[Irrecevable] Un ptiot recrutement for me
Vous n'avez pas le droit de répondre
10:59:21 18/04/2011
Bonjour tout d'abord je tiens à vous dire que mon nom est Dx-powa et j'ai appris en lisant les candidatures qu'il y avait un autre Dx-powa. Je tiens à vous informez que cette personne à delete de Dofus. Donc ne me prenez pas pour la personne que vous n'avez pas accepté dans votre guilde. Merco de votre compréhension.

In Real Life:

Prénom : Antoine
Profession : en seconde bientôt la 1ère et les bacs de français et d'histoire :fsb2_cold:

Hobbies : Cinéma, Musique, Lecture, Sorties avec mes potos...

In Game:

Personnage : Dx-powa.
Classe : Cra.
Niveau : lvl 78 je vais bientôt être 80 parceque je suis une cratte eau donc vive flèche ralentissante :fsb2_beer:
Métiers : Paysanne (50), Boulangère (69) et j'envisage un metier de tailleur bijoutier ou cordonnier.
Alignement : Vive la neutralité.
Grade PvP : Aucune
Equipement : Pour le lvl 80 pano blop royal + ares + caracape + caracoiffe + gelano + je ne sais pas encore quel familier prendre

Total des kamas disponibles : En recherche de 2M de kamas x)

Motivations:

Bon, ben suis partie (sa demande du courage, Pokémon) <= pour ceux qui on vu la vidéo sur YouTube <= http://www.youtube.com/watch?v=05D1Dl2GE9Q

Je joue sur Kuri depuis environ 5 mois. Cependant, je ne suis à mon 1er serveur dans ce jeu, j'étais sur Silvosse mais j'ai bien vite arrête . C'est alors qu'un de mes amis m'a conseillé ce serveur, actuellement il ne joue plus.

Je n'ai eu que de bons échos de la guilde. Je ne citerai pas de nom, ce n'est pas le genre de la maison. J'ai même connu quelque personne dedans comme ( et bah non je dirais pas et tock). :fsb2_godgrace:

Je ne souhaite en aucun cas rejoindre votre guilde juste pour pex ou pourrir l'ambiance, au contraire j'espère apporter de l'ambiance à cette guilde même si je connais quelques foufou dedans qui mettent déjà énormément d'ambiance. Je suis plutôt indépendante pour mon évolution personnelle.
Après une enquête auprès de certains de vos membres (oui parce que je ne me contente pas de parcourir les forums pour en apprendre sur vous), je me suis tout simplement dit que tout ce qui en ressortait était positif. J'ai lu beaucoup de candidature et désolé de ne pas faire une petite histoire comme le font les autres car je suis un matheux pas un littéraire mais si je ne suis pas un illettré :fsb2_mad:

Lors de mes recherches, on m'a affirmé que la guilde était animée, agréable même si je le savais déjà et apparemment le lvl moyens et 133 j'espère que cela ne posera pas de problème avec mon petit lvl 78. L'humour et la bonne humeur sont de rigueur dans cette guilde de ptit fou. Car sachez que une guilde est avant tout pour moi un regroupement de personne qui parle des choses de tout les jours et qui s'amuse aussi. Et je suis un grand farceur vous verrez. :fsb2_clown:

En outre, et comme je le sais bien après quelque recherche ( et oui je suis un mafioso), l'entraide entre chaque membre est réciproque et forte. C'est ce qui, d'après moi, permet la longévité d'une guilde. (Un an ? Saga of Ryzom a un an ? Et bien quand je vois que quasiment toutes les guildes ne font pas plus de 1 voir 2 mois je dit BRAVISSIMO (mon petit côté mafioso ressort, bon faut que je me contrôle sinon je vais être grillé, aller relax max <= qu'est ce que c'est drôle non ? Je sort ? Très bien ='( <= Bah j'aurais essayé :fsb2_godgrace: )

Ce que je pourrai vous apporter ? Bah, j'aimerai dire beaucoup de choses mais je me contenterai de vous apporter de l'aide dans vos séances drop (150 de PP en plus, c'est mieux qu'un coffre d'un nunu =) <= Et oui je suis supérieur à un coffre =D !), vous pourrez me passer de commandes en fonction des métiers dont je dispose pour vous aider.

