[Veto] Dx-Powa 2
Vous n'avez pas le droit de répondre
17:15:29 07/05/2011
In Real Life:
Prénom : Antoine
Profession : en seconde bientôt la 1ère et les bacs de français et d'histoire  

Hobbies : Cinéma, Musique, Lecture, Sorties avec mes ami(e), manger des sushis, faire dodo...

In Game:

Personnage : Dx-powa.
Classe : Cra.
Niveau : lvl 80 cratte eau.   
Métiers : Paysanne (53), Boulangère (69) et j'envisage un metier de tailleur, bijoutier ou cordonnier.
Alignement : Vive la neutralité. Vive les gentils.
Grade PvP : Aucune
Equipement : Panoplie blop royal + ares + caracape + caracoiffe + gelano + je ne sais pas encore quel familier prendre ou quel DD. <= si vous avez un conseille je suis preneur.

Total des kamas disponibles : Très peu car je vais bientôt acheter la caracoiffe et sa coûte super cher. Si quelqu'un connait un vendeur j'ai 2M de kamas

Motivations:

Bon, let's go.
Je joue sur Kuri depuis environ 6 mois. Kuri n'est pas mon 1er serveur, j'ai déjà été sur Silvosse c'est après un hack sur se serveur que je suis passé sur Kuri. C'était un autre ami qui me l'avait conseillé car il était dessus donc il pouvait m'aider au début.

J'ai déjà fait d'autres guildes avant de peut-être entrer dans la votre, je suis notamment allé dans Hk-compagnie mais un membre a pété un plomb et a kiker tout les monde de la guilde je suis retourné dans la guilde mais maintenant il n'y a plus d'ambiance...

Je connais bien cette guilde par ce que j'ai déjà eus des amis qui étaient dedans. Il ne m'en n'on dit que du bien, l'ambiance y est très bonne, les sorties en guilde très fréquentes, des soirées des discussions enflammées. Des membres qui s'entraident toujours peu importe la raison.