[Refusé] Air-walker.
Vous n'avez pas le droit de répondre
19:44:45 08/12/2010
Après avoir rempli le formulaire 27B ; en quatre exemplaires , je devais m'acquitter de la tache de remplir le formulaire 28A² principal...

Tout d'abord ; bonjour a tous. Je poste ici ; pour tenter ma chance ; pour entrer ; dans la guilde Saga Of Ryzom!

1-Motivations!

Je souhaiterais entrer dans votre guilde ; car j'apprécie le cadre de jeu dans lequel vous jouez. Un cadre sein comme vous le definnissez. Un cadre capable de maintenir une bonne ambiance ; un bon état d'esprit ; l'interdiction du language Bwork(Avec une majuscule ; s'il vous plait!)... Je reviens d'une absence de 3 mois (depuis debut septembre) pour des raisons personnelles.

IRL!

"Ouais je vais enfin pouvoir raconter ma vie!"

Je m'appelle Steven ; j'ai 13 ans(je sais que l'age peut être un problème.) ; Je suis en 4e mais normalement je suis en 3e(je devais sauter le CM1 ; mais ma mère a refusé à mon grand désarroi(décalage d'age). Je suis assez bon au collège ; j'estime que j'ai plus de facilité a assimiler les choses en cours(Oups ; mes chevilles!) ; plus tard ; j'aimerai bien faire des études de droit ; ou m'orienter vers le littéraire!
Malgré les apparences JE SUIS FUN! J'adore me marrer avec les potes ; je sors souvent IRL ; au skate park ; en ville , chez ma copine.J'ai pratiqué la moto cross ; le quad... Je n'aime pas du tout... les brocolis?

In game!

Je joue un crâ orienté Air ; de niveau 122. Je tiens a mettre les choses au clair : Je joue MONOCOMPTE et je joue PVM. Je ne suis pas satisfait du système PVP surtout que je joue un crâ donc les insultes ; sa va et vient ; je suis plutôt pour le nerf de ma classe à l'instar des KIKOOLOLJEROXXTROAVECMONCRAAIROMGBUSAYDELAMORTKITUCOMMONKIKITOUDURKANJEVOICLARAMORGAN.
Quand au métiers , je suis paysan-boulanger. Mon ancienne guilde BoK(Best Of Kuri) Une bonne guilde que j'ai quitté a l'époque a cause de problèmes internes en guilde : une série de vol de compte qui venait de la même IP ; notre meneur ; Leoufdunord(participant au goulatrd' 2010) a même été hacké. Je suis aussi passé a la trappe.
J'avais postulé chez vous y'a plusieurs mois ; mais a cette époque ; nous n'avions pas le même état d'esprit ; j'étais totalement immature sur ce coup la.

Merci d'avoir lu.

Sur ce ; je vais mediter sur cette phrase celebre ; "Il fait beau aujourd'hui , pourquoi ne pas construire une piscine à côté de l'arbre qui bouge ? Ca ferait un trou en plus pour Lone."

PS: Pour le RP ; je me sens pas...

EDIT: Mes horaires de connexions : Disponible tout le week end ; je suis souvent connecté ; sauf le samedi ou je suis généralement au skate park (sa dépend de la météo ; je préviendrai) ; le mercredi après midi ; le soir de 17h30 a 19h30 puis vers 20h30 a 21h30. Pendant les vacances , je suis souvent connecté. En cas d'absence prolongée ; je préviendrai. :)
Invitée
Ima'
20:12:39 08/12/2010
Bonjour et bienvenue sur le forum .

Tout d'abords quelques questions :

As tu lu notre règlement ?
Sous quel pseudo as tu postulé chez nous il y a quelques mois ?
nous n'avions pas le même état d'esprit ; j'étais totalement immature sur ce coup la.
Comment tu as fais pour changer en 3 mois ?
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
Invitée
Ima'
20:20:06 08/12/2010
Double post , Ouais j'suis trop forte .

Je crois avoir retrouvé ton ancienne candidature :

Air-Walker

Tu confirmeras .

