[Refusé] Malachite
Vous n'avez pas le droit de répondre
16:29:36 16/06/2011
[font=tahoma]Bonjour à toute la guilde, je viens ici pour [strike]proposer mes services de prostituée[/strike] poser ma candidature afin de rentrer dans votre guilde.[/font]

[font=tahoma]
Partie In Game
[/font]

[font=tahoma]Je suis une petite Fécatte, prénommée Malachite (Pierre précieuse verte, comme sa couleur) d'élément Feu. J'ai commencé Dofus il y a 4 ans de ça, par une Sadidette Eau. Afin de me faire quelques kamas pour bien débuter, je monte quelques métiers comme Bûcheron, Paysan & Alchimiste. Une autre petite précision, je joue avec 4 autres personnages (Sadi, Eni, Sram, Sacri). Je n'ai pas eu d'autres guildes pour cause mon petit niveau ainsi que mon récent changement de serveur, c'est pour cela que je souhaite rejoindre vos rangs. Je suis motivée pour rentrer dans cette guilde car sur le forum JOL il y avait une belle & longue présentation sans faute, ainsi que certaines règles assez strictes pour y rentrer, ce qui fait que des 'Kikou tu m'ispé stépé jte promai jfé ske tu veu pdt 2 mwa' ne pourront pas rentrer. [/font]

[font=tahoma]Partie In Real Life[/font]

[font=tahoma]Bon bah dans la vraie vie, je me prénomme Marina, je suis une jeune fille blonde âgée de 13½ ans, donc par conséquent je suis au collège(Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes ?). mes horaires de jeu peuvent être assez variables, mais en l'approche de ces grandes vacances (Amen *o*), je pourrai jouer beaucoup plus longtemps. Je suis fan de Lady GaGa (Pas Tapay & pas Insultay), que je considère comme une grande artiste (légèrement barjo diront certains ...) mais c'est son style et c'est en partie pour ça que je l'adore :D. Une chose très importante que je n'ai pas mentionnée avant, je partage pas vraiment mon compte avec une amie puisque nous avons commencé ce serveur toutes les deux ensemble. Elle viendra se présenter sur le forum, en ce moment elle est un peu prise par l'approche de son Brevet des collèges. Mon expérience sur ce jeu est assez grande car j'y joue depuis 4½ ans.

Voilà qui achève ma candidature, en espérant être recrutée le plus rapidement possible (Tout vient à point à qui sait attendre ...)
[/font]

[font=tahoma]J'ai lu les règles de la guilde, et je suis en accord avec celles-ci.[/font]

T'es gonflé Michel,je regarde Classe Mannequin avec Lonewolf (Autant pour moi pour l'oubli)

http://img4.hostingpics.net/pics/426379AA.jpg

Protecteur
Rouquin
16:41:48 16/06/2011
Bienvenue sur le forum !

bonne candid' je trouve , mais :

J'ai lu les règles de la guilde, et je suis en accord avec celles-ci.
pourtant il manque quelque chose :|
Là ou Rouquin passe les Chall's trépassent
16:43:26 16/06/2011
Malachite,t=1308241776,id=34269
proposer mes services de prostituée
Pour.

une jeune fille blonde
Pour.

Je suis fan de Lady GaGa
CONTRE !

http://img4.hostingpics.net/pics/426379AA.jpg
Pour !

Sinon, bienvenue à toi sur le forum, ta candidature est agréable à lire,[strike] mais tu n'as pas lu le règlement de la guilde EN ENTIER il me semble, il manque un petit quelque-chose[/strike].

Bonne chance !

Sinon, je n'ai pas trouvé de Malachite sur Kuri sur le ladder, étrange.
Meneur
Aitvaras
17:16:31 16/06/2011
Salut Malachite !

Squaijis
Sinon, je n'ai pas trouvé de Malachite sur Kuri sur le ladder, étrange.
Mais une Fécatte verte existe sur le serveur Ulette : http://www.dofus.com/fr/perso/ulette/malachite-312044000028.

