yanyan59
Vous n'avez pas le droit de répondre
20:28:56 29/01/2012
bonjour à tous
je m'appele christian, j'ai 43 ans, je suis mairé avec 3 enfants ( des garçons).
j'habite dans le nord ( de la france pour les blondes) et je suis fonctionnaire.
je joue à dofus de mainère régulière mais en faisant des pauses de quelques mois de temps en temps.
je joue un iop lvl 109( " flashiman": rigolez pas c'est un nom généré par l'ordi).
je suis à la recherche d'une guilde car je trouve le temps long à xp seul dans mon coin, mais surtout pour me faire des ig et rigoler un peu. j'ai un humour souvent décalé, j'ai toujours du temps pour aider les autres à xp ou passer un donjon etc..
pourquoi vous avoir choisi ?
ayant testé d'autres guildes, je me rend compte que la plupart ne pensent qu'à up le niveau de la guilde. pour le reste on y trouve toujours un ou deux gars sympa, mais au final il ne s'y passe pas grand chose. cherchant sur le forum officiel, je dois dire que votre présentation m'a plut par son discours sincère et sans langue de bois évitant les clichés du genre :" cherchons des gens motivés" ( à xp la guilde principalement)...
j'espère vous avoir donné une petit idée de qui je suis et ce que je recherche.
vous pouvez me contacter en jeu presque tous les soirs.

Je peux ajouter que j'aime lire la science fiction et l'héroic fantasy, quelques séries télé du genre Stargate ou Sanctuary et jouer au tennis avec mes potes.
Mais mon loisir préféré reste le jeu vidéo que j'ai commencé avec le célèbre jeu de tennis ou la raquette ressemblait à un trait blanc sur l'écran ^^.
Ceci dit je n'ai le temps de jouer que le soir après avoir passé du temps avec ma petite famille.

Coté dofus, j'ai un énu lvl 133 que j'ai arrêté à la dernière mise à jour, un xélor lvl 107 que j'ai retrouvé dans un fond de tiroir, un osa lvl 62 sur le même compte que le iop et qui est paysan, boulanger lvl 100, alchimiste lvl 87. mon bourrin quand à lui est bucheron lvl 42 et bricoleur lvl 22 ( mais c'est trop long à monter).

J'espère avoir répondu à vos attentes et vous dit à bientot.

ps: visiblement j'ai buggé au moment au moment du deuxième post,
sinon j'habite à coté de DOUAI.

merci klakon grace à toi j'ai compris le fonctionnement de l'édit et oui j'ai regardé les liens de loulou, y avait t'il quelque chose de particulier que j'aurais loupé ?

21:11:43 29/01/2012
Bonsoir.

Tout d'abord, je te conseil de regarder, si cela n'a pas été fait, ces liens :

http://sagaofryzom.osyra.net/forum/post/7055
http://sagaofryzom.osyra.net/forum/post/1841

Puis je me permettrai de te conseiller de soigner plus ta Présentation (Majuscule/Saut de ligne/Alinéa/...)

Et content que tu es pu poster.

loulou
http://www.youtube.com/watch?v=7RKz_nc8xJk
21:21:23 29/01/2012
Bonsoir !

Bienvenue sur le forum ! Je rejoins ce que mon cher collègue a pu dire.

Bonne chance.
11:06:34 30/01/2012
Bienvenue sur le forum Christian !

Je rejoins également Jack O'neill et te souhaite bonne chance.
Protecteur
Rouquin
14:44:55 30/01/2012
Bienvenue sur le forum :)
Là ou Rouquin passe les Chall's trépassent
17:48:06 30/01/2012
Bonsoir, bienvenue sur le forum de la guilde

Je peux te conseiller de bien lire le règlement et de faire un petit effort de présentation en plus (oui je sais c'est ce qu'as dis Loulou...)
Votre serviteur : Siin
Invitée
Ima'
07:58:21 31/01/2012
Salut à toi compatriote Nordiste ,

Ta candidature est à étoffé , sinon le principal est dit , mais je te conseille de relire le réglement .

à la revoyure !