Vu de la façon où tu as mis un terme à ta précédente candidature , il faudra nous prouver ton sérieux et tes motivations pour entrer chez nous .
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
20:21:54 08/12/2010
Tout d'abord bonjour ; Ima-Gine (j'aime ton avatar ; sa te donne des airs de méchant secrétaire satanique.)
J'ai effectivement lu le règlement intérieur de la guilde et le post-it pour créer une candidature. Si j'ai oublié quelque chose dans mon post ; n'hésite pas a me le reprocher , t'es la pour ca ; en fait.
J'avais postulé sous le pseudo "Air-walker" j'ai recherché mon post mais je ne l'ai pas trouvé.

Dans mon ancien post ; j'avais fait une candidature plus spontanée et je trouve que le passage en 4eme m'a fait grandir ; tout simplement!

Ps: Tu peux me retrouver sur le forum officiel dofus (je suis accroc!)

EDIT! Oui c'est bien mon post ; et je suis conscient de efforts a fournir pour rentrer chez vous :)

Cordialement ; Air-walker
Invitée
Ima'
20:23:32 08/12/2010
J'ai effectivement lu le règlement intérieur de la guilde et le post-it pour créer une candidature. Si j'ai oublié quelque chose dans mon post ; n'hésite pas a me le reprocher , t'es la pour ca ; en fait.
Ouaip , il manque effectivement quelque chose , alors je te conseille de lire scrupuleusement le règlement .
[ Jean Claude Vandamme ]
20:26:56 08/12/2010
Ah Ah ! Je vais relire :)

Edit: J'avais zaapé la derniere phrase. J'edite.

Cordialement ; Air-walker
22:11:57 08/12/2010
Dès que je vois un "cordialement", je me crois au boulot. Et au boulot, je réponds trois jours après quand c'est pas clair net et précis du premier coup.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
Recruteur
Selkis
23:32:24 08/12/2010
Air-Walker
Je m'appelle Steven
CONTRE.

Air-Walker
j'ai 13 ans(je sais que l'age peut être un problème.)
Si tu dis ça, c'est que ta personnalité manque cruellement d'affirmation à mon goût.
Car non l'âge ne peut pas être un problème, il ne peut l'être que pour des personnes totalement closes d'esprit.
Donc, d'après toi, le serions-nous ?

Air-Walker
PS: Pour le RP ; je me sens pas...
Dommage, il était ressorti sur ton ancienne candidature que tu étais un grand adorateur de RP... X)

Bon, mon avis concernant la synthaxe (c'est secondaire je sais) : Trop important emploi des point-virgules, mais concernant l'orthographe il n'y a pas trop de fautes.

Maintenant, ce que je pense du fond : Bof, j'hésite à employer le mot bâclé, mais trop fort à mon goût, disons pas assez etoffé, et je n'ai pas l'impression que tu aies énormément changé ces 3 derniers mois.

Bref, je laisse la parole au prochain.
06:56:11 09/12/2010
Bonjour ; je vais repondre a vos remarques/questions :)

Si tu dis ça, c'est que ta personnalité manque cruellement d'affirmation à mon goût.
Car non l'âge ne peut pas être un problème, il ne peut l'être que pour des personnes totalement closes d'esprit.
Donc, d'après toi, le serions-nous ?
Non ; mais il y a la maturité qui est importante,et certaines guildes ont des préjugés sur certains par rapport a l'âge.

Dommage, il était ressorti sur ton ancienne candidature que tu étais un grand adorateur de RP... X)
J'aime le RP ; mais on est pas obligé d'écrire pour aimer lire!

Bon, mon avis concernant la syntaxe (c'est secondaire je sais) : Trop important emploi des point-virgules, mais concernant l'orthographe il n'y a pas trop de fautes.
Pour les point virgules , sa sort tous seul je sais pas pourquoi x)

Dès que je vois un "cordialement", je me crois au boulot. Et au boulot, je réponds trois jours après quand c'est pas clair net et précis du premier coup.
C'est plus un entretiens qu'une discussion entre amis non? Mais si tu préfère ; je mettrai plus cordialement.

