[VETO] Candidature de Stayn
Vous n'avez pas le droit de répondre
08:43:22 10/06/2011
Bien le bonjour à vous les SoR,

Je me présente, Stayn pour vous servir, étant adeptes des jeux de mots pourris, le plus courant sur mon pseudo est issu d'une célèbre chanson des bee gees, je suis ? je suis ? :fsb2_cool:

AH AH AH AH Stayn in Alive Stayn in Alive, AH AH AH AH Stayn IS ALIVE IVEEEEEE IIIIVEEEEE (8)

Trève de plaisanterie, je suis un sacrieur de niveau 140, évidemment full vitalité, basé sur l'élément de l'eau pour profiter de l'xp vraiment abusé de Frigost dont profite également avec moi, Shayatin Et Silvertine, je pourrais mettre mes services à disposition de cette guilde, et ainsi me retrouver avec des groupes de personnes ... comment dire ... intéressantes, à la place de ces nombreux noobs un peu chiants que je me traine à longueur de journée.
Je pense avoir tout dis sur mon personnage, je ne sais pas si les parchos/Stuff vous intéresse, au besoin je peux les communiquer mais j'en vois pas l'intérêt pour la vie de guilde :)

Mais qui suis-je ?

Dans la vie de tous les jours je m'appelle Jérôme, issu d'une famille de classe moyenne, de niveau moyen, je suis actuellement dans l'attente de mes résultats de concours de première année de médecine, et oui, je me destine à devenir Kinésithérapeute.
Mes petites fesses siègent non loin de Rouen, dans une petite ville nommée "Quincampoix"
J'ai 19 ans, toutes mes dents, et dans la frêle excitation de la jeunesse.
Je pense être quelqu'un de posé, attentionné, aimable et gentil, mais ... malheureusement il faut un défaut, et pas des moindre, très impulsif. J'essaie de me contrôler mais dès qu'on me fait chier j'ai tendance à partir au quart de tour, et il faudrait me raisonner dans ces cas là, car sinon je m'arrête pas :s

Outre ces divers notions sur ma personne, mes motivations pour venir ici sont nombreuses !
Je connais comme sus-mentionné Shayatin et Silvertine qui représentent bien l'esprit de votre guilde, un esprit qui m'était cher dans mon ancienne guilde que je connais pratiquement depuis sa création : Uprising. Une envie d'être bien entouré, et d'avoir une bonne ambiance, dans ce jeu qui devient de plus en plus rongé par sa volonté de lucrativité. Autant de raison qui font que je me tourne vers vous.

Avant que vous me posiez la fameuse question "Pourquoi es-tu parti d'Uprising?", je vais vous y répondre (Attention au Roman - Petit lecteur s'abstenir^^)

Vous devez sans doute connaitre un de mes homonymes, dont le pseudo dans le jeu est "Ken-Pachi", deux jérôme, deux forts tempéraments. Tout est parti lors de la sortie de Frigost, il avait décidé d'acheter une maison pour en faire profiter la guilde, mais sans concertation. Cette maison je ne la désirais pas, je ne voyais pas pourquoi y participer financièrement, et j'ai été contraint à un racket, je suis parti une première fois d'Uprising. Etant attaché à cette guilde, j'y suis revenu, amis, RP, évents tout m'y plaisais. Seulement mon retour n'a pas plus à Ken, qui s'était mis en tête de me pourrir la vie dans Uprising, remarques, insultes, la guilde se divisait en deux clans, les partisants de Ken, et les miens. Et forcément, sachant que je suis impulsif et lui aussi, les choses n'allaient pas s'arrêter là.
J'ai décidé de partir pour éviter à Uprising d'imploser, mais nos querelles avaient ébranlées la guilde toute entière, mes amis continuaient de me soutenir après mon départ et à dénoncer les pratiques de Ken, quant à mes adversaires, de critiquer mon tempérament trop impulsif. Des départs s'en suivirent, bien que je ne sache pas si Ken et moi en sommes la réelle explication, en tout cas, c'est le motif qu'ils ont prit.
Ces histoires ont vraiment fragilisés Uprising qui aujourd'hui encore à du mal à s'en remettre, avec, et oui, le départ de sa meneuse.

Si je vous raconte tout ça, c'est simplement pour être franc avec vous, et tirer un trait sur le passé. Pour montrer que si vous voulez de moi, il ne faut pas me laisser partir en live, mais essayer de me calmer, bien que j'arrive de plus en plus à le faire moi même. J'essaie vraiment d'oublier cette histoire qui déjà, salit mon nom, mais aussi, mon amour propre, je m'en veux d'avoir crée ça, sans en avoir eu jamais, aucune intention.

