[Intégré] Rouquin-Malin
Vous n'avez pas le droit de répondre
Protecteur
Rouquin
13:29:12 13/04/2011
Tout d'abord je vous salue chers Ryzomiens

IRL

Je me nomme Baptiste,j'ai 13 ans,je vis dans le calvados plus précisément en Basse Normandie à coté de Caen.
Je fais beaucoup de sport ( foot, tennis...) tous ce qui me passe par la tête ^^J'ai une PS2 ( eh oui ça existe toujours) je m'amuse un peu avec.

IG

Je joue depuis 2 ans à Dofus depuis que mon cousin Antoine ( Nini-Truc) m'a fait découvrir ce jeu.
Anciennement je jouais sur un iop agi " batcad " qui allait passer lvl 100 mais malheureusement j'ai perdus le mot de passe ( pour vous épargner la longue histoire très ennuyante^^)
Actuellement j'incarne un fier et courageux cra feu de cercle 117 qui n'a qu'une chose en tête Up 128 pour mettre son stuff qui est déjà prêt.
Ce Cra dont je vous parle tant ce nomme Rouquin-malin car oui vous l'aurez compris je suis roux ( et fier de l'être)!
Grade 1 ^^ ( cra feu vraiment nul pvp ) j'ai essayé mais quand vous vous prenez des taules à chaque fois ça devient un peu lassant :/

METIERS

je suis pêcheur niveaux 22 et poissonnier niveaux 48 après plusieurs tentatives "tailleur bijoutier etc." que j'ai abandonné à cause du coût de kamas.
Je suis accompagné de ma fidèle " Larousse " ma Dragodinde prune émeraude

POURQUOI SAGA OF RYZOM ?

1. Je choisis de faire cette candidature chez vous car déjà je vois avec plaisir que vous ne recrutez pas n'importe qui par mp IG.

2. Je suis allé dans plusieurs guildes " summers", "la taverne de dyonisos" ... je n'ai jamais trouvé l'ambiance bonne,chez vous je sais qu'elle est bonne voire même excellente.

3. Le forum a l'air très actif, forum que les autres guildes n'avait pas ^^

4. Je connais plusieurs membres de la guilde Ima-gine (qui est passée meneuse d'ailleurs je la félicite de même que tous les autres) et mon cousin que j'aimerais rejoindre

Bon bah voilà ... j'ai fait cette 2ème candidature en espérant qu'elle soit mieux que la précédente comme je n'aie pas l'habitude d'en faire.

Merci d'avoir prit le temps de me lire :)

signé: Rouquin-Malin cra bontarien de cercle 117

"T'es gonflé Michel,je regarde Classe Mannequin avec Lonewolf"
Là ou Rouquin passe les Chall's trépassent
14:31:46 13/04/2011

mon cousin Antoine ( Nini-Truc ) m'a fait découvrir ce jeu.
^^

Rouquin-Malin car oui vous l'aurez compris je suis roux ( et fier de l'être )
Tu aurais pu dire aussi car tu es malin (et fier de l'être) mais tu ne l'as pas dit. Intéressant.

Je suis accompagné de ma fidèle " Larousse " ma Dragodinde prune émeraude
*mode curieux* Et pourquoi Larousse? Au début, je pensais au dictionnaire mais...
Ima-Gine (qui est passait meneuse d'ailleurs je la félicite et mon cousin que j'aimeraient rejoindrent)
Merci d'avoir pris le temps de me lire
Mais de rien ce fût un plaisir ^^
14:50:20 13/04/2011
Re-bienvenue sur le forum rouquin.

Cette candidature à le mérite de ne pas être un copier-coller de ton premier essai mais elle comporte certaines fautes assez incroyable comme celles citées par Lone. Sinon sur le fond rien à dire à par le faite que tu sois roux. Le mode "liste de course" de tes motivations gagneraient à être éclaircies.

Bonne chance pour la suite.
Invitée
Ima'
15:20:35 13/04/2011
Re Bienvenue sur notre Forum Baptiste .

Je plussoi Saka'viande , tu as essayé de nous faire une nouvelle candidature , qui n'a presque rien à voir avec la précédente , et je sais que pour toi , les candidatures c'est pas ton truc mais là , je suis assez étonnée , c'est pas trop mal .
Bon ce qui fait mal en revanche ce sont les fautes , les grosses fautes , relis-toi calmement , prend ton Larousse ou ton petit Robert .

Dans l'ensemble , ça se lit , on comprend à la première lecture , bref , corrige moi ça !

4. Je connais plusieurs membres dans la guilde Ima-Gine (qui est passait meneuse d'ailleurs je la félicite et mon cousin que j'aimerais rejoindrent)
Ca ne fera que la 3eme fois que tu me félicite ^^
Et tu ne félicite pas Lone qui est passé Conseiller ?
Zay bras droit ?
Mon Joker Joker ? euh Secrétaire ?
Ton cousin esclave ?

x)
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
Protecteur
Rouquin
15:28:09 13/04/2011
je ne le savais pas :) je félicite tout le monde :p
Protecteur
Krapadingue
15:34:15 13/04/2011
Bienvenue Baptiste,

Je n'étais pas là lors de ta première candidature, mais j'ai fais l'effort de la lire pour comparer, et oui je préfère la seconde, malgré les fautes... (surtout qu'à certains endroits tu fais des fautes que tu n'as pas faites deux lignes plus tôt).

