[Irrecevable] L'histoire d'un Cra
Vous n'avez pas le droit de répondre
19:19:56 31/03/2011
RENSEIGNEMENT IRL
Pour preciser, Je m'appelle Hugo. J'ai 11 bougie, 12 le 27 novembre =) mais assez mature quand il le faut. Je n'aime pas beaucoup le langage SMS puisque des fois on y comprends rien . J'habite dans la region parisienne, Essonne ( 91). Je suis assez blagueur, ironique et tout sa ^^Je suis au collège en classe de 6e5 ( classe européenne).
Pendant mon temps libre je travaille malheuresement et je joue a Dofus. J'ai une grande passion pour le foot, le dessin, et l'imagination

RENSEIGNEMENT IG
Je suis un cra d'element feu nommé " Virtuaal-Fluo " de cercle 80 ( Je ne sais pas trop insérer le tableau des stats et des caracteristique mais si vous voulez envoyez moi un message privée, je vous l'ai enverrais avec plaisir. J'ai commencer a jouer il y a 1 an ( c'est a dire en CM2 ^^ ), mais j'ai arrete pour cause d'ennui etc. J'ai recommencé a jouer au debut de l'année, un copain m'a reinvité a jouer sur le serveur Bowisse. Un jour j'ai fait une soi disant bétise sur ce serveur donc j'ai ete arnaké. Donc j'ai fait une pause de a peu près 3mois. Quelques copain jouer sur Kuri donc j'ai essayer, j'ai trouver que les gens etait sympa donc je suis resté sur ce serveur. Mais mon premier serveur ete Hel-munster (le serveur de celui qui m'a entrainé a commencer a joué a Dofus), j'avais un eniripsa d'attribut air niveau 18. Je l'ai arrete des mon arret a Dofus.

MES MOTIVATIONS
J'ai toujours voulu rentrer dans cette guilde, c'est elle qui me donne l'envie de jouer et de m'ameliorer pour enfin y rentrer ( car a la base je croyais que il y avait un niveau mini ^^)Mais depuis qu'on m'avait dit qu'il fallait faire une candidature je me suis di : " Je vais essayer d'y rentrer pour etre des leurs !" C'est cette guilde que je cherche depuis mon plus Bas niveau : Bonne ambiance, complicité, entraide et tout sa. Et pourquoi pas tisser des liens d'amitié avec cette guilde superbe et j'espere partager de bon moment sur dofus ou biensur sur d'autres site de conversation par exemple ! Et je suis enfin avec des personnes ne parlant pas le "Bwork" :p puique ce langage n'est pas souvent tres comprehensible a mes yeux. Vous feriez de ce jour un des meilleurs depuis que j'ai commencé ce jeu ! [i]
PS: Excusez moi si c'est court :S et pour d'autres precisions personnelles precisez moi je vous le dirai avec un grand plaisir !
[/i]
Merci de m'avoir laisser le temps de m'exprimer et de lire jusqu'à la fin et encore Bon jeu !
Cordialement Virtuaal-Fluo
19:56:28 31/03/2011
T'es tu relus ? Tes fautes piquent les yeux et c'est pas seulement parce qu'elles sont fluos !
SVP :
1 - Lis le guide de candidature (et le règlement bien sûr)
2 - Edite ta candidature pour corriger tes fautes et changer de couleur (j'ai du sélectionné ton texte pour le lire...)
La porte la mieux fermée est celle qu'on peut laisser ouverte...
Ok, je sors !
Invitée
Ima'
19:57:13 31/03/2011
Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Tu portes décidément bien ton pseudo : le fluo sur une candid c'pas facile à lire !
As-tu lu notre règlement ?
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
19:58:26 31/03/2011
LES COULEURS ! MES YEUX FONDENT ! AAAAAARG !

Trêve de bavardages inutiles, Bienvenue sur le forum !

Ta candidature, tu l'as dit, est courte, il faudrait rajouter quelques petites choses (et enlever ta classe, 6eme suffit amplement), notamment dans la partie IG et Motivations car c'est vraiment court. De plus, pense à te corriger, certaines fautes sont horribles...

Ensuite, on va te demander des précisions sur l' "arnaque" dont tu as été victime.

Sinon, ta candidature a un bon fond mais mériterait d'être plus travaillée.

Le petit bouton en forme de carnet sert à éditer pour rajouter/enlever des informations sur ton post.

(Ah et si je puis me permettre, OH MON DIEU L'AGE DE MON PETIT FRERE, MALLEUS MALEFICARUM MECREANT APOCALYPSE BIG BANG CATACLYSME ! *traumatisé*)
Invité
Nini-Truc
20:08:51 31/03/2011
Bienvenue à toi sur le forum.

Alors outre le fluo que je te conseille vivement de changer, il faudrait corriger les fautes de conjugaisons (le passé composé ne fini jamais pas "er" ;) ).

Tu racontes l'histoire de tes persos sur les autres serveurs mais on a assez peu de renseignements sur ton cra : quelles guildes tu as fréquentés avant de postuler chez nous? As tu des métiers? etc ..
21:29:08 31/03/2011
MALLEUS MALEFICARUM
Pinaise, tu sais que j'ai suivi un cours à la fac qui s'appellait "Sorcière et sorcellerie, du Malleus Maleficarum à Harry Potter", où on a pas parlé d'Harry Potter d'ailleurs :)

Salut Hugo !
Je plussois mes camarades. Couleurs à revoir, lecture du guide et du règlement obligatoire, ton histoire sur kuri (guilde, etc...), comment tu nous a connu, etc.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
Administrateur
Losgar
08:08:41 01/04/2011
Bienvenue à toi !

