[Refusé après essai] A mon tour de faire des Kreposuk
Vous n'avez pas le droit de répondre
16:21:49 06/09/2011
Merki !! Très heureux de faire mes futurs exploits parmi vous, je vais aller tout de suite Mp quelqu'un pour être guildé.
En ce qui concerne mes éventuels personnage secondaire, je n'en ai pas, ou ils sont destuffs. En cas de restuff, je vous le dirais.
La vie est une comédie Shakespearienne qui tourne au cauchemar ...
Invitée
Ima'
05:49:24 07/09/2011

Je savais bien qu'Ima m'avait déjà gratter le dos, et d'ailleurs je n'aime pas la moule depuis ce jour fatidique ou tu ma coupé avec une moule Ima :(

loulou
Ouais mais ce jour là tu as refusé d'aller faire tes besoins dans la litière ...

≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
Invité
Nini-Truc
08:47:50 15/09/2011
Ta semaine à l'essai est fini, tes deux semaines en tant qu'apprenti commencent :
Tu auras les mêmes droits que les protecteurs , au bout de ses deux semaines le vote pour ton intégration sera lancé .
Invité
Nini-Truc
07:50:20 04/10/2011
Le vote pour ton intégration est terminé mais ta période d'essai n'a pas convaincu les membres que tu avais ta place parmi nous.

Bonne continuation.
08:49:28 08/10/2011
C'est bien dommage, mais j'ai passé un très bon moment avec vous, je pars avec une bonne impression (Malgré que vous m'ailliez viré, bande de pas gentils ! Hum, ok, je sors)

Les membres de cette guilde sont tous très gentils, d'autres moins (Bah oui, ceux que j'ai pas eu le temps de connaitre, j'peux pas m'avancer la dessus ^^'). Vous êtes tous très respectables et personellement, j'envie ceux qui seront prochainement guildés.

Sur ce, je pars, si vous voulez me parler, hésitez pas hein ^^
La vie est une comédie Shakespearienne qui tourne au cauchemar ...
Invitée
Ima'
12:25:31 08/10/2011
C'est bien rare un message comme celui là !
Bonne continuation Kanasuk , à la revoyure .
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
1 2