[Refusé après essai] Ghost-ghost
Vous n'avez pas le droit de répondre
21:12:34 08/03/2011
[font=comic sans ms][font=comic sans ms]Oyé, oyé! Bonsoir chère Sagayen(ne) je souhaiterai intégrer votre guilde et pour cela voici ma candidature ;)[/font]

[size=20]In Realy!![/size]

Je m'appelle Maxime ou Max, Je suis en classe de troisième et donc je viens d'avoir 15 ans =). Je suis extrêmement mordu de sport, Je fais du foot en club et de la moto. J'aime aussi beaucoup les jeux vidéo ( genre FPS . ) et les MMO.
Je suis Corse plus particulièrement de l'extrême sud ( Et oui ca existe des corses sur dofus !! XD ). Je ne suis pas méchant, je ne mords pas <--, Je suis plutôt cool, gentil et aimable.

[size=20]In Game !![/size]

Je suis un cra ( air ) de cercle 90 qui compte bien être 110 bientôt car j'ai déjà mon stuff :fsb2_yes: Mon nom est Ghost-ghost pourquoi ce pseudo? Ne me demandais pas, même pas moi je sais Mdr.. Je n'aime pas PVP car je n'arrive pas à gérer les agro's..
Actuellement je ne pratique aucun métier. Je joue à dofus depuis plus de 4 ans mais avec des pauses bien sur ^^. Anciennement j'ai eu un xelor lvl 12X, un iop 113 et un eni 131 qui n'était pas de ce serveur ( tous étaient sur Maimane ). Je me suis fais hacké l'eni il y a deux mois à cause d'un site de physhing..
Je ne pourrais pas vous citez toutes les guilde ou je suis entré car je les ai toutes quittés suite a un manque d'ambiance ou une suppression de la guilde.

[font=comic sans ms] J'ai connu votre guilde par le biais du forum de jeux online. J'ai quasiment regardé toutes les présentations des guildes, et la votre m'a beaucoup plus attiré: une présentation complète, un résumé de votre guilde et de ses principes, un forum très actif que je ne trouvais pas dans les autres guildes( En gros tout pour avoir une bonne guilde en ayant une bonne ambiance ! ).
Si je suis recruté, j'essayerai au maximum de m'investir, d'aidé les personnes de la guilde et d'améliorer nos rapports ^^'
.[/font]Voila je pense avoir tout dit !!

PS: je suis désolé de ne pas avoir fait de RP car je ne sais pas les faire..
Je vous dit à bientôt en espérant être parmi vous. Cordialement.[/font]

J'avais oublié: "Il fait beau aujourd'hui , pourquoi ne pas construire une piscine à côté de l'arbre qui bouge ? Ca ferait un trou en plus pour Lone."

--------------------------------------------------------------------------------
02:21:43 09/03/2011
Bonsoir chère Sagayen(ne)
Raté ! Nous sommes des ryzomiens ^^
Mais bonsoir quand même !
à cause d'un site de physhing.
Bah en même temps, 'faut vraiment vouloir se faire avoir pour aller sur ces sites.
PS: je suis désolé de ne pas avoir fait de RP car je ne sais pas les faire.
Et nous te remercions de t'abstenir si ce n'est pas ton truc ! Il vaut parfois mieux.

Bon, il y a des fautes de conjugaison qui me font mal aux yeux, une police d'écriture que je ne peux pas blairer, mais ça passe.
J'ai une ou deux questions sur tes anciennes guildes. J'ai vu que tu avais intégré Franky Family's le 7 mars, et quitté le 8 mars. Est ce que tu as jugé qu'il y avait un manque d'ambiance en 24h dans cette guilde ? Est ce que tu en a parcouru beaucoup sur Kuri ?

Cordialement.
ARRRRG... je meurs
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
12:34:43 09/03/2011
Mdr je mets toujours ce qui ne faut pas ..
Pour le site de physhing c'était un site exactement pareil que le vrai =/
Et pour Franky Family's je ne me rappelle plus très bienn mais je crois qu'il n'y avait pas beaoucoup de monde donc un manque d'ambiance & sur Kuri j'en des guldes j'en ai eu mais pas énormément. Voila en èspérant t'avoir éclairé :fsb2_yes:
Sur ce bonne journée :fsb2_yes:
13:34:59 09/03/2011
Tu ne te rappelles plus très bien ? o_o c'était hier le 8 mars !
Et je ne vois pas en quoi le nombre restreint de membre peut être synonyme de manque d'ambiance.
Je ne vois pas non plus comment on peut se permettre de juger en moins de 24h, et ne plus se souvenir encore 24h plus tard.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
18:28:52 09/03/2011
Tout d'abord, bienvenue sur le forum.
Ta candidature est incomplète, il manque un petit quelque chose ...
18:31:20 09/03/2011
Beh en fait on était huit dans la guilde et personne ne parlait, j'ai donc quitté la guilde et une personne m'a dessuite invité dans ca guilde.
Et oui j'ai bien remarqué e relisant qu'il manquait un truc mais quoi je sais pas. Peut être que je n'est pas était assez concluant :fsb2_omg:
18:52:44 09/03/2011
(re)Lis le règlement de la guilde et tu trouvera.
20:07:36 09/03/2011
Voila c'est fait, j'avais lu le règlement mais j'ai fais la candidature sur worpad donc j'ai oublé. Merci Surt
21:29:24 09/03/2011
Je ne vois pas le rapport entre wordpad et le zaapage de phrase o_o
08:39:36 10/03/2011
Moi non plus x)
Meneur
Aitvaras
10:25:34 10/03/2011
Hypothèses : peut-être a-t-il voulu dire qu'il a fait sa candidature avant de venir sur notre forum ? Ou alors il a fait sa candidature avant de lire le règlement ?

