[Parti] Hummmm.. Chocolat... *bave*
Vous n'avez pas le droit de répondre
00:04:01 08/08/2012
Coucounou,

Moi c'est Maxime, j'ai 18ans ! Alalala 18ans, le début de l'âge adulte, la fin de l'insouciante, les fleurs, le sex.. Bref !

Je me dirige vers une classe de 1ère ST2S (sciences et technologies de la santé et du social) pour à la fin de 2 petites années rentrer en école de manipulateur en radiologie.. Pour en devenir un ! Oui je sais c'était pas évident à trouver seul..

Associable, timide, jaloux, possessif & dépressif je pourrai toujours ajouter une petite touche d'humour et d'humanité dans cette petite dictature perdue !

Je m'intéresse énormement au vert, en effet, m'étant fais traité de père-vert par une certaine personne, désormais je n'idolâtre que cette couleur, et j'en ai même finit par l'épouser !

Je hais les lundis !

Que dire ? J'ai 3 chats, 2 noirs et un marron blanc qui s'appellent respectivement Mignonne, Prune & Moustache. (C'est mes parents qui ont choisis leurs noms... Je tiens à préciser.)

Je joue une zoulie Fécatte de couleur bleu blanc rouge... Et marron. Je possède 3 métiers supers intéressants dont j'ai honte : Paysan boulanger Alchimiste.
Mon expérience de jeu... Olalala.. Pour la peine je change de paragraphe.

Bon, j'ai commencé il y'a 6 ou 7 ans sur Djaul. Mon tout premier personnage était un sram, j'ai ensuite essayé l'osamodas, l'ecaflip puis le crâ. Le crâ à été une classe qui m'a bien plu à l'époque, ça a été mon 1er personnage up lvl 100. Je m'amusais bien à l'époque, je montais les niveaux insouciants et tout, c'était fun !

Sur Djaul, je jouais avec un ami IRL, on avait une petite team a 2 (enfin une team.. Pandawa Iop Crâ & Ecaflip..) on s'amusait bien. Puis un jour, par ennui, j'ai arrêté le jeu. Je suis resté environ 6mois sans jouer.

Un jour de soleil d'été.. été 2009 si je me trompe pas. Il m'appelle et me propose de rellol tout les 2 sur Goultard, en team de 8. La phoenix-team § (je me souviens que du pseudo de son eca, phoenix-pink.) Vite gavé, il a quitté Goultard pour retourner jouer sur Djaul avec ces THL et ses amis. J'étais environ 50 lorsqu'il m'a laissé seul.

J'ai donc continué à jouer sur Goultard, j'ai up 100 par le farmage donjon blop.. Que des bons souvenirs de l'époque, je m'en souviens comme si c'était hier tiens. Les niveaux ont continué de monter, j'étais le 1er féca terre AA de mon serveur, le 1er féca terre en solomonk cape meu², tout fier ! Par la suite j'ai eux 3 guildes très importantes. La 1ère guilde, c'est Smile, avec Pampelune la princesse. Ma 1ère femme dans ce jeu d'ailleurs. J'ai été convié au titre de Bras droit au 1er jour de mon intégration, en effet, la meneuse était désespérer et se disait que ce n'était pas grand risque de mettre un inconnu en bras droit. J'ai tenu ce rôle depuis le début, je suis passé meneur de la guilde après 3 mois. C'était une première pour moi d'avoir été bras droit puis meneur et d'avoir ces petits Smiliens à gérer.

La pauvre princesse était malheureusement dépressive et n'avait qu'une confiance très limité. Je lui ai rendu son titre de meneur pour repasser bras droit sans aucune hésitation mais sa paranoïa lui dit que j'étais une mauvaise personne et me demanda de partir par sms. J'ai donc executé en tant que fidèle bras droit depuis 6mois sans n'avoir commis aucune faute. Et je suis partit, par la suite elle m'a insulté, boucler et multi parce que je les avaient sois-disant abandonner lorsque la guilde allait mal alors que c'est elle qui m'avait demandé de partir... La Smile était une guilde assez fermé. Nous étions une vingtaine, à peine.

