[Refusé après essai] Canditature Guevera le polyvalent
Vous n'avez pas le droit de répondre
16:11:09 10/11/2011
Bonsoir à tous les membres de la guilde " Saga Of Ryzom "

IRL:
je m'appelle Morgan, mais appelé moi morguy !
J'ai 17 ans, je suis actuellement en seconde année de bac professionnel vente. Je suis passionnée de rugby, j'en pratique d'ailleurs. Vous devrez essayer.
Ce que je déteste le plus entre vous et moi, c'est le narcissisme,
ou les personnes lunatiques.

IG:
Cela fait quelque temps que je joue a Dofus. j'ai arrêté il y a 2ans, j'ai repris en janvier dernier sur se serveur, je suis parti de rien et j'ai crée une "team". Puis par manque de budget je me suis consacré entièrement à un seul personnage.

Présentation du personnage :

Nom: Guevara
Race: cra
Elément: Multiélément
Rang: niveau 175
Alignement : Ange

Métiers:

J'aime les métiers c'est pour cela que j'ai les métiers suivants :
bûcheron, mineur, boulanger, alchimiste, paysan niveau 100.
Ensuite j'ai commencé à monter tailleur niveau 65 et forgeur de bouclier niveau 48. Voilà

Comment j'ai connu la guilde ?

A vrai dire par hasard, j'étais à la recherche d'une nouvelle guilde qui pourrait m'accueillir en contactant un de vos membres il m'a dirigé vers votre forum et c'est à partir de ce moment là que j'ai connu votre guilde.

J'ai quitté mon ancienne guilde se matin.
J'ai quitté cette guilde du faite qu'il n'y aucune convivialité entre les joueurs, aucun respect, il ne prennent même pas la peine de te répondre quand tu dis bonjour. Aucune vie active dans la guilde.

Mes motivations au seins dans la guilde ?

Pour moi les règles majeur pour vivre au seins d'un groupe sont le respect de l'autre et de sois, la confiance, du fair-play et tous sa dans la joie et la bonne humeur. J'ai envie de rentrer de votre guilde quand je fais la candidature sa me prouve que les membres de cette guilde a de la valeur, du coup sa me motive
Je sais qu'on est prix au sérieux, et que si on est accepté ce n'est pas pour rien c'est quand en vos les peines;
c'est très valorisant !

Pourquoi suis-je intéressé par la guilde ?

Tout simplement parce que le règlement me pose aucun problème, parce que cette guilde à l'air bien sympa, vous faîtes l'effort de faire un bon forum où, vous expliquer correctement que faire & vous nous faîtes faire des candidatures, afin de ne pas recruter n'importe qui.. Ce que je trouve très bien. Ca à l'air d'être une guilde soudée, où on ne s'ennuie pas. On m'a dit que ça en valait la peine de faire une candidature. J'essayerais de mon mieux, pour participer aux discussions. De mintégré et j'espère sincèrement pouvoir délirer avec vous :)

Ai-je de l'humour ?

Sa je ne sais pas, mais ce que je sais c'est que j'adore rire, comme dit le dicton
L'intelligence a été inventé par un type vachement malin. La connerie c'est autre chose : c'est une création collective.

Au niveau de ma participation dans le jeu, il faut savoir que je ne suis pas un no life, j'ai une vie sociale, c'est à dire une petite amie et des amis, je m'investie pas mal dans le rugby, ce qui fait que je ne suis pas forcement connecté tout les soirs et week ends, mais ce qui ne veut pas dire que je viens jamais, je me connecte régulièrement malgré tout.

Si vous avez des questions, si j'ai pas été assez clair quelque part ou si j'ai oublié de donner une information, n'hésitez pas !!!

Morgan

PS: "T'es gonflé Michel,je regarde Classe Mannequin avec Lonewolf"

Un proverbe chinois dit que lorsqu’on a rien à dire on cite généralement un proverbe chinois
Protecteur
Rouquin
16:18:25 10/11/2011
bienvenue sur le fofo :)

Bonsoir à tous Membres de la guilde " Saga Of Rysom "
Relis-toi :s

j'ai lu votre règlement
Jusqu'au bout ? :p

Là ou Rouquin passe les Chall's trépassent
16:24:30 10/11/2011
oui effectivement jusqu’à la dernière ligne :p.

