[Refusé après essai] A mon tour de faire des Kreposuk
Vous n'avez pas le droit de répondre
09:54:43 04/09/2011
Ah que kewkew ... Bon, voilà, comme d'habitude, on ne sait pas par où commencer ... Alors, heu ... mon chat s'appelle Cookie !

Ah, voilà, le contact est créé, on peut commencer : J'suis un p'tit gars de 17 ans (Déjà ? J'commence à me faire vieux, j'ai pas vu le temps passer), j'entre en Terminale S (J'ai pas la tête bien faite, j'ai choisis la facilité :P). Ma vie actulelle se résume uniquement à Dofus à mes cours, avec un peu de loisir de temps à autre, donc.

Je ne me considère pas comme un beau garçon (Je ne le suis pas franchement) mais je compense avec un humour bien décalé et une sympathie qui m'apporte pas mal d'amis (Dont vous, j'en suis certain). La seule chose que j'attend d'une guilde dans Dofus, c'est que les gens rient avec moi.

En ce qui concerne mes goûts et mes couleurs, j'aime les sports mécaniques, pas mal de jeux vidéos de tous genre, et je suis beaucoup porté sur la bonne musique en ce moment (Pas l'électro et tout ce qui traine en ce moment, désolé pour les adeptes ^^). Bien évidemment, j'aime bien aussi Dofus (J'y jouerais pas, sinon, hé, coyote !)

Niveau jeu, j'ai acquerri une petite experience assez utile en jeu, moins dans la vie. Je gère actuellement mon Crâ Air (Bientôt Eau) qui est de cercle 72. J'ai eu un Sacri Eau de cercle 139 que j'ai arrêté faute de lassitude. Grâce à ce Sacrieur, mon Crâ est à l'abri du besoin niveau financier (Je suis aussi assez proche de mes sous, au fait, j'aurais peut-être dû faire un Pépé).

Les guildes auxquelles j'ai appartenu sont nombreuses (Trop, peut-être), je cherche la bonne chaussure à mon pied (Cendrillon, pour ses vingts ans ...). J'ai appartenu à Uprising, guilde qui a certains membres qui vous ont cotoyés, je crois.

Mes motivations, c'est tout simplement de trouver une guilde avec des gens encore plus fous que moi (Ou aussi fous que moi, je ne suis pas trop exigeant). Même s'il m'arrive d'être très sérieux quand les choses le demandent, je saurais m'intégrer rapidement, donc j'espère vous avoir convaincus de m'ouvrir une porte non pas pour sortir (Sort) mais pour entrer dans votre belle famille qui est SoR.

J'ai été bon ? J'ai été bon ?

Ps : Pour le message d'activation de mon compte, l'E-mail a été envoyé dans le courrier indésirable :x Une coïncidence ou un signe ? x)

[Edit : T'es gonflé Michel,je regarde Classe Mannequin avec Lonewolf]
Ca y est, j'ai enfin compris pourquoi tout le monde me disait que je n'avais pas lu les règles ! Mais en fait, la partie Candidature, je la survolais juste parce qu'il y avait tout (Ou presque) d'expliqué dans le post sur la candidature à faire ^^'

La vie est une comédie Shakespearienne qui tourne au cauchemar ...
10:15:21 04/09/2011
C'est fourbe de commencer sa candid par "j'ai un chat".

Bref bonne candidature j'ai juste deux trois questions :
-Pourquoi avoir quitté Uprising?
-As-tu lu le réglement de la guilde?
-C'est quoi de la bonne musique?
-T'as un prenom? x)

Bienvenue sur le forum.
10:50:16 04/09/2011
~~ J'ai quitté Uprising par lassitude, l'ambiance de la guilde n'était plus des meilleures. Apparement, elle s'est améliorée maintenant, j'ai tout de même garder contact avec quelques membres. De toutes manières, actuellement, les membres de la guildes n'étant plus les mêmes pour la plupart (Départs, arrivées), je ne pense plus m'y sentir chez moi.

~~ Je n'ai pas encore lu le règlement, je dois l'avouer ^^' Mais je m'attaque à cela tout de suite.

~~ Pour moi, la bonne musique, c'est la musique sur laquelle je peux me sentir bien, comme Bob Marley, ou dans un autre genre, Mark Knopfler (Dire Straits). J'ai tout de même eu ma période métal (Merci frangin x)).

~~ Non, je n'ai pas de prénom, mes parent ont décidés que je choisirais à l'âge de 18 ans :P Nan, je rigole, j'm'appelle Romain.
12:10:45 04/09/2011
Bienvenue sur le Forum :)

Candidature sympathique à lire mais il manque un petit quelque chose
Tiens j'te file le réglement http://sagaofryzom.osyra.net/forum/post/7055

J'ai une question ! Est-ce que ton sacri est guildé ? Si oui serai-tu prêt à le mettre chez les mûles ?

