ai des difficultés a me connecter la semaine...
Mais le mercredi j'y suis de 13-14h jusqu'a 21-22h et le week-end je joue beaucoup.

Pour ce qui est de mes personnages:
J'ai 1 personnage.
Sunray:
Petit Iop 142, il possède un paysan-boulanger 70 et je commence tailleur.
Ce pauvre iop est pour le moment muni d'une partie de la meulou car il lui manque 2items.

A long terme, je vise un petit nunu ou un nini je ne sais pas encore.

Pourquoi Saga Of Ryzom?
Et bien c'est surtout pour vos spécialités culinaires!
A savoir, les enfants au four^^
C'est aussi parce que Awe-Somefais partie de la guilde.
Sinon j'ai parcouru le forum de fond en comble et j'apprécie grandement l'esprit des joueurs.
J'ai aussi cru comprendre que la guilde était basée sur l'entraide. Sa tombe bien j'adore sa et
je suis toujours la pour aider si j'ai les moyens :)

J'espère que je pourrai faire partie de votre petite "famille" rire m'amuser et combattre a vos cotés.

En espérant vous plaire,
A la prochaine! :)
"Il fait beau aujourd'hui , pourquoi ne pas construire une piscine à côté de l'arbre qui bouge ? Ca ferait un trou en plus pour Lone."

--------------------------------------------------------------------------------

Invitée
Ima'
12:23:30 04/12/2010
Bonjour et bienvenue sur notre forum .

Je trouve ta candidature très courte à mon gout , malgré une motivation que j'apprécie grandement je cite :
Et bien c'est surtout pour vos spécialités culinaires!
A savoir, les enfants au four^^
J'aimerais savoir , qu'est ce que tu as fais sur kuri , dans quelle guilde es tu allé ?

Sinon j'ai parcouru le forum de fond en comble
As-tu lu le règlement de la guilde ?
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
12:38:08 04/12/2010
Chouette, un autre petit belge ! :fsb2_smile:
13:11:00 04/12/2010
Je n'ai fait qu'une seule guilde sur Kuri et elle s'appelais Gangsta Family ;
C'est la guilde que mon petit frère avait créer et comme je suis gentil je lui faisait un peu xp ^^

Pour le règlement, je l'ai évidemment lu en entier.

Excusez moi aussi si ma présentation vous semble courte, c'est juste que les textes trop longs c'est pas mon fort :S

Cordialement Sun'
Invitée
Ima'
13:33:56 04/12/2010
Si tu as lu le règlement comme tu le dis : il manque quelque chose dans ta candidature .
J'attends la phrase.
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
13:39:51 04/12/2010
Edité ;) Excuse mon oublie^^
Mais je t'assure l'avoir lu :)
13:55:26 04/12/2010
[font=comic sans ms]Bienvenue Sun !

Bon meme si la présentation est un peu courte je la trouve assez bien , j'apprécie l'humour , seras-tu prêt a utiliser un peu de ton temps de jeu pour aider les membres de notre belle et grande famille ? :)
[/font]

[font=comic sans ms]
Pourquoi mon pseudo est en rose ? ma réputation de gay est parvenu jusqu'à tes oreilles ? :p
[/font]
[align=justify][align=center]http://i21.servimg.com/u/f21/16/41/31/99/ima10.jpg
[i][font=comic sans ms]
[/font][align=center][i][font=comic sans ms][color=#800000]Il ne faut jamais gifler un sourd , il perd la moitié du pl
14:09:42 04/12/2010
Je ferais tout ce que je pourrai pour aider les menbres de la guilde ;) ( Comme je te l'ai dit :P )

Sinon, Ouais j'ai aperçu sa dans ta candid' Haha =)
15:10:18 04/12/2010
Salut !
Alors déjà, petit cours : la différence entre "ça" et "sa" http://grammaire.reverso.net/2_1_11_ca_ca_sa.shtml
Sinon, la candidature est certes courte, mais tout de même satisfaisante.