Amicalement ; Air-walker
10:34:49 09/12/2010
Je vais faire un autre post car j'ai pas le temps de développer mais quelque chose m'avait choqué dans tes propos sur le forum officiel :

air Walker alias Mickey19

Perso' je faisais gourlo le terrible en arene bonta et je le fais avec un ami a ma guilde BL. Il drop poudre de gourlo! Moi ; qui ai besoin de cette ressource pour craft ma bidjiz ; je lui propose 25 000 k ; il accepte ! En hdv elle etait a 600 000 donc j'ai economisé 575 000 k ! Voila !
source : http://forum.dofus.com/fr/artisanat-f1067/votre-plus-grosse-affaire-----t191184-p-600.html#entry3103632

Je lis peut-être de travers mais ça ne donne pas envie de te faire confiance.
Invitée
Ima'
10:59:09 09/12/2010
J'avoue là , ça me refroidis .

C'est tout simplement une arnaque là , je trouve même ça déplacer d'en être fier et de le poster sur le fofo officiel dans partie " votre plus gros coup" .
Explique toi sur ce point .
[ Jean Claude Vandamme ]
11:45:17 09/12/2010
QUOTE WAR!!!

Genesis-Air',t=1291837485,id=30818

IRL!

"Ouais je vais enfin pouvoir raconter ma vie!"

Je m'appelle Steven ; j'ai 13 ans(je sais que l'age peut être un problème.) ; Je suis en 4e mais normalement je suis en 3e(je devais sauter le CM1 ; mais ma mère a refusé à mon grand désarroi(décalage d'age). Je suis assez bon au collège ; j'estime que j'ai plus de facilité a assimiler les choses en cours(Oups ; mes chevilles!) ; plus tard ; j'aimerai bien faire des études de droit ; ou m'orienter vers le littéraire!
Pourquoi je suis pas dans une guilde RP, bordel ><

Malgré les apparences JE SUIS FUN!
Quelles apparences? oO

Je tiens a mettre les choses au clair : Je joue MONOCOMPTE et je joue PVM.
Dans nos sorties donjon, plusieurs joueurs co, leur mule nini (Krisstalo, Nozokomial, Nini-truc). Est-ce que ça te donne des boutons ou tu t'en fous du moment qu'ils ne prennent pas la place de vrais persos et que le donj est réussi?

Quand au métiers , je suis paysan-boulanger. Mon ancienne guilde BoK(Best Of Kuri) Une bonne guilde que j'ai quitté a l'époque a cause de problèmes internes en guilde : une série de vol de compte qui venait de la même IP ; notre meneur ; Leoufdunord(participant au goulatrd' 2010) a même été hacké. Je suis aussi passé a la trappe.
Le meneur? Rikrame? Je croyais que c'était Mat ou un autre. Wouaaaaaah mais quel rebondissement! Je continue à penser qu'en fait c'est Nay qui est possédé par BOB (si on n'a pas vu Twin Peaks on ne peut pas comprendre). Kuri est vraiment mon feuilleton préféré.

Enfin, on se moque, on se moque. Ici aussi on s'est rendu compte d'une chose. On a connu une série d'envoi au goulag provenant de la même adresse IP. Losgar notre meneur!!! J'en suis encore tout retourné.

Ima-Gine (j'aime ton avatar ; sa te donne des airs de méchant secrétaire satanique.)
Elle voue un culte au démon nagui. Mais chut! C'est un secret.

n'hésite pas a me le reprocher , t'es la pour ca ; en fait.
C'est pas zay qui devait jouer le rôle de la méchante faucheuse? Ou alors... ça voudrait dire que.... non pas possible...mais si bien sûr... Vous êtes tous méchants :'''(. Heureusement qu'on a notre meneur en sucre d'orge alias Losgar le bisounours!

je trouve que le passage en 4eme m'a fait grandir ; tout simplement!
ça s'appelle la puberté.

Non ; mais il y a la maturité qui est importante,et certaines guildes ont des préjugés sur certains par rapport a l'âge.
Je n'ai aucun préjugé sur l'age. On a connu des 30+ et 40+ ans se comporter comme de vrais gamins. Par contre, moi j'ai un gros préjugé sur les "j'ai 1x ans mais rassurez-vous je suis mature" ou équivalent.