[20:28] Dopeul Iop lance Épée du Jugement.
[20:28] Ultimx : -65 (63 + 2) PV (mort).
12:21:39 04/09/2011
Mon Sacri est guildé, mais abandonné, je n'ai plus qu'à l'enlever de la guilde dans laquelle il est (J'ai oublier de le faire en enlevant ses items).

En ce qui concerne le règlement, je l'ai lu et j'aime bien. Cela changera de toutes ces guildes où chaque personne reste dans son coin, c'est exactement ce que je recherche chez une guilde.

Ps : Si j'ai quitté Uprising, cela ne veux pas dire que je ne suis pas fidèle à ma guilde. Mais quand on ne se sent tout simplement pas bien quelque part, pourquoi y rester ?
Invité
Nini-Truc
13:05:09 04/09/2011
Ah que kewkew ... Bon, voilà, comme d'habitude, on ne sait pas par où commencer ... Alors, heu ... mon chat s'appelle Cookie !
Alors déjà ça fait le mec qui s'est renseigné sur Zay !
On avait dit que les caméras planqué dans son apart étaient juste a la disposition de Barba, moi et Camille (oui elle a des goûts bizarre !)!

J'suis un p'tit gars de 17 ans (Déjà ? J'commence à me faire vieux, j'ai pas vu le temps passer)
Cette phrase est elle là juste pour te moquer de Lone ? Si oui c'est que tu es bien parti : c'est une nouvelle règle qui sera bientôt instauré "le foutage de gueule de Lone obligatoire".

En ce qui concerne le règlement, je l'ai lu et j'aime bien.
Es tu sur de l'avoir bien lu en entier ?
Le Règlement et non le guide de candidature.
13:17:07 04/09/2011
Non, je ne me suis pas renseigné sur les membres de la guilde x) J'en ai rencontré quelques-uns via le jeu, mais seulement une ou deux fois ^^

En ce qui concerne le règlement, je l'ai lu, oui, je l'ai apprécié, aussi, car il est déjà bien détaillé et que chaque point cité est un bon point. L'entraide, lorsque quelqu'un a besoin, je suis disponible et je ne demande pas grand chose, et très rarement. Pour la convivialité, c'est ce que je recherche chez une guilde. Je veux pouvoir me connecter et me taper des barres avec Les coupains ^^ C'est ça que j'appelle une bonne guilde.
Pour le reste, Kanasuk sera mon seul et unique perso guildé, les autres étant destuffés (Il faut encore que j'aille sur le Sacri pour l'enlever de sa guilde actuelle). Je n'ai pas besoin des coffres dans les maisons, je ne demanderais donc pas les codes. Je n'écris jamais en langage "Sms" sauf délire (très rare, et jamais en canal guilde).

Et pour le chat, c'était simplement pour faire une présentation un peu originale. D'ailleurs, on a dû se séparer de mon chat il y a quelques semaines à cause de mon frère qui fait une allergie (Je continue a vous raconter ma vie ou j'arrête ? ^^) Bref, sur ce point, ce n'était que pour être un peu original.
Invitée
Ima'
13:47:33 04/09/2011
Bonjour .

Avec quel perso as tu été chez Uprising ? enfin , quel pseudo ?

Sinon pour le règlement , pas la peine d'en faire un résumé suffit juste de le lire attentivement , chose que tu n'as pas faite .

Et pour le chat, c'était simplement pour faire une présentation un peu originale. D'ailleurs, on a dû se séparer de mon chat il y a quelques semaines à cause de mon frère qui fait une allergie
Moi mon chat s'appelle Loulou et j'adore les frites moules .

Ps : Si j'ai quitté Uprising, cela ne veux pas dire que je ne suis pas fidèle à ma guilde. Mais quand on ne se sent tout simplement pas bien quelque part, pourquoi y rester ?
On est juste curieux , surtout quand cela concerne Uprising. Le coup du post de départ "l'ambiance a changé j'veux prendre l'air" ici , on connait on y est abonné , je ne dis pas ça pour toi , je parle de mes expériences personnelles et Ryzomiennes .

Non, je n'ai pas de prénom, mes parent ont décidés que je choisirais à l'âge de 18 ans :P
Avoues , tu vas t'appeler Michel ?

≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
14:09:01 04/09/2011
Olà, bienvenue sur le forum jeune roumain, euh romain. Candidature pas trop mal, mais il manque toujours un petit quelque chose, peut-être lire le règlement, 'fin, je crois.

Kissflex
Invité
Barbatruc
14:11:52 04/09/2011
Salut poil au cul!

Bienvenue dans le patelin! Bon qui t'as donné accès aux caméras de la salle de bain de Zaynna?

