[Irrecevable] Un iop chaud comme la brèze !
Vous n'avez pas le droit de répondre
17:10:53 14/05/2011
Bonjour/bonsoir a tous les membres de la guilde de Saga of Ryzom,

Je suis plutôt motivé pour entrer dans cette guilde car j'aime l'embleme, le nom et une connaissance me l'a recommandé =).
Je me présente, je suis dans le jeu Yop-Kil, comme vous auriez pus le remarquer, je suis un iop du niveau 120. Mon élément est le feu. Je n'ai actuellement aucun métier, je manque un petit peu d'expérience a ce sujet. Je joues a dofus depuis déjà un bout de temps (cela doit faire 2 ans).

Je suis déjà passé par quelques guildes auparavant mais soit elles ont été dissoutes ou soit il n'y avait plus personne.
Je suis globalement assez actif et souvent connecté.

Dans la vrai vie, je suis un garcon de 14 ans , vivant dans la région Parisienne.

Je vous remercie d'avance.
Cordialement, Yop-Kil

Bonne journée/Bonne soirée
Invitée
Ima'
17:18:11 14/05/2011
Bienvenue .

Ta candidature est bien trop courte , lis notre guide de recrutement pour l'embellir et l'améliorer .
As-tu notre règlement ?

Cordialement, Yop-Kil
Heureusement , Zaynna est absente ...
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
17:20:45 14/05/2011
En fait je n'ai pas pus la lire j'ai un petit bugg ou ya marqué erreur lorsque je veux lancer --'
Meneur
Aitvaras
17:28:32 14/05/2011
Salut Yop-Kil,

Yop-Kil,t=1305393645,id=33576
En fait je n'ai pas pus la lire j'ai un petit bugg ou ya marqué erreur lorsque je veux lancer --'
Oui c'est normal : il faut attendre que la page sur laquelle tu es soit complètement chargée avec de cliquer sur un lien menant à une autre. Si tu as l'erreur, attends 30 secondes et actualise la page.
Protecteur
Rouquin
19:05:11 14/05/2011
Bienvenue sur le forum :fsb2_beer:

conseils: comme à dit Ima lis bien le règlemment et le guide de candidature.
Et essaye de lire les candidature " intégré ", pour étoffer la tienne, se sont souvent ( tout le temps ) de bonnes candidatures :fsb2_yes:

( oui je sais c'est le même conseil que m'a fait hemmorhage mais je le trouve très bien, et il m'à aidé donc ... )
Là ou Rouquin passe les Chall's trépassent
19:15:14 14/05/2011
Bienvenue sur le forum !
Etoffe un peu ta candid', parle nous de toi, dis ce qui te fait chier comme cours ou la couleur de tes chaussettes préférées ! Regarde les précédentes candidatures qui ont été acceptées, tu trouveras peut-être de l'inspiration...Attention tout de même au plagia.
Et surtout, lis correctement le règlement !
C'est tout le mal que je te souhaite. :fsb2_wink:
21:54:38 18/05/2011
Ima-Gine,t=1305393491,id=33575
Bienvenue .
Cordialement, Yop-Kil
Heureusement , Zaynna est absente ...
* agonise *
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
Invité
Nini-Truc
07:47:13 19/05/2011
Pas repassé sur le forum depuis 5 jours, vu que tu n'as rien fait pour améliorer ta candidature tu pourras retenter ta chance dans 2 semaines.

Candidature irrecevable.