Tu t'es trompée de serveur ou tu comptes transférer ton personnage sur Kuri ? :p
17:18:25 16/06/2011
[font=tahoma]Tu ne pourras pas me trouver, je suis en dessous du niveau 20 [/font]
17:24:36 16/06/2011
Salut !
J'comprends pas bien l'histoire avec ta copine. Vous jouez ensemble sur les 4 comptes ?
Quelles raisons t'ont poussées à changer de serveur ?
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
17:27:44 16/06/2011
[font=tahoma]Oui, avec mon amie nous jouons ensemble sur les 4 comptes. Et les raisons qui m'ont poussée à changer de serveur sont les suivantes :
-Transfert des personnages (Sur Maimane, serveur full, tousl es kikoos vont aller voir Shatofu)
-Des faux-cul que tu crois tes amis et ça te fait des coups de pute dans le dos
-Kuri est belle comme moi :D
-Serveur assez récent[/font]
17:57:27 16/06/2011
Petit rappel :
règlement de la guilde
Le prêt de comptes (lié au personnage principal ou secondaire) à une tierce personne extérieure à la guilde est interdit. Des exceptions sont tolérées vis à vis de la famille (frère, soeur, enfants , parents), des personnes qui vivent avec (conjoint, colocataire). Toutefois, ce prêt doit être l'exception et la personne se doit d'être discrète.
Tout abus (comportement inapproprié, demande d'aide en se faisant passer pour le vrai propriétaire) sera communiqué au vrai propriétaire. Si celui-ci ne prend pas les mesures adéquates, il sera banni de la guilde. Nous rappelons que le prêt de comptes est interdit dans les CGU d'Ankama.
Nous ne sommes pas très portés sur le prêt de compte. Si vous êtes 2 sur les comptes, ça risque de poser un problème. Nous avons déjà fait le choix de risquer de nous séparer de plusieurs membres qui partageaient, je ne vois pas pourquoi maintenant on passerait au dessus de cela avec une inconnue.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
18:03:18 16/06/2011
[font=tahoma]Je le sais très bien, mais en ayant parlé à Stafila il y a de ça quelques temps, il/elle m'a dit que dans ce cas là c'était autorisé. Puis si je joue avec elle, c'est parce que c'est quelqu'un de confiance, et peut-être que si elle aussi vient faire une candidature ça passera mieux? Mais comme je l'ai dit précédemment dans la candidature, elle est prise par ses examens.[/font]
18:32:48 16/06/2011
Bienvenue sur le forum !

Candidature agréable à lire.
Bon, il reste toujours ce problème de prêt de compte mais j'imagine que vous devriez pouvoir vous arranger (partager vos personnages par exemple).

Enfin, un petit truc mais tout le monde s'en fout, tu ressembles super fort à ma cousine (elle a un an de plus).
Invitée
Ima'
18:38:24 16/06/2011
Bonsoir ,

Pour le prêt de compte à ton amie , il faudra que tu t'en passes malheureusement , les règles sont les règles , même si elle vient se présenter .

et peut-être que si elle aussi vient faire une candidature ça passera mieux?
Donc elle doit te rejoindre chez nous pour qu'elle squatte ton compte ?
Si c'est sa seule motivation , ce n'est pas la peine .

Voilà qui achève ma candidature, en espérant être recrutée le plus rapidement possible
Une des phrase à éviter .

PS : le coup de la photo me fait vachement penser à notre cher ami Anakumi , quelqu'un a des nouvelles de lui ? :p
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
Invitée
Ima'
18:46:02 16/06/2011
Enfin, un petit truc mais tout le monde s'en fout, tu ressembles super fort à ma cousine (elle a un an de plus).
+1 , on s'en fout XD
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
18:51:07 16/06/2011
J'ai vérifié pour Ana XD
21:35:32 16/06/2011
Bienvenue sur le forum!

(
Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes ?).
ça c'est moi. (ou Sacha Guitry)

Je suis fan de Lady GaGa
T'es encore jeune c'est pas grave.

je considère comme une grande artiste
Trop jeune.

Blague à part, enfin la première. Bonne chance pour la suite et sans m'être penché sur la partie probleme de prêt de compte qui te concerne, c'est une bonne candid :)
Administrateur
Losgar
07:55:08 17/06/2011
Salut !

Tu as lu les règles, tu es en accord avec celles-ci mais... tu ne veux pas les respecter ! C'est à mourir de rire.

De plus, si ta "colocataire" de comptes voulait entrer dans Saga of Ryzom, il aurait été bon de faire vos candidatures en simultané. Parce que là, c'est sûr, on va forcément penser qu'elle ne vient que pour toi...
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
Meneur
Aitvaras
18:32:27 21/06/2011
Je vais te poser deux questions qui peuvent te paraître étranges ou tout à fait normales (tout dépend de ta personnalité actuelle hum... :P) :

As-tu un(e)/des frère(s)/sœur(s)/cousin(es)/ami(es) du nom de Sandrine (16 ans), Alexandre (15 ans), et/ou Justine (12 ans) ?

L'amie qui joue sur tes comptes possède-t-elle une Sramette du nom de Mwal ?

(@ Ima-Gine : Désolé, je suis à la retraite, je ne suis plus si efficace en tant qu'enquêteur, merci de m'avoir mis sur la voie quoi. :'()

20:22:14 21/06/2011
As-tu un(e)/des frère(s)/sœur(s)/cousin(es)/ami(es) du nom de Sandrine (16 ans), Alexandre (15 ans), et/ou Justine (12 ans) ?

Noooooooooooooo? sérieux?
Meneur
Aitvaras
10:17:49 22/06/2011
Noooooooooooooo? sérieux?
Rien n'est sûr pour l'instant. ;)
Invité
Nini-Truc
11:09:45 26/06/2011
Bon plus de nouvelles depuis longtemps on va clore le sujet mais une question reste toujours en suspend ... Anakumi ou pas Anakumi tel est la question !