C'est plus un entretiens qu'une discussion entre amis non? Mais si tu préfère ; je mettrai plus cordialement.
Oui-non-en fait ça dépend surement des membres.
Nous sommes tout de même dans un jeu et nous sommes une guilde qui n'a aucune ambition en termes de Ladder par contre on veut juste ne pas se faire emmerder.
C'est un peu comme les règles de SOR. Elles sont vues comme une contrainte voire comme un sacrifice par beaucoup alors qu'elles ne sont là que pour décrire le profil des joueurs qu'on veut fréquenter dans la guilde. Quelqu'un qui ne prête pas son compte, qui s'investit dans une guilde, qui écrit un minimum correctement et qui a un minimum de respect pour les autres n'a aucune raison de voir les règles comme une contrainte vu que les règles correspondent déjà à sa façon de jouer.
Cette candidature, c'est pareil. Elle n'est là que pour poser des filtres pour ne pas "subir" des joueurs qui ont une personnalité ou une vison du jeu incompatible avec la notre. En gros, éviter que le candidat perde son temps dans une guilde qui ne lui convient pas. La candidature ne doit alors pas être vue, à mon sens, comme un travail/devoir pour convaincre les membres (et du coup à travestir ta personnalité). Mais au contraire un prétexte pour laisser libre court à ta fantaisie, à ton humour et à ta personnalité. Je ne pense pas qu'"essayer de se vendre" comme dans un entretien soit le meilleur moyen d'entrer chez SOR. Si tu es fait pour SOR, ça se sentira dans ta candid. Si tu n'es pas fait pour SOR, ça se sentira aussi et le point positif, c'est que ça t'évite de t'investir dans une guilde qui n'est pas faite pour toi.

et je suis conscient de efforts a fournir pour rentrer chez vous
Ah faut faire des efforts? o_o Moi j'ai juste frappé à la porte en disant "bonjour j'aime me moquer des abrutis car je suis un connard" et on m'a pris.
17:42:23 09/12/2010
Alors Alors... :)

Let's go it!

Dans nos sorties donjon, plusieurs joueurs co, leur mule nini (Krisstalo, Nozokomial, Nini-truc). Est-ce que ça te donne des boutons ou tu t'en fous du moment qu'ils ne prennent pas la place de vrais persos et que le donj est réussi?
Si le donj' est réussi ; tant mieux. Je joue mono' mais je ne fais pas la guerilla. Je joue ce mode de jeu pour augmenter la difficulté surtout que Dofus est devenu trop facile ; surtout avec les ogrines. C'est sur que c'est derrangeant de voir ((des fois)) sa place piquée par des mules ; mais j'ai choisi le monocompte et j'assume ; c'est comme ca.

Le meneur? Rikrame? Je croyais que c'était Mat ou un autre. Wouaaaaaah mais quel rebondissement! Je continue à penser qu'en fait c'est Nay qui est possédé par BOB (si on n'a pas vu Twin Peaks on ne peut pas comprendre). Kuri est vraiment mon feuilleton préféré.

Enfin, on se moque, on se moque. Ici aussi on s'est rendu compte d'une chose. On a connu une série d'envoi au goulag provenant de la même adresse IP. Losgar notre meneur!!! J'en suis encore tout retourné.
Je me suis trompé ; leouf' etait notre bras droit. Autant pour moi. Tu lui demandera.

Oui-non-en fait ça dépend surement des membres.
Nous sommes tout de même dans un jeu et nous sommes une guilde qui n'a aucune ambition en termes de Ladder par contre on veut juste ne pas se faire emmerder.
C'est un peu comme les règles de SOR. Elles sont vues comme une contrainte voire comme un sacrifice par beaucoup alors qu'elles ne sont là que pour décrire le profil des joueurs qu'on veut fréquenter dans la guilde. Quelqu'un qui ne prête pas son compte, qui s'investit dans une guilde, qui écrit un minimum correctement et qui a un minimum de respect pour les autres n'a aucune raison de voir les règles comme une contrainte vu que les règles correspondent déjà à sa façon de jouer.
Cette candidature, c'est pareil. Elle n'est là que pour poser des filtres pour ne pas "subir" des joueurs qui ont une personnalité ou une vison du jeu incompatible avec la notre. En gros, éviter que le candidat perde son temps dans une guilde qui ne lui convient pas. La candidature ne doit alors pas être vue, à mon sens, comme un travail/devoir pour convaincre les membres (et du coup à travestir ta personnalité). Mais au contraire un prétexte pour laisser libre court à ta fantaisie, à ton humour et à ta personnalité. Je ne pense pas qu'"essayer de se vendre" comme dans un entretien soit le meilleur moyen d'entrer chez SOR. Si tu es fait pour SOR, ça se sentira dans ta candid. Si tu n'es pas fait pour SOR, ça se sentira aussi et le point positif, c'est que ça t'évite de t'investir dans une guilde qui n'est pas faite pour toi.
Merci de m'avoir eclairé sur ce sujet :)

Ah faut faire des efforts? o_o Moi j'ai juste frappé à la porte en disant "bonjour j'aime me moquer des abrutis car je suis un connard" et on m'a pris.
Je disais sa par rapport a mon ancienne candidature.