09:46:01 10/06/2011
un sacrieur de niveau 140, évidemment full vitalité, basé sur l'élément de l'eau
je m'appelle Jérôme
Mes petites fesses siègent non loin de Rouen
Je connais comme sus-mentionné Silvertine
trop de ressemblance avec une personne déjà existante dans cette Guilde ...

ça va faire doublon..

Sinon, pour toutes les petites querelles rencontrées chez Up-rising .. ça me rappelle quelque chose ... mais je ne sais plus quoi ... on a pas connu ça chez nous ?.. non pas possible .. ce n'était pas les mêmes personnes ^^

bref,

Bienvenue sur ce forum,

Aubei
Invité
Nini-Truc
09:51:52 10/06/2011
dont profite également avec moi, Shayatin Et Silvertine [...] à la place de ces nombreux noobs un peu chiants que je me traine
J'aime :p

le départ de sa meneuse.
Je croyais qu'il n'y avais pas de meneuse mais que c'était un groupe de personne qui dirigeait ?

De plus as tu lu le règlement de notre guilde ?
10:06:24 10/06/2011
Bonjour,

Je vais quand même compléter (un peu) ton histoire (notamment pour ceux qui n'étaient pas chez SOR à l'époque)

Tu as déjà postulé chez nous sous le nom de Stanislaz (en même temps que Fawl) :
[Veto] Candidature de Stanislaz (Candidature de Stanislaz)
[Veto] Candidature (Candidature de Fawl histoire d'avoir une vision complète de l'histoire)

Je précise que ça remonte à 1 an et demi.

Je me souviens aussi de ta prise de bec très virulente contre Melio chez Uprising. Je crois d'ailleurs que Losgar avait pris cher ce jour-là. ça remonte à un an. (je ne peux citer la source, c'est chez Uprising, ça a peut-être été même censuré par la suite mais je pense que les plus anciens d'entre nous s'en souviennent)

En résumé, même si Melio et Losgar sont peu présents IG en ce moment, ça fait tout de même 2 membres avec qui tu as une discussion virulente.

Sinon sur le racket de Ken-Pachi, je pense que ça ne regarde qu'Uprising. Ton nom n'est pas entaché par cette affaire (de ce côté de la frontière)

Et pour finir sur 2 quote :
Malheureusement il faut un défaut, et pas des moindre, très impulsif. J'essaie de me contrôler mais dès qu'on me fait chier j'ai tendance à partir au quart de tour, et il faudrait me raisonner dans ces cas là, car sinon je m'arrête pas :s
Pour montrer que si vous voulez de moi, il ne faut pas me laisser partir en live, mais essayer de me calmer, bien que j'arrive de plus en plus à le faire moi même.
Je suppose que la formulation est maladroite mais tu crois vraiment que je me co sur un jeu pour venir te raisonner, te calmer? Tu me prends pour Marine ou quoi? Mon avatar c'est un hamster, pas un bisounours.
10:16:29 10/06/2011
Je croyais qu'il n'y avais pas de meneuse mais que c'était un groupe de personne qui dirigeait ?
Oui d'ailleurs Hast avait un avis assez tranché sur le clan des conseillers :)

HAst
j'en parlais de temps à autres avec Eragon, je pointais du doigts vos défauts pour moi. Et vous voulez que je vous dise le pire de tous :

- Un énorme manque de communication sur les sujets intéressants ... Tout se décide par les conseillers, entre conseillers pour la majorité.
Je n'ai jamais vu Uprising de l'intérieur mais le principe de conseillers et notre bureau, ce n'est pas un peu ressemblant? (en dehors du fait que la meneuse de SOR est une vraie meneuse élevée au grand air, labellisée et certifiée conforme CE).
Invitée
Ima'
10:17:43 10/06/2011
Bonjour Hast

J'ai fouiné un peu , tu aurais pu préciser ton ancien pseudo .

pour profiter de l'xp vraiment abusé de Frigost dont profite également avec moi, Shayatin Et Silvertine
Je connais comme sus-mentionné Shayatin et Silvertine qui représentent bien l'esprit de votre guilde
Tu nous voit vraiment comme des mules à paiks ?

je m'appelle Jérôme
*remember le clip de C Jerome*

Je pense être quelqu'un de posé
et pas des moindre, très impulsif
Très fort .

mon ancienne guilde que je connais pratiquement depuis sa création : Uprising. Une envie d'être bien entouré, et d'avoir une bonne ambiance, dans ce jeu qui devient de plus en plus rongé par sa volonté de lucrativité. Autant de raison qui font que je me tourne vers vous
C'est une motivation ça ? Ma guilde se casse la tronche j'me tourne vers vous ! ?

