[Refusée] Candidature de Mitosia
Vous n'avez pas le droit de répondre
11:26:25 02/01/2011
Amis du jour, Bonjour/Amis du soir, Bonsoir

P'tite Presentation Irl

Alors IRL (In real life pour les iops) , je suis une jeune lycéenne de 15 ans(Bientot 16 ;) )et j'habite dans le sud a coté de Marseille.J'adore tout ce qui touche aux nouveautés électroniques , le sport je fais de la boxe,et plein de truc de filles.Au niveau de ma fréquence de jeu je me connecte plutôt le week end et le mercredi vu que je suis étudiante encore ^^. Sinon je peux être sympa comme chiante,marante comme triste selon mes humeurs et comment se passe ma vie . J'ai plein de qualités que vous pourriez peut être découvrir .Bon voila j'en ai fini avec la présentation irl.Ah oui j'ai failli oublier ce matin j'ai eu une idée c'est vrai quoi il fait beau aujourd'hui, pourquoi ne pas construire ,une piscine à coté de l'arbre qui bouge sa ferait un trou de plus pour Lone.

P'tite Presentation In Game

In game, je suis une petite sacrieuse nommée Mitosia de lvl 52(Sa avançe surement au moment ou vous lisez cette candidature).Il y a deux semaines j'ai décidé d'arrêter ma sadidette lvl 85 car finalement je me suis rendue compte qu'elle ne me correspondait pas . Et donc 1 ou 2 jours après j'ai décidé de créer cette petite sacrieuse . Et pour tout ceux qui voudraient se marier avec moi dans le jeu et bien c'est trop tard la place est deja prise par l'eca de Elfen-Misa (Elfen-Sasori) que je connais depuis plus d'1 mois <3.Et pour finir cette présentation de mon personage un petit screen fait hier soir sur mes stats et mon stuff

http://img513.imageshack.us/img513/5239/stuffsacrieur.png

Mes Motivations