[Refusé après essai] Canditature Guevera le polyvalent
Vous n'avez pas le droit de répondre
16:11:09 10/11/2011
Bonsoir à tous les membres de la guilde " Saga Of Ryzom "

IRL:
je m'appelle Morgan, mais appelé moi morguy !
J'ai 17 ans, je suis actuellement en seconde année de bac professionnel vente. Je suis passionnée de rugby, j'en pratique d'ailleurs. Vous devrez essayer.
Ce que je déteste le plus entre vous et moi, c'est le narcissisme,
ou les personnes lunatiques.

IG:
Cela fait quelque temps que je joue a Dofus. j'ai arrêté il y a 2ans, j'ai repris en janvier dernier sur se serveur, je suis parti de rien et j'ai crée une "team". Puis par manque de budget je me suis consacré entièrement à un seul personnage.

Présentation du personnage :

Nom: Guevara
Race: cra
Elément: Multiélément
Rang: niveau 175
Alignement : Ange

Métiers:

J'aime les métiers c'est pour cela que j'ai les métiers suivants :
bûcheron, mineur, boulanger, alchimiste, paysan niveau 100.
Ensuite j'ai commencé à monter tailleur niveau 65 et forgeur de bouclier niveau 48. Voilà

Comment j'ai connu la guilde ?

A vrai dire par hasard, j'étais à la recherche d'une nouvelle guilde qui pourrait m'accueillir en contactant un de vos membres il m'a dirigé vers votre forum et c'est à partir de ce moment là que j'ai connu votre guilde.

J'ai quitté mon ancienne guilde se matin.
J'ai quitté cette guilde du faite qu'il n'y aucune convivialité entre les joueurs, aucun respect, il ne prennent même pas la peine de te répondre quand tu dis bonjour. Aucune vie active dans la guilde.

Mes motivations au seins dans la guilde ?

Pour moi les règles majeur pour vivre au seins d'un groupe sont le respect de l'autre et de sois, la confiance, du fair-play et tous sa dans la joie et la bonne humeur. J'ai envie de rentrer de votre guilde quand je fais la candidature sa me prouve que les membres de cette guilde a de la valeur, du coup sa me motive