Avant que vous me posiez la fameuse question "Pourquoi es-tu parti d'Uprising?"
Très belle histoire , mais moi j'ai entendu parler d'un autre truc en fait ...
La querelle n'était pas liée à la façon d'écrire de Ken-Pachi ?

il ne faut pas me laisser partir en live, mais essayer de me calmer, bien que j'arrive de plus en plus à le faire moi même. J'essaie vraiment d'oublier cette histoire qui déjà, salit mon nom, mais aussi, mon amour propre, je m'en veux d'avoir crée ça, sans en avoir eu jamais, aucune intention.
On est pas non plus une garderie , prend toi en main toi même , à 19 ans on est assez grand pour se contrôler ou du moins essayer de se contrôler non ?
Sinon , moi je ne veux pas de conflit au sein de SoR et ce que tu dis là c'est que tu es "une machine" à conflit , si à la moindre remarque tu pars en sucette je vois pas comment on pourrait gérer ça .
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
10:37:44 10/06/2011
J'ai fouiné un peu , tu aurais pu préciser ton ancien pseudo .
Je pense qu'il voulait faire au plus simple parce que s'il explique son échange de persos avec eragon, je doute qu'on arrive à suivre.

Tu nous voit vraiment comme des mules à paiks ?
Ben s'il connait surtout Greg.... :p

C'est une motivation ça ? Ma guilde se casse la tronche j'me tourne vers vous ! ?
Il faut lire entre les lignes : il culpabilise! Sa rixe avec Ken-pachi a affaibli la guilde, du coup il veut expier ses péchés. Et comme il se souvenait que Losgar était chez SOR.... (à moins qu'il ne connaisse le fouet de Stafi).

La querelle n'était pas liée à la façon d'écrire de Ken-Pachi ?
En fait, je crois que Hast critiquait les candidatures chez Uprising notamment sur l'orthographe et que Ken-Pachi se sentait plus ou moins visé indirectement. Au moins chez SOR, il se sentira chez lui vu qu'on est aussi virulent que lui sur les candid' pourries (Antoine envoie même Michel chier sur leur parquet quand ils font une candid' moisie)
Meneur
Aitvaras
10:57:36 10/06/2011
Salut Stayn,

Ima-Gine
Je ne suis pas d'accord avec ton propos : je pense que si Uprising allait mal, il n'y a aucun inconvénient (enfin... apparemment si, une histoire avec Losgar et Melio) à ce qu'il la quitte et cherche une autre guilde qui lui convienne. Ou alors j’interprète mal ce que tu as voulu dire et dans ce cas je vais devoir mettre un coup de [strike].

Aubeipin
Stayn
je m'appelle Jérome
Aubei est un homme ?! cold :'( :no:
12:13:32 10/06/2011
Nini-Truc,t=1307699512,id=34134
dont profite également avec moi, Shayatin Et Silvertine [...] à la place de ces nombreux noobs un peu chiants que je me traine
J'aime :p
Moi aussi :p

De plus as tu lu le règlement de notre guilde ?
+1

Aitvaras,t=1307703456,id=34139

Aubeipin
Stayn
je m'appelle Jérome
HAHAHA tu tombe de haut hein ? Et à ton avis, pourquoi qu'il a troqué les nichons contre un torse nu depuis plusieurs mois ? REVELATION : Aubei est MAINTENANT un homme !! XD

Lonewolf,t=1307700384,id=34135
Je me souviens aussi de ta prise de bec très virulente contre Melio chez Uprising. Je crois d'ailleurs que Losgar avait pris cher ce jour-là. ça remonte à un an.
Ah bah mémoire de poisson, j'me souviens pas de tous les potins des autres :/

Salut Stayn !

Bon alors, déjà, les prises de becs avec des gens que je connais pas, m'en fiche :p (sauf quand je regarde TV Amakna, la chaine des querelles de la map aggro). Par contre, si prises de têtes il y a devant mes yeux je sors la faux ! M'enfin on va pas juger des trucs qui n'ont pas eu lieu. Alors hop, coup d'éponge et tout et tout.

Il manque une toute petite chose à ta candidature. Un peu de lecture te sera utile.