Cat
ma réputation de gay est parvenu jusqu'à tes oreilles ?
Sunray
Ouais j'ai aperçu sa dans ta candid' Haha =)
Ouai, Awe-some, le gay marié à Krapadingue...
Mais tu peux parler toi ! T'es marié à UN xelor, c'est encore pire ! Un nabot en bandelettes... franchement...
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
15:14:07 04/12/2010
Zaynna,t=1291475418,id=30725
Salut !
Mais tu peux parler toi ! T'es marié à UN xelor, c'est encore pire ! Un nabot en bandelettes... franchement...
Comment tu sais ça? :O

Et désolé pour le sa-ça ^^
Invitée
Ima'
15:16:25 04/12/2010
Le bureau est fouineur , le bureau sait tout , le bureau va consulter le ladder :p
[ Jean Claude Vandamme ]
15:18:37 04/12/2010
Ima-Gine,t=1291475785,id=30727
Le bureau est fouineur , le bureau sait tout , le bureau va consulter le ladder :p
Bande de curieux :D On va bien s'entendre^^
Invitée
Ima'
17:09:04 04/12/2010
Candidature recevable, délibérations en cours.
[ Jean Claude Vandamme ]
19:42:26 04/12/2010
Notre guilde est pas mal basée sur le forum (tu as du t'en rendre compte vu que tu as parcouru le forum de fond en comble). Apprécies-tu leur utilisation? Ne vas-tu pas disparaître (du forum) une fois ta candidature postée?
Les mules nini en donjon te donne-t-elle des boutons?
Serais-tu du genre à poser un perco et à te deco tout de suite après, laissant les autres membres s'occuper de le défendre pour ton seul profit?
Es-tu choqué si je te dis que Awe a eu une aventure avec une femme?
22:24:00 04/12/2010
Lonewolf,t=1291491746,id=30745
Notre guilde est pas mal basée sur le forum (tu as du t'en rendre compte vu que tu as parcouru le forum de fond en comble). Apprécies-tu leur utilisation? Ne vas-tu pas disparaître (du forum) une fois ta candidature postée?
Etant un accro du forum, ceux d'entre vous qui y sont rester toutes l'aprem on pu me voir beaucoup ; Je suis un accro aux forums on va dire ^^
]Les mules nini en donjon te donne-t-elle des boutons?
A vrai dire je ne suis pas sur de comprendre le sens de cette question :S
Serais-tu du genre à poser un perco et à te deco tout de suite après, laissant les autres membres s'occuper de le défendre pour ton seul profit?
"Je pose, je défends." C'est ma devise on va dire :)
Es-tu choqué si je te dis que Awe a eu une aventure avec une femme?
J'ai envie de dire, Awe a le droit de faire ce qu'il veut avec qui il veut :D
Sun'
13:06:59 05/12/2010
[font=comic sans ms]Lone , Lone , Lone , je te reconnais bien la dans tes questions tordues x)

Cependant il est vrai que j'ai eu une aventure avec une femme mais ca m'a conforté dans mon homosexualité *___*
[/font]
[i][font=comic sans ms]
[/font][align=center][i][font=comic sans ms][color=#800000]Il ne faut jamais gifler un sourd , il perd la moitié du pl
Meneur
Aitvaras
19:20:53 05/12/2010
Candidature acceptée.
MP Zaynna, Aitvaras, Zolthan, Ima-Gine, Lonewolf ou Losgar pour ton recrutement IG.

Tes éventuels personnages secondaires peuvent intégrer notre guilde annexe : Saga of Ryzom's Mulay. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Pense à relire ces sujets : Règlement intérieur, [Rappel] L'utilisation du forum, Rappel Alliance Carpe.
10:03:31 19/12/2010
S'est barré sans rien dire.
Je savais que j'avais oublié de poser cette question.
12:14:07 19/12/2010
+ 1
[i][font=comic sans ms]
Meneur
Aitvaras
14:44:23 19/12/2010
Il semblerait que son compte ait été volé (source), ou alors il a changé de personnage et a vendu tous ses équipements.

Private Joke pour les anciens membres : ou alors sa mère l'a déguildé. :p
16:21:02 19/12/2010
Aitvaras,t=1292769863,id=31035

Private Joke pour les anciens membres : ou alors sa mère l'a déguildé. :p
Olol je m'en souviens XDDD