Par la suite, j'ai rejoins mes amis proches dans une guilde dites "privée", la fameuse Bouuuuh (ou Bouhhhh), nous étions que 6 dedans, mais c'était sympa. Malheureusement il y a eu une embrouille et la guilde s'est brisée ainsi qu'une team et que des coeurs. Ma 2ème guilde importante est donc Never-Mind, cette guilde à été un peu la représentation de ce que j'ai le plus détestés dans les guildes. La meneuse était ma femme, c'était une guilde assez grosse, mais qui malheureusement recruté par candidature.. Mais candidature souple, 8 lignes et finit. Je suis donc passé facilement (et ça m'arrangé, j'ai des grosses lacunes quand il s'agit de faire des candidatures). Mais beaucoup de gens passaient facilement, des gens biens, ou moins biens, des sérials floodeurs, demandeurs d'aides etc. 'fin la guilde est devenu désagréable sans que personne ne s'en occupe, je l'ai quitté.

Malgré tout, je suis toujours resté marié à la meneuse. J'ai donc rejoins ma 3ème guilde importante dans mon histoire, la Sayks a'pile. Rien à dire, guilde très fermés, pas de recrutement, que des amis.. Une ambiance juste <3. Nous étions 9 de mémoire, ma femme m'y a rejoins. Je suis resté 1an dans cette guilde. Après cette longue année, le meneur à décidé de réouvrir le recrutement, et d'en faire qu'à sa tête, sans prendre compte de nos avis, il recruta 3 personnes par candidature (qui sont avérer pour 2 être des hackeurs et le 3ème à arrêté de jouer 2semaines après.) après cette décision, et n'aimant pas les nouveaux, 3 des plus anciens de la guilde, dont moi sommes partit. A la suite de ça, ma femme m'a quitté & à épouser le meneur... Par la suite, j'ai finis ma Vie Goultardienne dans Night & Day. Ophé & moi. J'aime beaucoup les petites guildes. Mon but dans celle-ci n'est pas la puissance mais l'amusement. C'est pour ça que je suis resté 1 an dans Sayks, cette guilde était tout ce que je cherchais, l'amusement sans recherche de pouvoir.

Pour ma motivation, je peux vous dire que là j'ai juste mal aux doigts..

J'ai connu la guilde grâce à ma petite Zayzou', après quelques temps passés ensemble, et après parlé à la fameuse Ima, la guilde m'a plu', rien que c'est deux-là ensemble c'est.. Pfiou chaud.. Ah je dois pas parler de ça.. Autant pour moi. Si je veux une guilde, c'est bien une guilde avec elles § Ambiance, rire et tout ce qui fais du bien !

Pourquoi moi ? Parce que moi c'est moi et le moi fait tout. Plus sérieusement, parce que j'ai de la crème fouettée sur le dessus de la tasse, c'est ce qu'on me dit souvent !

Un petit 'Miou' :p

http://i34.servimg.com/u/f34/09/04/30/80/th/33667_10.jpg

"A Poonya Matata, quel placement magnifique. A Poonya Matata , quel panda magique ." (Le tengu c'est le maaaaal)

Bisoubisou' ♥

00:18:13 08/08/2012
K-puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
07:49:33 08/08/2012
Bienvenuuee =)
Ouai bon Zaynna a résumé x) Sympa la candid', c'est dommage on peut pas te sortir les trucs habituels "y'a trop de fautes", "c'est trop court" ou "t'as oublié la phrase magique" ! Respect !
Moi j'ai galéré comme une turc pour trouver c'te f*cking phrase x)
Manipulateur en radiologie... J'suis sur le .. 'Fin c'est pas banal quoi x)
A bientot ! =D
Invitée
Ima'
07:59:54 08/08/2012
Senséo !

Tu m'avais dis ne pas être doué pour les candidatures ... Soit tu te sous-estime , soit tu voulais garder l'effet de surprise .

Superbe candidature , aérée , structurée , et comme l'a dit Wywy , il y a même la phrase !

Au fait , c'est une habitude d'épouser les meneuses ?

≪ Un bon truc pour paraître dix ans plus jeune, c'est de vieillir de dix ans quand tu dis ton âge ≫
[ Jean Claude Vandamme ]
Invité
Nini-Truc
08:24:11 08/08/2012

Contre !

