[Refusé] Candid' ou l'optimisme , je retente à nouveau :D
Vous n'avez pas le droit de répondre
13:53:15 28/07/2011
Bonsoir a toutes et a tous, je re-commence

Bon, je m’appelle Lucas j’ai 18 ans (c’est tout frais :D ), je suis en CAP hôtellerie restauration en apprentissage ,donc des horaires de jeu peu « organisés », moi et la musique, c’est une grande histoire d’amour, et sortir en ville si je peux quelque fois ^^

j’ai arrêté 1ans environ dofus , la mentalité des joueurs devenais de plus en plus puéril, mais j’ai remarqué un grand changement depuis 2/3 semaine quand j’ai repris le jeu.

Mon expérience est assez complète malgré les petites nouveautés que je ne connais pas forcement suite a mon année d’absence mais je compte bien y remédié rapidement.

j'ai vraiment envie de revenir dans cette guilde car je m'y sentais bien, j'avais ma place et c'est pour ca que je re-postule .

Maintenant, je reprends ma crade de cercle 146, cratte de flammes. Maintenant que je suis tout en beauté avec ma crade (et oui elle c’est fais belle pour postuler) je souhaiterai réintégrer SoR ^^.Quand au métier, je suis bucheron lvl 38, forgeur d’épée lvl 60 et mineur 13.

Voilà , c’est tout pour le moment et si besoin est, n’hésiter pas à me poser quelques questions.
smile
L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour,
pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeure ...
(intro
Meneur
Aitvaras
14:09:43 28/07/2011
Salut Angel !

As-tu relu le règlement de la guilde ?
Pourquoi as-tu voulu revenir dans SoR et pas essayer une autre guilde ?
14:19:24 28/07/2011
Salut Angel !

Pourquoi as-tu voulu revenir dans SoR et pas essayer une autre guilde ?
oui je l'ai lu, et désolé je n'avais pas bien relu mon brouillon sur ce j'ai réédité la candidature.
L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour,
pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeure ...
(intro
14:44:34 28/07/2011
Salut Angel !

oui je l'ai lu, et désolé je n'avais pas bien relu mon brouillon sur ce j'ai réédité la candidature.
Salut ! Toujours pas ! Il manque des choses essentielles.
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
Invitée
Ima'
14:52:11 28/07/2011
Candid' ou l'optimisme
Un fake du titre de ma candidature *.*

http://sagaofryzom.osyra.net/forum/post/19050

Il faut relire aussi le guide de candidature , là , il y a que le strict minimum de plus ce n'est pas agréable à lire .
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
Invité
Nini-Truc
05:26:56 04/08/2011
Une semaine de passé pas de modif pas de nouvelles : Refusé !