Candidature
Vous n'avez pas le droit de répondre
13:59:23 16/02/2012
Bonjours,

Je me présente IRL, je m'appelle Séverin, j'ai 14ans et je suis en 3ème. J'habite à Toulouse dans le Sud-Ouest de la France je ne veux pas en dire plus j'ai peur des psychopates(humours mort). Je joue surtout les week-ends(environs 5H). J'adore les jeux comme dofus ou call of duty et les ordinateurs. Je suis patient mais j'ai des limites et sérieux quand il le faut. Je n'aime pas les égoïstes(comme mon frère)

IG J'ai commencé par un iop, je l'ai augmenté jusqu'au lvl 1XX ,il est alchimiste lvl 85, mineur 47 et bijoutier 33 puis je l'ai abandonné pour un eniripsa car l'on trouve plus facilement des groupes avec(mon frère ma presque obligeait à le faire sans que je me rende compte),mon frère ne connait pas le mot de passe.
Maintenant,je joue un Eniripsa feu/soin lvl 145 en panoplie Chêne Mou.Je vais acheter une panoplie plus axé soin au lvl 160-170. Je suis bûcheron niveau 60 , sculpteur de baguette niveau32 et bricoleur niveau 21. Je ne suis pas très haut niveau mais je vais augmenter.
J'etais dans d'autres guildes (La derniere s'appelait "Les Invisibles") mais je les ai quitté car elles ne faisaient pas de sortie et il n'y avait pas d'ambiance puis j'ai créé ma guilde avec mon frère mais cela ne m'a pas aider du tout, personne ne venaient dans la guilde.

J'ai trouvé cette guilde sur le forum Dofus,donc j'ai decidé de venir dans cette guilde car il a l'air d'y avoir une bonne ambiance ce qui est rare pour moi,pour toute les guildes où je suis allé. De plus, il y a beaucoups d'entraides et de la confiances ce qui est rare et selon moi c'est important.

Ps:je ne suis pas très bavard donc je n'est pas fait une très longue candidature.

"T'es gonflé Michel,je regarde Classe Mannequin avec Lonewolf"

15:58:08 16/02/2012
Bienvenue sur le forum.

Pas mal de fautes d’orthographes, très maigres comme motivations...
La phrase y est au moins.
16:05:36 16/02/2012
Bienvenue sur le forum.

Je te conseil de te relire pour avoir une candidature un peu plus agréable a lire...
Étoffe la un peu aussi si tu veux bien.
En tout cas félicitation pour la phrase elle est rare je trouve dans les candidature lors du premier post tongue
Votre serviteur : Siin
16:14:49 16/02/2012
celon
=> Selon

Sinon quelques fautes que tu aurais pu éviter. Peu étoffé la candidature, mais tu as mis la Phrase. Et pour cela, je te dis Bravo. :)

Petites questions, histoire de remplir un peu ta Candidature :
-Pourquoi avoir pris un Eni ?
-Quels sont tes objectifs ? En équipements, ou niveau.
-L'eni était-il ton premier perso ?

loulou
http://www.youtube.com/watch?v=7RKz_nc8xJk
20:12:13 16/02/2012
Salut, et bienvenue.

Ta candidature est courte mais pas désagréable.

Bonne chance.
c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
https://www.youtube.com/watch?v=T1rZBxn3Zx8
10:46:03 17/02/2012
Ça peut t'être utile : Lien très utile
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
Administrateur
Losgar
13:28:41 17/02/2012
Salut !

Beaucoup de fautes de conjugaison ! Je soupçonne l'emploi massif du correcteur orthographique puisque le mien ne trouve aucune faute... Pas de bol, les correcteurs sont nuls pour la conjugaison ! Ceci dit, c'est déjà très bien de passer au correcteur, la plupart des candidats ne se donnent même pas la peine...

Sinon, j'ai des questions pour t'aider à étoffer :
- On peut connaître les guildes dont tu as fais partie ?
- Comment as-tu connu notre guilde ?
- Ton frère a accès à ton compte ?
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
07:11:01 18/02/2012
hello,

Bienvenu à toi. C'est un peu maigre mais bon, si tu as de la chance tu auras la possibilité de dévoiler durant une période d'essai.

Aubei
10:06:46 20/02/2012
Bienvenue

Candidature un peu courte mais c'est cohérent. Et surtout la phrase y est.
Bonne chance
[20:28] Dopeul Iop lance Épée du Jugement.
[20:28] Ultimx : -65 (63 + 2) PV (mort).
20:59:16 22/02/2012
C'est quoi ton pseudo IG ?
Tu es bien sur Kuri ? Tu as toujours été sur Kuri ?
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
Administrateur
Losgar
17:24:40 27/02/2012
Houston, vous me recevez ? On a perdu un candidat ! Houston ?
Il est des batailles qu'on gagne à la pointe des piques et des épées, d'autres à la pointe de la plume et avec des corbeaux.
11:30:50 28/02/2012
Il doit être en train de potasser le lien de Zay. Conclusion : c'est la faute de Zay!
Invité
Barbatruc
12:00:01 03/03/2012
Il doit être en train de potasser le lien de Zay. Conclusion : c'est la faute de Zay!
c'est une terroriste de la candidature la Zazou
"La classe linguistique est une meilleure cawotte que le cryptage sms."
Michaëla, Chasseuse de Bwork.

"Live long and prosper."
Adage Enutrof.
15:14:04 03/03/2012
Non mais en fait, il s'est rendu compte qu'il était pas sur le vbon serveur je pense. Ou bien c'était un fake.