[Annulé] Extra-drooper, Un vieille enutroph bien actif
Vous n'avez pas le droit de répondre
Invité
extra-drooper
15:24:04 08/04/2011
Bonjour cher dofusien dofusienne ,

Voilà mon nom Alexandre enfin Alex pour tous le monde

Je ne suis jamais venu dans votre guilde car je jouais souvent en solitaire ou avec des amis IRL.
J'ai entendu parlez de votre guilde dans le chat IG par nini-truc qui recrutais et qui m'a orienté vers ce forum.
J'ai 17 ans je suis en seconde bac pro vente et conseil animalerie j'habite dans le 49 dans les alentours d'angers donc maine et loire.
Coté personnage comme je l'ai dit préalablement je suis un énutroph niveaux 12X j'aime beaucoup cette classe que je trouve interressante mai pas toujours jouer a sa juste valeur. J'ai pas une grande éxperience au niveau des donjon enfin les donjon plus rare que le BR =) Mes métiers sont la péche et les droops.

J'aime:
-Mes potes , ma famille ...
-J'aime jouer au jeux vidéo essentiellement sur ordi avec modération biensur. (quoi que...)
-J'aime jouera dofus avec des gens que je peux parlez sur skype, mumble ou ts.
-J'aime les enutroph.
-J'aime le foot que je pratique deux fois par semaine donc des soir où je ne serai pas connecté.
-J'aime déliré avec des gens de la guilde et me faire des pote IG.

J'aime pas:
-Les Noob qui sont souvent HL ou les flooders.
-J'aime pas restez inactif aux zaaps.
-J'aime pas etre pauvre en tnt qu'énutroph c'est logique.

Au niveau Role play j'aime beaucoup lire des histoire sur dofus que les dofusiens poste sur des forums mais je ne pratique pas enormément

Mes personnages préalable:
J'ai montée un iop air cercle plus de 150 Scoufiette que certains connaissent pet étre si ils ont été chez evolution ou BB maintenan dans CK mis je ne joue plus dessus a cause d'une mauvaise entente avec le propriétaire du compte qui est un amis mais a vouloir trop aidz ont se fait avoir enfin bref...