[Intégré] Karkas
Vous n'avez pas le droit de répondre
17:46:20 24/06/2012
Bonjour à vous tous. Je reposte donc ma candidature 3 semaines plus tard (fichu bac) avec la petite chose qu'il manquais que j'ai trouvé quelques minutes après que ima-Gine est bloqué ma candid...
Je peux donc dire que aujourd'hui j'aime le roi panda "A Poonya Matata, quel placement magnifique. A Poonya Matata , quel panda magique ."

Me revoila donc deux semaines plus tard.
IRL je m'appel Kamel, je suis en première ES, j'ai 16 ans et j'aime tout ce qui est activité sportive, RPG, MMO et manga (Naruto, one piece, fairy tail etc...)

La liste de ce que je n'aime pas est tellement longue que la mettre serait un peu trop chiant (plus pour moi que pour vous ^^). Je peux vous assurer être une personne normal ( je la remet pour forcer Ima-Gine à ce poser ses questions existentielle :p). J'ai donc une vie à côté de Dofus, je passe mon Bac de français écrit/oral et celui de physique/SVT . Je serai donc peu présent pendant une ou deux semaines qui est/sont la période de révision (parcequ'il faut bien l'avoir le bac sinon je suis pauvre, si je suis pauvre j'ai plus d'ordi, si j'ai plus d'ordi je peux plus jouer à dofus, et si je joue plus à dofus je peux pas essayer d'entrer dans SoR :p)
J’ai commencé Dofus il y’as déjà quelques années de cela, depuis la 5eme plus exactement avec parfois des arrêts de jeu de plus de 6 mois( généralement à cause de problème d'internet ou d'ordi), ce n'est jamais définitif, je n'y arrive pas je suis addict ^^ .

Je joue a Dofus surtout le week-end, je ne peux pas la semaine, à cause de mes entrainements de natation, je rentre tard et il faut du temps pour faire les devoirs parce que je suis un élève studieux x')