[Veto] Dx-Powa 2
Vous n'avez pas le droit de répondre
17:15:29 07/05/2011
In Real Life:
Prénom : Antoine
Profession : en seconde bientôt la 1ère et les bacs de français et d'histoire  

Hobbies : Cinéma, Musique, Lecture, Sorties avec mes ami(e), manger des sushis, faire dodo...

In Game:

Personnage : Dx-powa.
Classe : Cra.
Niveau : lvl 80 cratte eau.   
Métiers : Paysanne (53), Boulangère (69) et j'envisage un metier de tailleur, bijoutier ou cordonnier.
Alignement : Vive la neutralité. Vive les gentils.
Grade PvP : Aucune
Equipement : Panoplie blop royal + ares + caracape + caracoiffe + gelano + je ne sais pas encore quel familier prendre ou quel DD. <= si vous avez un conseille je suis preneur.

Total des kamas disponibles : Très peu car je vais bientôt acheter la caracoiffe et sa coûte super cher. Si quelqu'un connait un vendeur j'ai 2M de kamas

Motivations:

Bon, let's go.
Je joue sur Kuri depuis environ 6 mois. Kuri n'est pas mon 1er serveur, j'ai déjà été sur Silvosse c'est après un hack sur se serveur que je suis passé sur Kuri. C'était un autre ami qui me l'avait conseillé car il était dessus donc il pouvait m'aider au début.

J'ai déjà fait d'autres guildes avant de peut-être entrer dans la votre, je suis notamment allé dans Hk-compagnie mais un membre a pété un plomb et a kiker tout les monde de la guilde je suis retourné dans la guilde mais maintenant il n'y a plus d'ambiance...

Je connais bien cette guilde par ce que j'ai déjà eus des amis qui étaient dedans. Il ne m'en n'on dit que du bien, l'ambiance y est très bonne, les sorties en guilde très fréquentes, des soirées des discussions enflammées. Des membres qui s'entraident toujours peu importe la raison.

Je ne souhaite en aucun cas rejoindre votre guilde juste pour faire quelque séances de pex puis après basta je retourne en mode solo à la recherche d'une nouvelle guilde, au contraire j'espère apporter de l'ambiance à cette guilde même si beaucoup d'échos m'on bien fait comprendre qu'il y avait déjà des petits fous à l'intérieur. Je suis plutôt indépendant dans ma progression même si je ne refuse jamais un peu d'aide. ^^
Après une enquête auprès de certains de vos membres (oui parce que je ne me contente pas de parcourir les forums pour en apprendre sur vous), je me suis tout simplement dit que SOR était une guilde faite pour moi. J'ai lu beaucoup de candidature et désolé de ne pas faire un petit RP, je ne suis pas très doué en littérature.

Lors de mes recherches, on m'a affirmé que la guilde était animée, agréable même si je le savais déjà et apparemment le level moyen est level 133 et je compte bien le relevé encore. L'humour et la bonne humeur sont de rigueur dans cette guilde de ptit fou. Car sachez que une guilde est avant tout pour moi un lieu pour s'amuser. Et puis, je suis un petit rigolo vous verrez. =]

J'ai également appris après quelques sondages que l'amitié, la bonne humeur, et l'entraide était les principaux piliers de la guilde, c'est ce qui, d'après moi, permettra à votre guilde de tenir encore de très nombreuses années enfin si les gérants n'arrêtent pas de jouer à Dofus. J'ai appris après quelques erreurs que SOR a 3 ans et non pas 1 an. Et bien quand je vois que quasiment toutes les guildes ne font pas plus de 1 mois je dit BRAVISSIMO (mon petit côté mafioso ressort, bon faut que je me contrôle sinon je vais être grillé, aller relax max <= qu'est ce que c'est drôle ? Non ? Je sort ? Très bien ='( <= Bah j'aurais essayé). <= j'ai beaucoup aimé donc je laisse :)

Ce que je pourrai vous apporter ? Et bien je dirais de la bonne humeur en plus, une louche d'humour, une grosse pincée de bonne volonté, et, vous pourrez me passer des commandes en fonction des métiers dont je dispose pour vous aider.

J'essaye d'écrire le moins possible en langage SMS mais j'avoue que je ne met jamais les accents sauf pour cette candidature :)

En espérant avoir une place dans votre guilde après avoir fait quelques erreurs surtout concernant mon ancienne candidature, je vous souhaite une bonne journée ou soirée.

En espérant que mon plagia ne va pas trop influencé sur ma nouvelle candidature.

Sur ce, à bientôt ! 

