20:33:40 09/05/2011
Avant tout, je vous salue cher gens =) !
IRL :
Je me nomme Driss et j'ai 14 ans(plus précisément, je viens de les avoir =p). Je vis au Maroc à Casablanca.
En ce qui concerne ce que j'aime le plus,bah j'aime le foot,le basket, les séries médicales, jouer à ma PS3 et surtout manger*-*
IG:
_Je joue à Dofus depuis très longtemps, j'ai commencé sur Pouchecot avec ma trilogie :
Zoroxx => Iop terre hack au lvl 182, en xpant au Fungus :(
Papi-zoroxx => Enu eau abandonné au lvl 134 ou 132
Eni-zoroxx => Eni soin aussi abandonnée au lvl 104
_Puis après quelques mois d'arrêt, j'ai repris sur Many :
Tackina => Iop terre abandonnée au lvl 181 ou 178
Gamer => Sacri eau hack au lvl 182 ou 183
Je sais ça fait assez beaucoup de hack mais bon, je n'abandonne jamais !! =p
Pour Kuri, c'est un pote IRL nommé Goku-xix, qui m'a encouragé à reprendre et donc maintenant j'incarne un Cra feu lvl 78 nommé Swwawn(le nom est assez bidon, mais c'est normal car j'était limite somnambule à sa création XD)
En ce qui concerne mes métiers............ bah je sers a rien =D
Pourquoi avoir choisi SoR ?
_ Vous ne recrutez pas juste suite à un mp en IG
_ En vue du forum, je constate qu'il y a une bonne ambiance
_ Mais la principale raison c'est que suite à une petite lecture du règlement de la guilde,celle-ci est basée sur la confiance, la bonne entente...
Pour les guides,il n'y en a eut que une : LesFaucheurs et je l'ai quitté pour la simple raison que personne ne fait d'efforts pour maintenir une bonne ambiances; contrairement à Saga of Ryzom, du moin je pense !
Merci d'avoir pris le temps de lire, et désolé des fautes si il y en a car je ne suis pas trop doué question orthographe o_o' !
Sur ce, a bientôt j'espère
IRL :
Je me nomme Driss et j'ai 14 ans(plus précisément, je viens de les avoir =p). Je vis au Maroc à Casablanca.
En ce qui concerne ce que j'aime le plus,bah j'aime le foot,le basket, les séries médicales, jouer à ma PS3 et surtout manger*-*
IG:
_Je joue à Dofus depuis très longtemps, j'ai commencé sur Pouchecot avec ma trilogie :
Zoroxx => Iop terre hack au lvl 182, en xpant au Fungus :(
Papi-zoroxx => Enu eau abandonné au lvl 134 ou 132
Eni-zoroxx => Eni soin aussi abandonnée au lvl 104
_Puis après quelques mois d'arrêt, j'ai repris sur Many :
Tackina => Iop terre abandonnée au lvl 181 ou 178
Gamer => Sacri eau hack au lvl 182 ou 183
Je sais ça fait assez beaucoup de hack mais bon, je n'abandonne jamais !! =p
Pour Kuri, c'est un pote IRL nommé Goku-xix, qui m'a encouragé à reprendre et donc maintenant j'incarne un Cra feu lvl 78 nommé Swwawn(le nom est assez bidon, mais c'est normal car j'était limite somnambule à sa création XD)
En ce qui concerne mes métiers............ bah je sers a rien =D
Pourquoi avoir choisi SoR ?
_ Vous ne recrutez pas juste suite à un mp en IG
_ En vue du forum, je constate qu'il y a une bonne ambiance
_ Mais la principale raison c'est que suite à une petite lecture du règlement de la guilde,celle-ci est basée sur la confiance, la bonne entente...
Pour les guides,il n'y en a eut que une : LesFaucheurs et je l'ai quitté pour la simple raison que personne ne fait d'efforts pour maintenir une bonne ambiances; contrairement à Saga of Ryzom, du moin je pense !
Merci d'avoir pris le temps de lire, et désolé des fautes si il y en a car je ne suis pas trop doué question orthographe o_o' !
Sur ce, a bientôt j'espère