[Refusé] Recrutement eiir
Vous n'avez pas le droit de répondre
20:48:37 03/08/2011
Bonjours a tous,Alors voila je vient poster ma candidature car je suis intéresser par votre guilde

Alors voila je m'appelle nico j'ai 16 je suis en seconde et je fait du sport de combat,je fait aussi du foot,je joue a la ps3 et au pc.

j'ai un personnage du nom de eiir, il est niveau 47 et il a 3 métier:boulanger/100,paysan/100,bijoutier/25 ensuite je n'est pas trop d'ambition sauf évolue dans une guilde stable et tranquille ou je puisse m''instruire dans ce jeu mmorpg. je joue depuis 3 mois

J'ai connus la guilde sur le forum dofus et sa m'a donnée envie de postuler,je suis une personne tranquille qui ne cherche aucun soucis et qui sera présente

Eiir

Invitée
Ima'
20:52:17 03/08/2011
Bonsoir , je te conseille de lire le guide de candidature et le règlement de la guilde , édite tout ça , ce n'est pas une candidature , c'est un questionnaire là .
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
21:12:41 03/08/2011
Cordialement
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
Meneur
Aitvaras
21:55:22 03/08/2011
Cordialement
Mais "cordialement" ne veut pas dire "avec du coeur" normalement ? D'ailleurs, "amicalement" en est un synonyme. :P

Invité
Nini-Truc
05:25:42 04/08/2011
Comme te l'a dit Ima tu as des lectures obligatoires sur le forum avant de poster une candidature. De plus les nombreuses fautes piquent.
Invité
Nini-Truc
07:18:25 07/08/2011
Pas de nouvelles, pas de modifs, refusé.