Petite erreur d'inattention.
Un proverbe chinois dit que lorsqu’on a rien à dire on cite généralement un proverbe chinois
16:48:14 10/11/2011
Je prends le temps de m'attarder sur ta candidature. J'espère que cela sera utile.

Bah oui, je dois aller xp, flooder le canal Guilde/Commerce/Recrutement/ et Astrub. Vous m'avez pris pour qui ? Un kikoulool ? tongue

Bon, plus sérieusement,

Bienvenue sur notre Forum.
Je me permets de te rappeler qu'une candidature ne se fait pas "à la va vite". Prendre son temps, pour aérer, faire attention aux fautes d'orthographes un minimum, et structuré sa candidature n'est pas inutile.

Je te conseil de lire les précédentes Candidatures, tu trouveras des idées pour la tienne. (Regarde les candidatures qui ont été acceptées de préférence).
Relis le règlement, car tu ne l'a pas fait a priori.

Et mets des majuscule en début de phrase. ^^

Petite question au passage :

-> Quelle était le nom de ton Ancienne Guilde ?

loulou
http://www.youtube.com/watch?v=7RKz_nc8xJk
16:54:19 10/11/2011
guerriers des temps,
j'ai bien lu le règlement, je sais pas ce qui ne va pas, ce qui ne correspondrait pas entre ma candidature et le règlement.

je vais retravailler ma candidature.

désolés si elle parait être fait a la bas vite, j'ai fait de mon mieux.
cordialement,
morgan
17:02:19 10/11/2011

Salut bienvenue sur le forum,

Je la trouve très triste ta candidature :/

Et aucune preuve que tu as lu le règlement ! donc relis-le ;)

GROS EDIT : j'ai relu ta candidature et sérieux relis-toi tu fais de ses fautes :O
[20:28] Dopeul Iop lance Épée du Jugement.
[20:28] Ultimx : -65 (63 + 2) PV (mort).
Invitée
Ima'
17:19:28 10/11/2011
Bonjour .

Comment j'ai connu la guilde ?
A vrai dire par hasard, j'ai quitté mon ancienne guilde se matin.
j'ai quitté cette guilde du faite qu'il n'y aucune convivialité entre les joueurs, aucun respect, il ne prennent même pas la peine de te répondre quand tu dis bonjour. Aucune vis active dans la guilde.

Question sans réponse : comment as tu connu Saga ?

J'ai lu votre règlement et il y a beaucoup de point que j'approuve
J'ai envie de dire , heureusement sinon à quoi ça sert de venir ici .

certains dirons que votre vie dans la guilde est dure moi
Que la vie dans notre guilde ? C'est plus français . Pis s'ils trouvent la vie dure chez Saga c'est qui n'ont pas leur place ici .

C'est bourré de fautes , de "sa" => http://www.francaisfacile.com/exercices/exercice-francais-2/exercice-francais-26659.php
et bien d'autres fautes aussi grosses , relis toi , prend le temps , on est pas pressé . Vite et bien c'est pas possible , autant prendre un peu plus de temps et recueillir des avis favorable .

≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
17:23:19 10/11/2011

j'ai relu le règlement et sincèrement je ne comprends pas pourquoi vous dites sa;
il y a juste une partie dont je n'ai pas totalement compris les attentes des membres ( sur la partie RP) je n'ai pas trop compris le sens de l'abréviation.
cordialement
morgan
17:26:47 10/11/2011
excuse et moi encore pour les fautes;
Je ne suis pas un AS de l'orthographe
cordialement
morgan
Invitée
Ima'
17:29:43 10/11/2011
excuse et moi encore pour les fautes;
Je ne suis pas un AS de l'orthographe
cordialement
morgan
Cordialement ?

Cache toi .
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
17:32:56 10/11/2011
Pourquoi je devrais aller me cacher ?

