18:56:35 17/07/2011
Bonjour chers membres de Saga of Ryzom
IRL:
Je me nomme Rayan, j'ai 14 ans (et toutes mes dents ^^)
Je passe en 3éme
J’habite a Cormelles le royal en basse Normandie où j'aime passé du temps à jouer sur mon ordinateur à Dofus
Cela fait un an que mon cousin (rouquin-malin) ma fait découvrir ce jeu.
Mais je possède aussi une PS3 et une Xbox 360 (oui je sais j'ai de la chance) ou je m'amuse aussi de temps en temps (call of duty, pes, etc...)
J’aime le sport aussi, foot, tennis, badminton, un peu de tout enfaîte
Et bien sure la télé ^^ : (série) south park, stargate (atlantis, SG1, et universe ) et Noob ( noob qui est une serie web x) )
(Film) Ali g, l'arme fatal 1, 2,3 et mon préféré, il faut sauver le soldat Rayan (désolé je n'ai pas pu résister :/)
IG :
J'incarne un courageux iop feu de cercle 69 répondant au nom de Flunders.
J’ai essayé plusieurs métiers mais je n'ai pas les kamas et le courage d'exercer un métier jusqu'au niveau 100 : s
J’ai été dans beaucoup de guilde dont " vivalis et diable rouge " ou je n'ai pas trouvé ce que je voulais dans une guilde ( mal entente entre membres, Kikoulol, tout le monde ne pense qu'à soi-même et se casse --' )
Ce que je recherche dans une guilde ? Bah tous simplement de l'entente, rigoler, aider des membres qui en ont besoin ...
Pourquoi Saga ?
Je choisis votre guilde car je vois avec plaisirs que votre forum et votre annonce sur le site Dofus ont l'air sérieux
Je cherche une guilde active où tous les membres avec lesquels je m'entends bien sont connecté régulièrement, j'espère trouver sa dans votre guilde.
Je voudrais aussi rejoindre mon cousin (Rouquin
Malin) qui est rentrée depuis peu dans la guilde :)
Merci d’avoir prit le temps de me lire
"T'es gonflé Michel,je regarde Classe Mannequin avec Lonewolf".