[Refusé] Candidature de flunders
Vous n'avez pas le droit de répondre
18:56:35 17/07/2011

Bonjour chers membres de Saga of Ryzom

IRL:

Je me nomme Rayan, j'ai 14 ans (et toutes mes dents ^^)

Je passe en 3éme

J’habite a Cormelles le royal en basse Normandie où j'aime passé du temps à jouer sur mon ordinateur à Dofus

Cela fait un an que mon cousin (rouquin-malin) ma fait découvrir ce jeu.

Mais je possède aussi une PS3 et une Xbox 360 (oui je sais j'ai de la chance) ou je m'amuse aussi de temps en temps (call of duty, pes, etc...)

J’aime le sport aussi, foot, tennis, badminton, un peu de tout enfaîte

Et bien sure la télé ^^ : (série) south park, stargate (atlantis, SG1, et universe ) et Noob ( noob qui est une serie web x) )
(Film) Ali g, l'arme fatal 1, 2,3 et mon préféré, il faut sauver le soldat Rayan (désolé je n'ai pas pu résister :/)

IG :

J'incarne un courageux iop feu de cercle 69 répondant au nom de Flunders.

J’ai essayé plusieurs métiers mais je n'ai pas les kamas et le courage d'exercer un métier jusqu'au niveau 100 : s

J’ai été dans beaucoup de guilde dont " vivalis et diable rouge " ou je n'ai pas trouvé ce que je voulais dans une guilde ( mal entente entre membres, Kikoulol, tout le monde ne pense qu'à soi-même et se casse --' )

Ce que je recherche dans une guilde ? Bah tous simplement de l'entente, rigoler, aider des membres qui en ont besoin ...

Pourquoi Saga ?

Je choisis votre guilde car je vois avec plaisirs que votre forum et votre annonce sur le site Dofus ont l'air sérieux
 Je cherche une guilde active où tous les membres avec lesquels je m'entends bien sont connecté régulièrement, j'espère trouver sa dans votre guilde.
 Je voudrais aussi rejoindre mon cousin (Rouquin
Malin) qui est rentrée depuis peu dans la guilde :)

Merci d’avoir prit le temps de me lire 

"T'es gonflé Michel,je regarde Classe Mannequin avec Lonewolf".

20:25:07 17/07/2011
votre annonce sur le site Dofus on l'air sérieuse
Bah non, c'était une blague !

Bonne candid' plutôt agréable à lire malgré les quelques fautes d'orthographe qui font mal aux yeux.
Et puis tes motivations sont pas des plus convaincantes : "pour être avec mon cousin" qui est assez récurent.

Voilà, j'ai pas d'autres choses à dire ^^'

Ah si, bonne chance !
20:42:23 17/07/2011
Et bien sure la télé ^^ : (série) stargate SG1 et Noob
Tu a de bon goût. tongue

Bienvenu sur le Forum Sor.

loulou
http://www.youtube.com/watch?v=7RKz_nc8xJk
Invitée
Ima'
11:25:55 18/07/2011
Bonjour ,

Ta candidature est bourrée de fautes , relis toi et édite ça .
Joues-tu de façon régulière ? Parce qu'il me semble que Baptiste est souvent connecté sur ton compte non ?
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
14:57:58 18/07/2011
chers membre
On est plusieurs mais on ne fait qu'un, donc oui, pas de s à membres...

Je passe en 3éme au collège ...
Pas la peine de citer le nom du collège. Tout comme le nom de famille ou le patelin, osef en fait. Ce sont des données trop personnelles pour être balancées dans un espace publique d'un forum.

Et bien sure la télé ^^ : [...] Noob
Série TV ? o_o C'est une web série hein, c'est pas pareil.

J’ai était dans beaucoup de guilde
Et beaucoup comment ? Vu que tu n'en cite que deux, est ce que tu les quittes au bout de 2 jours ou pas ? Est ce que tu n'en cite que 2 parce que tu ne te souviens pas du nom des autres ?

Et je plussois mes camarades, il faut une bonne grosse relecture pour éviter les fautes impensables.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
Protecteur
Rouquin
14:58:01 18/07/2011
Je joue de temps en temps sur flunders pour l'aider a xp mais le plus souvent c'est lui qui est connecté.