Bon donc comme l'ont dit les filles c'est une bonne candidature tout ça par contre il y a un problème, tu es 200 : Accepterais tu d'attendre que je prenne 600M d'xp avant de venir ? J'en ai marre qu'on me dépasse ><

Sinon je commence à trouver ça un peu louche d'avoir dans toutes les candidatures des gens qui parlent de leurs chats, le lavage de cerveau du sexe faible est trop simple !

Bref candidature recevable, délibérations en cours.
08:30:55 08/08/2012
Arf, ma mutinerie est découverte !
Vidéos ! // Archis ! // "Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards. C’est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie." Le roi Loth, Kaamelott, Livre IV.
08:59:12 08/08/2012
Ok ... mais c'est quoi ton nom en fait?
08:59:12 08/08/2012
[tiens double post et bien sûr impossible de supprimer sinon ce serait trop simple Hahahahaha! Bon ben du coup pour pas faire perdre ce post, je vous offre une image de Cruchot ]

http://lgdst.free.fr/cruchotet.jpg

09:19:19 08/08/2012
Coucou :), rien a dire belel candid aucune faute, meme la phrase (que je n'ai pas trouver du premier coup x) )
Sinon j'espère te voir bientot dans la guilde :), tu a l'air simpa.

A très bientôt!
11:18:52 08/08/2012
Ok ... mais c'est quoi ton nom en fait?
Cappucino, j'avais oublié ce petit détails. Puis de toute façon c'est la personne que vous recrutez, pas le personnage ! :p
11:19:12 08/08/2012
Bienvenue Cappu'
Il y a trois moyens d'oublier les tracas de la vie : la Musique l'Amour les Chats.

14:37:46 08/08/2012

Contre !

Bon donc comme l'ont dit les filles c'est une bonne candidature tout ça par contre il y a un problème, tu es 200 : Accepterais tu d'attendre que je prenne 600M d'xp avant de venir ? J'en ai marre qu'on me dépasse ><

Sinon je commence à trouver ça un peu louche d'avoir dans toutes les candidatures des gens qui parlent de leurs chats, le lavage de cerveau du sexe faible est trop simple !

Bref candidature recevable, délibérations en cours.
Ouais je +1 !

Au goulag ! t'avais cas pas embrouiller Zayzette.

[salut et Bienvenue]
c'est nous les Animaniacs, On a disjoncté un max, Soyez cool, soyez relax, Sur le rire pas de taxe, On est les Animaniacs
https://www.youtube.com/watch?v=T1rZBxn3Zx8
14:50:02 08/08/2012
Bienvenue sur le forum ! smile

Et à très bientôt IG j’espère !
- Profite et ne te prive de rien ! Car quand tu regretteras il sera trop tard -

[A voir] http://www.youtube.com/watch?v=n4GVetQODdk [/A voir]
http://www.dofux.org/panier-image-Cdea.jpg
16:22:37 08/08/2012
Bienvenue sur le forum, candidature agréable !
"Stafila : Ben tu vois pour te remercier j'ai sorti le cuir". 28/10/2013
http://img4.hostingpics.net/pics/652090staf.png
Invité
Nini-Truc
19:08:51 08/08/2012
Candidature acceptée.
Tu peux MP Ima-Gine, Zaynna, Stafila ou Nini-truc pour ton recrutement IG.

Tes éventuels personnages secondaires peuvent intégrer notre guilde annexe : Saga of Ryzom's Mulay. Pour ça, MP les mêmes personnes.

Pense à relire ces sujets : Règlement intérieur, Rappel de l'utilisation du forum.
Invité
Nini-Truc
07:59:29 15/08/2012
Ta semaine à l'essai est fini, tes deux semaines en tant qu'apprenti commencent :
Tu auras les mêmes droits que les protecteurs , au bout de ses deux semaines le vote pour ton intégration sera lancée.
Invité
Nini-Truc
11:23:53 30/08/2012
Félicitations tu es intégré !
Tu as désormais accès à l'URNE , qui te permet de voter .

Rappel : Règlement intérieur, Rappel de l'utilisation du forum.