[Parti] Quand Dide a ture. Eh ouais.
Vous n'avez pas le droit de répondre
16:14:40 22/06/2012
Tout était calme. Normal, il faisait nuit.

D'aucun aurait pu dire qu'il préférait quand c'était un tout petit peu plus moins calme. Mais pas Chymes. Elle appréciait ce moment, déjà parce que ça signifiait que tous les braillards ou presque se taisaient enfin, ensuite parce qu'elle pouvait miner en paix. Et une fois qu'elle en avait assez, elle pouvait chasser sans (trop) attirer l'attention.

Et c'était présentement le cas. Sa pioche avait été fourrée au fin fond de son sac à multi dimensions, sa tunique bordeau et verte était poussérieuse, sa chevelure terne, et elle rasait les murs du le village d'Amakna en silence, les sens en alerte. Elle attendait un bruit de pas solitaires sur les pavés, quelque chose pour calmer la soif qui la tenaillait. Et toute concentrée qu'elle était, elle analysait sa situation personnelle et la trouvait peu reluisante.

La Milice était morte depuis quelques mois déjà. C'était un fait reconnu, qu'on pouvait aisément constater en écoutant l'absence de voix qui émanait du petit poste reliant vocalement les membres de la guilde. Elle n'avait plus entendu parler de son mari depuis quelques temps, et tous ses efforts pour lui mettre la main dessus restaient vains. De temps en temps, la wadio crachotait et elle tendait l'oreille avec espoir, mais aucune voix ne lui parvenait jamais. Autant se faire une raison, la Milice était finie. Et, bien que certains se plaisaient à croire qu'elle eût un coeur de pierre, cela lui fendait l'âme - ce qu'il en restait, du moins. Alors elle errait seule, peu désireuse de la compagnie d'autrui. Du moins au début, pensait-elle que personne ne pouvait remplacer ses compagnons. Mais après plusieurs mois de solitude absolue, solitude qu'elle avait connue littéralement pendant des centaines d'année sans avoir de mal à la supporter, elle commençait à trouver le temps long. Les jours se répétaient. Et alors qu'auparavant répondre uniquement à son instinct la satisfaisait pleinement, elle aspirait à présent à une existence plus enrichissante. Même tuer ne l'amusait plus - et pourtant, Crâ savait qu'elle avait eu le temps de développer ses techniques.

Elle s'applatit soudainement contre le flanc ouest de la banque d'Amakna. A une centaine de mètres avait surgi un disciple de Xelor, dont elle ne distinguait évidemment pas les traits. Il était seul et marchait dans sa direction sans soupçonner sa présence, c'était tout ce qui importait. Plongée dans ses pensées, elle s'était laissée prendre par surprise et disposait de peu de marge de manoeuvre pour se montrer créative. Tant pis, elle n'était pas d'humeur à jouer de toute façon. Il lui arrivait parfois de jouer au chacha et à la sousouris avec ses proies, mais là non vraiment, une petite collation et retour au boulot. L'autre continuait d'avancer vers sa mort certaine. Encore quelques mètres... Quelques pas...

L'attaque fut fulgurante, mais ce ne fut pas de son fait. Elle eut à peine la possibilité d'analyser ce qui se passa.

Elle avait préparé son marteau et avait l'intention ferme de lui abattre sur le sommet du chapeau pour l'assommer. Nette, décisive, cette méthode avait l'avantage de la discrétion. Sauf qu'en levant son marteau dans l'ombre, elle avait été surprise par un coup venu derrière elle, et qui l'atteint dans le bas du dos. Surprise, elle avait poussé un faible cri et était tombée en avant. Tout juste eut-elle le temps de jeter son bras sur le côté pour éviter de s'assommer avec sa propre arme - un comble. Elle avait alors roulé sur le côté pour faire face à son agresseur, et reconnut la tunique et les bandelettes distinctives du culte de Xelor. Un grognement s'était échappé de sa gorge. Il avait alors lancé une série d'aiguilles sur elle, et elle feint de lâcher son marteau par accident pour se protéger le visage. Dans le même temps, elle avait attrapé une dague dissimulée sous elle et l'avait lancé à l'instinct. Un choc sourd plus tard, sa cible s'affala sur le sol. Une aiguille chercheuse vint se planter dans son bras puis explosa, laissant une plaie quelque peu profonde aux contours noircis. Elle grommela.

"Okay. Toi tu viens avec moi, et moi, je vais changer de quotidien, y en a marre."

