[Annulé] Extra-drooper, Un vieille enutroph bien actif
Vous n'avez pas le droit de répondre
Invité
extra-drooper
15:24:04 08/04/2011
Bonjour cher dofusien dofusienne ,

Voilà mon nom Alexandre enfin Alex pour tous le monde

Je ne suis jamais venu dans votre guilde car je jouais souvent en solitaire ou avec des amis IRL.
J'ai entendu parlez de votre guilde dans le chat IG par nini-truc qui recrutais et qui m'a orienté vers ce forum.
J'ai 17 ans je suis en seconde bac pro vente et conseil animalerie j'habite dans le 49 dans les alentours d'angers donc maine et loire.
Coté personnage comme je l'ai dit préalablement je suis un énutroph niveaux 12X j'aime beaucoup cette classe que je trouve interressante mai pas toujours jouer a sa juste valeur. J'ai pas une grande éxperience au niveau des donjon enfin les donjon plus rare que le BR =) Mes métiers sont la péche et les droops.

J'aime:
-Mes potes , ma famille ...
-J'aime jouer au jeux vidéo essentiellement sur ordi avec modération biensur. (quoi que...)
-J'aime jouera dofus avec des gens que je peux parlez sur skype, mumble ou ts.
-J'aime les enutroph.
-J'aime le foot que je pratique deux fois par semaine donc des soir où je ne serai pas connecté.
-J'aime déliré avec des gens de la guilde et me faire des pote IG.

J'aime pas:
-Les Noob qui sont souvent HL ou les flooders.
-J'aime pas restez inactif aux zaaps.
-J'aime pas etre pauvre en tnt qu'énutroph c'est logique.

Au niveau Role play j'aime beaucoup lire des histoire sur dofus que les dofusiens poste sur des forums mais je ne pratique pas enormément

Mes personnages préalable:
J'ai montée un iop air cercle plus de 150 Scoufiette que certains connaissent pet étre si ils ont été chez evolution ou BB maintenan dans CK mis je ne joue plus dessus a cause d'une mauvaise entente avec le propriétaire du compte qui est un amis mais a vouloir trop aidz ont se fait avoir enfin bref...
J'ai aussi un sacri pvp que je ne trouve pas trés iterressant a jouer donc j'ai stopper au niveau 75 enfin je croit
Actuellement en multi compte je joue un Osa pvp ful invique niveau 62 J'aime bien c'est interressant =)

Je ne demande qu'a connaitre d'autre race et d'autre donjons ma sauf d'apprendre est aussi grande que ma soif de kamas (En tant qu'enu)
Je cherche une guilde d'entraide pour le droop, L'xp et surtout une bonne entente et cela me dérange pas la différence de niveau et de connaissance qui me semble bien pour une guilde

Voila pour moi j'éspère que cela vous plaira en tous cas je me suis fait plaisir à faire cette candidature

Extra-drooper,
Un Enutroph qui n'est pas pret a prendre ca retraite

A toutes les SoRiens et SoRiennes =)
Invité
Nini-Truc
15:39:20 08/04/2011
Tout d'abord bienvenue sur le forum.

Ensuite j'aimerais une précision ce fameux iop est celui d'un pote ou le tiens (tu l'as monté mais ce n'est pas toi le propio j'ai pas vraiment saisi)car comme c'est indiqué dans le règlement le multiguildage est interdit chez nous.

Enfin je crois que tu as oublié quelque chose dans ta candidature.
16:07:03 08/04/2011
1- Bienvenue sur le fofo ! (Antoine fait bien son travail d'après ce que j'vois là)
2- J'pense qu'une p'tite relecture s'impose
3- As-tu bien lu TOUT le règlement de la guilde ?
Invité
extra-drooper
16:08:22 08/04/2011
Le iop comme tu dis est le iop d'un amis que j'ai monté pour l'aider puis il a décider de le reprendre et de ne pas me donner le pass alors j'ai pris mon enu voilà mais je n'est plus ce compte.
Invité
Nini-Truc
16:19:09 08/04/2011
Ok !