J'vois rien de plus à ajouter ^^
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
12:24:52 10/06/2011
Oui j'ai déjà postulé ici, oui j'ai postulé en même temps que Fawl et oui j'avais eu une querelle je sais plus avec qui, était-ce nécessaire de le signifier ? Autant pour moi, je l'assume.

J'ai précisé avoir changé de comportement, à vous de le remarquer, ou pas. Je ne cherche pas à influencer vos votes, vos délibérations, vos avis, mais soutenir ma cause et essayer de me sortir du merdier dans lequel je me suis fourré. J'ai conscience de tout ça, ne vous en faites pas.

Maintenant pour l'écriture de Ken-Pachi, ça n'a jamais été le problème, c'est lui qui l'avait pris à son sens, car j'étais très pointilleux sur les candidatures et la façon d'écrire du postulant. Je ne voulais pas voir à mes côtés des "illétrés" qui entachaient l'esprit de la guilde. Je m'étais d'ailleurs, avec des amis, lancé dans une campagne d'ironisation car un postulant avait une fois écrit "elefant" ... A force de critiques sur l'écriture des candidats, Ken s'était assimilé à eux car, en effet, il faisait de nombreuses fautes, mais j'avais souligné ses efforts et ne me disputais pas avec lui pour ça, que se soit bien clair :)

Maintenant, j'ai fais ma candidature, j'étais soutenu par les avis de Shaya et de Silvertine. Shayatin est un ami, il est sans doute au courant car je le connais de longue date, de mon ancienne postulation. Comme on dit "il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis", mon expérience dans ce jeu, ma maturation IRL et quelques autres facteurs, notamment ma copine IRL avec qui je suis depuis 1 an et demi, ont changé pas mal mon point de vu et ma façon de réagir.

Je vais pas faire comme j'avais fais chez Uprising, en gros, me mettre limite à genou, maintenant j'assume mes erreurs, mais si cela doit me suivre partout où je passe, je ne m'en sortirais pas :fsb2_zzz:

Et pour celui qui m'a demandé si je vous prenais pour des mules à paiks, il n'en ai rien, je veux juste faire profiter à une guilde, ma possibilité de faire xp plus qu'allègrement un personnage. Prenons l'exemple de Shayatin, il prend mon personnage régulièrement pour se up 199, il prend plus qu'un lvl par jour et, rien qu'hier, a xp 80M sur Frigost. C'est vraiment juste dans l'optique d'en faire profiter la majorité, vous êtes libre de me dire : "ça sert à rien on veut pas de ton paiks", je le prendrais pas mal :fsb2_wink:

Je pense être quelqu'un de posé
et pas des moindre, très impulsif
Très fort .
L'un empêche l'autre ? C'est nouveau ? On ne peut pas être calme, serein, aimer vivre et profiter sans se prendre la tête en général, et pourtant être très réactifs dès qu'on commence à me prendre sérieusement la tête ? je prend tout sur moi pendant un moment, et un jour ça explose. Je passe sur beaucoup de choses, qu'on se moque de moi, ou beaucoup d'autres choses ont très très peu d'importance, une des choses qui me fait partir en vrille c'est qu'on remette en considération mes avis, qu'ils ne soient pas pris en compte. Je suis un protecteur de la liberté, et c'est pour ça que je suis parti en cacahuette chez Uprising, il n'y en avait pas réellement : Les concertations se faisaient entre conseillers, sans prendre l'avis des autres joueurs et on finissait par se faire imposer une règle sans en avoir vu la couleur. Je ne réagis pas non plus à tout, mais écorcher chacun de mes mots comme s'ils étaient sorti de la gueule d'une vipère, je trouve ça malheureusement limite/ Tous ces "quote" pour au final dire quoi : "Quel vilain petit canard ce Stayn" ... T'as pas tord, mais j'ai l'habitude de cette remarque, de ces critiques, durant mon jeu sur Kuri ça a été souvent ça, tu crois pas qu'au bout d'un certains temps, à subir souvent la même remarque, tu as envie de changer et de partir sur un chemin de redemption? Dans la religion qu'on m'a enseigné, le pardon est une chose primordial, la confession de ses pechées est une voie d'accès au pardon. Je ne veux pas faire de la théologie, mais, bien que athée à l'heure actuelle, j'en ai tout de même les bases philosophiques, et je partage cette idée que lorsque quelqu'un fait sa confession, il mérite d'avoir une chance.

