21:47:53 19/07/2011
Hello les Rysomiens,
Je poste sur votre forum en ce soir d'été (ou pas, il pleut des cordes ...) car j'ai vraiment envie de vous rejoindre !
Je me lance, alors, je vais commencer par une petite présentation de ma vie réelle, et je finirai par la présentation de mes deux petits personnages !
* Alors, je m'appelle Pierre, j'ai ... 15 ans, je n'ai ni repiqué ni sauté de classe, je rentre donc en ... Oh et puis un peu de calcul, peut-être que ca rendra ma candidature un peu plus intéressante (ça demande un léger effort, je ne le ferai pas moi, après tout, on est en vacances !).
Mon caractère ? Ben... Je vous avoue que je peux être très con par moment mais certains me supportent (je tends le bâton pour me faire battre là ou ?). Néanmoins, j'ai quelques qualités (Eh oui !): je suis plutôt sérieux, autonome etc.
Malgré mon caractère de cochon, j'ai des potes :O Donc, j'aime sortir, m'amuser, écouter de la musique (même si des fois je me dis :"Entre le rap, le R'n'B, la musique en ce moment, c'est pas très bon"- Donc, j'écoute pas vraiment la même chose que les gens de mon âge même si on trouve encore de bonnes musiques, enfin, selon moi). Mais j'aime par dessus tout consacrer du temps à mes deux passions : l'aéronautique et le ballon ovale. D'ailleurs, je suis une formation de pilote de planeur et je joue évidemment dans un club de Rugby, à Blois, à l'ouverture.
* Alors, passons peut-être à une partie a laquelle vous accorderez un peu plus d'importance qu'à celle du dessus, ma présentation "In game", c'est-à-dire dans le jeu.
Mon personnage principal est un féca étonnement feu (parcho sagesse) niveau 135, vous l'aurez compris, j'attaque très prochainement la panoplie CM, mais actuellement, je me contente de ces équipements.
Je l'ai nommé Dragiback, car j'ai créé ce perso après une pause de 2 mois, je jouais avant sur un iop terre 16X (Dragiboum). J'ai aussi un sacrieur 107 toujours full sagesse, il le restera jusqu'au niveau 114 !
* Dernière partie (Fiou'), alors je viens d'Existence, j'étais bras droit, bras droit d'une guilde fantôme, alors maintenant, je recherche de la vie et je sens que c'est chez SoR que je vais en trouver. Malheureusement, lors du début d'alliance avec Existence, je faisais ma pause mais j'ai eu de très bons échos de la part de Sblouxx notamment ! Alors voila, j'ai été convaincu et maintenant, je suis très motivé :D
Je pense que j'ai fait le tour,
Bye, Dragi !
Arf', j'allais oublié -> "T'es gonflé Michel,je regarde Classe Mannequin avec Lonewolf" Et va falloir me présenter ce Michel, il a l'air aussi chiant que moi !
EDIT : J'ai aussi oublié de vous dire que je prête occasionnellement mes persos à Sblouxx (Je sais, c'est pas bein :x)