C'est tout simplement une arnaque là , je trouve même ça déplacer d'en être fier et de le poster sur le fofo officiel dans partie " votre plus gros coup" .
Explique toi sur ce point .
30 Mai 2010? Désole si mon passé me rattrape mais c'est il y a pas mal de temps. En 7 mois ; on change de mentalité ; et comme tu le dit si bien ; c'est la puberté. Et puis c'est une affaire comme une autre ; certes ; j'aurai pu réagir différemment

Amicalement ; Air-walker
Invitée
Ima'
18:32:24 09/12/2010
En 7 mois ; on change de mentalité
c'est comme ci tu me dis : Rome s'est construite en un jour .

Bref on verra ce que ça donne : candidature recevable , délibérations en cours .
[ Jean Claude Vandamme ]
Recruteur
Selkis
18:35:02 09/12/2010
Air-Walker
Dofus est devenu trop facile ; surtout avec les ogrines.
Je te l'accorde, pouvoir modifier la couleur de son perso apporte de nets avantages en jeu, et le jeu devient, d'un coup d'un seul, tellement plus simple...
Nan alors j'suis d'accord avec toi quant à la difficulté assez risible de Dofus, mais les Ogrines, certes c'est un ajout de merde, mais elles n'ont rien à faire ici ^^

Air-Walker
30 Mai 2010? Désole si mon passé me rattrape mais c'est il y a pas mal de temps. En 7 mois ; on change de mentalité ; et comme tu le dit si bien ; c'est la puberté. Et puis c'est une affaire comme une autre ; certes ; j'aurai pu réagir différemment
Alors moi ce n'est pas l'arnaque en elle-même qui me dérange vraiment en fait, c'est plutôt, comme l'a souligné Ima-Gine, le fait que tu en soies fier, et plus encore, que tu arrives à employer le mot "ami".

J'vais être sincère je ne suis pas convaincu le moins du monde, tu m'as l'air pédent, et comme Lone' te l'a dit, t'es pas là pour te vendre, logiquement si t'es là c'est pour t'amuser dans un cadre relativement agréable sans te prendre la tête.
19:08:52 09/12/2010
Les ogrines permettent d'acheter des kamas ; donc : Joueur Fortuné = Kamas = Facilité

le fait que tu en soies fier
Le fait que j'en ai été fier ; c'est différent. :) C'est du passé ; et le passé sa m'interresse pas x).

Amicalement ; Air-walker
Meneur
Aitvaras
19:24:18 09/12/2010
Détrompe-toi, le passé rattrape tout le monde...

*joue beaucoup trop à Tomb Raider*
19:42:07 09/12/2010
Détrompe-toi, le passé rattrape tout le monde...
Je suis mal barré alors x)

Non ; plus serieusement j'evite de penser au passé ; je regarde devant... =D
20:44:40 09/12/2010
[font=comic sans ms]Hey ! Bienvenue sur ( après sa coiffure ) la chose la plus importante aux yeux d'Ima

Avant de commencer je pars positif car tu as permis à Lone de s'en donner a coeur joie avec la fonction quote , et ca on sent que ca lui fait plaisir :)

Je trouve tes motivations un peu faible .. et l'histoire de la poudre me glace d'office .. sais tu que chez SoR si on drop pour quelqu'un on drop pour quelqu'un, pas pour lui vendre après ?

Es-tu un homophobe ? si oui je me verrai dans l'obligation de te persécuter jusqu'a ce que tu décides de te suicider ...

