[Jeu] Citations pour les cinéphiles
Vous n'avez pas le droit de répondre
Invité
Nini-Truc
19:53:13 23/11/2011
Voilà j'explique vite fait c'est le même genre que les autres jeux sauf que cette fois ci c'est avec des répliques cultes de films.

Bien sur c'est facile de "tricher" via google mais je rappelle que le copié collé n'a aucun intérêt...

De plus faut éviter de sortir la phrase qu'un figurant a dit dans un film d'il y a 50 ans et que personne ne connait.


Donc on va commencer avec une facile : "Un mec m'a dit ne jamais t'attacher à des choses dont tu ne peux te débarrasser en 30 secondes montre en main"
20:29:43 23/11/2011
On peut aussi mettre des répliques en Anglais ?

Sinon, je sens le jeu bien chaud ! x)
07:06:17 24/11/2011
Pourquoi pas Antoine.

Mais peut-être costaud, enfin quoique.
Pourquoi Owi ? Tu veux mettre "Tea for Two and Two for Tea" ? ^^

Aucune idée pour ton expression.


loulou
http://www.youtube.com/watch?v=7RKz_nc8xJk
07:29:38 24/11/2011
Hardu le jeu, j'ai beau regardé un film soit disant célèbre, pas sûr que je me souvienne d'une phrase en particulier, si c'est pour dire :"je suis ton père" peut-être que ça marchera x)

C'est pas fight club? j'ai vu le film 500 fois mais je sais même pas si c'est ça. En gros si personne a vu le film c'est mort quoi x)

Ptain j'voulais dire Heat en plus x) Dur.
Conseiller
Losgar
09:05:26 24/11/2011
Donc on va commencer avec une facile : "Un mec m'a dit ne jamais t'attacher à des choses dont tu ne peux te débarrasser en 30 secondes montre en main"
Facile en effet : Robert De Niro dans Heat.

J'enchaîne avec une spéciale pour Lone : "Est-ce que c'est toi John Wayne, ou est-ce que c'est moi ?".
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
Invité
Nini-Truc
09:59:04 24/11/2011
Vous voyez que c'est facile non mais ho !

Et pour la tienne Los j'avais hésité a la mettre :p

Full Metal Jacket ?
Conseiller
Losgar
13:30:57 24/11/2011
Full Metal Jacket ?
Oui.
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
Invitée
Ima'
14:29:12 24/11/2011
Si vous ne savez pas , tant pis , si vous savez tant mieux quoi , perso je trouve le jeu sur les jeux vidéos vachement plus dur que celui ci . Moi je trouve le concept intéressant , ça nous change ! Et puis il doit bien exister des répliques qui vont ont marqué .
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
Invité
Nini-Truc
14:46:14 24/11/2011
Un facile :

"Ça va couper chérie"
15:16:07 24/11/2011
La cite de la peur :p

"Mais, vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je le disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu ; et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", eh ben je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour, ce goût donc qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain, qui sait, peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi..."


J'approuve pour les jeux vidéo mais c'est à cause de Los et Lone :p
16:05:35 24/11/2011
"Mais, vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je le disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu ; et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", eh ben je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour, ce goût donc qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain, qui sait, peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi..."
Astrix et Obelix mission Cléopatre, Otis !


"J'adore qu'un plan se déroule sans accroc !"

16:29:53 24/11/2011
J'ai tellement ris en relisant cette citation :')
16:40:09 24/11/2011
C'est assurance tout risque?
16:49:58 24/11/2011
C'est assurance tout risque?
Oui, c'est même de Hannibal.

loulou
http://www.youtube.com/watch?v=7RKz_nc8xJk
17:13:37 24/11/2011
A ouai j'avais la flemme de chercher le nom, je connaissais juste la réplique (z'avez vu, je disais qu'il était dur le jeu jtrouve tout tavu)

Un client de l'Hôtel : Qu'est-ce que c'est que cet accoutrement, vous débarquez d'un vaisseau spacial ?
Peter : Haha. Non on est des exterminateurs, il parait qu'il y a un cafard au deuxième.
Le client : Sacré matériel pour un cafard...
Peter : Y t' boufferait la gueule en moins d'deux.

Film culte bien sûr.
17:18:11 24/11/2011
C'est assurance tout risque?
Mais comment t'as osé ! Je conteste c'est pas le bon nom ! C'est l'AGENCE tout risque non mais oh xD

Un client de l'Hôtel : Qu'est-ce que c'est que cet accoutrement, vous débarquez d'un vaisseau spacial ?
Peter : Haha. Non on est des exterminateurs, il parait qu'il y a un cafard au deuxième.
Le client : Sacré matériel pour un cafard...
Peter : Y t' boufferait la gueule en moins d'deux.
ça me fait penser à gostbuster mais bon j'me plante surement.
17:49:42 24/11/2011
Ah ouai c'est un lapsus de ma part que j'ai depuis tout petit xD désolé.

Oui exact ! c'est gHostBuster !
17:59:16 24/11/2011
Oui exact ! c'est gHostBuster !
Mince, faut que je trouve une réplique maintenant ...


"-Moi d'abord, moi d'abord !
-Et pourquoi toi d'abord ?
-Parce que je suis une dame, voilà pourquoi.
-Oh t'es pas une dame t'es rien qu'une soeur !"

(Et pour aider c'est pas des acteurs dedans, c'est plus des dessins.)
19:22:25 24/11/2011
C'est assurance tout risque?
xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
22:57:28 24/11/2011
C'est assurance tout risque?
xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
C'est culte là ! XD^99999999999999999999999999999999999999999999999999999

"-Moi d'abord, moi d'abord !
-Et pourquoi toi d'abord ?
-Parce que je suis une dame, voilà pourquoi.
-Oh t'es pas une dame t'es rien qu'une soeur !"
Les Aristochats !
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
06:35:44 25/11/2011
C'est assurance tout risque?
C'est culte là ! XD^99999999999999999999099999999999999999999999999999999
Owé t'as vu ça, c'est une honte ! >.> xD

"-Moi d'abord, moi d'abord !
-Et pourquoi toi d'abord ?
-Parce que je suis une dame, voilà pourquoi.
-Oh t'es pas une dame t'es rien qu'une soeur !
"Les Aristochats !
A toi !

07:56:09 25/11/2011
C'est assurance tout risque?
C'est culte là ! XD^99999999999999999999099999999999999999999999999999999
Owé t'as vu ça, c'est une honte ! >.> xD
*Impassible*
08:28:39 25/11/2011
"De la terre et de l'eau, tu en trouveras autant que tu veux en bas !"
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
Conseiller
Losgar
09:00:19 25/11/2011
"De la terre et de l'eau, tu en trouveras autant que tu veux en bas !"
Je sèche là. Je n'ai sans doute pas vu ce film...
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
11:21:50 25/11/2011
"De la terre et de l'eau, tu en trouveras autant que tu veux en bas !"
Je sais je sais ! C'est 300 !
Quand il le balance le messager !

"Que pensez vous de 3 shiling et on oublie le nom ?"