TUONS LA BETE !!
10:58:34 10/03/2011
Si il a fait sa candidature avant de venir sur le forum c'est évident qu'il n'avait pas encore lu le règlement mais pas contre il a peut être pas lu le régalement avant de faire sa candidature mais qu'il était déjà venu sur le forum ... Ca me donne mal a la tête tout ça ...
11:03:28 10/03/2011
Ou alors c'est un espion chinois ... :8:
You've been hit by, You've been struck by, a Smooth Criminal.[size=20][/size][font=impact][/font]
Administrateur
Losgar
11:14:48 10/03/2011
Smooth-Criminal,t=1299755008,id=32172
Ou alors c'est un espion chinois ... :8:
Mais est-ce que c'est un Chinois du FBI Marie-Jo ? x)
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
18:54:58 10/03/2011
Voila Surt t'as tout compris, désolé de t'avoir fait mal à la tête. Et non je ne suis pas un espion chinois xD :fsb2_no:
19:01:37 10/03/2011
Bienvenue sur le forum !
ghost-ghost,t=1299674083,id=32156
Mdr je mets toujours ce qui ne faut pas ..
Et pour Franky Family's je ne me rappelle plus très bienn mais je crois qu'il n'y avait pas beaoucoup de monde donc un manque d'ambiance & sur Kuri j'en des guldes j'en ai eu mais pas énormément.
J'ai pas compris cette phrase... Il y un sérieux problème de grammaire.
19:18:49 10/03/2011
Oui enfin tu n'as pas lu le règlement avant de faire ta candidature ... Ce n'est pas très gratifiant tout ca ...
Invitée
Ima'
16:31:05 11/03/2011
Bienvenue sur notre forum Ghost²

Alors tout d'abord nous avons pleins de point communs ,

Je suis Corse plus particulièrement de l'extrême sud
Moi j'suis de Lille , à l'extrème sud de la Belgique :fsb2_godgrace:

Je n'aime pas PVP car je n'arrive pas à gérer les agro's..
Oui mais moi c'est parce que je refuse les armures !

Je ne suis pas méchant, je ne mords pas
Michel , la mascotte de la guilde , n'est pas méchant , mais lui , il mord ...

Bref pour te dire qu'on va te donner ta chance , depuis que je suis chez Sor , je suis devenu hyper tolérante .

Candidature acceptée , délibérations en cours .
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
18:59:23 11/03/2011
Merci c'est gentil, et ouai j'ai vu on a plein de point commun xD
15:11:38 14/03/2011
Candidature acceptée.
MP Ima-Gine, Zaynna, Aitvaras, Zolthan, Lonewolf ou Losgar pour ton recrutement IG.

Tes éventuels personnages secondaires peuvent intégrer notre guilde annexe : Saga of Ryzom's Mulay. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Pense à relire ces sujets : Règlement intérieur de la guilde Saga Of Ryzom, [Rappel] L'utilisation du forum, Rappel Alliance Carpe.
16:47:16 14/03/2011
Merci beaucoup :fsb2_wink: Je vais essayé de me co mais j'ai oublié de préciser que je ne joue que quasiment une semaine sur deux car mes parets sont divorcés( mon père ne veut pas trp que j'utilise l'ordi ) et la je suis en pleine révision. Ca ne m'empèchera pas d'être actif sur le forum je pense.
Invitée
Ima'
16:51:38 14/03/2011
Ca ne m'empèchera pas d'être actif sur le forum je pense.
Bonne chose ça , car certains sont très actif IG et peu sur le forum ...
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
01:51:21 28/05/2011
Et pourtant, tu n'a pas du tout été présent sur le forum.
Tu es absent depuis 16 jours en jeu, et pas un seul mot.
Ta dernière connexion forum remonte à début mai, et ton dernier message à début avril.

Pour cette raison, nous avons décidé de te retirer de la guilde.
Lorsque tu penseras reprendre le jeu, et si tu veux toujours nous rejoindre, tu pourras re-postuler. En attendant, bonne route ^^