Sans vouloir me tromper, je parlais souvent à Marine sur Skype, Melio avait démenti son départ d'Uprising comme étant de ma faute, ce que m'affublait Ken-Pachi. Je ne me souviens pas mettre prit la tête avec lui, mais je l'ai côtoyé chez Uprising et en est aucun souvenirs négatifs :s j'espère que ma mémoire ne me fait pas défaut.

Je reste à votre disposition IG pour me poser des questions, j'y répondrais avec plaisir, plutôt que de subir des avis tranchés sans connaitre le personnage que je suis :)

Et oui j'ai lu le sujet qui parlait de la postulation et de la mise en forme. Je l'ai relu trois fois, et je ne vois toujours pas ce qu'il manque.
Les métiers de mon personnage peut être, c'est vraiment le seul point que je vois manquer. Car l'autre serait du RP, mais il est marqué comme facultatif.
Donc pour compléter ma candidature, Stayn est seulement Alchimiste 80 pour le moment, une fois 100 je monterais un paysan/boulanger :)

Merci de votre compréhension
14:04:24 10/06/2011
Je vais essayer de préciser ma pensée sans quoter.

Comme tu peux le voir, les propos que tu as tenus au cours de ton histoire dofusienne t'ont collé une image de "machine à conflits". Peut-être que cette image est fausse, peut-être que tu n'as pas fait ton retour chez Uprising au bon moment. Ceci dit, les propos que tu as tenus, montrent tout de même une facette de toi, qui n'est pas complète certes mais qui dévoile que tu peux être une sacrée "langue de vipère" pour reprendre ton image.
Depuis ma fréquentation de la communauté dofusienne, les 2 phrases que j'ai le plus entendues sont "j'ai changé" et "j'ai 12 ans mais je suis mature". Et bien souvent c'est du pipeau. Donc oui, par défaut, je n'y crois pas. Je ne demande qu'à être convaincu du contraire mais le nombre de conflits où tu as mouillés me donne une première impression négative. Or une candidature pour une mise à l'essai c'est avant tout une première impression. On avait mis en place le "dans le doute, on accorde une période d'essai". Sauf qu'on se retrouvait à gérer des conflits sur canal guilde, des insultes, etc... Le "conflit = faux" de Zaynna est très théorique. Rare sont ceux qui font l'unanimité contre eux tout autant que ceux qui font l'unanimité pour eux. Très souvent, il y a séparation de la guilde et au final un simple "à l'essai" peut diviser durablement une guilde. Ce qui d'ailleurs a été ton cas chez Uprising.
C'est pour cela que dès que je vois une candidature, pour le vote de la mise à l'essai, je me pose une seule question : est-ce qu'il peut déranger le calme et l'harmonie de SOR? Je veux bien passer pour le plus grand connard du monde mais tu m'accorderas que ce n'est pas forcément aberrant que je pense ça. Ceci dit, je me suis plusieurs fois planté sur ma première impression et je le reconnais. Ceci dit, tu ne peux pas m'accuser d'avoir une opinion sur ton "personnage", après tout à peine arrivé chez Carpe Diem, tu as fait scandale et c'était pas il y a un an et demi. Sur chacun des dossiers, tu as surement une très bonne explication/défense mais ils s'accumulent.

De plus, les propos que tu tiens ne sont pas trop encourageants "si je pars en vrille, il suffit de me calmer", "je prend tout sur moi pendant un moment, et un jour ça explose". Je veux bien croire qu'on ne peut pas promettre de toujours rester calme sur dofus (moi le premier) mais expliquer d'emblée qu'on est impulsif, qu'en plus ce serait à nous de te calmer, personnellement ça me conforte dans ma (mauvaise) première impression.
L'autre point qui me dérange mais tu n'y es pour rien c'est que tu n'appréciais pas le côté "guilde dans la guilde" des conseillers d'Uprising. Vu que le bureau de SOR a été accusé de la même manière (par les conseillers Uprising à l'époque où ils étaient chez nous d'ailleurs), es-tu bien sûr que SOR soit fait pour toi? Et je dis ça en toute décontraction, n'étant plus un membre "important" du bureau. Le bureau prend en compte les avis de tout le monde mais, à un moment, c'est à la meneuse de trancher et forcément ça peut être dans ton sens ou dans l'autre. En toute sincérité, j'apprécie grandement le calme que connait SOR depuis le départ des uprisers, je n'aimerai pas le retour des batailles tranchés comme à une époque parce que, sur un jeu, ça saoule.

