[Refusé] Bonsoir candidature de sofianne
Vous n'avez pas le droit de répondre
20:24:05 14/07/2011
Bonjour,

Deja je me presente je m'appelle sofianne je suis un 4éme au college , j'habite a mantes a cotè de paris.Je suis tres sociable et sympa
j'ai été admis en troisième il y a quelques semaines avec 14 de moyenne (intello non ) et Tres mature je ne suis pas un kikoolol sms .
Et surtout Bon joueur.

Mes 3 passions sont : Le foot , lire et dofus de temps en temps (ancien ptit geek )

Ig: Je suis sofianne sacrieur de cercle 80 type eau
aussi,soso-aerdala cra air de cercle 70 (mai stoper).

Mon aventure:Je joue a dofus depuis 2 ans j'ai commencer sur many avec un xelor air lvl 21.
donc j'ai decider de venir jouer sur Kuri pour vivre une nouvelle aventure.

Mes guildes:Voila il y a 2 ans j'ai commencé a jouer sur kuri je me ballade voila et la une invitation,
pour une guilde 'The confrerie of legend's' et la commenca un longue et belle histoire

Mai malheureusement j'ai quitté cette guilde .Mai cette histoire ma fait comprendre la vie.(Dan dofus ^^')

Mes motivations: Revivre une aventure avec votre guilde,faire de nouvelles rencontres ,acheter ma pano AA et monter au maximum mes lvl's
et aider un maximum de joueurs

Vous pouriez toujours compter sur moi je ne suis pas un lache loin de la
Voila vous savez tous maintenant,A tres bientot.Bon jeu laugh Bonjour,

Deja je me presente je m'appelle sofianne je suis un 4éme au college , j'habite a mantes a cotè de paris.Je suis tres sociable et sympa
j'ai été admis en troisième il y a quelques semaines avec 14 de moyenne (intello non ) et Tres mature je ne suis pas un kikoolol sms .
Et surtout Bon joueur.

Mes 3 passions sont : Le foot , lire et dofus de temps en temps (ancien ptit geek )

Mon aventure:Je joue a dofus depuis 2 ans j'ai commencer sur many avec un xelor air lvl 21.

Mes guildes:Voila il y a 2 ans j'ai commencé a jouer sur kuri je me ballade voila et la une invitation,
pour une guilde 'The confrerie of legend's' et la commenca un longue et belle histoire

Mai malheureusement j'ai quitté cette guilde .Mai cette histoire ma fait comprendre la vie.(Dan dofus ^^')

Mes motivations: Revivre une aventure avec votre guilde,faire de nouvelles rencontres ,acheter ma pano AA et monter au maximum mes lvl's

Voila vous savez tous maintenant,A tres bientot.Bon jeu
20:25:13 14/07/2011
desoler pour le double ^^'
20:27:23 14/07/2011
Bonjour,

Et surtout Bon joueur.

Voila vous savez tous maintenant,A tres bientot.Bon jeu
20:28:14 14/07/2011
Voila c'est mieu la je suis sympa motiver genereux et je n'ai pas de metier voila a la prochaine ;)
20:32:35 14/07/2011
C'est quoi tous ces posts ? Je vois double ? Triple !
*Fait craquer ses doigts*
Alors ta candid'... c'est de la merde ! Non, je t'ai juste fait peur. Mais il manque un élément très important, as tu bien lu le règlement de la guilde ?
Tu peux nous en dire un peu plus sur ton ancienne guilde et son histoire qui avait si bien commencé ?
Puis tes motivations manquent un peu de détails sur ton envie réelle d'intégrer la guilde.
J'ai dit. ^^
20:50:04 14/07/2011
Ba avec mon ancienne guilde etait bien mai le soucis c'etait la maturitè
(ahhhh les gamins ) bref je ne peux approfondir plus mai je suis motiver car j'aimerai rejoindre une guilde mature avec de l'entraide et de la bonne foi (Votre guilde en gros) enfin j'espere ^^' voila bon jeu mp moi ig :sofianne
21:28:29 14/07/2011
Déjà, le bouton éditer est ton ami.
Ensuite, le dico l'est aussi.
D'autre part, tu n'as pas lu les lectures obligatoires avant de postuler.
Pour finir, tes motivations ne sont pas compatibles avec notre guilde.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
21:30:21 14/07/2011
Salut, hum un bon double poste édite les messages inutiles, tu sais, en cliquant sur "Éditer" ...
Après il y a des fautes d’orthographe vraiment énormes ...
Et je ne rajouterai pas ce que Sili a dit, bon allé si, pour le fun laugh
Relis le Règlement (Mais pourquoi personne ne lui ce Règlement ...)
Après, tu as pas l'air motivé motivé ...

Edit : J'me suis fait powned par Zay sad
Invitée
Ima'
06:21:49 15/07/2011
(Mais pourquoi personne ne lui ce Règlement ...)
.

Parce que le fofo n'est pas brillant :p

Tout à été dit en haut , c'est un gros brouillon , remplis de double , triple posts , maigres motivations ... bref , à refaire quoi
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
Invité
Nini-Truc
06:24:02 15/07/2011
Extrait de tes doubles sujets d'il y a 2 semaines :

pour info j'ai voulu venir dan votre guilde car mon ami porshe y etait
Bizarre que tu n'en parles pas cette fois.
07:44:04 15/07/2011
Ah merde j'ai mit "lui" je voulais dire "lit". Boh, vous avez compris quoi...x)
10:42:42 16/07/2011
Une nette progression par rapport à l'ancienne candidature, mais il nous faut la preuve que tu as lu ENTIEREMENT les règles de la guilde. Et corriger certaines fautes aussi.

Sinon, il faudra que tu apprenne à mieux te servir des diverses fonctionnalités d'un forum (editer surtout).
11:41:19 16/07/2011
http://uprising-kuri.forum-actif.net/t1104-refuse-salut-chers-amis-n2

Ça va, au moins on sait maintenant pourquoi tu as fait un triple post avec le même message ...
Puis re-postuler 1 heure après ton refus chez Up' ...
Invité
Nini-Truc
13:08:29 16/07/2011
Bon pas de modifications, le coup de la candidature chez Uprising qui est un copié/collé de ce pleintuple post pour citer une réponse qui m'a fait sourire chez Uprising :

Oui, on est les grand méchant qui refusent les gentils.
Candidature refusée.