[Fake] Vous reprendrez bien un peu de ce vin mon cher ?
Vous n'avez pas le droit de répondre
19:22:14 02/05/2011
Felonie. On me nomme ainsi. J'aimerais bien dire que suis une sramette différente des autres, mais ce n'est pas le cas. Je vole, je pille, je prends mes cibles par derrière (sans mauvais jeu de mot hein, je vous vois venir avec vos yeux pervers)... Et surtout, je me plais à instiller, lentement, sûrement, les mille et un poisons qui en viendront à bout.

Avez vous déjà expériencé ce plaisir ? Celui de discuter avec un parfait inconnu, de prendre un verre avec lui, et de voir peu à peu ses traits blanchir, pâlir, jusqu'à se qu'il se lève pour s'écrouler quelques mètres plus loin, tandis que vous vous éclipsez dans la pénombre ? C'est mon quotidien, avec quelques variations bien sûr. Mais à pratiquer ce métier, on finit par se rendre compte d'un vide dans sa vie. Une absence, celle d'amis. Et c'est cette absence qui me pèse, et que je cherche à combler.

Kamas, menaces,... Beaucoup de mes relations sont basées là dessus. Or elles manquent de chaleur, cette chaleur que vous semblez cultiver. Humour et bonne humeur, c'est cela que je cherche. Comme discuter gaiement autour d'un foyer, ou combattre le sourire aux lèvres.

Evidemment, je ne serai pas un poids mort : je vous soutiendrai de mes dagues, et vous ferai profiter de mes connaissances en récolte de métaux précieux et en joaillerie, deux arts que je me plais à affiner. Mais, connaissant mon passé, m'accepterez-vous ?

:hrp: Bonsoir, et merci de me lire. Je me présente : Maël, étudiant en fac de Lettres quelque part au Nord de la France. Je joue à Dofus depuis septembre maintenant (qui a dit que ça coïncidait avec mon début dans les études supérieures ?), mais ce n'est que tout récemment que j'ai rejoint Kuri, ayant auparavant goûté à la fadeur du serveur Li Crounch. Pour tout vous dire en fait, mon personnage en est encore à taper les chafers d'Incarnam, et au moment où je vous parle je ne sais même tenir un sertisseur (et oui, mon histoire n'est qu'une version idéalle de la réalité). Mais ça viendra, j'ai tout mon temps.

Pourquoi votre guilde sinon ? Simplement parce que sa présentation est sans doute l'une des meilleures que j'aie pu voir sur le forum officiel, et que vos valeurs correspondent exactement à ce que je recherche. Pour terminer, je ne vais pas faire mon mouton mais clôturer par cette phrase : T'es classe Michel, pas comme le mannequin de Lone ! ::/hrp::
19:55:27 02/05/2011
Très jolie et très chouette candid' comme on en voit plus. Très agréable à lire avec tout ce qu'on demande et sans faute ! (bon, j'ai pas cherché mais ça m'a l'air très correct^^)
Juste une petite précision sans grande importance, ton personnage est de quel niveau ?
Bon allez... Argh... mais que... Tu m'as empoiso... Glups X(
20:05:38 02/05/2011
Présentement, il se dirige vers son seizième cercle.
Les bots eux se dirigent vers Astrub (et sans doute au delà).
20:05:39 02/05/2011
Hallelujah Maël!

Très belle candidature, beaucoup aimé la partie RP, puis ça fait également plaisir de voir la petite phrase de fin sans demandé de relire le réglement !

"Oh c'pour moi cette bouteille? Merci.
Ouai donc je disais bienvenue sur le for... Aaargh"
20:09:18 02/05/2011
Merci !
Et ne buvez pas tout, ça fait désordre après.
20:52:58 02/05/2011
Bienvenu sur le fofo ... que dire à part bravo pour ta candidature pour une fois je l'ai relu et ce n'est pas lié à un problème de compréhension =)

Maël, étudiant en fac de Lettres
Haha Littéraire Powaaa *__*

( Ok citation inutile mais ça faisait un moment que j'avais pas utilisé cette fonction =X )
[align=justify][align=center]http://i21.servimg.com/u/f21/16/41/31/99/ima10.jpg
[i][font=comic sans ms]
[/font][align=center][i][font=comic sans ms][color=#800000]Il ne faut jamais gifler un sourd , il perd la moitié du pl
Invité
Nini-Truc
03:35:15 03/05/2011
Salut à toi.

Alors à part le fait que tu ai détourné la superbe phrase qui parle de Michel (Michel dit : "Kikikik !" (grognements de hamster)) je ne vois rien à reprocher à ta candidature donc :

Candidature recevable délibérations en cours.
10:30:57 03/05/2011
Bienvenue sur le forum.

J'ai juste adoré ta candidature, elle sort de l'ordinaire, et pour une fois on a pas besoin de demander trouze-mille fois de relire le règlement pour la phrase à la fin.
14:25:22 03/05/2011
Bienvenue sur notre fofo !
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
Invitée
Ima'
14:54:13 03/05/2011
F
A
K
E
:
P

Ou pas Fake ?
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
Invité
Yukinko
15:17:20 03/05/2011
Fake :p
Yukinko, a.k.a. Chinonamida / Ako / Flanelle / Felis
15:46:24 03/05/2011
Et le pire, c'est que ça aurait pu passer !
Je m'aperçois que j'ai oublié l'avatar d'ailleurs. Peut-être que ça aurait aidé à mieux endormir votre vigilance :)