PS : Sans indiscrétion , tu es de où exactement ?
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
14:25:40 31/01/2012
bonjour à tous
je m'appele christian, j'ai 43 ans, je suis mairé avec 3 enfants ( des garçons).
j'habite dans le nord ( de la france pour les blondes) et je suis fonctionnaire.
je joue à dofus de mainère régulière mais en faisant des pauses de quelques mois de temps en temps.
je joue un iop lvl 109( " flashiman": rigolez pas c'est un nom généré par l'ordi).
je suis à la recherche d'une guilde car je trouve le temps long à xp seul dans mon coin, mais surtout pour me faire des ig et rigoler un peu. j'ai un humour souvent décalé, j'ai toujours du temps pour aider les autres à xp ou passer un donjon etc..
pourquoi vous avoir choisi ?
ayant testé d'autres guildes, je me rend compte que la plupart ne pensent qu'à up le niveau de la guilde. pour le reste on y trouve toujours un ou deux gars sympa, mais au final il ne s'y passe pas grand chose. cherchant sur le forum officiel, je dois dire que votre présentation m'a plut par son discours sincère et sans langue de bois évitant les clichés du genre :" cherchons des gens motivés" ( à xp la guilde principalement)...
j'espère vous avoir donné une petit idée de qui je suis et ce que je recherche.
vous pouvez me contacter en jeu presque tous les soirs.
14:28:50 31/01/2012

Re bonjour

Je commencerais en disant que mon problème de post d'hier est dû à internet explorer, car avec google chrome j'y suis arrivé du premier coup. Certainement un paramètre à régler.

Je peux ajouter que j'aime lire la science fiction et l'héroic fantasy, quelques séries télé du genre Stargate ou Sanctuary et jouer au tennis avec mes potes.
Mais mon loisir préféré reste le jeu vidéo que j'ai commencé avec le célèbre jeu de tennis ou la raquette ressemblait à un trait blanc sur l'écran ^^.
Ceci dit je n'ai le temps de jouer que le soir après avoir passé du temps avec ma petite famille.

Coté dofus, j'ai un énu lvl 133 que j'ai arrêté à la dernière mise à jour, un xélor lvl 107 que j'ai retrouvé dans un fond de tiroir, un osa lvl 62 sur le même compte que le iop et qui est paysan, boulanger lvl 100, alchimiste lvl 87. mon bourrin quand à lui est bucheron lvl 42 et bricoleur lvl 22 ( mais c'est trop long à monter).

J'espère avoir répondu à vos attentes et vous dit à bientot.

ps: visiblement j'ai buggé au moment au moment du deuxième post,
sinon j'habite à coté de DOUAI.
Invitée
Ima'
14:29:17 31/01/2012
Gué ?
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
21:17:55 31/01/2012
Tu peux préciser gué ?

Message supprimé

21:31:08 31/01/2012
Tu peux préciser gué ?
A mon avis ce serait déjà un peu mieux si tu éditais ton premier poste pour rajouter les infos afin de faciliter la lecture aux membres...

Sinon, je voulais savoir si tu avais été voir les liens que Loulou t'as gentiment laissé ?
08:53:48 02/02/2012
Le gué de la fin de sieste de 16h30, cousin germain du gné ? laugh

y avait t'il quelque chose de particulier que j'aurais loupé ?
Il y a précisement une preuve de lecture des posts obligatoires que tu as raté.
Mais si tu veux, papy Lone peut te prêter ses lunettes à double foyer ! tongue (petit joke juste pour voir si Lone lit toutes les conneries qu'on raconte)

Ta candidature est complête mis à part ça.

A pluche !
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
10:35:15 02/02/2012

Il y a précisement une preuve de lecture des posts obligatoires que tu as raté.

Au risque de te décevoir, j'ai bien lu les post sur les candidatures, le règlement intérieur et présentation de la guilde entre autres. Je ne comprend pas ce que tu veux dire. Ceci dit j'ai toujours eu du mal avec les forums alors n'hésite pas à me mettre les points sur les I.

bisous bisous

14:47:54 02/02/2012
Au risque de te décevoir, j'ai bien lu les post sur les candidatures, le règlement intérieur et présentation de la guilde entre autres. Je ne comprend pas ce que tu veux dire.
Ce qui veut dire que tu n'as pas lu le règlement...
15:51:11 02/02/2012
Au risque de te décevoir, j'ai bien lu les post sur les candidatures, le règlement intérieur et présentation de la guilde entre autres. Je ne comprend pas ce que tu veux dire.
Relis encore et encore alors.
Dans l'un des deux liens que je t'ai envoyé, il y a quelques choses que tu as visiblement loupé.

