[Parti] Lythis, Eni 199
Vous n'avez pas le droit de répondre
12:40:12 12/07/2012
Bonjour à vous,

Je m’appelle Alexis, j'ai 20 ans, je suis étudiant. Je suis d'humeur joyeux, et déconneur, mais je sais être sérieux quand il le faut ! Je ne lance pas souvent de sujet/ débat mais quand je le fait ou que j'en rejoins un, autant vous dire que je peux être très, mais très bavard ^^' .

Voilà je pense avoir à peut prêt tout dit ce qu'il fallait , si vous avez des questions je suis prêt à vous répondre.

Cela fait maintenant 2 ans je crois que j'ai fait mes débuts dans Dofus, donc j'ai acquis une assez grande expérience du Monde des Douze (Plutôt quinze actuellement).

Mon Eni est spécifique je suis Air (pano Fuji, Racle 1/2 Ect..)
Mes métiers, je suis Forgeur de Bouclier lvl 100, Alchimiste lvl 100 et bûcheron lvl 72.

Au niveau de l'avancé des donjons Frisgot j'en suis au Tengu, je mis intéresse pas beaucoup vu que je n'ai pas de team je joue en solo la plus part du temps.

Mes motivations, j'ai fais très peu de guilde dans Dofus, je suis rentré dans la guilde Chimera Order, puis Neo Force Order Resurection et enfin actuelement The Old Family's qui sont de très bonnes guildes mais les membres jouent principalement en team et ne propose jamais de sorties. notgood

Tout d'abord comme je vous l'ai dit plus haut, cela fait quelques temps déjà que je joue sur Kuri, et donc j'ai pu voir évoluer les guildes de ce serveur et j'ai vu évoluer cette guilde pendant un certain temps et je sais que c'est une guilde avec une bonne ambiance et qui à une très bonne réputation sur le serveur. laugh

Mes passes temps, en général je reste disponible pour les clients au niveau de mes métier sinon je pex zone dragoeuf et je craft des popo que je remet en vente et je fais mes dopeuls tous les jours, voila en gros ce qui occupe mes journées sur dofus ^^

Concernant Lytis non je n'ai aucun rapport avec j'ai juste emprunté son nom après sa migration de serveur, avant je m'appelais Quarky ^^