16:29:36 16/06/2011
[font=tahoma]Bonjour à toute la guilde, je viens ici pour [strike]proposer mes services de prostituée[/strike] poser ma candidature afin de rentrer dans votre guilde.[/font]
[font=tahoma]
[font=tahoma]Je suis une petite Fécatte, prénommée Malachite (Pierre précieuse verte, comme sa couleur) d'élément Feu. J'ai commencé Dofus il y a 4 ans de ça, par une Sadidette Eau. Afin de me faire quelques kamas pour bien débuter, je monte quelques métiers comme Bûcheron, Paysan & Alchimiste. Une autre petite précision, je joue avec 4 autres personnages (Sadi, Eni, Sram, Sacri). Je n'ai pas eu d'autres guildes pour cause mon petit niveau ainsi que mon récent changement de serveur, c'est pour cela que je souhaite rejoindre vos rangs. Je suis motivée pour rentrer dans cette guilde car sur le forum JOL il y avait une belle & longue présentation sans faute, ainsi que certaines règles assez strictes pour y rentrer, ce qui fait que des 'Kikou tu m'ispé stépé jte promai jfé ske tu veu pdt 2 mwa' ne pourront pas rentrer. [/font]
[font=tahoma]Bon bah dans la vraie vie, je me prénomme Marina, je suis une jeune fille blonde âgée de 13½ ans, donc par conséquent je suis au collège(Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes ?). mes horaires de jeu peuvent être assez variables, mais en l'approche de ces grandes vacances (Amen *o*), je pourrai jouer beaucoup plus longtemps. Je suis fan de Lady GaGa (Pas Tapay & pas Insultay), que je considère comme une grande artiste (légèrement barjo diront certains ...) mais c'est son style et c'est en partie pour ça que je l'adore :D. Une chose très importante que je n'ai pas mentionnée avant, je partage pas vraiment mon compte avec une amie puisque nous avons commencé ce serveur toutes les deux ensemble. Elle viendra se présenter sur le forum, en ce moment elle est un peu prise par l'approche de son Brevet des collèges. Mon expérience sur ce jeu est assez grande car j'y joue depuis 4½ ans.
Voilà qui achève ma candidature, en espérant être recrutée le plus rapidement possible (Tout vient à point à qui sait attendre ...)[/font]
[font=tahoma]J'ai lu les règles de la guilde, et je suis en accord avec celles-ci.[/font]
T'es gonflé Michel,je regarde Classe Mannequin avec Lonewolf (Autant pour moi pour l'oubli)
http://img4.hostingpics.net/pics/426379AA.jpg
[font=tahoma]
Partie In Game
[/font][font=tahoma]Je suis une petite Fécatte, prénommée Malachite (Pierre précieuse verte, comme sa couleur) d'élément Feu. J'ai commencé Dofus il y a 4 ans de ça, par une Sadidette Eau. Afin de me faire quelques kamas pour bien débuter, je monte quelques métiers comme Bûcheron, Paysan & Alchimiste. Une autre petite précision, je joue avec 4 autres personnages (Sadi, Eni, Sram, Sacri). Je n'ai pas eu d'autres guildes pour cause mon petit niveau ainsi que mon récent changement de serveur, c'est pour cela que je souhaite rejoindre vos rangs. Je suis motivée pour rentrer dans cette guilde car sur le forum JOL il y avait une belle & longue présentation sans faute, ainsi que certaines règles assez strictes pour y rentrer, ce qui fait que des 'Kikou tu m'ispé stépé jte promai jfé ske tu veu pdt 2 mwa' ne pourront pas rentrer. [/font]
[font=tahoma]Partie In Real Life[/font]
[font=tahoma]Bon bah dans la vraie vie, je me prénomme Marina, je suis une jeune fille blonde âgée de 13½ ans, donc par conséquent je suis au collège(Qui a dit que les blondes étaient toutes des connes ?). mes horaires de jeu peuvent être assez variables, mais en l'approche de ces grandes vacances (Amen *o*), je pourrai jouer beaucoup plus longtemps. Je suis fan de Lady GaGa (Pas Tapay & pas Insultay), que je considère comme une grande artiste (légèrement barjo diront certains ...) mais c'est son style et c'est en partie pour ça que je l'adore :D. Une chose très importante que je n'ai pas mentionnée avant, je partage pas vraiment mon compte avec une amie puisque nous avons commencé ce serveur toutes les deux ensemble. Elle viendra se présenter sur le forum, en ce moment elle est un peu prise par l'approche de son Brevet des collèges. Mon expérience sur ce jeu est assez grande car j'y joue depuis 4½ ans.
Voilà qui achève ma candidature, en espérant être recrutée le plus rapidement possible (Tout vient à point à qui sait attendre ...)[/font]
[font=tahoma]J'ai lu les règles de la guilde, et je suis en accord avec celles-ci.[/font]
T'es gonflé Michel,je regarde Classe Mannequin avec Lonewolf (Autant pour moi pour l'oubli)
http://img4.hostingpics.net/pics/426379AA.jpg