Sur le côté "se mettre à genou", c'est pas du tout ce qu'on te demande surtout que ça ne marche pas avec nous. Sur le côté "confession des péchés", je ne le ressens pas comme tel. Je ressens plus un côté victimaire mais je veux bien croire que j'ai mauvais esprit.

En résumé, je suis pas une nounou donc le coté "si j'explose, calmez-moi", tu repasseras. J'avais une première impression pas terrible, ça ne me donne pas envie de remettre en doute cette impression. Et ouais j'ai un avis et il est basé sur tes propos. C'est possible que je me plante, je me suis déjà planté mais si c'est pour voter tout le temps "POUR" ça ne servirait à rien de voter, autant accorder tout de suite une période d'essai. Et oui ce n'est qu'un avis donc c'est forcément subjectif.

PS : pour répondre à ton interrogation, je pense que tu as lu le "guide de candidature" mais pas le règlement.
14:12:01 10/06/2011
Aubeipin
Stayn
je m'appelle Jérome
http://www.youtube.com/watch?v=pqh3tMZhOXQ

loll
14:21:16 10/06/2011
J'ai fais un scandale chez Carpe Diem ? Tu es mieux renseigné que moi apparemment ... J'aurais plutôt nommé ça un dérapage, je me suis permis d'informer les Carpe de la postulation d'un élément perturbateur, alors que je n'étais même pas encore en essai. J'ai dérapé, mais tu appelles ça "un scandale"?

Je te rappel que je viens ici dans une bonne intention, apparemment tu as constitué un dossier sur moi et tu es sans doute bien déterminé à aller jusqu'au bout de tes convictions et je le respecte, seulement je te dirais une chose, je postule ici, je donne une image de moi négative car je suis pas très réconforté dans mes propos et je sais que les gens savent sur moi, alors autant miser sur la franchise. Maintenant si tu as décidé de me couler en employant des mots qui font de moi le premier connard du ladder Kuri, vas y, fais le, mais dans ce cas, demande moi de passer mon chemin ... Ils avaient fait pareil chez Carpe, pris des infos sur moi, m'avaient interrogé en jeu, j'avais joué le jeu et répondu à toutes leurs interrogations, je ferais de même pour vous. Je préfère de loin qu'on me demande des informations et qu'on les vérifies ensuite, plutôt que de m'imposer ce qui vous a été dis, et de m'attribuer une image qui n'est pas la mienne.

Ah et au fait "T'es gonflé Michel,je regarde Classe Mannequin avec Lonewolf"
Je pensais simplement que le règlement était à lire lors de l'intégration d'une guilde, pour savoir comment s'y comporter, pour moi la partie qui me concernait était celle des postulations, autant pour moi et je m'en excuse :)

On rentre encore dans une polémique mal placée au sein de cette candidature, j'ai l'impression qu'elle se dirige dans le mauvais chemin. Alors pour la redresser, adressez vous à moi pour vos questions, ou si vos avis sont déjà fais, je l'accepterais et je tournerais mon dos vers Ankama quand ils nous permettront de changer de serveur.
Merci Lonewolf de pointer autant mes problèmes, tu as raisons de le faire, c'est ta guilde et tu la protèges, mais essaies seulement de changer tes méthodes, car tu ne sais pas qui se tient derrière un ordinateur. Pour la petite appartée IRL, je souffre IRL du même mot que celui dont je souffre IG, j'essaie actuellement aussi IRL de rattraper mes années de conneries, pour le moment ça fonctionne mais j'ai tout de même une blessure assez profonde de mes solitudes. Je veux pas être pris en petit calimero, c'est pas mon but, mais je veux seulement qu'on me demande pour une histoire et qu'on vérifie ensuite, plutôt que de me planter à sec un couteau dans le dos.

