[Intégré] Candidature d'un vieux truc
Vous n'avez pas le droit de répondre
23:06:28 10/05/2011
Bien le bonsoir !

Je m'présente, je m'appelle Hen...

Non non non, on recommence. Je me nomme Gaston ( nan nan, pas celui de la BD, ni du téléfon qui son, merci) et j'habite dans un trou pommé en Alsace et je suis actuellement en fin de première année en BTS agencement de l'environnement architectural ( en gros, architecture d'intérieur).

19 étoiles au compteur, je suis un étudiant on ne peu plus normal: sortir avec mes potes, boire des coups au bar et le cinoche seront donc de mise et votre tolérance sur ce point m'a fortement intéressé. En dehors des études, je pratique le tennis, et je viens de commencer le free-fight.

A part ça, j'adore l'informatique, le multimédia, les jeux vidéos bien sur. On appelle les gens comme moi les nouveaux geeks, plus polyvalents et sociables que la version classique.
J'aime dessiner à mes heures perdues, lire (livre comme manga/BD), regarder des bons films ou des séries. En référence qui m'ont marquées, je peux citer:

En manga - Darker than black, Untill death make us part, Tales of memories, Blazer Drive, et pleins d'autres, mais se sont mes coups de coeur principaux.
En livre - Pierre Boterro, grand écrivain. Tolkien, grand classique, les HPs, grandes... baguettes!... En bref, fantasy.
En film/séries - La ligne verte, film le plus émouvant à mes yeux, Gladiator (chef d'oeuvre), 99 francs, Sucker Punch, bref, de tout ! A coté : Prison Break, Dr House, Greek, et plein d'autres !

Voilà pour moi, place à mon ptit choupinet d'énutrof!