[Refusé] Bonsoir candidature de sofianne
Vous n'avez pas le droit de répondre
20:24:05 14/07/2011
Bonjour,

Deja je me presente je m'appelle sofianne je suis un 4éme au college , j'habite a mantes a cotè de paris.Je suis tres sociable et sympa
j'ai été admis en troisième il y a quelques semaines avec 14 de moyenne (intello non ) et Tres mature je ne suis pas un kikoolol sms .
Et surtout Bon joueur.

Mes 3 passions sont : Le foot , lire et dofus de temps en temps (ancien ptit geek )

Ig: Je suis sofianne sacrieur de cercle 80 type eau
aussi,soso-aerdala cra air de cercle 70 (mai stoper).

Mon aventure:Je joue a dofus depuis 2 ans j'ai commencer sur many avec un xelor air lvl 21.
donc j'ai decider de venir jouer sur Kuri pour vivre une nouvelle aventure.

Mes guildes:Voila il y a 2 ans j'ai commencé a jouer sur kuri je me ballade voila et la une invitation,
pour une guilde 'The confrerie of legend's' et la commenca un longue et belle histoire

Mai malheureusement j'ai quitté cette guilde .Mai cette histoire ma fait comprendre la vie.(Dan dofus ^^')

Mes motivations: Revivre une aventure avec votre guilde,faire de nouvelles rencontres ,acheter ma pano AA et monter au maximum mes lvl's
et aider un maximum de joueurs

Vous pouriez toujours compter sur moi je ne suis pas un lache loin de la
Voila vous savez tous maintenant,A tres bientot.Bon jeu laugh Bonjour,

Deja je me presente je m'appelle sofianne je suis un 4éme au college , j'habite a mantes a cotè de paris.Je suis tres sociable et sympa
j'ai été admis en troisième il y a quelques semaines avec 14 de moyenne (intello non ) et Tres mature je ne suis pas un kikoolol sms .
Et surtout Bon joueur.

Mes 3 passions sont : Le foot , lire et dofus de temps en temps (ancien ptit geek )

Mon aventure:Je joue a dofus depuis 2 ans j'ai commencer sur many avec un xelor air lvl 21.

Mes guildes:Voila il y a 2 ans j'ai commencé a jouer sur kuri je me ballade voila et la une invitation,