[Auto-kik] Candidature de Dragi !
Vous n'avez pas le droit de répondre
21:47:53 19/07/2011
Hello les Rysomiens,

Je poste sur votre forum en ce soir d'été (ou pas, il pleut des cordes ...) car j'ai vraiment envie de vous rejoindre !
Je me lance, alors, je vais commencer par une petite présentation de ma vie réelle, et je finirai par la présentation de mes deux petits personnages !

* Alors, je m'appelle Pierre, j'ai ... 15 ans, je n'ai ni repiqué ni sauté de classe, je rentre donc en ... Oh et puis un peu de calcul, peut-être que ca rendra ma candidature un peu plus intéressante (ça demande un léger effort, je ne le ferai pas moi, après tout, on est en vacances !).
Mon caractère ? Ben... Je vous avoue que je peux être très con par moment mais certains me supportent (je tends le bâton pour me faire battre là ou ?). Néanmoins, j'ai quelques qualités (Eh oui !): je suis plutôt sérieux, autonome etc.

Malgré mon caractère de cochon, j'ai des potes :O Donc, j'aime sortir, m'amuser, écouter de la musique (même si des fois je me dis :"Entre le rap, le R'n'B, la musique en ce moment, c'est pas très bon"- Donc, j'écoute pas vraiment la même chose que les gens de mon âge même si on trouve encore de bonnes musiques, enfin, selon moi). Mais j'aime par dessus tout consacrer du temps à mes deux passions : l'aéronautique et le ballon ovale. D'ailleurs, je suis une formation de pilote de planeur et je joue évidemment dans un club de Rugby, à Blois, à l'ouverture.

* Alors, passons peut-être à une partie a laquelle vous accorderez un peu plus d'importance qu'à celle du dessus, ma présentation "In game", c'est-à-dire dans le jeu.
Mon personnage principal est un féca étonnement feu (parcho sagesse) niveau 135, vous l'aurez compris, j'attaque très prochainement la panoplie CM, mais actuellement, je me contente de ces équipements.

Je l'ai nommé Dragiback, car j'ai créé ce perso après une pause de 2 mois, je jouais avant sur un iop terre 16X (Dragiboum). J'ai aussi un sacrieur 107 toujours full sagesse, il le restera jusqu'au niveau 114 !

* Dernière partie (Fiou'), alors je viens d'Existence, j'étais bras droit, bras droit d'une guilde fantôme, alors maintenant, je recherche de la vie et je sens que c'est chez SoR que je vais en trouver. Malheureusement, lors du début d'alliance avec Existence, je faisais ma pause mais j'ai eu de très bons échos de la part de Sblouxx notamment ! Alors voila, j'ai été convaincu et maintenant, je suis très motivé :D

Je pense que j'ai fait le tour,
Bye, Dragi !

Arf', j'allais oublié -> "T'es gonflé Michel,je regarde Classe Mannequin avec Lonewolf" Et va falloir me présenter ce Michel, il a l'air aussi chiant que moi !

EDIT : J'ai aussi oublié de vous dire que je prête occasionnellement mes persos à Sblouxx (Je sais, c'est pas bein :x)

21:59:42 19/07/2011
Bienvenue sur notre fofo !
C'est une bonne candidature dis donc !
Bah du coup, candidature recevable, délibérations en cours.

Et je remarque une chose quand même, on a de plus en plus d'adeptes du rugby, et de moins en moins de footeux ^^ Hein Stafi :p
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
Meneur
Aitvaras
22:39:47 19/07/2011
Salut Dragi,

Dragi
je n'ai ni repiqué
Tu es originaire de Bretagne ?
07:16:01 20/07/2011
bienvenue sur le forum !!

Mais j'aime par dessus tout consacrer du temps à mes deux passions : l'aéronautique et le ballon ovale. D'ailleurs, je suis une formation de pilote de planeur et je joue évidemment dans un club de Rugby, à Blois, à l'ouverture.

j'adore j'adore ! :)
07:48:53 20/07/2011
Et va falloir me présenter ce Michel, il a l'air aussi chiant que moi !
Tu chies par terre et sur les coussins? Non? Ben tu as encore du chemin à faire ;)
Mais un conseil : évite de dire qu'il est chiant car c'est le petit copain du recruteur.
Invitée
Ima'
08:43:34 20/07/2011
évite de dire qu'il est chiant car c'est le petit copain du recruteur.
Quel gros ** celui là !

Sinon bonne candidature , mais petite question : tes autres persos sont guildés ? Si oui acceptes-tu de les placer dans notre guilde de mule alias la guild de Lone ?
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
Invité
Nini-Truc
08:49:58 20/07/2011
Candidature acceptée.
Tu peux MP Ima-Gine, Zaynna, Stafila ou Nini-truc pour ton recrutement IG.

Tes éventuels personnages secondaires peuvent intégrer notre guilde annexe : Saga of Ryzom's Mulay. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Pense à relire ces sujets : Règlement intérieur, Rappel de l'utilisation du forum, Rappel de l’alliance avec Carpe, Nos Alliances.
09:41:44 20/07/2011
Bonjour bonjour,
Alors non, je suis pas originaire de Bretagne. Bien sur, j'accepte que mon sacri intègre cette fameuse "guild de Lone".
Bon allé, je me connecte vite pour vous rejoindre :D
A tout de suite IG.
09:52:32 20/07/2011
cette fameuse "guild de Lone".
Mais c'est de la calomnie! Mes persos représentent moins de 20% de l'effectif ^^"
Invité
Nini-Truc
10:18:55 20/07/2011

Mais c'est de la calomnie! Mes persos représentent moins de 20% de l'effectif ^^"
Tu en as déguildé ? :o

Bien sur, j'accepte que mon sacri intègre cette fameuse "guild de Lone"
Ton iop aussi ne doit pas rester chez Existence.
10:21:37 20/07/2011

Tu en as déguildé ? :o
>< Je monte ma propre guilde : Saga of Ryzom 's Lonewolf's mulay nah!
10:26:12 20/07/2011
Si vous voulez, mais je n'utilise plus mon iop alors je n'en vois pas trop l'intérêt ! Donc, il intégrera la guilde secondaire ?
Invitée
Ima'
10:31:34 20/07/2011
Si vous voulez, mais je n'utilise plus mon iop alors je n'en vois pas trop l'intérêt ! Donc, il intégrera la guilde secondaire ?
Si tu ne le joue plus , pas besoin
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
10:35:32 20/07/2011
Le multi-guildage est interdit chez nous mais mettre son perso dans la guilde secondaire est une option, pas une obligation. c'est toi qui vois.
15:11:01 20/07/2011
Chouette candid' !
Bon les autres ont tout dit... Donc, HELLO !

A bientôt IG.
15:53:18 20/07/2011
Hein Stafi :p
De moins en moins mais je suis toujours là (et pour longtemps :p). Et je voudrais préciser que je soutiens uniquement le football féminin (vive les françaises demi-finalistes!! x).

Sinon bienvenue sur le forum Dragiback.
"You see the smile that's on my mouth. It's hiding the words that don't come out
And all of my friends who think that I'm blessed. They don't know my head is a mess"
Invité
Nini-Truc
15:30:03 29/07/2011
Tu passes apprenti tu as désormais les mêmes droits IG que les protecteurs.
Invité
Nini-Truc
11:56:53 28/08/2011
Tu es intégré félicitation tu as désormais accès aux votes.

Rappel : Règlement intérieur, Rappel de l'utilisation du forum.