Après si tu te fais une teinture ça serait déjà un gros plus :p
[img:alt=http://i21.servimg.com/u/f21/16/41/43/15/ec10.jpg]http://i21.servimg.com/u/f21/16/41/43/15/ec10.jpg[/img]
[b][/b]
[b](Groupe) Sakazuki : je le gère solo, mais si je met la pierre j'ai pas le bragueut, et un combat sans bragueut c'est un pe
15:40:34 13/04/2011
+1 Krapa !

(Hors sujet : Krapa, j'avais zappé de te mettre tes droits forum :/ tu peux me fouetter)
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
Protecteur
Krapadingue
15:47:26 13/04/2011
Oh oui j'aime ce point de vue... Je vais faire un osa alors =)
[img:alt=http://i21.servimg.com/u/f21/16/41/43/15/ec10.jpg]http://i21.servimg.com/u/f21/16/41/43/15/ec10.jpg[/img]
[b][/b]
[b](Groupe) Sakazuki : je le gère solo, mais si je met la pierre j'ai pas le bragueut, et un combat sans bragueut c'est un pe
Protecteur
Rouquin
16:18:35 13/04/2011
j'ai édité et excusé moi pour les fautes d'orthographe mais avec 9.7 de moyenne on ne fait pas de miracles x)
16:36:44 13/04/2011
Tu dis être fier de ta couleur de cheveux ? est-ce lié au succès de Ron dans Harry Potter ?

En dehors de ca j'ai vraiment eu mal aux yeux a cause de certaines fautes mais c'est un peu répétitif , en tout cas je préfère largement cette candidature et la première , cependant ne veux-tu pas nous rejoindre seulement pour profiter de ton cousin comme esclave ? =D
[align=justify][align=center]http://i21.servimg.com/u/f21/16/41/31/99/ima10.jpg
[i][font=comic sans ms]
[/font][align=center][i][font=comic sans ms][color=#800000]Il ne faut jamais gifler un sourd , il perd la moitié du pl
Protecteur
Rouquin
16:46:29 13/04/2011
non pas du tout je veux vous rejoindre parce que j'apprécie beaucoup cette guilde je ne veux absolument pas profiter de mon cousin comme esclave ^^
pourquoi tu dis ça ?
16:53:47 13/04/2011
bah moi j'apprécierai grandement d'avoir mon cousin comme esclave =D mais peut etre car je suis un sadique =/
[i][font=comic sans ms]
[/font][align=center][i][font=comic sans ms][color=#800000]Il ne faut jamais gifler un sourd , il perd la moitié du pl
16:56:00 13/04/2011
Fier, pas Fière !

Bienvenue ! POUR direct, par solidarité de couleur de cheveux !

Il faudrait fasse quand même un petit effort sur l'orthographe histoire de ne pas faire de fautes trop énormes, sinon tu as l'air sympa ! Pis tu connais déjà du monde :p
17:29:58 13/04/2011
Re-bienvenue !
Eh bien, la couleur de tes cheveux a l'air d'être ta première et principale préoccupation...
Allez, corrige les fautes énormes comme des camions et on t'offre un rasoir et une perruque. lol
Protecteur
Krapadingue
17:32:57 13/04/2011
et on t'offre un rasoir et une perruque
Il faut pas se louper sur la couleur de la perruque, il va finir blond après :/
[b][/b]
18:13:33 13/04/2011
Il faut pas se louper sur la couleur de la perruque, il va finir blond après :/
balance pas le secret d'Antoine :/
Protecteur
Rouquin
18:46:06 13/04/2011
j'ai corrigé les fautes avec mon larousse :)
22:00:30 13/04/2011
J'ai toujours rêvé de faire ça :p

Candidature recevable, délibérations en cours.
"You see the smile that's on my mouth. It's hiding the words that don't come out
And all of my friends who think that I'm blessed. They don't know my head is a mess"
23:25:29 13/04/2011
Comme tu le fais bien Stafi !
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
Invité
Nini-Truc
13:33:01 15/04/2011
Candidature acceptée.
Tu peux MP Ima-Gine, Zaynna, Stafila ou Nini-truc (t'as intérêt de me mp moi !) pour ton recrutement IG.

Tes éventuels personnages secondaires peuvent intégrer notre guilde annexe : Saga of Ryzom's Mulay. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Pense à relire ces sujets : Règlement intérieur, Rappel de l'utilisation du forum, Rappel de l'alliance avec Carpe.
Invité
Nini-Truc
08:35:31 22/04/2011
Ta semaine à l'essai est fini , tes deux semaines en tant qu'apprenti commencent :
Tu auras les mêmes droits que les protecteurs , au bout de ses deux semaines le vote pour ton intégration sera lancé .

Rappel : Règlement intérieur de la guilde Saga Of Ryzom, [Rappel] L'utilisation du forum, Rappel Alliance Carpe.
12:55:28 22/04/2011
Je voudrai pas me mêler de ce qui me regarde pas , mais on peut aussi faire un rappel alliance Existence maintenant non? =D
[i][font=comic sans ms]
Invitée
Ima'
08:42:03 09/05/2011
Le vote pour ton intégration est clos : Félicitations , tu es des nôtres !

Point de rappel , ça fait pas d'mal : Règlement intérieur, Rappel de l'utilisation du forum, Rappel de l'alliance avec Carpe, Nos Alliances, Rappel sur les percepteurs.
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]