Espérant avoir une chance (aussi GRANDE <= bon d'accord je m'emballe un peu => soit-elle ) de me joindre à vous au moins pour une semaine d'essai, je vous souhaite à tous un bon jeu et une agréable soirée ou journée ça dépend des jours.

Sur ce, à bientôt !
11:13:25 18/04/2011
Bienvenue sur le fofo ! Candidature assez complète , cependant j'ai l'impression qu'il manque quelque chose =X

Je te conseille un petit retour sur le règlement =)

En dehors de ça tu m'as l'air motivé et plutôt sympa , corrige ce qui ne va pas , et je serai bien curieux de connaitre les noms des personnes dont tu parles :$
[align=justify][align=center]http://i21.servimg.com/u/f21/16/41/31/99/ima10.jpg
[i][font=comic sans ms]
[/font][align=center][i][font=comic sans ms][color=#800000]Il ne faut jamais gifler un sourd , il perd la moitié du pl
Protecteur
Krapadingue
11:17:59 18/04/2011
Bienvenue sur le forum Antoine ( encore un :/)

J'ai l'impression que tu es pas tout seul dans ta tête, je me trompe? :p
Sinon malgré de petites fautes c'est plutôt pas mal et complet...

désolé de ne pas faire une petite histoire comme le font les autres car je suis un matheux pas un littéraire
Nan je les connais les STI c'est loin d'être des matheux, ils essaient juste de faire marcher des petites machines tant bien que mal.

Apres écoute Cat il donne de bons conseils ;)
[img:alt=http://i21.servimg.com/u/f21/16/41/43/15/ec10.jpg]http://i21.servimg.com/u/f21/16/41/43/15/ec10.jpg[/img]
[b][/b]
[b](Groupe) Sakazuki : je le gère solo, mais si je met la pierre j'ai pas le bragueut, et un combat sans bragueut c'est un pe
Invitée
Ima'
11:54:09 18/04/2011
Bonjour et bienvenue sur notre forum ;

apparemment le lvl moyens et 133 j'espère que cela ne posera pas de problème avec mon petit lvl 78
Le level mini de rerutement chez nous est de 1 , donc pas de problèmes

C'est ce qui, d'après moi, permet la longévité d'une guilde. (Un an ? Saga of Ryzom a un an ?
Et non , Saga a plus que 2 ans !

(150 de PP en plus, c'est mieux qu'un coffre d'un nunu
La pp du coffre est de 200 m'semble , enfin , celui de Barbatruc du moins

Je pense que ça va poser problèmes XD

désolé de ne pas faire une petite histoire comme le font les autres car je suis un matheux pas un littéraire
Le petit rp n'est pas obligatoire , cela ne sert à rien de se forcer ! (Bouh c'est pas un L ... )

Bref , sinon des petites fautes par ci par là qui ne font du moins pas saigner les yeux , et as tu lu notre règlement ?
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
Meneur
Aitvaras
13:48:45 18/04/2011
Salut Dx-Powa,

Dx-Powa
Dx-Powa
(...) ben suis partie (...)
Dx-Powa
Je suis plutôt indépendante (...)
:p

Dx-Powa
me contrôle
http://www.youtube.com/watch?v=vU1wppYQSJ8&feature=fvst

Voilà, c'est tout ce que j'avais à "dire".

Ouais, bon, ok, c'était juste pour ne pas répéter ce qui a été dit au-dessus.
14:06:03 18/04/2011
HS

Et non , Saga a plus que 2 ans !
Dans un petit mois et demi, on fête même nos 3 ans.

as-tu lu notre règlement ?
Comment ça marche à tous les coups le truc de fourbe qu'a rajouté Ima dans le règlement :p

La pp du coffre est de 200 m'semble , enfin , celui de Barbatruc du moins
Le coffre du nunu a 1000 de chance de base. Comme toute invocation, il gagne 1% de caractéristique à chaque level donc un coffre d'un nunu level 100 a 2000 de chance donc 200 PP (sans compter ses sorts pour up sa PP), un nunu level 196 a un coffre qui a 2960 de chance donc 296 de PP. (le level du coffre ne modifiant que le gain de PP que le coffre lance à chaque tour).
Tout ça pour dire que fouetter un coffre c'est pas bien :p
[/HS]

Bienvenue sur le forum. Relie le règlement (il manque une petite chose dans ta candidature ;) ) sinon j'aime bien ta candidature.