Elle ne savait pas trop ce qui la poussa soudainement à charger sa proie sur son épaule pour la ramener à sa dragodinde. Elle fila dans une des maisons de la guilde au galop, déchargea son fardeau, ferma à double-tour. Elle hésita une fraction de seconde. Puis, suivant toujours son instinct, elle remonta sur sa dinde et la lança vers le QG de la seule guilde qui lui paraissait acceptable. Elle aurait voulu râler en longueur sur la douleur dans son bras et son dos dans la wadio mais personne n'était là pour écouter, ce qui représentait pas mal son quotidien solitaire et pesant. D'un coup, sa situation lui parut détestable et elle ne le supportait plus.

Impulsive comme toujours, elle prit donc une décision éclair : celle d'aller frapper à la porte des Saga of Ryzom.

[Sinon. Ouais, donc ça y est, j'ai craqué. Comment ça ? Beh c'est-à-dire que ça fait quand même quelques mois, limite des années (j'exagère à peine) (bon ok, une et demi) que j'ai envie de goûter à l'ambiance Ryzomienne. Ce qui m'a retenu jusqu'à maintenant, c'est d'abord l'interdiction du multi guildage, puis le manque de temps (j'en avais juste assez pour la Milice), puis le manque de motivation à jouer, puis l'interdiction de prêter ses comptes. Le sort s'acharnait quoi. Sauf que maintenant, j'ai du temps, l'interdiction n'a plus de raison de m'inquiéter, je suis sortie de l'école (ENFIN, 6 ans pour avoir un bac +3 c'est pas abuzay franchement ?) donc j'ai du temps, mon compte je le prête uniquement à Calyma (et encore, ça doit faire un bail qu'il y a pas foutu ses pattes sales) (patapé) et l'envie de jouer se fait plus forte de jour en jour.

Bon attendez, je rembobine parce que je suis partie de la fin là.

Donc. IRL, je m'appelle Clara, j'ai 24 ans et je suis développeuse web chez un opticien en ligne (oui, du e-commerce pour les lunettes je connaissais pas non plus y a un an, mais en fait ça se fait de plus en plus) (c'était qu'une question de temps, j'ai envie de dire). A côté je fais des sites web pour les potes, parce que j'aime bien ça. J'adore mon boulot, le web c'est ma vie, tout ça. Plus tard, quand j'aurai plus de bagage, je partirai taffer un peu en Nouvelle-Zélande ou en Australie, quelques mois, histoire de voir le monde et me plonger jusqu'au cou dans une ambiance anglophone. Enfin, c'est pas pour tout de suite, pour le moment c'est juste un chouette projet :D

Je joue du violon depuis que j'ai 7 ans (à peu près hein), j'en joue en orchestre depuis 10 ans (avec une pause de trois ans) et là je vais reprendre les cours pour le plaisir. Je joue aussi de la guitare, un peu, pour me détendre. Et puis je chante aussi, mais on m'a demandé d'arrêter parce que merde, c'est l'été, on voudrait bien voir le soleil un peu. Sinon, j'écris depuis que je sais tenir un stylo (bon ok, ça n'a pas toujours été potable mais c'est en forgeant, tout ça) et ça commence à ressembler à quelque chose j'dois dire (si ça vous intéresse : http://www.chymaille.fr) (ouais j'ai un site avec mon propre nom de domaine, je me la pète comme ça moi). C'est ce qui m'a amenée, naturellement, à faire du role play en même temps que j'ai commencé les MMO, et plus particulièrement Dofus. En fait, je n'ai jamais joué que comme ça. Toutes les guildes que j'ai fréquenté (sauf une) étaient RP. Je sais que vous n'êtes pas à proprement parler une guilde RP, mais c'est pas grave, la Milice m'apporte ma dose quotdienne sur Wakfu.