Bienvenue sur le forum Rayan ^^
Là ou Rouquin passe les Chall's trépassent
Invitée
Ima'
16:01:36 18/07/2011
Chaton , j'aime que tu me plusois , ça me rend toute chose *.*
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
18:45:46 18/07/2011
J'ai édité et je ne me souviens plus de mes précédentes guildes

21:12:08 18/07/2011

Il n'y a aucune différence.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
21:22:17 18/07/2011
Alors je suis peut-être un peu trop exigeante, mais je ne vois aucune différence entre avant et après édition de ta candidature : les fautes, et il n'y en a malheureusement pas qu'une, sont toujours présentes.
Sur le concept de ne plus savoir le nom de ses précédentes guildes je suis d'accord, mais sais-tu au moins combien à peu de choses près tu en as côtoyé ?
Sur le reste, je suis de l'avis de mes compagnons. Peut-tu par exemple nous donner un peu plus de motivations ?
21:29:37 18/07/2011
c'est fait pour les fautes, désolé :s

pour répondre a Mitsuka " sais-tu au moins combien à peu de choses près tu en as côtoyé ? "

une dizaine, à la louche...

( j'étoffe mes motivations :) )
22:07:11 18/07/2011
voilà j'espère que ça vous conviendra
Invitée
Ima'
07:54:51 19/07/2011

est mon préféré
Et ? Relis toi .

mal entente entre membres
Mésentente non ? c'est déjà plus français de la France .

Je cherche une guilde active où tous les membres avec lesquels je m'entends bien sont connecté régulièrement, j'espère trouver sa dans votre guilde.
Je voudrai aussi rejoindre mon cousin (Rouquin Malin) qui est rentrée depuis peu dans la guilde :)
C'est ta motivation ça ? Qu'y est pleins de membres et ton cousin quand tu te co ?

pour répondre a Mitsuka " sais-tu au moins combien à peu de choses près tu en as côtoyé ? "

une dizaine, à la louche...
A LA LOUCHE ?
Tu bouges tout le temps , en mode girouette , nous , on recherche des membres stables .

voilà j'espère que ça vous conviendra
Try again .

Merci d’avoir pris le temps de me lire
C'était pas d'la tarte , crois moi .

[ Jean Claude Vandamme ]
09:19:17 19/07/2011
Zaynna

Série TV ? o_o C'est une web série hein, c'est pas pareil.
Histoire de faire mon chieur x)
A un moment (peut-être même encore), Noob passait sur nolifeTV donc à la télé.

Je l'avais trouvé pas si mal, la candid (y'avait même la phrase). EDIT : Dommage qu'elle ait disparu. Ah ben non en fait.

Pour les fautes, tu peux t'aider d'un correcteur d'orthographe.

Pour la plupart des remarques/questions, il suffit d'y répondre sincèrement sans s'énerver. A mon avis, elles sont plus là pour tester le "caractère" du joueur que pour les réponses en elle-même.
10:16:59 19/07/2011
J'avais pas pensé à nolife ^^
Je m'excuse alors.
10:28:22 19/07/2011

pour répondre à Ima-gine qui a était surprise par mon " a la louche "
je n'ai pas été longtemps dans mes guildes précédentes à cause des raisons que je vous ai citée, donc j'ai cherché longtemps une bonne guilde avant de tomber sur le site Saga of ryzom.

Il paraît que votre guilde n'est pas comme ça, voilà pourquoi je post cette candidature chez vous et pas sur une autre guilde.

( Merci pour le conseil Lonewolf "d'utiliser un correcteur d'orthographe " smile j'ai recorrigé mes fautes :s )
17:47:55 19/07/2011
Candidature recevable, délibérations en cours.

(mais je tiens à préciser que ce n'est toujours pas génial les fautes, je crois qu'il faudra changer de correcteur ^^)
Invitée
Ima'
11:27:40 20/07/2011
Les votes sont clos , ta candidature n'est pas retenu .
Les membres n'ont pas été emballé par ta candidature ni par tes motivations , ils ont trouvés ça trop maigre à leur goût .

Bonne continuation .
[ Jean Claude Vandamme ]