Si tu veux un bon conseil pour te faire recruter : Dis oui à la dernière question d'Ima!
"La classe linguistique est une meilleure cawotte que le cryptage sms."
Michaëla, Chasseuse de Bwork.

"Live long and prosper."
Adage Enutrof.
14:12:41 04/09/2011

Moi aussi j'adore les moules frites ! Je vous fais pas un dessin, vous avez très bien pourquoi...

Il me semble que j'ai oublié un truc important... Ah oui ! Bienvenue sur le forum !
Je vais pas en remettre une couche, tout a été dit plus haut.
Voilààààà ! smile
18:39:40 04/09/2011
Bienvenue sur le forum.

Candidature recevable, délibérations en cours.
"You see the smile that's on my mouth. It's hiding the words that don't come out
And all of my friends who think that I'm blessed. They don't know my head is a mess"
Invité
Nini-Truc
04:28:00 05/09/2011
+1
Administrateur
Losgar
09:04:54 05/09/2011
+1
+2
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
Invitée
Ima'
10:32:54 05/09/2011
+1
+2
Sacrintox
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
17:49:10 05/09/2011
Désolé de pas avoir répondu ^^' (La rentrée, ça fait mal au dos, surtout avec tous les livres, et ça prend sur le temps ^^)

Je n'ai pas répondu à Ima-gine sur le Forum mais directement en jeu (Après une brève conversation sur Tarantino (Se met Nini-truc dans la poche))

Voui, le pseudo de mon perso anciennement chez Uprising était bel et bien Sacrintox (Je sais, je sais, Sacrin trop :x)
Meneur
Aitvaras
05:06:23 06/09/2011
Kanasuk
((...) Sacrin trop :x)
C'était un peu facile, là !
Invitée
Ima'
07:54:10 06/09/2011

Je n'ai pas répondu à Ima-gine sur le Forum mais directement en jeu (Après une brève conversation sur Tarantino (Se met Nini-truc dans la poche))
Pour se le mettre dans la poche il aurait fallu que tu aies vu Pulp Fiction , Boulevard de la mort et Reservoir Dogs :x
[ Jean Claude Vandamme ]
08:15:49 06/09/2011
Le Sacrin trop, c'est pas de moi ^^" Ca vient de pas mal de Uprisier (Mawyne la 1ere, si j'me souviens bien)

J'ai vu Pulp Fiction et Boulevard de la Mort (Pulp Fiction deux fois (J'dois toujours l'acheter, comme je te l'ai dit, d'ailleurs) et Boulevard de la mort une fois, il y a trèèèès longtemps, je ne me souviens pas bien du tout du film.
Reservoir Dogs, j'en ai entendu parler, mais je l'ai jamais vu.
Invitée
Ima'
08:28:10 06/09/2011
Le Sacrin trop, c'est pas de moi ^^" Ca vient de pas mal de Uprisier (Mawyne la 1ere, si j'me souviens bien)
Ouais , donc on va éviter .

J'ai vu Pulp Fiction et Boulevard de la Mort (Pulp Fiction deux fois (J'dois toujours l'acheter, comme je te l'ai dit, d'ailleurs) et Boulevard de la mort une fois, il y a trèèèès longtemps, je ne me souviens pas bien du tout du film.
Reservoir Dogs, j'en ai entendu parler, mais je l'ai jamais vu.
Voir Pulp fiction que deux fois c'est déjà mal !
et de toute façon , c'est moi qui ai Antoine dans ma poche , Nah !

[ Jean Claude Vandamme ]
09:25:47 06/09/2011
c'est moi qui ai Antoine dans ma poche , Nah !

Ima mi-femme mi-kangourou.
C'est vrai qu'Antoine a un petit côté bébé kangourou.
11:09:17 06/09/2011
O_O
Si tu savais tout ce qu'il me passe par la tête... Je suis en train de me passer tous les éléments physiques (comportementaux et caractériels aussi mais moins) d'Antoine et d'un kangourou en les comparant. MERCI LONE !
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
Invité
Nini-Truc
11:34:41 06/09/2011

Je vous crotte l'un et l'autre les vieux !
15:42:34 06/09/2011
Bienvenu à toi sur le forum.

*léger retard*

Je savais bien qu'Ima m'avait déjà gratter le dos, et d'ailleurs je n'aime pas la moule depuis ce jour fatidique ou tu ma coupé avec une moule Ima :(

loulou
http://www.youtube.com/watch?v=7RKz_nc8xJk
Invité
Nini-Truc
16:12:30 06/09/2011
Candidature acceptée.
Tu peux MP Ima-Gine, Zaynna, Stafila ou Nini-truc pour ton recrutement IG.

Tes éventuels personnages secondaires peuvent intégrer notre guilde annexe : Saga of Ryzom's Mulay. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Pense à relire ces sujets : Règlement intérieur, Rappel de l'utilisation du forum.
1 2