[Parti] Lythis, Eni 199
Vous n'avez pas le droit de répondre
12:40:12 12/07/2012
Bonjour à vous,

Je m’appelle Alexis, j'ai 20 ans, je suis étudiant. Je suis d'humeur joyeux, et déconneur, mais je sais être sérieux quand il le faut ! Je ne lance pas souvent de sujet/ débat mais quand je le fait ou que j'en rejoins un, autant vous dire que je peux être très, mais très bavard ^^' .

Voilà je pense avoir à peut prêt tout dit ce qu'il fallait , si vous avez des questions je suis prêt à vous répondre.

Cela fait maintenant 2 ans je crois que j'ai fait mes débuts dans Dofus, donc j'ai acquis une assez grande expérience du Monde des Douze (Plutôt quinze actuellement).

Mon Eni est spécifique je suis Air (pano Fuji, Racle 1/2 Ect..)
Mes métiers, je suis Forgeur de Bouclier lvl 100, Alchimiste lvl 100 et bûcheron lvl 72.

Au niveau de l'avancé des donjons Frisgot j'en suis au Tengu, je mis intéresse pas beaucoup vu que je n'ai pas de team je joue en solo la plus part du temps.

Mes motivations, j'ai fais très peu de guilde dans Dofus, je suis rentré dans la guilde Chimera Order, puis Neo Force Order Resurection et enfin actuelement The Old Family's qui sont de très bonnes guildes mais les membres jouent principalement en team et ne propose jamais de sorties. notgood

Tout d'abord comme je vous l'ai dit plus haut, cela fait quelques temps déjà que je joue sur Kuri, et donc j'ai pu voir évoluer les guildes de ce serveur et j'ai vu évoluer cette guilde pendant un certain temps et je sais que c'est une guilde avec une bonne ambiance et qui à une très bonne réputation sur le serveur. laugh

Mes passes temps, en général je reste disponible pour les clients au niveau de mes métier sinon je pex zone dragoeuf et je craft des popo que je remet en vente et je fais mes dopeuls tous les jours, voila en gros ce qui occupe mes journées sur dofus ^^

Concernant Lytis non je n'ai aucun rapport avec j'ai juste emprunté son nom après sa migration de serveur, avant je m'appelais Quarky ^^

Donc voilà je pense avoir a peut prêt tout dit, je suis un joueur très actif.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ceci et vous dit peut être à une prochaine fois je l’espère.

Lythis laugh

"A Poonya Matata, quel placement magnifique. A Poonya Matata , quel panda magique ."

Ps, Votre règlement me convient parfaitement. laugh

13:03:16 12/07/2012
Salut, bienvenue sur le forum.

Candidature pas très longue mais il y a tout.

[20:28] Dopeul Iop lance Épée du Jugement.
[20:28] Ultimx : -65 (63 + 2) PV (mort).
Protecteur
Rouquin
14:26:57 12/07/2012
Mon Eni est spécifique je suis Air
Barba à fait un éni ? tongue

Bienvenue sur le fofo Lythis :)

j'aime bien ta candid', même si elle n'est pas très longue ^^" étoffe un peu si tu peux :/

Là ou Rouquin passe les Chall's trépassent
15:03:13 12/07/2012
Salut Lythis.
C'est marrant on a eu un Lytis ici il y a un certain temps, un eni aussi ^^

Bienvenue sur notre forum !
Tu as oublié Evolution dans ta liste de guildes. (2 jours ^^)
Bon, sinon, quels sont tes passes-temps sur dofus ? Est ce que tu passe plus de temps à glander, t'enrichir, monter tes métiers, élever les bouftous ?
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
Invité
Nini-Truc
15:04:21 12/07/2012
Salut à toi, tout d'abord c'est vrai que c'est un peu court donc si tu pouvais étoffer un peu ce serait pas mal.

Sinon je voudrait savoir si tu as un rapport avec Lytis (ancien de chez nous et nini aussi).
15:06:48 12/07/2012
Salut à toi, tout d'abord c'est vrai que c'est un peu court donc si tu pouvais étoffer un peu ce serait pas mal.

Sinon je voudrait savoir si tu as un rapport avec Lytis (ancien de chez nous et nini aussi).
Je t'ai owned !
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
15:43:37 12/07/2012
Je me disais aussi...
Un Nini tere/air en solomonk pa.

Sinon , Salut et Bienvenue sur le forum.
c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
https://www.youtube.com/watch?v=T1rZBxn3Zx8
15:57:38 12/07/2012
Bienvenue Lythis.
Il y a trois moyens d'oublier les tracas de la vie : la Musique l'Amour les Chats.

Message supprimé

16:09:02 12/07/2012
Voila j'ai fais les modifications, pour les rajouts dite moi ce que vous voulez savoir de plus precis comme sa je répondrais à vos questions directement ! laugh
18:48:32 12/07/2012
Bienvenue à toi sur le Forum.

loulou
http://www.youtube.com/watch?v=7RKz_nc8xJk
08:18:09 13/07/2012
Monde des Douze (Plutôt quinze actuellement).
Non non, il y a toujours douze dieux (les Roublards vénèrent Sram, les Zobals c'est Sadida et les Steamers j'en sais rien mais y a pas de Dieu Steamer, ça c'est sûr).

Bienvenue sinon ^^
"Si on censure la censure, ça s'annule." William Shakespeare
09:33:21 13/07/2012
Non non, il y a toujours douze dieux (les Roublards vénèrent Sram, les Zobals c'est Sadida et les Steamers j'en sais rien mais y a pas de Dieu Steamer, ça c'est sûr).
Les steamers vénèrent osamodas.

Il y a trois moyens d'oublier les tracas de la vie : la Musique l'Amour les Chats.

11:12:40 13/07/2012
Ah, merci :)
"Si on censure la censure, ça s'annule." William Shakespeare
Invité
Nini-Truc
11:32:01 13/07/2012
Candidature recevable délibérations en cours.
13:18:01 13/07/2012
Les steamers vénèrent osamodas.

ouais, vénérez moi ou j'me véner.
Faites de Steamers.
c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
https://www.youtube.com/watch?v=T1rZBxn3Zx8
20:11:25 13/07/2012
Bienvenue sur le forum !
"Stafila : Ben tu vois pour te remercier j'ai sorti le cuir". 28/10/2013
http://img4.hostingpics.net/pics/652090staf.png
20:49:20 13/07/2012
Salut et bienvenue sur le forum Lythis
01:09:16 14/07/2012
Merci de votre accueil laugh
Invitée
Ima'
08:46:51 14/07/2012
Candidature acceptée.
Tu peux MP Ima-Gine, Zaynna, Stafila ou Nini-truc pour ton recrutement IG.

Tes éventuels personnages secondaires peuvent intégrer notre guilde annexe : Saga of Ryzom's Mulay. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Pense à relire ces sujets : Règlement intérieur, Rappel de l'utilisation du forum.

≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
Invité
Nini-Truc
19:50:54 22/07/2012
Ta semaine à l'essai est fini, tes deux semaines en tant qu'apprenti commencent :
Tu auras les mêmes droits que les protecteurs , au bout de ses deux semaines le vote pour ton intégration sera lancée.
21:56:11 25/07/2012
Envolé, sans dire un mot.
(t'façon vu qu'il ne viens pas ici et que c'est un fantome ig...)