Si ça ne te dérange pas Lonewolf, j'aimerais te parler, en privé un de ces quatre
Meneur
Aitvaras
14:29:37 10/06/2011
Tu avais dit que tu pourrais être ma mère. :'(
14:30:10 10/06/2011
Bon, vous avez écrit des grosses tartines et j'ai trop la flemme de tout lire, mis à part la candid' bien sûr.
D'après ce que j'ai lu en diagonale, il y a de grosses tensions et ça sent mauvais.
Pour moi, si j'en arrivais à de tels problèmes pour un simple jeu, je change de serveur, de perso, de vie. C'est ça aussi internet, ça nous laisse plusieurs chances. Après si tu veux tenter ta chance et d'oublier les problèmes, c'est ton droit mais en arriver à ce point ça devient aberrant. Heureusement pour vous, ça ne m'arrivera pas ^^.
Sinon, ça fait vraiment plaisir d'avoir enfin quelqu'un de sérieux qui sache écrire sans mettre des phrases du genre "sa fesé longtemps que j'été plus venu sur se forum :fsb2_mad: ".
14:44:22 10/06/2011
Sinon, ça fait vraiment plaisir d'avoir enfin quelqu'un de sérieux qui sache écrire sans mettre des phrases du genre "sa fesé longtemps que j'été plus venu sur se forum ".
Merci, c'est apparemment une de mes seules qualités. je n'aurais pas du revenir ici, et je suivrais tes conseils, changer de serveur, de vie !
Je n'expliquerais pas pourquoi, car à chaque fois je me sens obligé de me lamenter. Je vous laisserais voter tout de même et faire ce que vous voulez de ma candidature. Je suis disposé à parler, mais je ne consulterais plus cette candidature, pour faire simple, un mélange de ma vie IRL et IG se fait dans ma tête, une seule fois ça suffit déjà, mais deux c'est trop et je ne me sens pas bien. Je préfère arrêter mes dégâts ici et voir le résultat quand vous aurez fini de délibérer.
Je devrais plutôt postuler chez un Psy plutôt qu'ici je pense, merci de m'avoir encore une fois montré que je suis le bienvenu nul part
15:11:58 10/06/2011
Bon, vous avez écrit des grosses tartines et j'ai trop la flemme de tout lire
Moi aussi :)

Sinon bienvenue sur le fofo
15:15:36 10/06/2011
Changer de serveur, de visage, de vie, c'est pas une solution Sili... Là, on a quelqu'un qui en fait assume ce qu'il a fait / dit et qui essaye de faire avancer les choses.
Si je commence à ne plus trainer avec les langues de vipère et les gens qui ont une répuation de merde (je dis pas que c'est forcement le cas de ce candidat, qui est moins connu sur le serveur que d'autres avec une super réput de merde), bah y'aurait plus grand monde autour de moi.

Bref. Candidature recevable, délibérations en cours.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
15:18:00 10/06/2011
Et vous êtes fiers de dire que vous vous en foutez de lire >< Vos votes, je vais peut être pas les compter. Surtout pour le
D'après ce que j'ai lu en diagonale
Sympa pour celui qui se troue le derch à faire une VRAIE candidature...
15:18:02 10/06/2011
Bon !

*craque ses doigts*

C'est parti.

Donc, il y a eu un différent avec Losgar et Melio. Je n'aime pas vivre dans le passé - sauf pour le cas Anakumi - car c'est de là que peuvent partir des tas de problèmes, essayez de faire comme moi, même si ça vous paraît difficile, de vivre l'instant présent sans nous soucier de son histoire, qui date d'un an et quelques. Ca ne sert à rien de s'acharner sur lui, si il poste la candidature c'est qu'il estime avoir changé (je pense). C'est quelqu'un que je côtoie depuis pas mal de temps, je l'accepte comme il est et je n'ai jamais eu de problèmes avec lui.
Si vous vous focalisez sur une période "sombre" de son aventure sur Dofus, normal que vous ne voulez pas de lui. Essayez juste d'arrêter de vous prendre le chou pour rien.

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé perso (ou bien je m'en rappelle plus).

Vous disiez qu'il fallait être plus souples avec les postulants ? En lisant sa candidature je n'ai rien à redire, il parle sincèrement, il sait écrire, il a juste fallu lui demander pour la phrase qu'il a su trouver après quelques temps. Il a choisi de prendre l'élément eau pour pouvoir xp facilement à frigost. Vos enis choisissent bien la voie du feu pour mieux soigner, c'est du pareil au même. A bas niveau j'ai farmé les rats de bonta/brakmâr et personne ne m'a jamais brimé parce que je jouais dommages pour profiter de ce spot d'xp.

Selon moi il avait largement de quoi mériter sa période d'essai, mais il a tellement pris cher avec vos remarques ... M'enfin, c'est trop tard, le mal est fait.