Virtuaal-Fluo,t=1301599196,id=32540
6e5
Le fait que tu sois en classe de sixième et que c'est une classe européenne est pertinent. Que tu sois dans la classe n°5 l'est sans doute beaucoup moins...

Pendant mon temps libre je travaille malheureusement et je joue a Dofus.
Je n'ai pas très bien compris puisque, pour moi, le temps libre c'est quand je ne travaille pas. Qu'as-tu voulu dire exactement ?

Je ne sais pas trop insérer le tableau des stats et des caractéristiques mais, si vous voulez, envoyez moi un message privé, je vous les enverrais avec plaisir.
C'est là qu'on peut se dire que tu ne nous a pas tout à fait cernés. On te recrute, toi, le joueur. C'est pas qu'on s'en fout (on a même une section consacrée aux discussions de build et de stuff) mais ce genre d'informations n'a qu'assez peu sa place dans la candidature. Je pense que c'est assez clairement explicité dans le guide de candidature. Ne t'étonne donc pas que certains se demandent si tu l'as bien lu (survoler ne suffit pas... :fsb2_wink: ).

mais j'ai arrete pour cause d'ennui etc.
Un jour j'ai fait une soi disant bêtise sur ce serveur donc j'ai été arnaqué.
Tu peux développer ? Quel était l'ennui en question ? Et qu'est-ce que tu as fait comme bêtise pour te faire arnaquer ?

J'ai toujours voulu rentrer dans cette guilde, c'est elle qui me donne l'envie de jouer et de m'améliorer pour enfin y rentrer ( car a la base je croyais que il y avait un niveau mini ^^)
Il y a eu un level minimum à une époque mais ça fait de longs mois que ce n'est plus le cas. Si tu es si motivé que ça, n'aurait-il pas été plus normal que tu regardes plus attentivement les conditions d'entrée. Je ne dis pas que tu n'es pas motivé mais que ta motivation peut être mise en doute sur ce point car les faits parlent souvent plus que les mots.

Mais depuis qu'on m'avait dit qu'il fallait faire une candidature je me suis dit : " Je vais essayer d'y rentrer pour être des leurs !"
Juste par curiosité, on peut savoir qui nous fait de la pub ? :fsb2_cool:

C'est cette guilde que je cherche depuis mon plus Bas niveau : Bonne ambiance, complicité, entraide et tout sa.
Ca, tu ne peux pas vraiment le savoir puisque tu n'es pas à l'intérieur. Maintenant, ce qui serait intéressant, c'est de savoir ce qui te donne cette conviction. Et pourquoi cette conviction est plus forte vis à vis de notre guilde par rapport aux autres.

Et je suis enfin avec des personnes ne parlant pas le "Bwork" :p puisque ce langage n'est pas souvent très compréhensible à mes yeux.
Pour rebondir là-dessus et enfoncer le clou : pense à nos yeux aussi ! Le fluo n'est pas forcément du goût de tout le monde (ça agresse l'oeil) et ce n'est pas très lisible. De plus, en te relisant, tu dois pouvoir éviter quelques méchantes. Je te donne également une petite astuce : écrire au présent facilite la concordance des temps, point sur lequel tu dérapes parfois.

PS: Excusez moi si c'est court :S et pour d'autres précisions personnelles précisez moi je vous le dirai avec un grand plaisir !
On t'excuserait si on n'avait pas de question. Là, ce n'est pas le cas. J'ai listé toutes les demandes de précision et corrections qui me semblent importantes à apporter. Au travail ! :fsb2_wink:

Merci de m'avoir laissé le temps de m'exprimer et de lire jusqu'à la fin et encore Bon jeu !
De rien et Bonne chance pour les améliorations.

Cordialement Virtuaal-Fluo
Juste une dernière remarque pour que tu ne te fasses pas lapider : on a une allergique aux candidatures finissant par cordialement. La raison invoquée est que tu ne passes pas un entretien d'embauche dans une entreprise. Même si on a certaines exigences sur la candidature, c'est un peu "too much" sur un jeu...
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
11:24:29 01/04/2011
Bienvenue sur le forum !
Pour être original, aïe les yeux...
12:57:22 01/04/2011
Le fluo revient à la mode http://www.beaute-femme.org/infos/le-retour-du-fluo-489
Bande d'Old-Fashionned.

Bienvenue sur la forum petit cra, je n'aurai qu'un seul conseil : suis les conseils de mes camarades et les portes de la guilde s'ouvriront.
Bon courage ^^

http://www.feminelles.com/wp-content/uploads/2010/12/Les-Bisounours.gif
Administrateur
Losgar
15:25:25 01/04/2011
Je cite l'article dont tu as posté le lien Lone :
le fluo est une tendance à porter avec modération
Pour reprendre en coeur un slogan connu des Inconnus (rien ne m'arrêtera dans ma conquête du Loonie d'Or cette année !) :

AVEC MODERATION !!!
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
16:14:17 01/04/2011
Oh mon Dieu :O
Mes petits yeux, mes tout petits yeux...
Sinon, bienvenue sur le fofo
Invité
Nini-Truc
18:28:15 05/04/2011
Bon et bien pas de nouvelle, il ne s'est pas reco sur le fofo depuis le lendemain de sa candidature et n'a rien modifié.

Candidature irrecevable.