[Intégré] Karkas
Vous n'avez pas le droit de répondre
17:46:20 24/06/2012
Bonjour à vous tous. Je reposte donc ma candidature 3 semaines plus tard (fichu bac) avec la petite chose qu'il manquais que j'ai trouvé quelques minutes après que ima-Gine est bloqué ma candid...
Je peux donc dire que aujourd'hui j'aime le roi panda "A Poonya Matata, quel placement magnifique. A Poonya Matata , quel panda magique ."

Me revoila donc deux semaines plus tard.
IRL je m'appel Kamel, je suis en première ES, j'ai 16 ans et j'aime tout ce qui est activité sportive, RPG, MMO et manga (Naruto, one piece, fairy tail etc...)

La liste de ce que je n'aime pas est tellement longue que la mettre serait un peu trop chiant (plus pour moi que pour vous ^^). Je peux vous assurer être une personne normal ( je la remet pour forcer Ima-Gine à ce poser ses questions existentielle :p). J'ai donc une vie à côté de Dofus, je passe mon Bac de français écrit/oral et celui de physique/SVT . Je serai donc peu présent pendant une ou deux semaines qui est/sont la période de révision (parcequ'il faut bien l'avoir le bac sinon je suis pauvre, si je suis pauvre j'ai plus d'ordi, si j'ai plus d'ordi je peux plus jouer à dofus, et si je joue plus à dofus je peux pas essayer d'entrer dans SoR :p)
J’ai commencé Dofus il y’as déjà quelques années de cela, depuis la 5eme plus exactement avec parfois des arrêts de jeu de plus de 6 mois( généralement à cause de problème d'internet ou d'ordi), ce n'est jamais définitif, je n'y arrive pas je suis addict ^^ .

Je joue a Dofus surtout le week-end, je ne peux pas la semaine, à cause de mes entrainements de natation, je rentre tard et il faut du temps pour faire les devoirs parce que je suis un élève studieux x')

IG. Mon perso, Karkas , est un iop air lvl 78 (et oui j'ai pas beaucoup monté depuis la dernière fois je suis actuellement en train de monter ma dragodinde, l'acheter lvl 100 coutait trop cher. Bah vous croyez quoi l'argent ça tombe pas du ciel, ce serait de la science-ficition) .Comme dis plus haut je m’arêtte de temps en temps, j’ai donc repris dofus il y a deux mois. J’étais plus attiré par le iop feu avant la MaJ (2.4 je crois) réduisant le sort tempête de puissance à un lancer de deux attaques sur la même personne.

J'ai eu plusieurs guildes, j'ai recherché pendant longtemps une guilde ayant les mêmes règles que SoR, tout ce qui est entraide, convivialité, unicité etc... et vous devez vous en douter je n'ai pas trouver cette guilde, j'ai donc postuler ici. La derniere en date est "blue diamond", très bonne guilde avec un meneur sympa seulement deux problemes: 1) on n'est jamais connecter en même temps et 2) il y a 11 membres dans la guilde: lui ses mules et moi... vous comprenez que je ne peux pas m'y plaire... . J'ai oulié le nom des autres guildes ^^.
J'ai découvert SoR un an après l'ouverture du serveur kuri (je sais plus quand) grâce à 2 amis, nous avons tous postuler ici et un seul à réussi à passer l'étape des votes et un seul d'entre nous a réussi à les passer : il à été refusé après essai.. Après ces postulations ratées on a tout les 3 changé de serveur et sommes allés sur menalt. Aujourd'hui seul moi continue dofus. Je suis revenu sur kuri car je ne me plaisais pas vraiment sur menalt...

J'ai donc envie d'entrer dans cette guilde, tout d'abord pour partager l'éxperience de jeu avec d'autre personnes, tout ce qui est entraide et amitié, pour profiter au maximum du jeu. Mais aussi parceque je vois aujourd'hui dans cette candid un challenge, celui de réussir ce que j'ai raté par le passé, c'est à dire d'entrer dans cette guilde =).

Au niveau des métiers je sui tailleur 2, mineur 12 et bijoutier 26 je compte les monter pour passer joillamage et costumage
Voila, je finit ma deuxième candidature et j'éspere qu'elle plaira plus que la précédente =)
PS: Merci pour tout les conseils des membres lors de ma première candidature

18:45:22 24/06/2012
Salut Te-tar.

Bonjour à vous tous. Je reposte donc ma candidature 3 semaines plus tard (fichu bac) avec la petite chose qu'il manquais que j'ai trouvé quelques minutes après que ima-Gine est bloqué ma candid...
Je peux donc dire que aujourd'hui j'aime le roi panda "A Poonya Matata, quel placement magnifique. A Poonya Matata , quel panda magique ."
Moi aussi j'ai eu du mal a le trouver pourtant je l'ai lu et relu.

