yanyan59
Vous n'avez pas le droit de répondre
20:28:56 29/01/2012
bonjour à tous
je m'appele christian, j'ai 43 ans, je suis mairé avec 3 enfants ( des garçons).
j'habite dans le nord ( de la france pour les blondes) et je suis fonctionnaire.
je joue à dofus de mainère régulière mais en faisant des pauses de quelques mois de temps en temps.
je joue un iop lvl 109( " flashiman": rigolez pas c'est un nom généré par l'ordi).
je suis à la recherche d'une guilde car je trouve le temps long à xp seul dans mon coin, mais surtout pour me faire des ig et rigoler un peu. j'ai un humour souvent décalé, j'ai toujours du temps pour aider les autres à xp ou passer un donjon etc..
pourquoi vous avoir choisi ?
ayant testé d'autres guildes, je me rend compte que la plupart ne pensent qu'à up le niveau de la guilde. pour le reste on y trouve toujours un ou deux gars sympa, mais au final il ne s'y passe pas grand chose. cherchant sur le forum officiel, je dois dire que votre présentation m'a plut par son discours sincère et sans langue de bois évitant les clichés du genre :" cherchons des gens motivés" ( à xp la guilde principalement)...
j'espère vous avoir donné une petit idée de qui je suis et ce que je recherche.
vous pouvez me contacter en jeu presque tous les soirs.

Je peux ajouter que j'aime lire la science fiction et l'héroic fantasy, quelques séries télé du genre Stargate ou Sanctuary et jouer au tennis avec mes potes.
Mais mon loisir préféré reste le jeu vidéo que j'ai commencé avec le célèbre jeu de tennis ou la raquette ressemblait à un trait blanc sur l'écran ^^.
Ceci dit je n'ai le temps de jouer que le soir après avoir passé du temps avec ma petite famille.