J'arrive un peu tard la plupart des choses ont déja été évoquées mais je tenais a poster ! ( au moins pour éviter d'être convoqué chez la secrétaire :$ )
[/font]
[align=justify][align=center]http://i21.servimg.com/u/f21/16/41/31/99/ima10.jpg
[i][font=comic sans ms]
[/font][align=center][i][font=comic sans ms][color=#800000]Il ne faut jamais gifler un sourd , il perd la moitié du pl
Recruteur
Selkis
20:52:29 09/12/2010
Air-Walker
Les ogrines permettent d'acheter des kamas ; donc : Joueur Fortuné = Kamas = Facilité
Donc la vie actuelle est de plus en plus simple parce que : Homme fortuné = argent = influence = facilité ?
Nan ça marche pas comme ça, si on suit ton raisonnement, joueur moins aisé = pas de kamas = difficulté.

C'est pas le jeu lui-même qui devient plus simple, il creuse juste un écart de plus dans ce monde entre les différentes classes sociales.
08:50:33 10/12/2010
Trop de quotes, je vais m'abstenir d'en mettre 3 tonnes ! Mais quand même un peu...

Genesis-Air'
Tout d'abord ; bonjour a tous. Je poste ici ; pour tenter ma chance ; pour entrer ; dans la guilde Saga Of Ryzom!
Ca me fait penser à Steevy dans Malcolm cette ponctuation.
Genesis-Air'
Je t'ai trouvé une copine, elle dit souvent "c'est fun" : Michelle Flaherty

[mode connard de clown off]

Alors déjà, je ne pige plus tes histoires de guildes. Tu viens de reprendre le jeu, avant de partir tu étais chez Dofusillade, mais en fait tu étais un membre de Best of Kuri ? C'était quand ? T'es resté deux semaines dans chaque guilde ou quoi ?

Apparemment, que ce soit aujourd'hui ou en août, on est toujours pas sur la même longueur d'ondes vu qu'il faut sans cesse te pousser pour que les choses soient bien faites. Lire et survoler ne sont pas synonymes. Je ne pense pas que tu ai "lu" correctement avant de poster ici. Pour preuve, on est obligé de te poser des tas de questions, de te rappeler la phrase oubliée, etc.

Genesis-Air'
si tu préfère ; je mettrai plus cordialement.
Amicalement ; Air-walker
Sinon, tu peux aussi arrêter de mettre des formules de politesse totalement faux-cul et simplement écrire comme si tu parlais à n'importe qui. J'ai rarement vu quelqu'un finir une conversation dans la vie de tous les jours par "Amicalement", "Cordialement", "Salutations distinguées", etc. Je suis sèche, c'est vrai. Mais ces expressions, je ne les utilise que pour le travail, pour parler à des personnes qui sont haut-placées et qui ne se sentent plus pisser. Parce que les personnes haut-placée sympa, eux, ils mettent merci, a+ ou bise à la fin de leurs mail. Ils savent qu'ils n'ont pas besoin d'en faire trois tonnes avec moi, que je les prends au naturel.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
10:41:00 10/12/2010
Zaynna,t=1291971033,id=30874

Genesis-Air'
Je t'ai trouvé une copine, elle dit souvent "c'est fun" : Michelle Flaherty

loll Bien trouvé ! loll
Invitée
Ima'
14:11:38 10/12/2010
Les votes pour ta période d'essai sont clos et tu ne seras pas intégré chez SoR .
Les membres ont trouvé ta candidature décevante et limite bâclée , ta petite magouille a plutôt effrayé les membres qui jugent qu'il y a un gros manque de sincérité dans ton travail .
Les membres de SoR ont décidé de vous éliminer et leur sentence est irrévocable .

Au revoir
[ Jean Claude Vandamme ]
16:50:18 10/12/2010
Les membres de SoR ont décidé de vous éliminer et leur sentence est irrévocable .
Sur 2 page ; on constate votre humour sarcastique démesuré. Bonne continuation( si il y en a une...) et bon jeu

CORDIALEMENT Air-walker...
17:12:54 10/12/2010
Genesis-Air',t=1291999818,id=30882
Sur 2 page ; on constate votre humour sarcastique démesuré. Bonne continuation( si il y en a une...) et bon jeu
Leur humour "sarcastique" c'est juste pour voir si tu n'es pas du genre a t'emballer pour un rien.
Ils m'ont fait sa aussi et pourtant ils sont super sympas ;)
Cordialement Sun'
1 2