"Tu es gonflé Michel, je regarde Classe Manequin avec Lonewolf"
;)

P.S: c'est sur quelle chaîne Classe Manequin ^^.
Meneur
Aitvaras
17:34:11 07/05/2011
Qu'est-ce que tu veux dire par "re candidature après bug" ? Je n'appelle pas vraiment le plagiat un bug en fait (à moins que le méchant forum ait infiltré des bouts de candidature !!)...

Rien que pour avoir plagier, ça te donne moins de chance d'avoir mon vote favorable que si tu étais le frère d'Anakumi. cold
17:43:44 07/05/2011
le bug "apres bug" c'est autre chose. En fait j'ai posté cette candidature et quand j'allais dessus, le site mettais "sujet inexistant"
Et je sais déjà que j'ai moins de chance ^^.
18:12:40 07/05/2011
Bienvenue sur le forum !
C'est quoi cette histoire de plagia ?
Voilà, j'ai pas d'autre idée... Candid' dans les normes, il y a tout ce qu'on demande.
Bonne chance pour la suite.
Invitée
Ima'
18:22:11 07/05/2011
En espérant que mon plagia ne va pas trop influencé sur ma nouvelle candidature.[/quote
Et si , Le plagiat , on aime pas ça

[quote]Si quelqu'un connait un vendeur j'ai 2M de kamas
Nous ne sommes pas sur le canal commerce ici .

Je connais bien cette guilde par ce que j'ai déjà eus des amis qui étaient dedans
Qui ?

Alors de 1 : Ta première candidature était un fake de la candidature de Meorwyn et le pire c'est que tu l'as nié je te rappelle ce que tu m'as répondu la dernière fois :
Ima-gine tu es une très bonne enquêtrice malheureuse tu te trompe je n'ai rien copie
1) je parle au féminin prck mon perso est une meuf
de 2 : Cette candidature regroupe pas mal de tournures , de phrases prisent de ton ancienne candidature qui était un fake .

de 3 : VETO (je crois que tu as compris les raisons de ce choix , pas la peine de réessayer de postuler chez nous ce sera un refus. )

PS : Silicium si tu n'as pas suivi sa précédente candidature se trouve ici http://sagaofryzom.osyra.net/forum/index.php?p=topic&t_id=2717

Je conçois qu'une candidature n'est pas une chose aisée à faire , mais un plagiat c'est minable , on demande pas la lune , juste une petite candidature .
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
18:28:50 07/05/2011
Contre
Invité
Nini-Truc
18:37:50 07/05/2011
Contre
Contre le contre de Lone !
19:06:51 07/05/2011
Pfff sérieux cette candidature n'a rien à voir avec l'ancienne mais bon c'est votre choix et je n'y peux rien
Bonne continuation à vous tous
++
22:37:07 07/05/2011
Dx-powa,t=1304795211,id=33412
Pfff sérieux cette candidature n'a rien à voir avec l'ancienne mais bon c'est votre choix et je n'y peux rien
Malheureusement si, des tournures identiques(tu asrepris ton idée d'enquete sur la guilde pendant un paragraphe) et pleins de petits détails (level moyen 133 ce qui est faux et tu l'aurai su si tu avais récamment refais une "enquete" que maintenant c'est 135 pas vérifié récemment avec le up 199 de Antoine et 198 de Saka, bref)
De plus c'est vrai que ta première candidature plagiée ne t'aide pas beaucoup, surtout que tu t'es foutu de la gueule d'un peu tout le monde et notamment celle de Camille...
Mais bon vu ton dernier message tu n'as plus l'air d'etre motivé plus devenir un ryzomien...
Sur ce je te souhaite bonne continuation IRL et IG
08:17:18 08/05/2011
Pfff sérieux cette candidature n'a rien à voir avec l'ancienne
oO"""""""""""""""

soit tu es schizophrène, soit tu ne sais pas lire et tente de cacher cet handicap en copiant/collant des bouts de texte en aveugle.
Cette nouvelle candidature reprend de nombreuses parties de la candidature plagiée. Quand on se fait honteusement choper pour plagiat, la moindre des choses c'est de tout refaire, pas de refaire du copier/coller.
Comme on dit par chez nous : là, tu t'es vautré comme un Clément.
09:43:33 08/05/2011
Surt,t=1304807827,id=33416
pleins de petits détails (level moyen 133 ce qui est faux et tu l'aurai su si tu avais récamment refais une "enquete" que maintenant c'est 135 pas vérifié récemment avec le up 199 de Antoine et 198 de Saka, bref)
http://www.hapshack.com/images/coolzpz.gif

Sinon, tout a été dit, j'ai eu l'impression de relire ton ancien plagiat en lisant ta "candidature".
11:07:30 08/05/2011
Oui, tout a été dit. Veto de la meneuse, et confirmé par les membres (même si ce n'est pas necessaire).
Je lock.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.