Il est bien précisé que cela n'est pas une blague et obligatoire.

loulou
http://www.youtube.com/watch?v=7RKz_nc8xJk
20:31:41 02/02/2012
Bonjour

Je voudrais savoir pourquoi ma candide est au point mort.
Si vous pensez que je ne suis pas dans l'esprit de la guilde dites le
que je puisse passer à autre chose et vous aussi. J'ai remarqué qu'ABERCROMBIE a
vu sa candidature au vote en 3 jours alors que ça fait une semaine que la mienne ne bouge plus.

A bientôt.
Administrateur
Losgar
13:42:27 10/02/2012
Je voudrais savoir pourquoi ma candide est au point mort.
Si vous pensez que je ne suis pas dans l'esprit de la guilde dites le
que je puisse passer à autre chose et vous aussi. J'ai remarqué qu'ABERCROMBIE a
vu sa candidature au vote en 3 jours alors que ça fait une semaine que la mienne ne bouge plus.
Parce que lui, il a lu JUSQU'AU BOUT !!!!!!!!!!!
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
13:55:20 10/02/2012
Salut, bienvenue sur le forum.

Lis quelques candidatures qui ont été accepté et compare avec la tienne.

Bonne chance
[20:28] Dopeul Iop lance Épée du Jugement.
[20:28] Ultimx : -65 (63 + 2) PV (mort).
17:27:07 10/02/2012
Extrait du réglement que tout candidat est censé avoir lu parce que c'est bien écrit qu'il le faut dans le guide de candidature, ainsi que dans la présentation de la guilde sur le fofo officiel.
[...] veuillez placer ces quelques mots dans votre candidature [...]
Parce que lui, il l'a fait, et parce que les votes ne seront pas lancés tant que ce que la lecture n'est pas parfaitement faite. (ouai, on est bornés, on assume.)
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
22:19:07 10/02/2012
Bonjour

Premièrement, je voudrais signaler que suite au poste de Loulou le 02/02 à 15H51, j'avais répondu en ajoutant la fameuse phrase et en remplaçant Lonewolf par "Mr Loulou".
Je m'étonnes aujourd'hui que ce post ai disparu alors que je n'avais pas réussi à effacer les deux que j'ai fait par erreur le 31/01.

Deuxièmement, le but des candidatures à mon avis est de se présenter de manière plus ou moins sommaire. Comment juger une personne sur quelques lignes ? La période d'essai n'est t'elle pas faite pour valider la première impression que l'on se forge sur la candidature ?

Je terminerais en disant que vous pouvez retirer ma candidature. Je ne pense pas que je pourrais m'entendre sur le long terme avec des gens aussi pointilleux. Je vous quitte donc sans rancune ni animosité avant même avoir intégré la guilde ^^.

ps: merci Aubeipin pour ton message.

22:24:40 10/02/2012
Bonne continuation à toi et bon jeu.
10:39:46 11/02/2012
C'est vraiment dommage. Bon jeu.
Meneur
Aitvaras
16:48:51 11/02/2012
yanyan59
je voudrais signaler que suite au poste de Loulou le 02/02 à 15H51, j'avais répondu en ajoutant la fameuse phrase et en remplaçant Lonewolf par "Mr Loulou".
Ah oui, c'est vrai, il me semblait avoir lu ça. ^^

C'est dommage, il te suffisait de remettre cette phrase dans ta candidature, du coup.

yanyan59
Je ne pense pas que je pourrais m'entendre sur le long terme avec des gens aussi pointilleux.
Si on est si pointilleux sur les candidatures, c'est pour éviter de recruter "n'importe qui" et donc de risquer une déception (comme une certaine personne donc j'ai oublié le nom qui nous avait traité de guilde de merde sad sad sad).
1 2