[Banni] Sblouxx
Vous n'avez pas le droit de répondre
20:24:34 17/06/2011
Bonsoir à tous, (ou bonjour pour ceux qui liront demain :))

Pour commencer, je vais me présenter dans la vraie vie réelle (quoi, je radote ? autant pour moi), je m'appelle Vincent et j'approche de jours en jours de mes 17 ans (dans moins d'un mois ^^).
Je suis actuellement en 1ère bac Pro Commerce ('fin c'est les vacances et je passe en terminale, 'fin l'école on s'en fout, c'est les vacances ! :D). Je suis dans la vente donc je suis assez social, quoiqu'un peu timide aux premiers abords (et il fait du commerce celui-là, il s'est planté !), j'aime évidemment sortir avec mes potes, et j'adore dormir :D (comme la grande majorité des ados).
Pour le sport, j'ai commencé le hand depuis cette année et ça me plait plutôt bien donc je vais continuer :). Au niveau de la musique, cela varie selon mon humeur, cela peut passer du rap (français pour les paroles engagées et américains pour les bonnes instrus) je suis aussi un grand fan de Bob Marley et il m'arrive d'écouter quelques musiques qui bouge pas mal (magic System, Inna, david Guetta etc.)

Au niveau du jeu, j'incarne plusieurs personnages qui sont :
Cra agi/sagesse de cercle 140 à l'heure actuelle (parcho 101 agi/sasa et un peu dans tous les autres éléments) car j'aime joué sans être touché tout en pouvant jouer au cac :)
J'ai aussi un Iop terre de cercle 118 mais qui augmente peu à peu :), car j'aime aussi bourriner comme un bon Iop sait faire !
Et je viens de commencer une petite Eniripsa qui est niveau 71 la mais qui augmente plutot vite car c'est bien beau de bourriner, mais faut assurer les soins derrière, et j'aime avoir un minimum d'indépendance pour pouvoir jouer solo lorsqu'il n'y a pas de sorties.
J'ai un peu d'expérience sur le jeu avant tout ça, car j'ai joué quelques persos sur Kuri et Maimane (Sadi 19X, Nini 14X, Xel 14X, Panda 12X, bref j'ai un peu barroudé avant de m'installer avec ce cra).

J'ai connu votre guilde gràce à l'alliance entre votre guilde est ma guilde actuelle (je faisais partie de Existence), j'ai ainsi pu rencontré quelques membres comme Ima-tapéjaibobo (ah oui, je suis fan des blagues pourries aussi !) et Krapa :), j'ai ainsi pu remarqué que cette guilde était solide, simple, active et avec une bonne ambiance, bref, tout ce que je recherche et qui n'est plus chez Existence. J'aimerais vous rejoindre aussi car j'aime m'amuser et discuter, et que je pense que je peux m'entendre avec plus d'un d'entre vous.

Voilà, je pense avoir fait le tour sur ma candidature, si vous avez des questions, n'hésitez pas, je répondrais si ce n'est pas trop personnel :D.

Gros BizooùUxX à tout mes choupinouninets chéris... Euh désolé je m'égare ! A très bientot :).

Ah oui, au fait j'ai oublié de vous dire que Michel est gonflé, il m'embete pendant que je regarde classe mannequin avec Lonewolf !

22:08:56 17/06/2011
je suis aussi un grand fan de Bob Marley
Cool ça va plaire à Zay! Allez zay, chante nous "no woman, no Cry"!

magic System
Mon dieu...

Ima-tapéjaibobo
J'ai pas compris :'( Ima s'est remise à rhoner?

j'ai oublié de vous dire que Michel est gonflé
C'est vrai qu'il a grossi ces derniers temps :'( mais faut voir comment Antoine le nourrit

je regarde classe mannequin avec Lonewolf !
http://www.serietele.com/illustrations/series/2876.jpg
Protecteur
Krapadingue
17:04:13 19/06/2011
Bienvenue sur le fofo mon petit, j'aime beacoup ce que tu fais entre le hand et bob marley alors j'èspere te voir parmi nous =)
[img:alt=http://i21.servimg.com/u/f21/16/41/43/15/ec10.jpg]http://i21.servimg.com/u/f21/16/41/43/15/ec10.jpg[/img]
[b][/b]
[b](Groupe) Sakazuki : je le gère solo, mais si je met la pierre j'ai pas le bragueut, et un combat sans bragueut c'est un pe
18:20:57 19/06/2011
Désolée pour ce contre temps sur ta candidature, je crois qu'on a eu un beau crash forum !
J'ai un peu peur des gens qui quittent le navire. Moi je préfère les capitaines (non, pas seulement l'uniforme !). Pourquoi quitter Existence, que se passe t'il, etc ? On a aucun échos de cette guilde alliée, à part Magnifico qui nous dit que ça a sombré, et un forum à l'abandon total.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
18:52:41 19/06/2011
Bienvenue sur le fofo !
j'ai commencé le hand depuis cette année et ça me plait plutôt bien donc je vais continuer
Pour !
du rap (français pour les paroles engagées et américains pour les bonnes instrus)
[strike]Contre ![/strike] Après tout, chacun ses gouts ..
En tout cas bonne candidature, j'aime bien :)
19:14:51 19/06/2011
Pour la guilde Existence, c'est très simple, la plupart du temps j'étais tout seul de connecté ou alors on était 2 ou 3 mais jamais plus, donc c'est pas terrible de parler tout seul :/. Le forum est à l'abandon depuis assez longtemps, donc Magnifico a bien dit, Existence a sombré donc je ne suis pas quelqu'un qui quitte le navire, je suis resté jusqu'au point de non-retour où j'ai pu voir que Existence ne remontera jamais la pente.

Voilà, j'espère avoir éclairé vos esprits :)
19:08:23 20/06/2011
Bienvenue sur le fofo ! (un peu en retard à cause de la migration de ce dernier)

Ben, rien à redire. Bonne candid', bonne chance.
Invitée
Ima'
19:58:49 20/06/2011
Candidature recevable , délibération en cours !
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
Invité
Nini-Truc
17:25:21 21/06/2011
Candidature acceptée.
Tu peux MP Ima-Gine, Zaynna, Stafila ou Nini-truc pour ton recrutement IG.

Tes éventuels personnages secondaires peuvent intégrer notre guilde annexe : Saga of Ryzom's Mulay. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Pense à relire ces sujets : Règlement intérieur, Rappel de l'utilisation du forum, Rappel de l’alliance avec Carpe, Nos Alliances.

Administrateur
Losgar
15:03:00 22/06/2011
Mis dans le groupe des "à l'essai".
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
Invité
Nini-Truc
14:31:32 29/06/2011
Tu passes apprenti !
Invité
Nini-Truc
19:18:11 12/07/2011
Intégré.
Invitée
Ima'
08:46:14 20/09/2012
Banni pour cause d'innactivité IG et de non présence forum (14/07/2011) .
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]