16:39:26 08/04/2011
Bonjour à tous,
Comme le titre de mon sujet l'indique, je suis ici tout d'abord pour m'excuser d'être parti comme un voleur, sans prévenir qui que ce soit et de n'avoir laissé aucune trace de mon départ. Mais à cette époque j'ai eu quelques problèmes de famille, qui m'ont enlevé le goût de tout, j'ai arrêté dofus, donc quitté la guilde comme vous la savez, mais aussi stopper le sport et le travail, bref du grand n'importe quoi.
Je sais bien que ceci n'excuse pas d'être parti comme je vous l'ai dit mais j'espère atténuer un peu la colère ou l'indignement que certains ont pu ressentir.
Ensuite dans mon premier passage chez SOR, je n'ai pas été un modèle de discipline, notamment sur ma participation au forum, qui était moindre voire inexistante, et si vous m'accordez une seconde chance je promets d'être actif et de respecter chacune de vos règles, notamment celle des percepteurs dont j'ai eu vent qu'ils posaient des problèmes.
Maintenant pour ceux qui ne me connaissent pas ou plus je vais me présenter à vous:
Je m'appelle donc Jeffrey ( Krapadingue IG) j'ai 20 ans et je suis en ce moment en année sabbatique. Je suis un fou de handball et de tout les sport en générale, j'habite sur Aix-en-Provence, je ne suis ni marié ni en couple et ne me parlait pas d'enfant =)
IG je suis donc Krapadingue, un cra niveau 166 terre et air, en panoplie Cantile Solomonk et encore les dagues Lassay.
Je n'ai pas connu beaucoup de guilde, je suis arrivé dans le jeu grâce a Sakazuki et Awe-some (qui est mon mari IG) et j'ai intégrer directement Eternal dès que j'ai eu mon niveau 100. Ensuite à la fin de cette guilde, je me suis retrouver chez Dolicrane ou l'ambiance n'était pas au niveau d'Eternal malgré la présence de nombreux anciens membres. Puis je suis rentré une premier fois chez SOR que j'ai donc quitté pour les raisons que je vous ai citéés plus tôt, et j'ai eu une pause de quelque mois.
Quand j'ai repris je suis resté de long mois sans guilde avant d'en rejoindre une en ce moment, Shooting-Cérémonial, qui est une guilde d'enfant qui ne me plait pas trop, j'ai l'impression d'être un moniteur de centre aéré, et comme je vous l'ai dit je n'aime pas les enfants:/
En ce qui concerne ma position sur le jeu, je suis un adepte du mono compte, mais j'ai monté un nunu avec un ami que vous connaissait sous le nom de Dr-petiot. Je suis aussi un cra heureux de la MAJ car elle nous rend plus humain et nous sommes moins critiqué, mais je dois avouer que je suis impatient de la remise a niveau de certains classe, notamment les féca parce que je joue beaucoup avec Saka et j'en ai marre qu'il soit nul =)
Voila vous avez mes excuses, ma présentation et mon point de vue sur le jeu, je pense être complet et espère votre clémence et vous retrouver IG.
"T'es gonflé Michel,je regarde Classe Mannequin avec Lonewolf"
[img:alt=http://i21.servimg.com/u/f21/16/41/43/15/ec10.jpg]http://i21.servimg.com/u/f21/16/41/43/15/ec10.jpg[/img]
[b][/b]
[b](Groupe) Sakazuki : je le gère solo, mais si je met la pierre j'ai pas le bragueut, et un combat sans bragueut c'est un pe
[b][/b]
[b](Groupe) Sakazuki : je le gère solo, mais si je met la pierre j'ai pas le bragueut, et un combat sans bragueut c'est un pe