[Refusée] Candidature de Mitosia
Vous n'avez pas le droit de répondre
11:26:25 02/01/2011
Amis du jour, Bonjour/Amis du soir, Bonsoir

P'tite Presentation Irl

Alors IRL (In real life pour les iops) , je suis une jeune lycéenne de 15 ans(Bientot 16 ;) )et j'habite dans le sud a coté de Marseille.J'adore tout ce qui touche aux nouveautés électroniques , le sport je fais de la boxe,et plein de truc de filles.Au niveau de ma fréquence de jeu je me connecte plutôt le week end et le mercredi vu que je suis étudiante encore ^^. Sinon je peux être sympa comme chiante,marante comme triste selon mes humeurs et comment se passe ma vie . J'ai plein de qualités que vous pourriez peut être découvrir .Bon voila j'en ai fini avec la présentation irl.Ah oui j'ai failli oublier ce matin j'ai eu une idée c'est vrai quoi il fait beau aujourd'hui, pourquoi ne pas construire ,une piscine à coté de l'arbre qui bouge sa ferait un trou de plus pour Lone.

P'tite Presentation In Game

In game, je suis une petite sacrieuse nommée Mitosia de lvl 52(Sa avançe surement au moment ou vous lisez cette candidature).Il y a deux semaines j'ai décidé d'arrêter ma sadidette lvl 85 car finalement je me suis rendue compte qu'elle ne me correspondait pas . Et donc 1 ou 2 jours après j'ai décidé de créer cette petite sacrieuse . Et pour tout ceux qui voudraient se marier avec moi dans le jeu et bien c'est trop tard la place est deja prise par l'eca de Elfen-Misa (Elfen-Sasori) que je connais depuis plus d'1 mois <3.Et pour finir cette présentation de mon personage un petit screen fait hier soir sur mes stats et mon stuff

http://img513.imageshack.us/img513/5239/stuffsacrieur.png

Mes Motivations

Sa faisait un moment que je cherchais une guilde sérieuse et stable où tout le monde ne parle pas en langage sms ou langage Bwork. J'avais trouvé une guilde dans ce genre en Natsumi qui est mon ancienne guilde mais hélas cette a été complètement détruite après plusieurs évènement ... J'ai eu donc envie de rejoindre Saga of Ryzom car une ami qui est dans votre guilde (Aquafecolys) et un ancien (Elfen-Misa alias Misamisasan ) m'ont dit du bien de votre guilde telle qu'elle est , sérieuse et animée.

Voila j'en ai fini pour cette candidature j'espère que cela vous plaira bonne journée à vous tous.
Recruteur
Selkis
11:50:16 02/01/2011
"Mitosia"
Voila j'en ai fini pour cette candidature j'espère que cela vous aura plut et que vous ne vous êtes pas trop fait mal au yeux en regardant les horribles fautes que j'ai due faire .
Si justement, puisque tu en es consciente tu aurais au moins pu t'aider d'un correcteur orthographique (dont le forum est d'ailleurs équipé).
12:04:49 02/01/2011
+1 Selkis mais pour le correcteur d'ortographe sur le forum je vois pas de quoi tu parles? Sous Mozilla?

Sinon enfin quelqu'un du Sud-Est! Où exactement à côté de Marseille? Tu es peut-être au lycée où j'ai été.

Sinon quelques petites questions : Depuis quand tu as commencée ton sacri? T'as stop ta sadidette par "manque d'envie de l'xp", t'as pas peur que ça recommence?

Et le mot qui m'a fait le plus saigner la rétine c'est : plAin !

Bienvenue sur le forum.
12:49:38 02/01/2011
Mito...,t=1293967585,id=31374

Sa faisait un moment que je cherchai une guilde serieuse ou tout le monde ne parle pas en langage sms ou langage Bwork.
Et si tu commençais par corriger simplement cette phrase là ? Parce que les fautes d'orthographes, c'est très proche du langage Bwork.

Et une petite question : Si j'ai bien compris, tu as monté ta sacrieuse niveau 52 en deux semaines ? T'as fait comment ? Parce que, pour moi, c'est impossible en jouant uniquement le mercredi et le week-end. Si t'as un truc, je veux savoir ! :fsb2_yes:
Invitée
Ima'
13:05:21 02/01/2011
Bonjour .

Commençons , ta candidature est bourrée de fautes , il faut absolument que tu te relise et que tu corriges tout ça .
Niveau motivation ... C'est vide
J'ai donc décidée de suivre mon mari et de me râliez a vous en espérant que vous soyez une guilde comme je l'ai aime .
Ca ce n'est pas une motivation , en gros tu espères que saga te plairas parce que ton mari a candidaté ici .
Bref pour l'instant elle n'est pas recevable , modifie tout ça , corrige-toi et peaufine ça .
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
Meneur
Aitvaras
13:43:03 02/01/2011
Bienvenue sur le forum,

Je ne vais pas répéter ce que les autres membres t'ont dit, mais toutefois j'ai une question : combien as-tu de pods ?
13:54:24 02/01/2011
Pourquoi cette question ? J'ai un peu plus de 1100 pods avec la panoplie akwadala .
Merci pour tout vos conseil je vais bientôt edit ma candidature et corriger mes fautes et modifier certain paragraphes .
Meneur
Aitvaras
14:00:56 02/01/2011
Car les pods sont très importants dans DOFUS !
18:15:37 02/01/2011
J'espère que c'est mieux maintenant mais sinon a part l'orthographe , elle est comment ma candidature car là ...
Invitée
Ima'
18:21:27 02/01/2011
Candidature recevable , délibérations en cours .
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
17:47:12 03/01/2011
Navrée, ta candidature est refusée.

Tes courtes "motivations" ne semblent pas transparaitre une réelle volonté de rejoindre cette guilde.
Ton orthographe est vraiment limite pour certains yeux délicats.
Et puis je vois ici des questions sans réponse. (Acillatem, Silicium, vous restez sur votre faim hein!)

Bonne continuation.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.