[Refusé] Shi-Adole
Vous n'avez pas le droit de répondre
17:04:14 06/06/2011
Bonjour/Bonsoir/Salut...Tout ce que vous voulez.

[IG] Je me présente, Shi-adole.

Je suis un crâ de cercle 36, feu.
Maîtrisant ce seul élément
Je suis sans arrêts à la recherche de nouveaux monstres à abattre, c'est pourquoi je passe mon temps à parcourir le monde des douze. (Ou plutôt quatorze.. ><)
- Un coin particulié pour xp ? Je n'en ai pas..
- Un monstre que j'aime tuer en particulié ? Non plus !
Comme vous l'avez constaté, je suis feu!! (et c'est ça qui fait ma force.)
Je viens de mettre mon premier pas sur les champs pour faucher du blé(Ah bravo Michele, c'est ça, c'est paysan) .
- Quelqu'un d'autre peut se connecter sur mon compte ? Oui, il s'appelle Mehdi et c'est mon frère irl.(Aucun rapport avec Michele)
- Un autre compte ? Oui, un sacri de cercle 52 sur le serveur Hecate.
- Une autre guilde auparavant?? ? Oui, effectivement. J'ai été dans plusieurs guildes, je pux dire que je prenais toujoursla fuite,vu que les guildes voulaient une évolution rapide de leurs membres, ou avoir un bon stuff, être riche...

[IRL] Je m'appelle Adil,

J'ai 12 ans, je suis collégien.
Je suis d'Agadir mais je vis à Casablanca. (Maroc, Michel m'a rendu visite auparavant, en lui proposant du thé et des ptit's fours, il a cru le thé une nouvelle marque de bière :s c'est pour ça qu'il l'a bu sans attendre!! 100thé Michele ;) Et les p'tits fours on les connait déjà tous.)
Je joue activement, ou tout simplement les jours en "di"
- Quel est ton caractère ? J'aime rigoler, je suis patient, posé.
- Plutôt motivé ou bien deux de tension ? De base je suis extrêmement motivé, toujours à organiser des sorties..etc Mais j'ai tendance à me laisser ramollir quand les autres joueurs le sont. (Sorties de cinéma, piscine..)

[Motivations]

Mes motivations sont d'entrer dans une guilde active comme la vôtre, avec des membres lucides et non kikoolol.
De pouvoir partir en expédition, que se soit xp, ou drop, tout en rigolant sans avoir mal aux yeux (Michel descend de ton nuage le diner est prêt!!)
D'avoir des discutions censées, amusantes, sans "Noob" qui nous demande sans cesse de leur donner des Kamas ou même de les aider a xp.
Et la plus importante, votre guilde invite la personne non le joueur, elle offre une confiance importante à ses membres, elle ne les juge pas pour leurs mauvais personnages (Oh regarde c'est michel, ça fait un mois qu'il est fixé au cercle 20, toujours endormi dans ces champs de blé!!

Bon j'espère que avez aimé :)

Amicalement, Shi-Adole.
Meneur
Aitvaras
17:52:52 06/06/2011
Salut Shi-adole,

Shi-adole,t=1307379854,id=34006
j'écoute fouiny baby
ILS NOUS ENVAHISSENT !!!! cold :no: cold

Ne me dites pas que... Paris... c'est... magique ? Paris c'est Zuugataga ?
18:43:28 06/06/2011
Cool ! tu as réussi a recopier quelques uns des sous titres de notre règlement.
Par contre, t'as pas dû lire autre chose que les sous titres.
Il manque beaucoup de choses.

Une seule solution : l'édition !!

ps : personne n'est mieux que Michel.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
18:55:06 06/06/2011
Bienvenue sur le forum !
le français comme matière littéraire.
Il n'y en a pas beaucoup d'autres... ;)
J'ai mal aux yeux avec toutes les fautes de conjugaison que tu as faites. Allez, édite-nous tout ça et on y verra déjà plus clair.
Sinon, Ait' et Zay' ont tout dit pour moi.
Invitée
Ima'
19:30:12 06/06/2011
J'espère être mieu que Michel et réussir à intégrer votre guilde :)
N'espère pas , il est inégalable .

(Voyons si Michele est bon en Maths')
Par contre euh c'est MICHEL , et il est bon en math oui , il a sauté son CM1 , il rentre en CM2 à la rentrée de septembre .

Sinon , je trouve ta candidature pas très agréable à lire , aère ça !
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
19:35:40 06/06/2011
le level fatale "200"
*en toussant*

"Vous direz à Jack que je ne serais pas là pour noël..."

