[Intégré] Candidature d'un vieux truc
Vous n'avez pas le droit de répondre
23:06:28 10/05/2011
Bien le bonsoir !

Je m'présente, je m'appelle Hen...

Non non non, on recommence. Je me nomme Gaston ( nan nan, pas celui de la BD, ni du téléfon qui son, merci) et j'habite dans un trou pommé en Alsace et je suis actuellement en fin de première année en BTS agencement de l'environnement architectural ( en gros, architecture d'intérieur).

19 étoiles au compteur, je suis un étudiant on ne peu plus normal: sortir avec mes potes, boire des coups au bar et le cinoche seront donc de mise et votre tolérance sur ce point m'a fortement intéressé. En dehors des études, je pratique le tennis, et je viens de commencer le free-fight.

A part ça, j'adore l'informatique, le multimédia, les jeux vidéos bien sur. On appelle les gens comme moi les nouveaux geeks, plus polyvalents et sociables que la version classique.
J'aime dessiner à mes heures perdues, lire (livre comme manga/BD), regarder des bons films ou des séries. En référence qui m'ont marquées, je peux citer:

En manga - Darker than black, Untill death make us part, Tales of memories, Blazer Drive, et pleins d'autres, mais se sont mes coups de coeur principaux.
En livre - Pierre Boterro, grand écrivain. Tolkien, grand classique, les HPs, grandes... baguettes!... En bref, fantasy.
En film/séries - La ligne verte, film le plus émouvant à mes yeux, Gladiator (chef d'oeuvre), 99 francs, Sucker Punch, bref, de tout ! A coté : Prison Break, Dr House, Greek, et plein d'autres !

Voilà pour moi, place à mon ptit choupinet d'énutrof!
Enutrof donc, de cercle 132, maitre mineur et apprenti forgeur de marteau, voilà! J'ai fréquenté plusieurs guildes, Silence, Broken Dreams, Hard rock, plusieurs autres mais l'ambiance était trop tourné au jeu. Je suis sur le server depuis sa création mais je ne joue pas très tourné Xpamorlvl200. Je joue depuis 5 années à Dofus, mais je n'ai pas vraiment de "gros" persos, je divaguais de serveurs en serveurs, Kuri m'a parut correct. Ma philosophie, c'est de bien gérer mon stuff du moment, explorer le jeu à mon rythme, profiter pour pas finir trop vite et se lasser, je prends mon temps.

C'est avec cette magnifique transition qui me mène aux raisons de ma demande.

Tout d'abord, votre tolérance à la vie IRL est unique, une telle liberté, je n'en ai jamais vu. Moi qui ai une vie bien remplie, j'apprécierai cette liberté. Pas besoin de rusher, tout se passerrai à mon rythme et se serait plaisant. Contrairement à la plupart des guilde qui recrutent à un niveau minimum, je pense qu'une guilde est là pour rassembler des gens et créer des bonnes ambiances, pas des machines à xp ou à taper fort.

Ensuite, le Rp, présent mais pas obligatoire m'attire. J'aime déconner, j'aime la bonne ambiance, et du Rp quand certains se prennent au jeu, je trouve ça fun. Full Rp sa devient lourd, et pas de Rp, sa gache le BG. Votre compromis semble très bien fonctionner.

Et pour finir, une organisation du tonnerre. Mes anciennes guildes étaient assez bordéliques, mal gérées. La votre semble irréprochable, et j'aime avoir de l'ordre.

Et par dessus tout MORT AUX KIKOOLOLS, malheureusement bien trop présents dans ce jeu.

Sur ce, après cette belle candidature faite à un seul bras (humérus droit cassé, et droitier), bon votes!

Fortunément, French-Punk.

"T'es gonflé Michel,je regarde Classe Mannequin avec Lonewolf"
23:33:01 10/05/2011
Welcome on Forum !

Assez bonne candidature dans l'ensemble cela dit ... as-tu lu le règlement ? j'ai l'impression qu'il manque quelque chose =X
[align=justify][align=center]http://i21.servimg.com/u/f21/16/41/31/99/ima10.jpg
[i][font=comic sans ms]
[/font][align=center][i][font=comic sans ms][color=#800000]Il ne faut jamais gifler un sourd , il perd la moitié du pl
06:01:38 11/05/2011
Autant pour moi. Je l'avais lu, mais la fin m'avait totalement échappée. :/
Protecteur
Krapadingue
06:55:52 11/05/2011
Bienvenue sur le forum, candidature plaisante j'ai bien aimé, surtout la partie ou on comprend que tu as tapé à une main =)
[img:alt=http://i21.servimg.com/u/f21/16/41/43/15/ec10.jpg]http://i21.servimg.com/u/f21/16/41/43/15/ec10.jpg[/img]
[b][/b]
[b](Groupe) Sakazuki : je le gère solo, mais si je met la pierre j'ai pas le bragueut, et un combat sans bragueut c'est un pe
Invitée
Ima'
08:15:52 11/05/2011
Je m'présente, je m'appelle Hen...
Toi aussi tu es mort en hélico ?