http://www.grands-enfants.fr/wp-content/uploads/2009/10/Bisounours2.jpg
16:39:43 18/04/2011
Bienvenue sur le fofo !
Comme l'on dit tout mes camarades Ryzomiens et surtout Lone
Comment ça marche à tous les coups le truc de fourbe qu'a rajouté Ima dans le règlement :p
@Lone: J'ai trop ton image ! Ma ma... Bref
16:55:55 18/04/2011
Ma maman m'appelle comme ca (mon bisounours, non non je vous fourni pas un dossier sur moi ...)
Et tu crois vraiment que nous sommes dans une guilde qui ne te mettrait pas un avatar forum de bisounours? :p
17:12:00 18/04/2011
Ok je vais lire le réglement et je vais vous fournir les info qui vous manquent et merci pour le petit exposé sur le coffre des nunu ^^ J'aime.
Et Cat dsl je garde mes sources je te rappelle suis un Mafioso =D
17:21:07 18/04/2011
Ma tou ne sais pas qui ye souis, ye des yeux partout

Je vote POUR l'avatar Bisounours =D
[align=justify][align=center]http://i21.servimg.com/u/f21/16/41/31/99/ima10.jpg
[i][font=comic sans ms]
[/font][align=center][i][font=comic sans ms][color=#800000]Il ne faut jamais gifler un sourd , il perd la moitié du pl
17:21:21 18/04/2011
Au niveau des Guildes j'ai oublié actuellement je suis dans la guilde Hk-company qui est lvl 10 l'ambiance y était sympa mais une personne a démolie la guilde en bannissant tout les personnages... Triste histoire.
Du coup cela m'a motivé pour ma ptit lettre
09:36:50 19/04/2011
J'ai trouvé ce qui manque la phrase en fin de page du règlement

"Tu es gonflé Michel, je regarde Classe Manequin avec Lonewolf"
Et j'ai oublié de dire que j'écris peu en language bwork
Invitée
Ima'
09:39:37 19/04/2011
Et j'ai oublié de dire que j'écris peu en language bwork
tu sais que ce LANGAGE est a bannir chez nous ?
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
09:58:36 19/04/2011
M'en fous j'ai ma petite grammaire pour la comprendre (ouais chuis bilingue) => http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=780236

J'ai trouvé ce qui manque la phrase en fin de page du règlement
GG ;)
Invitée
Ima'
11:02:56 19/04/2011
Malheureux , il ne faut pas jouer à ce jeu là avec moi !
Copier coller une autre candidature , c'est moche .
Je me demandais pourquoi tu parlais au féminin , c'est simple , c'est la candidature de Meorwyn , trait pour trait
(j'ai mis en gras les copiés collés , c'est énorme )

Personnage : Meorwyn
Classe : Eniripsa
Niveau : 17 oui, d'accord, j'ai pas le niveau requis, mais je vais travailler dur, c'est promis! Z"avez qu'à considérer ça comme une pré-candidature http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/tongue.gif
Métiers : Paysanne (35), Boulangère (5X), Chasseur (2X), Bucheron (4X), Sculpteur de bâtons (2X), Alchimiste (7X)
Alignement : Vive la neutralité.
Grade PvP : Aucune
Equipement : Beuh, pour le moment, c'est une panoplie sagesse...

Total des kamas disponibles : Rien du tout...

Motivations

Bon, puisqu'il faut en passer par là.

Je joue sur Kuri depuis plus d'un an. Cependant, j'ai entamé une pause au mois de Juin à cause d'un manque d'enthousiasme dans le jeu, d'une soudaine perte de motivations. Il y a une 3 jours de cela, m'ennuyant à force de trainer chez moi sans but précis, je me suis relancée dans Dofus.

Je n'ai eu que de bons échos de la guilde. Je ne citerai pas de nom, ce n'est pas le genre de la maison.

Je ne souhaite en aucun cas rejoindre SoR pour mon profit personnel. Je suis plutôt indépendante pour mon évolution personnelle (Je joue pour mon propre plaisir pas pour être assistée.).
Après une enquête auprès de certains de vos membres (oui parce que je ne me contente pas de parcourir les forums pour en apprendre sur vous), je me suis tout simplement dit que tout ce qui en ressortait était positif.