*Se rendort, mal en point*

Bienvenue sur le forum.
17:41:31 07/06/2011
Déjà merci pour l'accueil et laissez-moi le temps de réfléchir à un bon sujet, sinon désolé d'avoir essayé d'être mieu qeu Michel, mais je vois que c'est un mini Hetler!
18:34:13 07/06/2011
Un mini quoi ? o_o Faut vraiment se relire. J'comprends rien du tout.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
19:02:45 07/06/2011
Hetler tu connais pas!?
Le moment de faire un peu de recherches, c'est l'un grand dictateurs du monde!!
Protecteur
Rouquin
19:05:08 07/06/2011
Hitler ( et non Hetler ;) )

2ème guerre mondial

Zay' , inculte !
Là ou Rouquin passe les Chall's trépassent
19:31:14 07/06/2011
oui oui c'est pareil pour lettre...
06:58:12 08/06/2011
Bah non, c'est pas pareil justement. Le moment pour toi de faire des recherches d'orthographe.
07:48:03 08/06/2011
C'est édité :)
Ce qui est de Hitler au Maroc entre potes on prononce son nom Hetler vu qu'on utilise trop ses mots.
Invitée
Ima'
09:19:49 08/06/2011
J'ai même pas ri , je suis outré en fait ... au départ j'ai cru à un fake ...
Au moins tu sais qui est Hitler , c'est déjà ça , mais comparé mon Michel à Hitler , c'est , c'est ...

Et ici on est pas au Maroc ni entre potes alors il faut faire ATTENTION à ta syntaxe et à ton orthographe .
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
09:47:10 08/06/2011
Encore le droit à une édition ou dois-je attendre les 2semaines??
09:49:20 08/06/2011
Je ne crois pas qu'on va s'entendre ..

bon jeu quand même.

Aubei
Administrateur
Losgar
10:27:47 08/06/2011
Salut,

Je crois que tu n'as pas bien compris à quoi sert la candidature. C'est une prise de contact. Vu qu'on n'a pas élevé les cochons ensemble, c'est bien de faire un effort dans l'expression pour qu'on comprenne. Parce que je ne connais pas "Hetler" non plus... Comme première image de toi, j'ai juste l'impression que t'es soit un clown qui a bâclé sa candidature, soit incapable de reconnaître que t'as fait une faute de frappe. C'est vraiment ce que tu veux ? Si j'ajoute le nombre d'éditions nécessaires pour faire ta candidature et tes réactions quand on te fait remarquer que l'on ne comprend pas, ça ne me fait vraiment pas envie.

Le moment de se remettre un peu en question, se présenter n'est pas forcément l'un des trucs les plus simples au monde !

Bonne chance pour ce petit effort.
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
11:40:29 08/06/2011
C'est édité, et s'il vous plait ne me jugez pas d'avance, vous allez mieux me connaître les jours à venir :p
Et j'avoue que je croyais que c'était Hetler et non Hitler mais merci pour correction.
17:35:24 08/06/2011
Greuh.

C'est mieux, bien que tu as fait une overdose de Michel...
Mehdi, ton frère, il joue souvent sur ton compte ou bien c'est occasionnel ? Il a un autre compte sur Kuri ? Si oui, on peut avoir son pseudo ?

Il manque toujours un truc essentiel. Tu n'a pas dû lire assez attentivement le règlement.

s'il vous plait ne me jugez pas d'avance
On ne juge pas d'avance, on juge sur la qualité des candidatures, ce qui comprend tous les posts et edits depuis ton inscription jusqu'au verdict des membres. Le but du jeu, c'est qu'on ai envie d'en savoir plus, envie de te connaitre, et de jouer avec toi.
19:11:45 08/06/2011
Mehdi ne joue sur mon compte que lorsque son abonnement est fini, mais bien qu'il n'a pas encore payé la facture de son téléphone on le verra un peu souvent, pour les règles j'ai lis et relis crois-moi, mais je vais essayer de trouver ce qu'il me faut!!
19:48:47 08/06/2011
1)L'entraide: Du moment que j'ai de quoi vous aider, comptez sur moi ;)
2)La confiance: Et zut j'ai que 12ans, mais vous inquiétez pas, quand j'avais 8ans, mon père mettait des films -12ans, je lui rappelais toujours mon âge, et il disait que j'avais la mentalité de quelqu'un de 20ans, voir 24 maintenant :p
3)La convivialité: Tout comme j'aimerais me faire respecter par les autres, je ne dois pas les respecter!! Et celui qui dit le contraire je vais le tuer!! Pogrom!! (Paroles de Michel qu'il a prété à Hitler..)Sinon comptez sur moi, j'aime jouer agréablement dans un cadre respectueux tout comme vous :)
4)L'unicité: C'est mon seul personnage.
5)La représentativité: Appelez-moi Adil et non Shi!!
6)L'exclusivité: Ca ne me concerne pas ><

Et qui viendra me dire encore que je n'ai pas lis les règles??

Ah j'ai failli oublier la meilleure partie:
T'es gonflé Michel,je regarde Classe Mannequin avec Lonewolf
Meneur
Aitvaras
05:21:27 09/06/2011
Shi-adole,t=1307560305,id=34092
pour les règles j'ai lis et relis crois-moi
Tu as li le règlement et tu as bien écru ce qu'il fallait. :p
14:46:48 09/06/2011
Candidature présentée au vote. Tu sera vite informé de notre décision.
19:19:05 09/06/2011
Prenez tout le temps qu'il vous faudra :)
23:36:24 09/06/2011
Il n'en faudra pas beaucoup.
Les membres ont décidés de ne pas t'accepter dans la guilde.
Ta candidature toute entière ne nous a pas donné envie de jouer avec toi.
Bonne continuation. (Et fiche la paix à Michel...)
1 2