[Irrecevable] Candidature.
Vous n'avez pas le droit de répondre
13:17:19 01/02/2011
Bonjour, je m'appelle grégory j'ai actuellement 14 ans. Je suis en classe de 3ème. Je suis intéressé par l'art, le tennis et les jeux vidéos. (Je ne suis pas un addict). Ce que je n'aimes pas dans dofus :
_Les personnes qui se croient supérieur soit par ce qu'elles sont busay ou par ce que leur level est supérieur au mien.
_Je n'aimes pas les personnes de mauvaise foie.
_Ni les personnes qui abusent de ma confiance.

Mes personnages :
_ Xevious mon cra terre de cercle 100 sur kury principalement axé sur du pvp et depuis peu sur un petit peu de pvm.( non busay )
_ Anonyme-Dx ma sadi dommage de cercle 70 sur amayiro axé sur le pvp et le pvm ( en particulier le donjon bouftou pour me faire quelques kamas ) ( un peu busay :fsb2_smile: )
_ Kuza-Yuka mon sram de cercle 10 sur kury qui me sert de mule pour mon élevage de dindes. ( Non stuff )

Mes motivations :
_ ma principale motivation est de trouver comme une deuxième famille dans cette guilde.
_ la convivialité d'une guilde comme celle-ci.
_ et surtout une entraide entre joueur qui pour moi est la base d'un bon mmorpg.

Ce qui ma donner l'envie de rejoindre cette guilde c'est cette convivialité qu'il y a entre les joueurs. Jouant depuis la 6ème, j'ai souvent vu des persos de cette guilde c'est ce qui ma fait connaître la guilde.

La guilde m'intéresse aussi particulièrement car le language requis n'est autre que la vrai langue française et non le language sms.
De plus pour les métier cette guilde me permettra d'avancer plus vite. Néanmoins j'essayerais de me débrouiller au maximum tout seul et de vous aider au maximum.

Je penses avoir ma place dans cette guilde car je serais pour vous une aide et non un fardeau. j'aiderais la guilde autant que je le pourrait. ( possibilité de me mettre a 90% d'xp pour la guilde ).

J'ai de l'humour mais je ne saurais pas vous le prouver sur le coup^^.
J'ai un bon caractère et vous pourrez le constater si j'intègre la guilde Sage of ryzom.

De plus l'envie de rentrer dans cette est dut au bon language et non au language sms. Et aussi à la grande entraide par exemple pour les métier^^ je suis moi même boulanger paysan et bijoutier. je ne veux pas intégrer la guilde pour mandier mais pour aider !

PS : sorry pour les fautes.
Invité
Nini-Truc
14:16:25 01/02/2011
Je tiens à te faire remarquer (en toute gentillesse sinon je vais me faire harceler) que tu as un problème avec les mots :

Xevious mon cra terre de cercle 100 sur kury
Le serveur s'appelle Kuri avec un i

si j'intègre la guilde Sage of ryzom
La guilde s'appelle Saga of Ryzom pas sage

De plus as-tu lu le règlement ?
16:38:58 01/02/2011
Oui oui je l'ai lu et dzl faute de frappe^^ (sauf kuri j'ai bug)
Meneur
Aitvaras
18:05:08 01/02/2011
Bonsoir, bienvenue sur le forum.

xevious,t=1296566239,id=31820
_ ma principale motivation est de trouver comme une deuxième famille dans cette guilde.
Que veux-tu dire par "une deuxième famille" ? Sinon, pareil que Nini, as-tu lu le règlement ?
Ta candidature fait un peu courte par contre (notamment les motivations sous forme de liste), essaye de lire les candidatures des membres intégrés pour comparer et rajouter du contenu (pas inutile, comme "je pesais 25kg à 14 mois"). ;)
18:49:10 01/02/2011
dsl mais je ne compte pas raconter ma vie xD et oui je l'ai lu
Meneur
Aitvaras
19:02:20 01/02/2011
Justement, c'est ce que je te demande de ne pas mettre dans ta candidature, des éléments inutiles, mais plutôt d'argumenter la réponse à cette question "pourquoi avoir choisi Saga of Ryzom ?" (et bien sûr, répondre en éditant ta candidature).
Il manque un élément dans ta candidature pour prouver que tu as lu le règlement.