IRL je m'appel Kamel, je suis en première ES, j'ai 16 ans et j'aime tout ce qui est activité sportive, RPG, MMO et manga (Naruto, one piece, fairy tail etc...)
Mangas +1

je suis un élève studieux x')
C'est bizarre tu nous fait penser à l'inverse. Moi j'assume j'y vais au talent. D'ailleurs demain je saurais si j'en ai.

IG. Mon perso, Karkas , est un iop air lvl 78 (et oui j'ai pas beaucoup monté depuis la dernière fois je suis actuellement en train de monter ma dragodinde, l'acheter lvl 100 coutait trop cher. Bah vous croyez quoi l'argent ça tombe pas du ciel, ce serait de la science-ficition)
Argent, dur sur d'être riche en effet.

J'ai découvert SoR un an après l'ouverture du serveur kuri (je sais plus quand)
Moi aussi quand j'ai commencé il y avait déjà la maison à Astrub, j'avais même mp le proprio pour savoir comment entrée dans la guilde.

Mais aussi parceque je vois aujourd'hui dans cette candid un challenge, celui de réussir ce que j'ai raté par le passé, c'est à dire d'entrer dans cette guilde =).
Challenge ! Oui c'est sur x)

Il y a trois moyens d'oublier les tracas de la vie : la Musique l'Amour les Chats.

18:58:52 24/06/2012
Moi aussi j'ai eu du mal a le trouver pourtant je l'ai lu et relu.
moi j'ai fait un gros fail c'était énorme j'ai cru j'allait pleurer ^^.

Mangas +1
D'ailleur j'en regarde un en ce moment même =)

C'est bizarre tu nous fait penser à l'inverse. Moi j'assume j'y vais au talent. D'ailleurs demain je saurais si j'en ai.
C'est pas cool c'que tu me dis là

Moi aussi quand j'ai commencé il y avait déjà la maison à Astrub, j'avais même mp le proprio pour savoir comment entrée dans la guilde.
Non j'ai jamais vu de maison ^^

Challenge ! Oui c'est sur x)
petite phrase pour le style ^^

19:04:31 24/06/2012
Vive les mangas moi je vais en voir bientôt *o*.

Bah ton "x')" ne donne pas l'impression d'un élève studieux.

Moi si je me promenais souvent (et encore maintenant).

Eh oui j'aime bien mettre des petites phrases ou des commentaires.
Il y a trois moyens d'oublier les tracas de la vie : la Musique l'Amour les Chats.

19:15:26 24/06/2012

Bah ton "x')" ne donne pas l'impression d'un élève studieux.
C'est une phrase à double sens: je suis studieux tout en ne studiant pas (p'tit néologisme au passage ;) )

Moi si je me promenais souvent (et encore maintenant).
Moi des fois en attendant le kolizeum (qui est très long d'ailleur). Peut être que l'on ce croisera un jour ^^

Eh oui j'aime bien mettre des petites phrases ou des commentaires.
Ca donne l'impression que tu t'interesse mdr ^^ (à prendre au 2nd degré, comme tous ce que je dit d'ailleur ^^)

Edit : j'ai enfin découvert comment faire les citations, ça fait zizir =)
19:24:05 24/06/2012

C'est une phrase à double sens: je suis studieux tout en ne studiant pas (p'tit néologisme au passage ;) )
Ah bah moi très peu, je préfère être sur le terrain.

Moi des fois en attendant le kolizeum (qui est très long d'ailleur). Peut être que l'on ce croisera un jour ^^
Peut-être, sinon je suis souvent statue osa ^^

Ca donne l'impression que tu t'interesse mdr ^^ (à prendre au 2nd degré, comme tous ce que je dit d'ailleur ^^)
Ah bon ? Mais je ne m'intéresse qu'a certains sujets en fait ^__^.

Edit : j'ai enfin découvert comment faire les citations, ça fait zizir =)
Je te rassure j'ai mis le temps aussi.

19:41:42 24/06/2012
Peut-être, sinon je suis souvent statue osa ^^
Je ferait un passage un de ces quatre je te verrais peut être ^^

Ah bon ? Mais je ne m'intéresse qu'a certains sujets en fait ^__^.
faut s'interresser à tout dans la vie sinon tu finis abrutis comme certains petits hommes politiques ( je ne citerais pas de nom(s))

Je te rassure j'ai mis le temps aussi.
Ouai c'est long à comprendre mdr
19:50:43 24/06/2012
Je ferait un passage un de ces quatre je te verrais peut être ^^
Peut-être bien ^^

faut s'interresser à tout dans la vie sinon tu finis abrutis comme certains petits hommes politiques ( je ne citerais pas de nom(s))
Oui je sais mais non pas a ce point là, je m'intéresse toujours un minimum je suis très curieuse.