Ce qui m'amène, naturellement, à parler de moi IG. Autant que je me souvienne (ça commence à dater et j'ai pas mon compte à portée de main), j'ai une joaillo 100, une chasseuse 8x, une bouchère 7x et une mineuse 7x. Ma crâ est niveau 175 (ou 174, je sais plus) (wouuh ça vous inspire confiance ce degré de précision hein ?), elle est axée air/eau et elle a des cheveux ROSES (pour manifester mon amour pour Calyma). Je ne vous cacherai pas que le farming de mes lvl m'inquiète assez peu, surtout maintenant que j'ai atteint un niveau me permettant de bourriner gentiment. C'est surtout que j'aime assez peu les choses répétitives, donc paikser en groupe et donjonner me ravit, par contre seule c'est même pas la peine (ou alors, rarement, quand ça me prend). Pour vous donner une idée, j'ai mis 3 ans à accéder à ce niveau. Du coup, je suis un peu noob dans mon genre :D

Vous l'aurez deviné, je suis passée par la Milice Ecarlate, c'est même un peu moi (et quelqu'un d'autre) qui en suis à l'origine, en fait. Je ne l'ai pas quittée, juste déplacée sur Wakfu, et elle est donc 100% RP. Sinon j'ai visité Uprising mais j'en suis partie par manque de temps, et je n'y suis pas revenue parce que l'ambiance là-bas n'est pas celle que je recherche. Ça c'est la partie Kuri. Originellement j'étais sur Jiva, qui bénéficiait alors d'une grosse communauté RP bien active, et j'ai fait partie des Robinwoodeurs du Nord (dissoute suite à une embrouille avec le meneur), des Filles de la Lune et des Cawottes Wapées. Voilà, ça vous dit rien, mais comme ça c'est dit. Je suis partie de Jiva pour, justement, fonder la Milice - fonder une guilde RP là-bas n'avait aucun sens, tout avait déjà été fait et refait quatre fois par tout le monde.

Ce qui m'amène chez vous, c'est tous les échos que j'en ai eu et les gens que je connais chez vous (levez la main bien haut, allez soyez pas timides). C'est-à-dire une guilde sympa, sans prise de tête, où il fait bon passer ses soirées et ses week-ends. C'est tout ce que je recherche dans un jeu, me vider la tête et oublier mes soucis quotidiens, alors si vous pouvez m'apporter ça, on va s'entendre. De plus, vos valeurs sont pour la plupart celles que j'ai inculquées (de gré ou de force :D) à tous les Miliciens : la solidarité, l'honnêteté, la confiance, la détente, le respect. C'est, selon moi, comme ça que tous les joueurs de MMO devraient se comporter.

En échange de votre compagnie, je peux vous apporter mon auguste présence - okay je suis pas une gébé mais je suis pas inutile non plus en donjon, par exemple - mon humour (pourri, certes, mais il a le mérite d'exister), ma joie de vivre. Oui ça c'est très important, parce que en jeu comme au boulot, je garde ma mauvaise humeur pour moi. J'estime que c'est pas la peine de me comporter comme une pierre incandescente (petit jeu : sauras-tu reconnaître la référence ?) faire ressurgir sur autrui mes soucis, ni de jouer si c'est pour bouder. De même que je n'aime pas la prise de tête, en général je laisse beaucoup de choses passer (les petits trucs hein, si on me manque de respect de façon répétée au bout d'un moment je craque et on s'explique, c'est normal) afin de ne pas nuir à l'ambiance. Bref, sans être un membre idéal, j'estime que je suis quelqu'un qui peut apporter sa pierre à l'édifice.

Pfouh, et dire que c'était juste la partie HRP :D Merci de m'avoir lue, bravo pour avoir été au bout de mon pavé (que voulez-vous, quand je suis lancée je m'arrête plus) et au plaisir de compter parmi vos membres !

Edit honteux : A Poonya Matata, quel placement magnifique ! A Poonya Matata, quel panda magique !]

"Si on censure la censure, ça s'annule." William Shakespeare
Invitée
Ima'
16:49:27 22/06/2012
Salut Chymes o/

[J'ai faillis Editer le post accidentellement ENCORE ! Fiou, on a eu chaud cette fois]

Je ne croyais pas devoir dire ça mais il manque un tout petit quelque chose ...
Sinon la candidature est que dire ? Beh digne d'une Rpiste (Y'en a qui vont être content)

≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
17:22:21 22/06/2012
Azi la honte ._. je connaissais l'existence de cette phrase, j'ai lu le règlement et j'ai quelques neurones qui ont claqué visiblement, parce que du coup j'ai oublié.

Bref, du coup c'est corrigé, lalala on a rien vu ~

Et merci, Ima :)
18:07:18 22/06/2012

[J'ai faillis Editer le post accidentellement ENCORE ! Fiou, on a eu chaud cette fois]

Mais arrêtez la!!!

Tiens Ima, y'a un film sur toi avec Shwarzy dans ton rôle :

http://www.montres-de-luxe.com/photo/art/default/1411299-1871041.jpg?v=1289478946

Bienvenue à Chymes qui si j'ai bien tout compris peut contenir du liquide.
Invitée
Ima'
18:13:47 22/06/2012

Mais arrêtez la!!!