En premier lieu, on m'a affirmé que la guilde était animée, agréable. L'humour et la bonne humeur sont, d'après mes sources, au rendez-vous à chaque instant. Car sachez que une guilde est avant tout pour moi une communauté de personnes qui s'entendent bien et qui discutent. Ah oui, je suis une grande adoratrice de TeamSpeak. J'espère que vous disposez d'un serveur, sinon, bah, je ferai avec.

En outre, toujours d'après ma source, l'entraide entre chaque membre est réciproque et forte. C'est ce qui, d'après moi, permet la longévité d'une guilde. (Un an ? SoR a un an ? Et bien quand je vois que 90% des guildes se cassent la gueule (pour rester polie.) au bout de 2 mois à peine et bah chapeau bas quoi !).

Ce que je pourrai vous apporter ? Bah, j'aimerai dire beaucoup de choses mais je me contenterai de vous apporter de l'aide dans vos séances drop (100 de PP en plus, c'est mieux que
rien !), d'utiliser les métiers dont je dispose pour vous aider et surtout d'être présente en chan guilde et sur le forum (Je mets un point d'honneur là dessus !!!)

Espérant avoir une chance (aussi petite soit-elle.) de me joindre à vous au moins pour une semaine d'essai, je vous souhaite à tous un bon jeu et une agréable soirée. Vous savez comment me contacter http://sagaofryzom.osyra.net/forum/images/smileys/winkle.gif

Sur ce, à bientôt !
D'où le : Saga a un an ?
Oui oui , s'il posté ça en 2009 .

AH que c'est moche !
[ Jean Claude Vandamme ]
11:58:38 19/04/2011
roooh putain copier la candidature fake de Meorwyn ( ;) ;) ;) Los :p) c'est fort x)

Putain pour une fois que j'étais gentil :'(

N'empêche, tu aurais pu faire comme tout le monde et pomper la candid de Nini-truc
Protecteur
Krapadingue
12:31:00 19/04/2011
Chopper par la patrouille =/ bien joué Ima ça c'est de la meneuse :p
[img:alt=http://i21.servimg.com/u/f21/16/41/43/15/ec10.jpg]http://i21.servimg.com/u/f21/16/41/43/15/ec10.jpg[/img]
[b][/b]
[b](Groupe) Sakazuki : je le gère solo, mais si je met la pierre j'ai pas le bragueut, et un combat sans bragueut c'est un pe
15:41:20 19/04/2011
Ima-gine tu es une très bonne enquêtrice malheureuse tu te trompe je n'ai rien copie
1) je parle au féminin prck mon perso est une meuf
2) quand j'ai demande quelle âge avait SOR a une personne hier il ma dit presque 1an donc je l ai cru
3) ce n est pas ma faute si j ai les mêmes inspiration que maryen
4) j'ai du copie Max 1 paragraphe
J'espère que vous tiendrez compte de tout ces arguments
Merci
15:45:46 19/04/2011
Se fourtre de nous, c'est mal.
j'ai du copie Max 1 paragraphe
Donc, c'est véridique. Merci et adieu, on ne veut pas de personnes comme ça chez nous.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
15:58:59 19/04/2011
Dx-powa,t=1303227680,id=33089
tu te trompe je n'ai rien copie
Dx-powa,t=1303227680,id=33089

4) j'ai du copie Max 1 paragraphe
J'ai juste ri.

Ouste !
08:49:40 20/04/2011
POUR qu'il sorte!

on vote allé :p
09:42:51 20/04/2011
Dernière chose est ce que je peux refaire une candidature faites ENTIEREMENT par moi ???
Invitée
Ima'
10:03:07 20/04/2011
Oui vas y .
[ Jean Claude Vandamme ]
11:05:06 20/04/2011
C'est vrai ou c'est juste de l ironie ?
Invitée
Ima'
11:23:20 20/04/2011
Décidement ,tu n'as pas lu notre règlement .

Alors de un : tu te fout complètement de nous en faisant un copier coller d'une candidature
de deux : tu te re fout de nous en jurant que tu n'as rien copié
et de trois : ta candidature est IRRECEVABLE , chez nous on aime pas les faignants , ceux qui ne prennent même pas la peine de faire leur propre candidature .

Donc tu peux re-candidater , dans 2 semaines .
[ Jean Claude Vandamme ]