[Intégré] Rouquin-Malin
Vous n'avez pas le droit de répondre
Protecteur
Rouquin
13:29:12 13/04/2011
Tout d'abord je vous salue chers Ryzomiens

IRL

Je me nomme Baptiste,j'ai 13 ans,je vis dans le calvados plus précisément en Basse Normandie à coté de Caen.
Je fais beaucoup de sport ( foot, tennis...) tous ce qui me passe par la tête ^^J'ai une PS2 ( eh oui ça existe toujours) je m'amuse un peu avec.

IG

Je joue depuis 2 ans à Dofus depuis que mon cousin Antoine ( Nini-Truc) m'a fait découvrir ce jeu.
Anciennement je jouais sur un iop agi " batcad " qui allait passer lvl 100 mais malheureusement j'ai perdus le mot de passe ( pour vous épargner la longue histoire très ennuyante^^)
Actuellement j'incarne un fier et courageux cra feu de cercle 117 qui n'a qu'une chose en tête Up 128 pour mettre son stuff qui est déjà prêt.
Ce Cra dont je vous parle tant ce nomme Rouquin-malin car oui vous l'aurez compris je suis roux ( et fier de l'être)!
Grade 1 ^^ ( cra feu vraiment nul pvp ) j'ai essayé mais quand vous vous prenez des taules à chaque fois ça devient un peu lassant :/

METIERS

je suis pêcheur niveaux 22 et poissonnier niveaux 48 après plusieurs tentatives "tailleur bijoutier etc." que j'ai abandonné à cause du coût de kamas.
Je suis accompagné de ma fidèle " Larousse " ma Dragodinde prune émeraude

POURQUOI SAGA OF RYZOM ?

1. Je choisis de faire cette candidature chez vous car déjà je vois avec plaisir que vous ne recrutez pas n'importe qui par mp IG.

2. Je suis allé dans plusieurs guildes " summers", "la taverne de dyonisos" ... je n'ai jamais trouvé l'ambiance bonne,chez vous je sais qu'elle est bonne voire même excellente.

3. Le forum a l'air très actif, forum que les autres guildes n'avait pas ^^

4. Je connais plusieurs membres de la guilde Ima-gine (qui est passée meneuse d'ailleurs je la félicite de même que tous les autres) et mon cousin que j'aimerais rejoindre