[Irrecevable] Kraakki
Vous n'avez pas le droit de répondre
18:47:36 26/04/2011
Bonjour,

Donc je vais me conformer aux recommandations histoire de pouvoir vous rejoindre en jeu.
J'ai 38 ans ... oui je suis plus un lapin de 3 semaines. Je travaille dans l'informatique, je pisse du code comme on dit.
Je joue a des mmo depuis la sortie d'Everquest.
Je suis tout nouveau dans Dofus. Mon seul et unique perso est une Eniripsa 42 axee heal et pas soin ! j'ai tout mis en intelligence (J'ai toujours joue des healers dans tous mes mmo).
Pourquoi je veux rejoindre une guilde ? Par définition un mmo sous entend partage d'experience avec d'autres joueurs et donc le mieux serait de pouvoir me joindre a vous pour le mettre en pratique.
Mes motivations ? Vous soignez au mieux dans les moments difficiles.

La recette pour mettre toutes les chances de mon cote pourrait être:

- Ajouter un smiley pour obtenir le vote de Silicium :) avec un peu de [bgcolor=#ff4040]couleur[/bgcolor]
- Laisser croire à Acillatem que "IG" veut dire niveau de jeu et pas "InGame" avec un smiley histoire que ca pique pas trop :)
- Promettre de laver le linge sale du twink de Losgar sans oublier du gras et un peu de souligne
- Assurer à Nini-Truc qu'il est le meilleur recruteur que la guilde ai connu et connaitra, pour sur ! avec un smiley pour la route :fsb2_mad:
Et surtout n'oubliez pas : "T'es gonflé Michel,je regarde Classe Mannequin avec Lonewolf"

Vous mettez tous ca au vote pendant une semaine ou plus ca dépend si vous le voulez moelleux ou pas.
Et voila c'est prêt.

Kraakki
Invité
Nini-Truc
18:55:32 26/04/2011
Bienvenue sur le forum.

C'est assez court je te conseil de lire le règlement, le guide de candidature ainsi que quelques candidatures de personnes acceptés pour te rendre compte de ce que l'on attend d'une candidature.
19:07:39 26/04/2011