[HS]Sinon, j'assume totalement mon côté mulapaiks en ce moment, car j'ai acquis dernièrement ma panoplie et je n'ai pas envie de la mettre dans 10 ans, car les autres panos moins haut niveau ne m'intéressent que peu. Je préfère de loin faire ça que passer des heures au zaap à glander comme je pouvais le faire avant. Je me fixe un objectif, je cherche à l'atteindre, par un moyen simple et efficace, non coûteux par rapport au farm de donjons THL, et ça ne m'empêche pas d'avoir des activités à côté si on en propose.[HS OFF]
15:46:34 10/06/2011
J'ai fais un scandale chez Carpe Diem ? Tu es mieux renseigné que moi apparemment ... J'aurais plutôt nommé ça un dérapage, je me suis permis d'informer les Carpe de la postulation d'un élément perturbateur, alors que je n'étais même pas encore en essai. J'ai dérapé, mais tu appelles ça "un scandale"?
Scandale est inapproprié, je le reconnais. Dérapage, ok.

apparemment tu as constitué un dossier sur moi et tu es sans doute bien déterminé à aller jusqu'au bout de tes convictions
Mon "dossier" n'est constitué que de tes propos. Certains sont positifs (ton exigence sur les candidatures me semblent très proches de ceux de SOR), d'autres sont négatifs (propos parfois virulents à mon goût). Mon opinion n'est pas forgé sur des infos glanés par des personnes tierces. Je suis très attaché au calme de cette guilde et je n'aimerais pas que de nouvelles tensions apparaissent. J'aurais pu dire tout ça en catimini dans la partie cachée associée au vote. Au moins, ici, tu peux réagir à mes propos. Je ne vois donc pas bien le "couteau dans le dos". Après tout, si tu dis que tu as fait des erreurs et que tu pars sur un autre chemin, à chacun de se faire son opinion. Je ne "vaux" qu'un vote après tout.

essaies seulement de changer tes méthodes, car tu ne sais pas qui se tient derrière un ordinateur.
Je ne vois pas le rapport.

Si ça ne te dérange pas Lonewolf, j'aimerais te parler, en privé un de ces quatre
pas de soucis, mon MP fofo aussi est ouvert.
Invitée
Ima'
15:48:35 10/06/2011
Fillot je vais devoir te contrer sur certains points ,

Je n'aime pas vivre dans le passé
Oui mais parfois il faut se méfier . Je sais que tu le connais bien, mais moi je vois ce qui s'est passé chez Uprising et chez Carpe , je sais qu'il n'a pas voulu faire mal , il est franc ok , mais des fois faut savoir ce contenir , sinon beh on en arrive là .
Je suis du même avis que Lone , j'aime SoR , j'aime cette paix qui règne depuis quelques temps , on s'y sent bien , et je ne voudrais pas cela cesse .

Vous disiez qu'il fallait être plus souples avec les postulants ?
Exact souple pour ce qui n'ont pas l'habitude avec les candidatures , être souple avec l'orthographe ( sans en abuser quand même ) , dans ce cas là , je n'ai rien à redire sur la candidature , elle est bonne oui , mais c'est une personne qu'on recrute et les aléas de son passé m'effraie beaucoup .

Je ne sais pas si tu comprends , je pense , t'es mon fillot donc tu es doté d'une intelligence hors norme ( :p ) mais voilà , moi je pense avant tout à notre guilde .
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
15:54:38 10/06/2011
[HS]Sinon, j'assume totalement mon côté mulapaiks en ce moment,
Je crois qu'on m'a chambré sur la même chose donc mon chambrage est totalement du chambrage. J'ai du mal à comprendre la polémique sur l'optimisation de l'xp étant passé par la même voie.

Vous disiez qu'il fallait être plus souples avec les postulants ?
On a le droit de voter Contre aussi, non? On a aussi le droit de se fier à son impression. Je crois que Hast ne se gênait pas pour juger et donner son avis.
11:14:08 11/06/2011
Chez SoR mon dernier message était que je retirais ma candidature, vu comment je m'y suis fait clashé
[...]
Alors voila, SoR j'irais pas, SoR ils m'ont dégoûté. T'en veux encore ? J'en ai pris trop plein la gueule aujourd'hui chez SoR j'en ai un peu ma claque, j'ai déposé ma candidature oui, mais il n'y aura pas de suite, vous n'êtes pas une roue de secours !
[...]
j'ai postulé chez SoR sous l'influence de Shayatin, je lui avait précisé que si je venais, ça serait d'une manière transitoire pour trouver une bonne guilde derrière. Ma seule réelle motivation chez SoR, c'est lui !
J'lavais pas compris comme ça, bah va te faire foutre. J'défendrai pu les gens comme toi qui se payent bien la tronche des gens.

Je vous laisserais voter tout de même et faire ce que vous voulez de ma candidature.
Ca pour moi, ça veut pas dire "je retire ma candidature".

Bref, VETO, et mon poing virtuel dans ta gueule.
08:01:15 13/06/2011
Au revoir !