Cordialement
Morgan
17:37:06 10/11/2011
Je suis une personne réellement motivée, d'accord je fais des fautes d'orthographe, je fais de mon mieux pour ça. J'ai envie de réussir;
et je vous demande sincèrement de me donner une chance.

Cordialement
Morgan
Invité
Nini-Truc
17:43:09 10/11/2011
Je pense que tu confond le guide de candidature ou la présentation de la guilde avec le règlement intérieur.
17:48:03 10/11/2011
Non pas du tout car j'ai lu les deux.

Cordialement,
morgan
17:48:09 10/11/2011
Cordialement
Morgan
C'est pas un entretien d'embauche, ni une lettre à ton patron, donc évite, ça irrite et ça agace certains comme moi par exemple.

Sinon je n'ai pas envie de recapepette encore une fois ce que tous t'ont dit mais tant pis je le fais quand même : relis le règlement. N'oublie aucun passage, aucune ligne, ne le survole pas et tu verras ce que tout le monde te demande.
17:48:56 10/11/2011
Pourquoi je devrais aller me cacher ?

Cordialement
Morgan
http://www.nintendo-master.com/galerie/upload/data/57f8d561a6405c03de33191ecfd4bb2a.jpg

Pour qu'on te donne une chance, il va falloir faire des efforts. Rien que le nom de notre guilde, il y a une faute, on te l'a fait remarquer, mais elle est toujours là. Dire que tu es mauvais en orthographe n'est pas une excuse, et est encore moins suffisant à mes yeux.

Quand on dit de lire notre règlement jusqu'au bout, c'est qu'il y a une raison. Une raison qui fait que nous pouvons voir du premier coup d'œil qui lit en diagonales et qui le fait à fond.

(tu nous prends encore une fois pour les impôts ou ton patron et je ne répond plus de rien)
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
17:49:18 10/11/2011
d'accord

Invitée
Ima'
17:51:29 10/11/2011
Chaton , t'as vraiment une sale tronche quand tu t'énerve , espèce d'Orangina rouge
[ Jean Claude Vandamme ]
18:00:53 10/11/2011
c'est bon j'ai bien lu le règlement :p

et effectivement, je comprend maintenant.
18:46:52 10/11/2011
c'est bon j'ai bien lu le règlement :p

et effectivement, je comprend maintenant.
Et donc ?...

Bienvenue sur le forum par la même occasion.
19:23:22 10/11/2011
Oui et donc, cela m'a fait comprendre une qualité que je n'avais pas, bien écouté les consignes, Je m'en souviendrais
20:20:29 10/11/2011
Bonjour et Bienvenue sur le Forum Morgan
Je me demandais si tu étais une fille ou un mec ??

je m'appelle Morgan, mais appelé moi morguy !
Je suis passionnée de rugby, j'en pratique d'ailleurs. je me suis consacré entièrement a
aussi :

Vous devrez essayer.
NON , personne ne m'y obligera !

Ce que je déteste le plus entre vous et moi, c'est le narcissisme,
ou les personnes lunatiques.
Ne viens pas dans ma cuisine, on y est tous lunatique soupe au lait et grincheux le matin.

Sinon courage, tu as encore des efforts à faire

>le petit conseil du jour : les 'ça' peuvent se remplacer par 'cela'<

c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
https://www.youtube.com/watch?v=T1rZBxn3Zx8
20:42:42 10/11/2011
Je suis un garçon

Le rugby est bien plus qu'un sport, il y a beaucoup de valeurs et un grand respect pour les joueurs adverses, une grande fraternité pour ses collègues...

Je ne disais pas son pour obliger quelqu'un. mais pour faire découvrir ma passion.
merci pour ton encouragement :)

Je suivrais ton conseil la prochaine fois merci.

23:20:59 10/11/2011
J'ai passé pas mal de temps pour reformer ma candidature en espérant que je sois plus convaincant
Invité
Nini-Truc
10:20:32 11/11/2011
Candidature recevable délibérations en cours.
1 2