[Refusé après essai] Candidature de Red Destiny
Vous n'avez pas le droit de répondre
A l'essai
00:48:57 06/05/2011
Bonjour tout le monde ! Je vais d'abord commencer par me présenter ce sera mieux je pense.

Moi, dans la vie

Je m'appelle Cédric, j'ai 12 ans ( Un peu de jeunesse non de non ! ) et je vis dans le coin le plus perdu existant ici bas : la

Bretagne ( Il ne fais pas aussi moche qu'il n'y parait^^ )

Je suis collégien donc, en classe de 5ème, dans un petit collège bien symphatique.

J'aimerais passer plus de temps sur Dofus qu'à mes devoirs, mais mes parents... Disons que je ne vivrai plus.

J'ai généralement le sens de l'humour, et je me trouve très drôle contrairement à ce que mes amis peuvent penser !

Dans le jeu maintenant

Mon pseudo IG est Red-Destiny, crâ bontarien d'élément air niveau 67.

Je ne suis pas un noob, malgré mon faible niveau :

Il y a for longtemps, en 2008, un keupin m'a fait connaître Dofus. J'ai tout de suite trouvé ce jeu très distrayant et amusant.

Premier personnage crée sur Mylaise, au temps de la version 1.21 je précise, sacrieur monté niveau 129 G10 bontarien.

A suivi ensuite mon crâ pvp monté lvl 114, G10 ( on ne change pas les bonnes habitudes ^^ ).

Je m'étais trouvé une joyeuse petite guilde, et de très bon amis. Malheureusement un jour, je me suis fait volé mes comptes, plus

moyen d'y accéder. J'étais tellement dégouté que j'ai arrété le jeu pendant 6 mois à 1 ans ( je sais plus exactement )

Aujourd'hui je reviens en force sur Kuri débordant de courage et de motivation pour, j'espere un jour, m'imposer sur ce serveur.

Si je poste une candidature maintenant, c'est parce que j'étais à la recherche d'une guilde bien organisé, sans communauté kikoolol,

avec un minimum de français. Et forcément, sur qui je tombe ? Saga of Ryzom. J'ai tout de suite lu le réglement et le guide, preuve

ici : T'es gonflé Michel,je regarde Classe Mannequin avec Lonewolf

J'ai ensuite parcouru votre forum, et je me suis dit "Enfin une guilde comme il en faudrait plus souvent".

J'espere de tout coeur que ma candidature fera bonne impression, car j'ai vraiment envie de vous rejoindre ! :)

A bientôt je l'espere,

Cédric
Meneur
Aitvaras
08:02:39 06/05/2011
Salut Red-Destiny,

Red-Destiny
et je vis dans le coin le plus perdu existant ici bas : la Bretagne
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!! :'(

Red-Destiny
avec un minimum de français
OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUI !!!! (-)
08:42:17 06/05/2011
Bienvenu à toi sur ce forum .

Aubei
Invitée
Ima'
09:11:03 06/05/2011
Bonjour à toi et bienvenue chez nous !

Ta candidature est agréable à lire , on sent que tu es motivé . De plus , une candidature avec la phrase magique du 1er coup , c'est étrange , ça me rappelle Chino euh non Felonie !

Alors , je sais que c'est pas mon Job mais : Candidature recevable , délibérations en cours .
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
A l'essai
09:37:10 06/05/2011
Merci beaucoup ! Par contre je rencontre des petits problèmes de navigation sur le forum => Une erreur s'est produite suivi de ligne de codes incompréhensible
Invitée
Ima'
09:52:59 06/05/2011
Oula ne t'en fais pas , il le fait à tout le monde ce fourbe de forum !
Une migration du forum est prévu pour bientôt *offre une offrande au Dieu Migrateur* et l'on ne devrait plus rencontrer ce genre de problème .
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
11:09:12 06/05/2011
Bienvenue à toi, candidature très sympathique!

Pour les problèmes de forum, essai d'appuyer une ou plusieurs fois sur F5 (actualiser), ça marche bien !

Bonne chance pour la suite :)
Administrateur
Losgar
12:23:24 06/05/2011
Ima-Gine,t=1304675579,id=33373
Oula ne t'en fais pas , il le fait à tout le monde ce fourbe de forum !
Une migration du forum est prévu pour bientôt *offre une offrande au Dieu Migrateur* et l'on ne devrait plus rencontrer ce genre de problème .
L'hébergement actuel se termine le 22 juin 2011 ce qui constitue la date butoir pour la migration. J'espère qu'on sera prêt avant.
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
16:10:39 06/05/2011
Bienvenue.
Candidature très clair, légère et malgré tout assez complète. J'aime bien !

Acillatem,t=1304680152,id=33375

Pour les problèmes de forum, essai d'appuyer une ou plusieurs fois sur F5 (actualiser), ça marche bien !
C'est un peu inutile d'harceler le serveur comme, le mieux c'est d'attendre une minute et puis de réactualiser la page.
A l'essai
19:52:59 06/05/2011
J'ai essayé, ça marche tout de suite mieux.
Invitée
Ima'
08:13:06 07/05/2011
Candidature acceptée , ta période d'essai commence .
Tu peux MP Ima-Gine, Zaynna, Stafila ou Nini-truc pour ton recrutement IG.

Tes éventuels personnages secondaires peuvent intégrer notre guilde annexe : Saga of Ryzom's Mulay. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Pense à relire ces sujets : Règlement intérieur, Rappel de l'utilisation du forum, Rappel de l'alliance avec Carpe, Nos Alliances.
[ Jean Claude Vandamme ]
A l'essai
09:23:54 07/05/2011
D'accord merci ! =)
Invitée
Ima'
08:23:27 15/05/2011
Ta semaine à l'essai est fini , tes deux semaines en tant qu'apprenti commencent :
Tu auras les mêmes droits que les protecteurs , au bout de ses deux semaines le vote pour ton intégration sera lancé .

Rappel : Règlement intérieur de la guilde Saga Of Ryzom, [Rappel] L'utilisation du forum, Rappel Alliance Carpe.
[ Jean Claude Vandamme ]
01:59:18 28/05/2011
Le vote pour ton intégration est terminé.
Tu n'as pas du tout été présent sur le forum et ne nous a pas prévenu non plus de ton absence (depuis 16 jours).
De plus, tu as une fâcheuse tendance à te faire muler à droite à gauche, que ce soit par les membres de la guilde ou à l'extérieur. C'est ce qu'on appelle par ici un profiteur, et cet état d'esprit, on en veut pas.
C'est pourquoi nous avons décidé que tu ne continuerais pas dans notre guilde.
Tu es refusé après essai.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.