Tiens Ima, y'a un film sur toi avec Shwarzy dans ton rôle :

http://www.montres-de-luxe.com/photo/art/default/1411299-1871041.jpg?v=1289478946

Ouais mais tu vois , à mon age ce genre d'incident est fréquent , j'ai perdu mes yeux de lynx avec l'âge ... C'est moche de vieillir quand même ...
(Pour la peine , je met Schwarzy en avatar !
PS : J'éfface tes post pour te protefer Lone ,c'est une sorte de service que je te rend non ? Quoi ? c'est pas crédible ? Ouais , mais bon , j'suis vieille alors j'ai une excuse !
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
18:30:56 22/06/2012
Salut Chymes. Voila un beau texte a lire. Je l'ai lu jusqu'au bout. (C'est rare.)
Il y a trois moyens d'oublier les tracas de la vie : la Musique l'Amour les Chats.

Invité
Yukinko
20:41:42 22/06/2012
Salut Chymes. Voila un beau texte a lire. Je l'ai lu jusqu'au bout. (C'est rare.)
J'ai eu la flemme. Je me suis arrêté au caractère 11221. tongue

De plus, vos valeurs sont pour la plupart celles que j'ai inculquées (de gré ou de force :D) à tous les Miliciens : la solidarité, l'honnêteté, la confiance, la détente, le respect.
Je confirme, tu es une despote en puissance.
Tu devrais t'entendre avec Losgar.
Yukinko, a.k.a. Chinonamida / Ako / Flanelle / Felis
20:46:08 22/06/2012
Je me suis faite une réputation de chieuse avec le temps, je me demande pourquoi... (maintenant quand on demande "elle est comment Chymes ?" le co-Patron de la Milice répond "chiante" D:)

Merci Milou :)

Exactement, je suis un récipient.
21:16:19 22/06/2012

Ouais enfin Losgar, c'est un despote en exil : obligé de déménager! C'est un peu notre Romanov à nous.
21:17:07 22/06/2012
Bienvenue à toi sur le Forum.
Ton pavé fut simple à lire, du moins quand on prend 5 minutes pour cela.
Je joue du violon depuis que j'ai 7 ans (à peu près hein)
Quel genre musical ? Du genre Lindsey Stirling ? J'adore cette fille en plus. ^^
Ma crâ
Bravo, tu as choisis la bonne classe. :)
air/eau
L'élément Air est le meilleur. :)

loulou

http://www.youtube.com/watch?v=7RKz_nc8xJk
21:22:26 22/06/2012
@Mr.Loulou : bon déjà plussain pour ton avatar. Je vais pas me lancer sur le sujet Stargate sinon on n'est pas couchés, mais voilà.

Pour te répondre, non je fais du violon tout ce qu'il y a de plus classique (j'adore en jouer, j'aime pas en écouter, cherche l'erreur). Stirling est pas mal, mais quand j'écoute du violon je préfère écouter du celtique :)

Crâ, je précise que j'ai commencé quand ils étaient moisis (avant qu'on commence à me dire crabusay hein).

Et puis, euh voilà.
00:18:17 23/06/2012
Bienvenue sur notre fofo Chymes !

J'estime que c'est pas la peine de me comporter comme une pierre incandescente
Exactement, je suis un récipient.
Donc t'es peut être une coupe quand même ?

quand j'écoute du violon je préfère écouter du celtique
Ah bah alors si t'as des musiques à me proposer, et ce moment j'ai une grosse envie de réécouter du celtique à cause d'une chanson de Nightwish. Alors azi, envois moi du lourd !

Bon, bah t'as pas perdu ta plume ^^

Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
Invité
Nini-Truc
09:24:10 23/06/2012
Salut Chymes tu commence bien grâce à toi j'ai fumé 3 clopes le temps de lire ton post !