Je me nomme Gaston
Michel , ça reste plus classe.

En film/séries - La ligne verte, film le plus émouvant à mes yeux, Gladiator (chef d'oeuvre), 99 francs, Sucker Punch, bref, de tout ! A coté : Prison Break, Dr House, Greek, et plein d'autres !
Aucuns Tarantino ? :o

pas des machines à xp
ça dépend certains !

Sur ce, après cette belle candidature faite à un seul bras (humérus droit cassé, et droitier), bon votes!
Tu es sûr de toi hein , soit humble et modeste ! Espèce de droitier !

Sans transition , bienvenue sur notre forum , je laisse le recruteur s'occuper de tout ça .
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
08:49:05 11/05/2011
Non non, je suis mort en sous-marin moi, si déjà. Je préfère limite mon prénom pourri à Michel, c'est dire.
Tarantino, m'ouai, peut-etre Kill Bill et Sin City, oui.
La dernière phrase était pour plaisanter sur mon bras (réellement cassé, 3ème fracture, j'ai un problème dans l'os mais bref), en aucun cas de la prétention.
Invitée
Ima'
09:00:34 11/05/2011
Pulp Fiction ?
Boulevard de la mort ? :o
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
Invité
Nini-Truc
09:03:10 11/05/2011
Candidature recevable délibérations en cours.
10:03:24 11/05/2011
Tarantino, m'ouai, peut-etre Kill Bill et Sin City, oui.
Sin City ? pas réalisé par Tarantino il me semble xD

Edit : Pas uniquement par Quentin au temps pour moi :$
[i][font=comic sans ms]
[/font][align=center][i][font=comic sans ms][color=#800000]Il ne faut jamais gifler un sourd , il perd la moitié du pl
10:20:02 11/05/2011
Pulp fiction, juste pour la musique alors :P

Et oui il a participé au tournage de Sin City , j'adore ce film, l'ambiance est terrible!
11:22:03 11/05/2011
Bienvenue sur le forum !
Pierre Boterro, grand écrivain.
:fsb2_yes:
11:40:49 11/05/2011
Reservoir dogs bordel ><

Boulevard de la mort ? :o
Heureusement que tu n'as pas le permis, Camille, parce que je ne monterai jamais en voiture avec quelqu'un qui aime ce film. (même si c'est cool de revoir Kurt Russell). D'un autre côté notre ami Gaston relativiserait son bras cassé (je pense notamment la fin de la première partie avec le gros ralenti et la jambe qui se détache)
[je sais : bouh le spoil, on sait que la jambe se détache maintenant.]
12:00:58 11/05/2011
Reservoir dogs bordel ><
+ 1

Grosse scène finale mythique , du bon vieux Tarantino
[i][font=comic sans ms]
Invitée
Ima'
13:04:59 11/05/2011
Heureusement que tu n'as pas le permis, Camille, parce que je ne monterai jamais en voiture avec quelqu'un qui aime ce film. (même si c'est cool de revoir Kurt Russell). D'un autre côté notre ami Gaston relativiserait son bras cassé (je pense notamment la fin de la première partie avec le gros ralenti et la jambe qui se détache)
[je sais : bouh le spoil, on sait que la jambe se détache maintenant.]
Tu n'es pas un enfant voyons !

Il y a aussi le passage ou la nana se fait arracher la machoire ... ça c'est plus expérimenter , il faudrait que j'installe tout un système ...

Morale de l'histoire : Ne jamais faire passer ses jambettes par la fenêtre d'une voiture Mr Pink .

( Sinon y'a Planète Terreur de Rodriguez , où la nana se fait arracher la jambe et met une mitraillette à la place ... :p )
[ Jean Claude Vandamme ]
Invité
Nini-Truc
14:13:08 11/05/2011
Candidature acceptée.
Tu peux MP Ima-Gine, Zaynna, Stafila ou Nini-truc pour ton recrutement IG.

Tes éventuels personnages secondaires peuvent intégrer notre guilde annexe : Saga of Ryzom's Mulay. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Pense à relire ces sujets : Règlement intérieur, Rappel de l'utilisation du forum, Rappel de l'alliance avec Carpe, Nos Alliances.
Invitée
Ima'
09:08:25 18/05/2011
Ta semaine à l'essai est fini , tes deux semaines en tant qu'apprenti commencent :
Tu auras les mêmes droits que les protecteurs , au bout de ses deux semaines le vote pour ton intégration sera lancé .

Pense à relire ces sujets : Règlement intérieur, Rappel de l'utilisation du forum, Rappel de l'alliance avec Carpe, Nos Alliances, Rappel sur les percepteurs.
[ Jean Claude Vandamme ]
02:09:57 28/05/2011
Après concertation, les membres de la guilde ont tranchés. Tu es INTEGRE ! Jayjay ! payes le champagne espèce de Gripsou !
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.