Et bien il nous manque toujours la preuve que tu as lu le règlement.
Invité
extra-drooper
10:16:20 09/04/2011
Je veux bien mettre ma mule dans la sous-guilde et je ne multiguilde pas j'ai que deux perso mon enu et ma mule un osa full invoc pvp qui si vous le voulez bien qu'elle aille dans Saga of Ryzom's Mulay et Oui j'ai lu tout le réglement intérieur de la guilde plusieur fois.
Invité
extra-drooper
10:29:32 09/04/2011
Actuellement je suis dans la guilde les "Ombres divines" je souhaite quitté cette guilde a cause de certaines personne qui ont souvent des débordements de comportement et il y'a aussi aucune entraide, il y a de moins en moins de connexion de la part du meneur et des membres du bureaux ce qui me désespere donc le guilde MEURT!
12:03:35 09/04/2011
Bienvenue sur le forum !
Une petite remarque : quand tu rajoutes des détails, met-les directement dans ta candid' avec un petit "edit" devant.
14:05:25 09/04/2011
Salut.
J'aime les enutroph
Mais tu ne sais pas l'écrire.
J'aime pas restez inactif aux zaaps.
:/ Dommage, je milite pour que cela devienne sport officiel ryzomien.
Je ne demande qu'a connaitre d'autre race
Alors IRL, il n'y a pas différentes races humaines, il y a plusieurs ethnies. IG, c'est pareil. Il n'y a pas de races mais des classes.
la sous-guilde
o_o "guilde annexe" stp. Nos autres personnages ne sont, pour la plupart d'entre nous, pas considérés comme des sous-persos.

Attention aux fautes de frappe, le relecture ça sert aussi à ça. (Surt t'a fait la même remarque, prends là en compte)
Je plussois Silicium. Editer un message c'est mieux, beaucoup mieux.

Et tu n'as pas lu le règlement jusqu'au bout. Tu l'aurais fait, tu saurais ce qu'on attend qu'un candidat précise sur sa candidature.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
Invité
extra-drooper
16:54:57 12/04/2011
Ah désolé je croyait que cétais de l'humour mais ca me plait désolé
Voila la phrase =) "T'es gonflé Michel,je regarde Classe Mannequin avec Lonewolf" encore désolé
18:20:47 12/04/2011
Attention aux fautes de frappe, le relecture ça sert aussi à ça. (Surt t'a fait la même remarque, prends là en compte)
Je plussois Silicium. Editer un message c'est mieux, beaucoup mieux.
Et sur ce point là ?
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
Protecteur
Krapadingue
01:04:31 13/04/2011
Nos autres personnages ne sont, pour la plupart d'entre nous, pas considérés comme des sous-persos.
Oula il faut pas toucher aux "enfants" de Zay malheureux, sinon bienvenue sur le forum !
[img:alt=http://i21.servimg.com/u/f21/16/41/43/15/ec10.jpg]http://i21.servimg.com/u/f21/16/41/43/15/ec10.jpg[/img]
[b][/b]
[b](Groupe) Sakazuki : je le gère solo, mais si je met la pierre j'ai pas le bragueut, et un combat sans bragueut c'est un pe
Invité
Nini-Truc
08:01:49 14/04/2011
Bon allez candidature recevable.

Délibérations en cours.
Invité
Nini-Truc
21:58:23 16/04/2011
Candidature acceptée.
Tu peux MP Ima-Gine, Zaynna, Stafila ou Nini-truc pour ton recrutement IG.

Tes éventuels personnages secondaires peuvent intégrer notre guilde annexe : Saga of Ryzom's Mulay. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Pense à relire ces sujets : Règlement intérieur, Rappel de l'utilisation du forum, Rappel de l'alliance avec Carpe.
02:56:26 21/04/2011
Allo ? Y a t'il un enutrof vivant par ici ? On attend encore de te recruter in game.
Invitée
Ima'
10:04:06 06/05/2011
Alors :

Candidature acceptée le 16 avril
Mp forum envoyé le 28 avril toujours pas lu
Dernière visite le 28 Avril 2011, 3:27
Aucun message disant qu'il serait absent .

J'annule la candidature , si tu veux essayer de rejoindre notre guilde , tu feras une autre candidature et tachera d'être présent .
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]