Ouai c'est long à comprendre mdr
Ouaip.

D'ailleurs tu ne trouve pas que ton post commence à faire salon de thé ? xD

19:55:16 24/06/2012
Si ça veut dire que je commence déjà à m'intégrer sans même avoir validé la candid ^^. On essaie de faire 2 pages? x')
19:59:35 24/06/2012
Si ça veut dire que je commence déjà à m'intégrer sans même avoir validé la candid ^^. On essaie de faire 2 pages? x')
Ouais allez tiens amusons-nous =D

20:22:49 24/06/2012
Ouais allez tiens amusons-nous =D
let's go ^^
20:27:33 24/06/2012
let's go ^^
Oh yeah ! What's up ?

20:47:16 24/06/2012
Oh yeah ! What's up ?
j'ai 6 de moyenne en anglais, on va pt'être retourné en anglais ^^
20:50:14 24/06/2012
Oh yeah ! What's up ?
j'ai 6 de moyenne en anglais, on va pt'être retourné en anglais ^^
Oui ^^ sache que ca veut dire quoi de neuf ^^
Et anglais moi ca va =D

22:26:05 24/06/2012
heu ... vous connaissez msn? C'est cool, rapide et discret pour faire la conversation laugh

Mais bon , si vous insistez on vous laisse hein .

Salut Te-Tar et re-bienvenue sur le Forum.
c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
https://www.youtube.com/watch?v=T1rZBxn3Zx8
05:48:44 25/06/2012
heu ... vous connaissez msn? C'est cool, rapide et discret pour faire la conversation laugh
kézaco?

Salut Te-Tar et re-bienvenue sur le Forum.
merci =). Je commence à prendre l'habitude du forum maintenant ^^
07:18:13 25/06/2012
Mais apprennez par coeur ce code svp : [ quote ] citation [ /quote ] (sans les espaces).
C'est tellement illisibles certains de vos posts que je vais tous les editer.

Et une candidature n'est pas un post à flood.
Du coup, j'ai pas envie de donner mon avis, tellement ça m'a gonflé.
Et les quotes, quand ça sert à rien, c'est pas la peine de vouloir en mettre partout. Même Lone il sait se modérer !
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
Invité
Nini-Truc
08:21:49 25/06/2012
Bon alors au niveau de la candidature on voit bien que t'as pas mal bossé pour nous donner quelque chose de bien meilleur, par contre c'est vrai que la quand je vois comment vous avez rempli le sujet tout les 2 je met un petit stop^^

Si vous voulez parler entre vous il y a la boite à mp^^

Juste une chose qui m'a choqué :

T'as eu le droit à la réponse très courte et claire ou au pavé de Los ? ^^
08:28:36 25/06/2012
Ok désolé je me calme sur le flood et les citations ^^.
10:44:47 25/06/2012
Même Lone il sait se modérer !
Ah zut j'allais participer à la conversation, du coup je suis stoppé dans mon élan ^^
11:02:43 25/06/2012
T'as eu le droit à la réponse très courte et claire ou au pavé de Los ? ^^
Euh on m'a donner l'adresse du forum quand il y avait encore un modèle.
J'ai parcouru j'ai hésiter pis finallement non je pensais pas que je serais accepter.
Par contre je sais plus qui m'a répondu.

Invitée
Ima'
12:12:25 25/06/2012
Re bienvenue Karkas !

Je ne regrette pas ta repostulation , ta candidature est complète , c'est super .
Sinon , comme je suis curieuse , qui sont tes 2 amis qui ont postulé ici ?
≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
13:04:02 25/06/2012
Re-bienvenue sur le forum.
[20:28] Dopeul Iop lance Épée du Jugement.
[20:28] Ultimx : -65 (63 + 2) PV (mort).
15:17:47 25/06/2012
Jolie Flood à Plume et Karkas.

Je ne me souviens pas de ta première candidature, et la flemme de chercher.
Donc voila, a nouveau Bienvenue.

loulou
http://www.youtube.com/watch?v=7RKz_nc8xJk
17:03:24 25/06/2012
...qui sont tes 2 amis qui ont postulé ici ?
Ange-sacrifice et tampette (je sais plus si ça s'écrit comme ça ou tempette).A l'époque mon perso n'avait pas le même nom.
1 2