Sinon
une pierre incandescente (petit jeu : sauras-tu reconnaître la référence ?)
Tu sais ce que ça veut dire incandescente ou tu l'a juste su à une époque mais maintenant tu t'en fou ? :p

Je vais pas me lancer sur le sujet Stargate sinon on n'est pas couchés, mais voilà.
Mais si vas-y c'est un sujet genial d'autant plus qu'il y a des fans et que ça fait bien chier la meneuse :p

Sinon t'es dans quel coin ? Histoire de savoir si tu peux pistonner un autre développeur qui ne trouve pas de taf :p

Je vois pas trop ce qu'il y a a rajouter sur ta candidature et en plus j'ai peur qu'il y ai un nouveau paragraphe de 20 lignes donc :

Candidature recevable délibérations en cours.
13:00:53 23/06/2012
Je vais pas me lancer sur le sujet Stargate sinon on n'est pas couchés, mais voilà.
Mais si vas-y c'est un sujet genial d'autant plus qu'il y a des fans et que ça fait bien chier la meneuse :p
+1
On devrait même ouvrir un sujet Stargate. :)

loulou

http://www.youtube.com/watch?v=7RKz_nc8xJk
13:35:53 23/06/2012
Salut Chymes et bienvenue sur le forum.

Merci pour ton pavé, ça tombe bien j'avais justement pas le temps de m'arreter 5 minutes aujourd'hui, donc je te lirais ce soir . (je te hais autant que Lone et Los, d'ailleur tu devrais te renommer 'Lhymes' et on devrait pendre par les pieds les personnes qui ont un pseudo commençant par un 'L')
c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
https://www.youtube.com/watch?v=T1rZBxn3Zx8
Invité
Nini-Truc
14:06:27 23/06/2012
+1

loulou

Ouai après tout il y en a bien qui flood un sujet basket à 2 !
14:37:52 23/06/2012
+1

loulou

+1 !
Il y a trois moyens d'oublier les tracas de la vie : la Musique l'Amour les Chats.

18:24:52 23/06/2012
Salut Chymes tu commence bien grâce à toi j'ai fumé 3 clopes le temps de lire ton post !

Sinon
une pierre incandescente (petit jeu : sauras-tu reconnaître la référence ?)
Tu sais ce que ça veut dire incandescente ou tu l'a juste su à une époque mais maintenant tu t'en fou ? :p
Euh c'est pas faux o_o

Sinon je suis sur Paris, et on a ptet une place qui va se libérer pour octobre (mais en fait je suis pas sûre).

Ah un sujet Stargate, quelle riche idée :D

Moi non plus Tak-tek, on se connaît pas mais je peux déjà pas te saquer :C

Merci pour votre accueil :)
20:48:52 23/06/2012

Moi non plus Tak-tek, on se connaît pas mais je peux déjà pas te saquer :C

Merci pour votre accueil :)
En tout cas je confirme, je te hais. Tu me dois un paire de noeil. surprised

(j'arrive même pas à lire ton avatar laugh )
c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
https://www.youtube.com/watch?v=T1rZBxn3Zx8
21:02:43 23/06/2012
(j'arive même pas à lire ton avatar laugh )
(Sur mon avatar y a marqué "m'voyez..." 8E)
Invité
Nini-Truc
05:32:36 24/06/2012
(j'arive même pas à lire ton avatar laugh )
(Sur mon avatar y a marqué "m'voyez..." 8E)
Parceque se droguer c'est mal m'voyez !
09:34:27 24/06/2012
Bienvenue sur le forum Chymes, je suis content de te voir ici ! Les cheveux roses vont se réunir, et nous vaincrons !
"Stafila : Ben tu vois pour te remercier j'ai sorti le cuir". 28/10/2013
http://img4.hostingpics.net/pics/652090staf.png
Invité
Barbatruc
09:54:07 24/06/2012
Bienvenue sur le forum Chymes, je suis content de te voir ici ! Les cheveux roses vont se réunir, et nous vaincrons !
LES CHAUVES RÉSISTERONT!

Bienvenue 'tronne o/

le flood en /g risque de gagner en puissance. Evidemment il faut que le vote passe huhu...
"La classe linguistique est une meilleure cawotte que le cryptage sms."
Michaëla, Chasseuse de Bwork.

"Live long and prosper."
Adage Enutrof.
10:55:00 24/06/2012
Je sens déjà que je vais bien m'entendre avec Nini-Truc, il m'a l'air très bien éduqué ce garçon (cette fille ?) 8E (en admettant que le vote passe, oui oui je sais)

Ouais Calypouze o/

Sanitaire, avec ta touffe, on peut pas trop te qualifier de chauve... Hein Magnum lD
Invité
Nini-Truc
12:14:00 24/06/2012
Je sens déjà que je vais bien m'entendre avec Nini-Truc, il m'a l'air très bien éduqué ce garçon (cette fille ?)
Je suis tant de chose : pour plus d'informations contactez Lonewolf.
1 2