Si tu veux éditer ta candidature, clique sur l'icône de la feuille et du crayon en haut à droite de ton message.
09:59:04 03/02/2011
j'ai re poster.
Invité
Nini-Truc
10:12:39 03/02/2011
au bon language et non au language sms
Tu répètes pas mal de fois le mot language mais si tu veux vraiment parler en français comme tu le dit c'est langage (sans le "u"), sinon c'est de l'anglais.
Meneur
Aitvaras
10:33:20 03/02/2011
Tu n'as toujours pas ajouté quelque chose dans ta candidature qui nous permet de vérifier que tu as lu le règlement, et je n'ai toujours pas eu la réponse à mes questions.
10:39:29 03/02/2011
Bonjour. Dans ta candidature, j'ai pu remarquer pas mal de fautes, dans tes réponses aussi. Aussi, ta candidature n'est pas assez développée : c'est un amas de listes du genre

"-nom : xxx (c'est beau lol)

IG
-sadi (lol il rox)
-cra (pvp mais en fait nan)
-sram (lol mule a dinde pas equipé normal)."

Tu es sûrement au courant que tu peux transposer les listes comme ça en des phrases, ce qui rendrait déjà ta candidature plus "potable" pour moi, puis ça me fait penser que c'est le seul moyen de grappiller quelques lignes en plus. Aussi, le fait que tes persos soient "busay" ou pas, [NIKOS ON] on s'en tape la moussaka [NIKOS OFF], regarde, Aitvaras a bien un osa air, ce qui n'est peut être pas "busay" mais il avait réussi à monter à plutôt haut grade en PvP et arrivait à très bien jouer en PvM. Ce n'est pas la roxxance de ton perso qui nous interesse. Sinon tu postulerais chez une guilde de gros roxxors.
Tu peux développer un peu plus ta candidature (partie IRL plutôt courte je trouve, et partie IG vraiment pas développée : tu peux nous dire vite fait ton équipement, tes projets futurs dans dofus si tu en as, et aussi, dire ce que tu aimes dans dofus, tu commence directement par ce que tu n'aime pas ...).

En espérant peut-être un deuxième edit qui serait profitable, bye.

PS:
J'ai un bon caractère et vous pourrez le constater si je suis à l'essai dans la guilde Sage of ryzom.
Fixed. Il faut lire les règles de la guilde.
Et améliore un peu l'orthographe. C'est pas un "sorry" qui va nous les enlever.
10:40:33 03/02/2011
je vien de le dire pourquoi car il y a une grande entraide !
10:43:39 03/02/2011
Vous voulez aprendre a me conaitre je vous rejoint vous voulez pas tampis
10:51:07 03/02/2011
Si tu avais lu le règlement ET le guide de candidature en entier, tu saurais ce qu'il manque.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
10:53:17 03/02/2011
Lawl. Les critiques sont faites pour t'améliorer, et crois moi certains ont déjà pris largement plus cher sur le forum. Ensuite si tu n'es pas vraiment motivé pour venir, et bien ne perd pas ton temps en postant. Ton double post au-dessus, tout est dit quoi ... Lit les règles, relis les, regarde la forme des candidatures acceptées et ensuite tu verras que ta candidature a sûrement besoin d'être peaufinée.

M'enfin

xevious,t=1296729819,id=31847
Vous voulez aprendre a me conaitre je vous rejoint vous voulez pas tampis
Tant pis pour toi si tu ne veux pas venir...
11:09:05 03/02/2011
C'est un jeu les mecs faut arrêter quoi U_u. Pourquoi un forum ?
pourquoi trier les gens ?
tout le monde devrait avoir sa place je pense
11:44:08 03/02/2011
Sauf erreur de ma part, on ne t'empêche ni de jouer, ni de postuler dans une autre guilde.
Si tu n'aimes pas la manière dont les membres te répondent, dont le meneur gère sa guilde, pourquoi vouloir être dans la même guilde qu'eux?
11:53:49 03/02/2011
Pourquoi trier les gens ? Pour ne pas que la guilde devienne un moulin. SoR a toujours fonctionné ainsi, et c'est grâce à ça qu'elle n'est pas une guilde dépotoir remplie de personnes qui s'en foutent de la guilde, qui se cassent au moindre ennui, qui ne se font pas confiance mutuellement.

Si tu te serais mieux renseigné et si tu aurais lu les règles, tu ne te poserais sûrement pas la question. Désolé si tu prend mal les critiques, mais comme je l'ai déjà dit,
Les critiques sont faites pour t'améliorer, et crois moi certains ont déjà pris largement plus cher sur le forum
12:09:01 03/02/2011
Bref, merci d'être passé, et adieu.
Tu n'est pas fait pour cette guilde, et elle n'est pas faite pour toi.
La candidature n'est pas recevable de toute manière.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.